Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repos mérité ( Pv: Jaden London )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue47/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue159/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (159/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:24

Mâtiné fraîche a Yuki , comme toute les autres matinée d'ailleurs .Leck ce leva dans le manoir de style japonais des Demonis ,Il fit tout ce qu'il avait a faire chez lui puis sorti. Aujourd'hui Leck c'était accordé une pause sur son travail de Kage ,cela car il avait attribuer toute les missions qu'il avait a ses ninjas et les affaire économique peuvent bien attendre une journée de détente. Le Sekkeikage alla dans un lieu qui lui rappelait fortement kiri mais en plus gelé bien sur, Les Lacs de glace de Yuki .Ces lacs était immense et la glace solide , les gens aimait venir patiné en famille ou faire des bataille de boule de neige les jours ou le soleil est bien haut et qu'il n'y a pas trop de vent . Leck était vêtu de sa tenu habituel c'est a dire un mini short jar-tel avec rallonge comme un pantalon , son débardeur qui descend jusqu'au nombril ses mitaine qui monte jusqu'au epaul et tout sa noirs ( le shorts a quelques incrustation dorée) mais quand Leck sortait il portait toujours une cape noir avec incrusté de dorée sur le cole avec des motif en forme de racine et cette cape descend jusqu'au pied .Tenu légers dans ce grand froid , mais leck avait a présent l'habitude cela faisait déjà plusieurs année qu'il vivais ici et quelques mois qu'il était devenu kage , sa peau n'était donc plus frileuse. Leck marcha tout haut tour du lacs de glace qui était a l'heure actuel désert car il était très tôt , Leck allait profité de cette journée pour ce vidée l'esprit et ce reposé mentalement en fessant une très grande ballade. Leck commença sa ballade tranquillement plusieurs minute s'écoulèrent et il arrivera au pied d'une foret blanche elle arborai ( Hrp : Merci Hanae XD ) le Lacs ...Un lapin blanc courrai tout seul en cercle il était entrain de jouer tout seul et ce stoppa quand il vis Leck et s'enfuit .Un pâle sourire ornais le visage de Leck qui continua son chemin ... plusieurs heure plus tard Leck s'assit sur un rocher en hauteur pour ce reposé et regardé les environs ...

*" Leck c'est barbant cette balade allé mon rentre ou on explose le lapin de tout a l'heure ça sa sera drôle "*

" Deviliona , tait toi tu ne sais pas ce que tu raconte "

*"Ouais c'est bon , depuis que tu est kage tu te bat plus c'est pas drôle jm'emmerde comme un fennec crevé écrasé par le train"*

Leck ne répondit pas a la remarque de Deviliona , mais ce derniers avait pas tord Leck ne c'était pas battu depuis qu'il était devenu Sekkeikage .Il restait cloître dans sa prison dorée seul et sans rien dire ...


" tu est enervant Devi , mais tu a raison je devrai peut être remplir des mission moi aussi "


*" a enfin tu reprend conscience !!"*

Leck tourna la tête il sentait distinctement plusieur présence ... qui cela pouvait ils être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue25/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue55/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (55/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:06

Un paysage des montagneux, une neige infini c'était l'environnement dans le quel Jaden avait accosté, le vent était glacial presque insupportable pour une personne qui n'avait jamais vécu dans des températures aussi basse. L'homme déserteur de l'Akatsuki venait justement de quitter l'organisation sur un coup de tête, il avait enlevé sa tenue Akatsukienne et son bandeau frontal fissurant le signe du village caché de la brume où il avait vécu quelque temps où il avait passé son examen de genin étant déserteur avant d'être devenu ninja le jeune homme avait perdu quelque année et aurait put devenir Juunin à l'heure qu'il y est. Le Ninja maître en l'art d'invocation était équipé d'un grand manteau d'un ton aussi noir qu'une nuit non étoilé, traînant laissant une trace infini dans la neige aussi blanche que la pleine lune, le jeune homme était accompagné par une de ses fidèle invocation un serpent de huit mètre de longueur d'un diamètre de trente centimètre, se reptile lui servait pour le protéger et pour bien évidement attaquer car le jeune London n'étant point un expert en ninjutsu préférais se faire protéger par un serpent au croc tranchant et au poison redoutable avec une rapidité de pointe. Jaden avait déjà parcouru une bonne cinquantaine de Kilomètre depuis la grotte de l'Akatsuki, l'Homme cherchait un nouvelle endroit pour l'héberger et ne plus bouger du village, un endroit où il pourrait être un ninja non rechercher par tout les autres village à cause de la destruction des grandes nations, pourtant lui n'avait pas participé à ce dessein de destruction et de chao, à se moment là Jaden était resté au repère en attendant que la guerre se termine. Dans le fond Jaden n'avait jamais été une personne aimant la destruction il était juste un enfant qui à été blessé par la mort de ses parent qui na laissé haine, trahison et destruction. Le Maître serpent se dirigeais dans un endroit devenu connu grâce à la destruction des nations, Yuki No Kuni le village de la neige, ce village de Ninja était assez bien caché par les montagnes enneigé et les tempêtes de neige.

*_Le vent est de plus en plus fort dans cette région, putain je ne vais pas supporter cette température bien longtemps, ha j'ais hâte de trouver se fichu village !_*

Jaden escaladait à l'aide de 1 de ses fidèles serpent, une montagne des plus raides qu'il soit, mais ses effort aller vite être récompensé du haut de cette montagne laissait voir un magnifique paysage, le village de Yuki Gakure no Sato c'était présenté devant l'homme en noir, il ne restait plus qu'une grande vallée avec un magnifique lac complètement gelé par le temps pour que le London arrive au village qu'il cherchait tant depuis des heures. L'homme descendit la montagne en courant comme une flèche avec son serpent le suivant toujours à coté de lui, quand il arriva en bas il put voir qu'a 15 mètres lui il y a avait un homme équipé d'une grande cape noir, cette homme n'était pas très bien équipé pour le froid. Jaden se rapprocha de lui avec hésitation, son serpent était prêt à attaquer à tout mouvement louche de ce dernier, le déserteur commença appelé l'Ombre de la Neige.

_" Qui êtes vous? et que faites vous ici dans cette tenue ?"_


Dernière édition par Jaden London le Mer 30 Juil - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue47/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue159/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (159/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:46

leck était toujours assis sur son petit rocher en hauteurs pour voir le beau paysage qu'offrait les lacs gelé de Yuki , c'était une blanc magnifique .Soudain , un flocon tomba sur le visage de Leck...et le vent commença a soufflé a tout poumon. Leck pu également apercevoir une silhouette d'un noir magnifique au loin un homme , mais pas seulement il avait une créature de forme allonger et fine a coté de lui mais bien plus grand que l'homme lui même... Leck descendit de son perchoir et invoqua ses chauve souri qui ce dissimulerai dans le vent enneiger qui soufflait. Le Demonis marcha tranquillement vers l'homme en noire et la longue créature , après un quart d'heure il était face a face. Leck ne savais pas ce qui l'avait poussé a allez a la rencontre de l'homme qui maintenant qu'on pouvais voir son visage était Charmant.

_" Qui êtes vous? et que faites vous ici dans cette tenue ?"_

par contre sa façon de s'adresse au gens était bien impolie .

" Je vous salue étranger , je suis Leck Demonis , vous êtes sur mes terre je suis le Sekkeikage de Yuki ."

Leck ne répondis pas a la question sur son style vestimentaire après tout il ne le connaissait pas et cela ne le regardai pas Leck s'habillait comme il le veux .

"Mais je vais vous retourné la question Monsieur , qui êtes vous ? et que venez vous faire dans cette contrer reculé qui est Yuki ?"

Leck posas par habitude sa main sur son katana, mais cela semblai pas plaire a la créature qui était en réalité un serpent d'un 10ene de mètre , comment Leck savais cela simplement car se serpent lui sauta dessus .Leck ce laissa prendre et l'étreinte que l'animal était monstrueuse trop pour un homme en tout cas , mais un nuage de fumé apparut et un lapin blanc était a la place de Leck ses os était brouillé par le serpent quand a Leck il était sous la neige au pied de l'homme qui avait le serpent , et il ce releva d'un bon en lui posant Irene sous la gorge. Pendant ce temps les centaine de chauve souris que Leck avait invoquer plaquèrent le serpent au sol.

" Pourquoi m'attaque tu ? "

Leck attendit la réponse.

[Hrp : Arrigato pour l'autorisation pour manipulé ton serpent ^^ ta vu l'est pas blessé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue25/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue55/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (55/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:36

Les pas de Jaden se faisait de plus en plus lent mais il se méfiait de plus en plus de cette homme qui pouvait bien l'attaquer à toute instant, le London s'arrêta brusquement, il fit couler un peu de sang de son pouce et fit plusieurs mudra et posa ses deux mains au sol l'homme invocation 3 serpents qu'il rentra dans son manteau noir. les deux pouvait s'apercevoir l'homme avait les cheveux grisâtre c'était une personne assez musclé d'un grand charme ne laissant pas complètement indifférent le jeune déserteur qui n'avais aucune préférence de sexe pour une personne. L'homme s'adressa à Jaden d'une façon sûr de lui.

" Je vous salue étranger, je suis Leck Demonis, vous êtes sur mes terre je suis le Sekkeikage de Yuki."

L'étonnement fut grand pour Jaden, il venait de tomber sur le Sekkeikage du village la personne qui allait peut être, être son Kage c'est pour cela que Jaden avait raison de se méfier de l'individu de noir vêtu.

"Mais je vais vous retourné la question Monsieur, qui êtes vous ? Et que venez vous faire dans cette contrer reculé qui est Yuki ?"

Au moment où Jaden voulu répondre son serpent se mit à sauter sur le Kage, le reptile avait du voir une chose que son maître n'avait pas vu c'était la raison de son activité si précipité. Leck n'avait pas bouger d'un poile, le serpent l'avait déjà dévoré c'est qui était pas normal pour une personne d'un tel rang c'est pour cela qu'il ne bougea pas attendant de voir se qu'il allait se passer. Quand il vit que l'homme disparu et qu'un simple lapin blanc des neiges avait été tué, il eu comme un grand soulagement, Jaden ne le savait pas pourquoi mais ça l'aurait bien agacé. Sans qu'il n'eu le temps de bouger l'homme appelé Leck sorti de la neige derrière lui il était équipé de son sabre qu'il mit à sa gorge, l'homme cru que son serpent allait lui porter secoure mais une bonne centaine de chauve souris que son "adversaire" avait invoquer la plaquèrent au sol ne le laissant pas bouger. Jaden se retrouvé à porter du Kage.

" Pourquoi m'attaques tu ? "

Jaden lui répondit d’une voix très agréable même plus tôt séduisante.

_" Donc je me présente je suis Jaden London, maître serpent je suis un Ninja cherchant le repos et l'harmonie intérieurement. Je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance très chère Sekkeikage. Je dois vous dire que je ne vous ais pas vraiment attaqué car je ne maîtrise pas entière le moindre geste de mon invocation il a juste comme seul ordre de me défendre si une personne essaye de m'attaquer, vous avez dû sûrement faire un signe qu'il ne la pas plu voila la cause de l'attaque, sinon je n'aurais jamais levé la main pour vous attaquez car justement comme je l'ais dis ultérieurement je cherche le repos et je ne combats qu'en cas d'attaque directe. Voila pour se qui est de ma présentation et maintenant je suis venu ici pour enfin vivre "normalement car comme vous l'avez dit ceci est une contrer reculé des autres. "_

Jaden fit un pas en arrière pour que le corps des deux hommes puissent se toucher, Jaden était assez attiré par cette personne, l'homme attendit une réaction de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue47/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue159/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (159/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:59

Quand Leck posas Irene sous la gorge de son ennemie , celui ci n'essaya même pas d'esquiver .Cela était troublant pourtant c'est lui qui a attaquer notre Kage .Soudain l'homme parla a leck d'une voix pleine de charme.

_" Donc je me présente je suis Jaden London, maître serpent je suis un Ninja cherchant le repos et l'harmonie intérieurement. Je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance très chère Sekkeikage. Je dois vous dire que je ne vous ais pas vraiment attaqué car je ne maîtrise pas entière le moindre geste de mon invocation il a juste comme seul ordre de me défendre si une personne essaye de m'attaquer, vous avez dû sûrement faire un signe qu'il ne la pas plu voila la cause de l'attaque, sinon je n'aurais jamais levé la main pour vous attaquez car justement comme je l'ais dis ultérieurement je cherche le repos et je ne combats qu'en cas d'attaque directe. Voila pour se qui est de ma présentation et maintenant je suis venu ici pour enfin vivre "normalement car comme vous l'avez dit ceci est une contrer reculé des autres. "_

*" Leck le croit pas il va te tuer des que tu baisera ta gar...."*

Les paroles du démon de Leck s'estompèrent au moment ou l'inconnue fit un pas en arrière pour ce collé a Leck .Un contacte chaleureux , et bien fessant même si l'homme n'était pas encore blanchi pour autant c'était agréable car a ce moment la Leck connue un véritable instant Humains .

" Maître serpent , pourquoi chercher vous le repos et l'harmonie , avait vu vécu tant de mauvaise chose ? ou c'est la peur de ce battre qui vous ronge ? ou bien encore vous avez peut être réalisé que ce battre sans réel motivation ne sert absolument a rien ? la quel de ses options vous conviendrai le plus "

Leck toujours collé a l'homme était naïf de le laissé aussi près , un pouvais bien demande par un code spécial a ses serpent qu'il avait au tours du coup de l'attaquer .Une petit erreur que Leck commit sans même s'en rendre compte dans le simple bue de savouré cette chaleur qu'il n'avait jamais resenti .Leck rapprocha Irene de la gorge de Jaden London pour collé celle si contre son épaule .L'homme disais vouloir intégrer Yuki mais cela était peut être une feinte pour calmé le kage ce qui avait bien fonctionné .Leck observa le corps de ce derniers il peut observé des muscle asses développé et plusieurs armes don un katana lui aussi . Leck active son jutsu du soushuuha et fait volé toute les armes de son ennemie et également les petit serpent au tour de son coup pour éviter le danger que celles si apporte .

" c'est une simple précaution , avant de m'assurer que vous dite la vérité .Vous savez les ninjas qui veulent entré a Yuki ne doivent avoir aucun secret pour moi alors tant que vous m'avez pas raconté votre Histoire nous allons resté comme sa "

Leck en profitait un peut mais après tout il fallait bien s'assurer de qui était ce ninja et de son passé ...pour son plus grand bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue25/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue55/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (55/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:56

La chaleur humaine de cette homme réchauffais son corps si froid glacé par les brise glacial des montagnes. Le Sekkeikage n'avait pas réagi au geste du déserteur peut être qu'il aimait cela. L'homme se mit momentanément à parler de la même que tout à l'heure mais peut être une peu plus déstabilisé.

" Maître serpent , pourquoi chercher vous le repos et l'harmonie , avait vu vécu tant de mauvaise chose ? ou c'est la peur de ce battre qui vous ronge ? ou bien encore vous avez peut être réalisé que ce battre sans réel motivation ne sert absolument a rien ? la quel de ses options vous conviendrai le plus "

Le London lui répondit d'une voix totalement calme et posé même dans la situation où la mort lui tendait la main.

_" Je cherche le repos car comme vous l'avez citez j'ais vu des choses des plus insupportable malheureusement je ne suis pas blanc comme neige non plus dans ma vie j'ais ressentit des choses que personne n'aurait le droit de vivre, pour moi la combat n'est que secondaire à présent j'aimerais aider un village pour le bien de tous par rapport à se que j'ais fais dans le passé. J’espère que ces réponse vous conviendra."_

le Maître Serpent avait parlé d'un façon bien mystérieuse laissant échappé que quelque indice sur son terrible passé n'exprimant que la destruction, le sang et la douleur une vie désagréable pour un humain comme Jaden qui n'avait jamais eu de mauvais fond avant de terribles évènements... Jaden sentait le Sekkeikage de plus en plus décontracté mais un vent d'inquiète régnais au tour d'eux, Leck voulait mystérieuse l'histoire de ce dernier, ce qui allait sûrement refroidir l'atmosphère entre les deux mal, les armes et serpent de Jaden était en lévitation grasse à une technique de son "ennemi", Jaden décolla légèrement avec une très grande tendresse le sabre que Leck lui avait mit sous la gorge, il décolla également son corps tout en frôlant une parti génitale avec un de ses dix doigts de sa main gauche, l'homme se mit sur un rocher pour compter son histoire.

_"Si je veux intégrer votre village je dois évoquer mon passé... très bien je vous direz tout mais accrochez vous. Tout à commencé à mon village natal Konoha, tout petit ma vie n'avait été que plate et sans vague mais un drame venu bouleverser ma vie à tout jamais, les personnes que j'aimais le plus au monde autrement mon père et ma mère Juunin du village moururent dans un tragique accident à Suna le village caché du sable, prit de colère croyant étant un meurtre volontaire je désert à l'age de 12 ans mon village entant qu'Etudiant, j'ais parcouru des centaine de kilomètre portant une grande haine en moi aveuglé par la colère j'arrive au village Kiri où je resta 2 mois avant une nouvelle désertion toujours sous le coup du manque de puissance et des ténèbres qui mangeais mon âme de jour en jour. Cette désertion fut la plus décisif dans mon histoire car cette fois j'intégra les rangs de la Lune Rouge mais plus communément appelé l'Akatsuki, grâce à cette organisation j'ais eu plusieurs senei comme Namikaze Minato qui ma appris une technique des plus puissante le Rasengan, mais j'ais souvent été entraînement par le chef de l'Organisation, Pein un ninja que don la puissance n'est inégalable ( HRP: je plaisante bien sûr XD ). Je dois vous dire que cette étape de ma vie a été la plus sombre de mon existence j'ais tué une bonne centaine de ninja et d'innocent, j'en ais jamais été fière mais ma soif de puissance m'en rendait heureux. Six mois après il eu la terrible guerre entre les grandes nations de ninja et l'Akatsuki, la Lune rouge fut vainqueur laissant que cadavre et ruines derrière eux mais là je dois vous dire une chose, *il garda léger silence laissant entendre la son du vent siffloter dans les montagnes* je n'ais pas participé à se bain de sang, pendant se temps je commençais ma dernière désertion qui était pour moi la meilleur et sûrement la dernière. Pendant les moi qui sont passé j'ais réalisé que ma vengeance en vers Suna ne servait à rien surtout pour une chose qui n'était pas certaine surtout après avoir vu le village de Suna en ruine par ma faute. Depuis ma désertion de l'Akatsuki je cherche un endroit comme je l'ais déjà dis pour enfin arrêter avec tout cela et presque oublier tout le mal que j'ais causé au tour de moi."_

Jaden s'arrêta de parler il ventait de raconter pour la première le résumé de sa propre vie ce si laissa tomber quelque larme des yeux de l'homme au sombre passé, les larmes se glacèrent au sol, Jaden regardait le paysage montagneux qui se présentait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue47/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue159/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (159/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:49

Leck était toujours en attente d'une réponse garda son katana sous la gorge de l'homme qui était collé a lui .Soudain Jaden London ,ce décolla de Leck et posas délicatement la main sur le katana de ce derniers et le retira de sous sa gorge .Dans ce mouvement l'homme frôla des cinq doigt de sa main gauche une parti Intime , Leck n'y prêta pas plus attention sûrement une maladresse ,Puis le maître serpent commença son récit .Il était Konohais , il avait déserté son village a cause d'une bagatelle futile la Haine ...certes la perte de ses parent était très douloureuse mais en arrivé a la désertion de son village ...Bref il alla a Kiri Gakure , le même village que Leck pourtant il ne l'avais jamais croisé quoi que son visage était bien familiers. Suite a son arrivé il gravi les échelons et déserta une nouvelle fois mais pour une organisation criminel cette fois si l'akatsuki .Quand le Demonis eut Ouïr de ses dire il fut très intéressé par le jeune homme avoir un ancien membres de cette organisation était a la fois alléchante pour avoir plusieurs information a ce sujet mais aussi très risqué qui dit que ses envie de meurtre ne vont pas reprendre ...Leck Réfléchi quelque seconde.

" 3 Désertion , moi qui déteste les déserteurs ...dans des temps déjà étouffé j'étais Chuunin de Kiri , bien sur avant sa destruction j'ai rien pu faire pour mon village contre l'akatsuki même avec mon jutsu très spécial je n'avais tout de même pas le niveau .J'ai Erré pendant des mois vers le nord pour arrivé Ici a Yuki ma haine envers l'akatsuki c'est atténuer mais elle est toujours la ...Mais malgré cela je veux bien t'accepter a Yuki , mais tu sera en permanence avec moi aussi bien le jour que la nuit tu ne quittera pas ma surveillance et ceux jusqu'à nouvelle ordre .Ceci dit je te laisse le choix de te rétracté et partir loin de ce pays que choisi tu ? "

Leck donna le ton , une surveillance acharné sur le london durant quelque mois voila ce qui l'attendait , si comme il le prétendait qu'il cherchais la paix il acceptera sans problème . Leck fit voler les armes du multideserteur vers lui et les rangea la ou il les avait pris , insouciance du Kage , sûrement mais même si Jaden l'attaquait Leck prouvera qu'il n'était pas Sekkeikage pour rien .

" Alors que décide tu ? "

*" Leck tu tes aguicher de ce type sa sens pas bon tu est vraiment trop naïf "*

* la naïveté n'est pas synonyme de pureté ? *

*" Ouais mais bon tu va te faire avoir "*

* Deviliona n'oublie pas qui je suis ...Le Démon de la douceurs .Avant même qu'il aurai pensé a me tuer il sera déjà mort alors calme toi *

Petit altercation entre conscient et subconscient a croire que le démon de Leck était bien plus méfiant que lui .Mais Leck malgré son vécu voulais encore croire au homme , comme un de ses petit enfant même pas encore éveillé a l'âge de conscience. Espoir démesuré pour un homme aussi avisé que lui mais bon Leck restera Leck et ce a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue25/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue55/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (55/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:26

Le Sekkeikage venait de donner le ton, c'était un homme détestant les déserteurs de plus vu le nombre de fois que Jaden avait déserté, normalement l'homme devrait le détester voir même le tuer de suite, mais à sa grande surprise le Kage ne fit rien. Le jeune héritier de la famille London avait bien écouté toute les paroles de ce dernier depuis le haut de son rocher, mais une phrase l'interloqua " tu sera en permanence avec moi aussi bien le jour que la nuit " cette phrase pouvait être prit à double sens, 'homme se demandait bien se que Leck Demonis voulait bien dire par la, Jaden allait t'il devoir passer toute ces nuit à coté de lui? où ceci était une simple phrase voulant dire simplement qu'il aura le droit à une surveillance du plus haut point? Le jeune homme souriait s'interrogeant sur la question. Jaden passa sa main dans ses cheveux pour enlever la mèche cachant son oeil droit d'une façon assez séduisante. L'ange noir descendit du roché où il était perché pour conter l'histoire de son passé, il réfléchissant à sa vie qu'il aurait put avoir si n'avait pas perdu ses parent, l'homme n'eu point le temps de se perdre dans ses pensé sentant que Leck Demonis attendait une réponse de son interlocuteur, Jaden n'avait pas besoin de réfléchir pour répondre à la proposition de Leck

_" Mmm... Je vois vous êtes de Kiri ... malheureusement je pense vous avoir déjà vu un physique comme le votre m'aurait accrocher * fait un léger clin d'oeil * . Sinon pour votre marché je ne pense à réfléchir grandement puisque je n'ais plus rien à vous cachez c'est pour cela que je n'hésiterais pas à répondre oui mais je dois vous posez une question... * Commence à rougir * qu'est ce que ça veut dire... nuit et jour? ... * l'homme rougissait tel une tomate il se sentait mal à avoir posé la question.* Heu non heu... pardon heu bon je suis prêt intégré le village et je pense vous être d'une bonne aide grâce à mes techniques invocations et mes différentes technique je suis prêt à vous servir jusqu'a ma mort.

Jaden London claqua des doigts et son serpent qui avait été immobilisé par les chauve souris invoqué par le Demonis. Leck rangea toutes les armes du London où il les avait enlevé grasse à sa technique de ninjutsu.

_* Cette homme m'a l'aire bien mystérieux, il semble perdu dans ses pensé mais bon il ne doit pas être aussi dure qu'il essayé de me faire voir sauf que cette surveillance m'intrigue grandement mais bon cela pourrait être amusant enfin de compte.*_

Le Maître fut à son tour perdu dans ses pensé mais il sentit comme une grande perte d'énergie monté en lui le froid, le manque de nourriture et le manque d'eau pendant de jour devait être le biais de cette état de plus il a du gaspillé beaucoup de chakra pendant le trajet de sa désertion, Jaden ne tenait plus, il commençais à perdre son équilibre quand soudain il tomba lourdement au sol au pied du Demonis. Jaden pouvait être comparé à un ange ou à un démon au milieu du blanc infinité l'homme n'est qu'une trace noir au milieu du désert de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue47/200Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Left_bar_bleue159/400Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty_bar_bleue  (159/400)

Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:39

_" Mmm... Je vois vous êtes de Kiri ... malheureusement je pense vous avoir déjà vu un physique comme le votre m'aurait accrocher . Sinon pour votre marché je ne pense à réfléchir grandement puisque je n'ai plus rien à vous cachez c'est pour cela que je n'hésiterais pas à répondre oui mais je dois vous posez une question... qu'est ce que ça veut dire... nuit et jour? ... Heu non heu... pardon heu bon je suis prêt intégré le village et je pense vous être d'une bonne aide grâce à mes techniques invocations et mes différentes technique je suis prêt à vous servir jusqu'à ma mort."

Leck remarqua que pendant les dire du maître serpent celui ci lui fessai des avance non dissimulé enfin si elle était dissimulé mais bien lourdement . Leck souris a l'homme avec un sourire a moitié moqueur et a moitié attendri.


" Nuit et jour signifie belle et bien nuit et jour , dans mon village je vois tout j'entends chaque son et je suis partout .Retient bien cela . Et en ce qui concerne Kiri je n'était quasiment pas dans le village voyer vu j'étais ESA a l'époque toujours en mission .


Leck n'eut pas le temps de finir son discourt que l'homme commença a vacillé , puis a s'écrouler au sol . d'un mouvement Rapide le Sekkeikage disparut et ce posa accroupi devant lui pour qu'il tombe sur son dos sans ce faire mal , L'homme était inconscient mort de fatigue même c'était asses plaisant de le voir dormir .Soudain une voix intervenu dans l'esprit de notre Cher Kage .

*" Leck est-il bien prudent d'accueillir un ninja de la sorte ? "*

" Je ne sais pas Deviliona , je n'en sais rien du tout , mais je sais au moins que Papa lui aurai donné sa chance . De plus tu trouve pas qu'il est mignon? "

*" Ouais c'est sur mais je lui fait pas confiance je garde un oeil sur lui "*

Leck ne répondis pas il pris Jaden London sur son dos colla son visage au sien et commença a rentrer directement chez lui oui même pas a l'infirmerie car ce n'était que de la fatigue ...Demain est un autre jour et il promet d'être Radieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité ( Pv: Jaden London )   Repos mérité ( Pv: Jaden London ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité ( Pv: Jaden London )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaden London
» Fiche de Jutsu de Jaden London
» Repos [PV : Estel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Lacs geler de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser