Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Keitaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Keitaro Empty
MessageSujet: Présentation de Keitaro   Présentation de Keitaro Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:31

Keitaro était assis sur les marches de l'escalier devant sa maison quand un ninja se présenta devant lui et lui tendit un message sous forme de rouleau. Keitaro l'ouvrit puis le lut.

"Bonjour, nouveau ninja de Cha.
Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour avoir réussi l'examen d'entrée à l'académie des ninjas. Vous êtes priés de vous rendre sans attendre dans le bureau de votre Kage, elle doit vous remettre votre bandeau ainsi que votre certificat de réussite de l'examen."


Après avoir lu ces mots, Keitaro remercia le ninja et partit en direction du bureau du Kage. Arrivé devant la porte, il frappa.

- Entre.

Keitaro entra. Devant lui se tenait l'Agarikage, la personne la plus respectée et la plus puissante du village.

- Bonjour, je suis Urameshi Keitaro, récemment devenu genin. Vous m'avez fait demander, me voici.

- Je t'ai fait venir pour te remettre ce bandeau et ton certificat de ninja. Les voici.

Elle tendit à Keitaro le bandeau et le certificat. Il les prit en saluant l'Agarikage.

- Merci.

- Fais en bon usage.

- Encore merci et au revoir, Agarikage-sama.

Keitaro sortit en fermant la porte. Il était maintenant un ninja à part entière. Il allait pouvoir effectuer des missions, puis monter en grade et acquérir des nouveaux jutsus. Il allait surtout enfin pouvoir réaliser son rêve, devenir un ninja médecin, appelé Eisei-nin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Bureau du Agarikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser