Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:34

Journée ensoleillée, comme d'habitude. Non loin du pays de la pluie, Kagamiko avait passé encore une nuit épouvantable, dans une plaine qui lui était inconnue, toujours à la recherche de ces types dans les nuages. Les grillons n'avaient cessé de frotter leurs pattes, et les chouettes hululèrent toute la nuit. Ces longues nuit d'une ou parfois deux heures de sommeil, avec de la chance, épuisaient la jeune fille. Mais comme on dit, tout vient à point, à qui sait attendre. Penserait elle que ce serait aujourd'hui même qu'elle trouverait cette cachette mystérieuse, contenant des personnages encore plus mystérieuses? Se levant difficilement, avec un mal de dos terrible, la tête prête à exploser, l'adepte de Jashin décida de reprendre la route, sans même savoir où l'emmèneraient ses pas. Au fin fond du monde? Là où le monde est en paix, peut être? Ha! faut tout de même pas rêver non plus. Cela fait bien trop longtemps que la souffrance est un mot qui sort tout les jours. Jamais le monde ne cessera de se faire la guerre. Jamais les hommes renonceront au matérialisme. Jamais, la vie ne sera plus douce que l'agonie. Cupidité, complots, vengeance, souffrance... Les mots qui reviennent tout les jours, dans les esprits, dans les coeurs.

Kagamiko marchait nonchalamment, encore à moitié endormie. Son ventre avait tellement faim, que chaque odeur que son nez captait lui faisait espérer qu'il y avait un rôti embroché, au dessus d'un feu, prêt à être mangé. Malheureusement, à part la forêt, les excréments d'animaux, et parfois des fruits trop mûrs, rien n'indiquait qu'il y aurait un rôti un jour. Le peu d'animaux qui vivaient dans ce coin paumé, avaient une chair caoutchouteuse, insipide, et parfois au goût infect. C'est dans ces moments perdus, que l'ex ninja de Konoha regrettais son village, le restaurant Ichiraku, le Yaki niku, et les sachets de chips dans les distributeurs, attendant d'être achetés et dévorés.

La main sur le ventre hurlant, Kagamiko avançait, sans se soucier de ce qu'il pouvait surgir d'un coin sombre de la forêt environnante, où d'une tanière dissimulée dans l'herbe avec maladresse. La jeune fille n'avait même plus la force de crier. À force d'être affamée, il était probable qu'elle perde encore une vie. Cette hypothèse l'effleura un instant, mais son courage revint à la charge. Positif, voilà comment agir dans l'adversité, être positif. Elle ne le savait peut être pas, mais elle tournait en rond depuis presque deux jours. Peut être était-ce un quelconque Genjutsu, visant à l'éloigner d'un endroit. Put être était-ce l'oeuvre de l'organisation de la lune rouge. Oui, pourquoi pas? C'est cette pensée qui la motiva. La jeune fille grimpa en haut d'un arbre, avec une telle facilité, que même un chat en resterait bouche bée. Proche de la cime, elle tenta de voir où elle se trouvait, espérant voir ce qui pouvait abriter des criminels. Droit devant, gauche, droite...Rien. Quoique...Si, il y avait une sorte de petit court d'eau. Kagamiko essaya de voir de plus prêt, grâce à une faculté spéciale. Elle vit un bout de papier, sur un énorme rocher. Le mot était... Aaah...L'adepte de Jashin était beaucoup trop loin pour pouvoir quelque trait de Kanji. Mais au moins, il y avait une chance pour qu'elle aie trouvé son lieu.

Elle descendit de l'arbre d'un bond, et se mit à marcher, pressée à l'idée de rencontrer l'Akatsuki. Le peu de forces qui lui restaient devait être conservée, elle ne pouvait donc pas courir. Après une bonne demi heure de marche, elle se retrouva sur ce petit court d'eau. Un immense rocher bloquait une grotte. Elle put finalement lire ce qu'il y avait écrit sur le papier. "Sceau". Et maintenant? Qu'est ce qu'il fallait faire? Retirer la note? Mauvais plans, dieu sait ce qu'il pourrait ce passer. Alors quoi? Crier? Frapper sur un rocher, et s'abimer un ongle? Encore pire comme plan. Rester plantée là?

Le temps passait, et Kagamiko ne savait toujours pas quoi faire. Elle en vint même à penser qu'elle risquerait de prendre racine. Elle était désespérée. Que faire? Elle avait faim, prête à tomber par terre, sous hypoglycémie. La rage montait en elle.


-Nyaaan!!! J'en ai marre!! Comment on fait pour ouvrir cette p***** de porte?!

Elle d'habitude si calme, ne perdant jamais son sang froid, explosait. Elle était vraiment en pétard. L'occasion de rencontrer tout ce beau monde était compromise. Son cri avait fait fuir quelques oiseaux. Ha, maintenant elle était sûre de s'être faite remarquée. Mais? Quel est ce bruit? Un grondement sonore, comme si on poussait un rocher, ou si un géant rampait pour son salut. Qui arrivait? Qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Left_bar_bleue102/200Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Left_bar_bleue102/400Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty_bar_bleue  (102/400)

Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:38

Du côté de Pein, a l'intérieur de la grotte, il y avait encore et toujours cette atmosphère des ténèbres infinie qui régnait dans la salle. Il attendait silencieusement tout les membres de l'Akatsuki pour qu'il commence leur précieuse réunion, mais alors que Pein réfléchissait au binômes qu'il allait mettre en place, il sentit un nouveau chakra dans les environs, juste devant la grotte de l'Akatsuki. Un nouveau membre? Mais sa pouvait également être un ninja d'un village caché qui aurait pu réussir a trouver le repaire de l'Akatsuki, si c'était sa il fallait absolument sortir de la grotte et aller offrir un chemin au cimetière qui l'avait découvert. Mais qui est-ce que sa pouvait bien être? Comme les membres de l'Akatsuki était tous en route pour la salle de réunion, aucun n'allait chercher le ninja qui était fixé devant l'énorme entrée de l'Akatsuki. Le possesseur du Rinnegan invoqua un de ses autres corps, celui-ci était assez petit comparé aux autres corps, il avait des cheveux longs et roux. Il ressemblait plutôt a Deidara, le ninja qui faisait de ses explosions avec son argile un art! Mais en réalité c'était un corps de ninja appartenant au clan Fuuma que Jiraya avait battu lorsqu'il commença son long voyage. Mais sa c'est une toute autre histoire, car le corps que Pein venait d'invoquer était déjà sorti de la salle de réunion en direction de l'entrée. Celui-ci était passé devant tout les membres de l'organisation qui avait l'air un peu surpris tout de même de voir un nouveau corps possédant le Rinnegan, mais c'était bien Pein!
Le deuxième corps du Chef était d'ailleurs arrivé devant le grand rocher, qui cachait l'antre de l'organisation de la lune rouge. Il éxécuta une serie de signes et leva finalement juste la main droite, celle-ci était la main la ou la bague se trouvait, sur le pouce plus éxactement. Le rocher produit un énorme son grave pendant qu'il était entrain de se lever et laisser rentrer la lumière du jour dans la mysterieuse grotte de l'Akatsuki!
Le Chef se tenait droit comme un pic, et le Rinnegan fixé sur le ninja qui était juste en façe de lui. Le ninja était plus exactement une kunoichi qui avait l'air un petit peu énervée et affamée. Cette kunoichi avait le bandeau de Konoha, son emblème était barré. Elle avait donc déserté le grand villlage caché du pays du feu. Peu de personnes ferait sa, elle devait donc avoir une certaine puissance pour pouvoir déserté ce village et arriver devant la grande entrée de la lune rouge!
Pein continua a la fixer, il ne disait aucun mot et ne faisait aucun geste. Son visage restait neutre, aucun émotion n'en sortait. C'était dans un atmosphère des plus silencieux que le Chef de l'Akatsuki et la kunoichi c'étaient rencontré, jusqu'a ce que le possesseur du Rinnegan décida finalement de prendre la parole...


"Que viens tu faire ici, toi qui as déserté Konoha no kuni?"

C'était les seuls quelques mots que Pein prononça, il laissa alors la parole a la ninja qui se trouvait en façe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:30

Kagamiko était prête à repartir, mais une personne vint la voir. Un homme aux longs cheveux et avec des yeux bizarres. Il paraissait froid, presque comme une statue vivante. Aucune expression. Et ces nuages rouges qui parsemaient sa cape. C'est comme cela que la jeune kunoichi découvrit qu'elle avait affaire à l'Akatsuki. Ses efforts avaient finalement été récompensés. Maintenant, elle allait pouvoir se venger, en intégrant l'organisation de la lune rouge.

-Ce que je viens faire?

Maintenant que l'adepte de Jashin était face à un des criminels en robe noire, elle ne savait pas ce qu'elle allait répondre.

-Ben en fait, je pensais m'offrir un loft ici. Ca à l'air tranquille. Mais maintenant que je vois que c'est habité par la plus grade organisation de criminels au monde, je viens signer un contrat avec vous.

Son humour décadent, n'avait pas l'air de plaire au shinobi percé. Elle attendit alors une réponse, négative ou positive. Dans le premier cas, Kagamiko ferait ses preuves par un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Left_bar_bleue102/200Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Left_bar_bleue102/400Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty_bar_bleue  (102/400)

Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:33

L'humour de la kunoichi n'avait pas du tout l'air de plaire a Pein, celui-ci la regarda sans bouger. Certes la shinobi avait attendu pendant longtemps pour que quelqu'un puisse l'acceuillir ou alors qu'elle puisse rentrer. Tant qu'elle n'avait pas arraché le petit la note sur le rocher, elle se serait fait tout de suite prendre par un membre de l'Akatsuki, et elle y risquait donc sa vie. Elle qui avait l'air d'avoir attendu pendant des heures devant la grotte, avait tout d'un coup l'air de ne pas vraiment vouloir rentrer dans l'organisation de la lune rouge, si c'était le cas la mort lui était destiné car personne ne doit partir avec la connaissance du lieu ou se trouve le sombre repaire de l'Akatsuki. La seule façon de savoir si elle voulait oui ou non rentrer dans l'organisation était tout simplement lui demandé...

"Donne moi une réponse correcte, veux-tu rentrer a l'Akatsuki? De toute façon soit tu rentre dans notre organisation, soit je t'invite a rencontrer la mort!"

Ce qu'avait dit Pein était assez claire pour que la kunoichi lui reponde correctement, de toute façon elle ne pouvait faire que sa. La réponse se faisait attendre, mais si elle venait a l'Akatsuki sa pourrait bien arranger les plans de Pein et de l'Akatsuki. Il avait déjà pensé a une mission pour un nouveau membre, mais seulement est-ce que la kunoichi allait venir a l'Akatsuki et est-ce qu'elle avait un don? Tout cela le possesseur du Rinnegan allait bientôt le savoir. La kunoichi tardait a répondre tandis que le Chef restait immobile et continuait a la fixé, l'attitude de Pein n'avait pas changé et son viage était encore et toujours resté neutre, la seule chose qu'il attendait c'est que tout les membres soit fin prêt pour pouvoir aller a la chasse au Bijuus. Mais avant d'arriver a sa il fallait déjà que la réunion commence et que Pein annonce les binômes et les trois missions a accomplir. Mais tout sa allait vite se faire car la réunion était sur le point de débuter et Pein allait bientôt tout dire a ses membres.

La kunoichi allait-elle enfin repondre au Chef de l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:57

Veux tu rentrer à l'Akatsuki? Alors il avait peut être une idée sur la raison de la venue de Kagamiko. La Kunoichi hésitait, surtout lorsqu'elle entendit " je t'invite à rencontrer la mort ". Qu'allait elle répondre? Elle même ne le savais pas. Et puis, comment allait elle convaincre le rouquin aux outils des dieux de l'accepter dans l'organisation?

-Je...

Elle n'arrivait pas à formuler sa phrase. Elle était omnibulée, subjuguée par les yeux de son interlocuteur. Quel était ce regard? Quels étaient ces yeux? Kagamiko repris ses esprit en secouant légèrement le poing, et repris son air détaché.

-Ca dépend...Je pense que l'Akatsuki pourrait avoir besoin de moi, comme j'ai besoin d'elle. Maintenant, si t'as pas besoin de moi, je m'en vais, avec le souvenir de tes yeux, et de ton visage piercé.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Left_bar_bleue102/200Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Left_bar_bleue102/400Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty_bar_bleue  (102/400)

Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:24

La kunoichi n'arrivait pas a formuler la phrase donc elle dit a Pein que de toute façon si l'Akatsuki n'avait pas besoin d'elle, elle allait s'en aller avec le souvenir des yeux et du visage du possesseur du Rinnegan. La jeune femme ne savait pas vraiment caché ce qu'elle voulait vraiment, on pouvait clairement voir que la kunoichi était venu pour rentrer dans l'organisation secrète de la lune rouge. Mais apparemment elle n'avait pas vraiment compris non plus ce que le Chef de l'Akatsuki lui avait dit, soit elle rentrait dans l'organisation, soit elle allait voir ce qu'était la mort...

"Je vois clairement que tu es venu ici pour rentrer a l'Akatsuki. Si tu venais pour sa tu n'avait qu'a le dire, notre organisation a besoin de membres de haut niveau et je peu en juger par ton chakra que tu n'es pas a prendre a la légère."

Le chakra de la jeune femme était aussi grand, et peut être même un peu plus, que le niveau de Juunin. Mais pourquoi n'avait-elle tout simplement pas dit qu'elle voulait rentrer dans l'organisation criminel la plus recherché au monde. De toute façon Pein allait accepter, il fallait que l'Akatsuki se remplisse le plus possible et rapidement.

"Maintenant dit moi ton nom et que tu veux rentrer dans l'Akatsuki, jure fidélité a notre organisation. Ici c'est la règle, la personne qui trahi l'Akatsuki n'ira que dans un seul endroit...en enfer! Maintenant dis moi ce que tu veux vraiment..."

Le Chef de l'Akatsuki regarda la kunoichi avec un regard froid et serieux. Sans qu'elle ne le voie, il sorti un kunai au cas ou celle-ci voulait s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:34

Alors oui? Il accepte? Kagamiko était folle de joie. ses nerfs se contractaient, palpitaient, dans tout son corps. Ses rêves allaient bientôt se concrétiser. Maintenant, il fallait jurer fidélité. Trahir équivaux à mourir. C'est pas un problème pour la jashiniste. Elle leva la main droite, cracha par terre:

-Je jure fidélité à l'Akatsuki, mon chou. Pour ce qui est de mes objectifs, t'as pas besoin de le savoir. Seul le chef y sera autorisé, et je suis même pas sûre de lui donner la bonne réponse...Mon nom à moi c'est Kagamiko...

Maintenant, la kunoichi allait devenir une des ninja les plus recherchées du pays, et elle pourrais finalement se faire justice.


Dernière édition par Kagamiko le Dim 3 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Left_bar_bleue102/200Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Left_bar_bleue102/400Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty_bar_bleue  (102/400)

Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:51

Pein ferma les yeux et il fit un signe et dit a la kunoichi, le corps de Pein allait bientôt disparaître. Mais avant de partir en fumée il lacha quelques dernières paroles a Kagamiko...

"Bien, rejoint nous dans la salle de réunion, moi Pein, je vais vous donner vos missions et vous annoncer les binômes. Ah oui, la prochaine fois que tu m'appele comme sa j'espère que tu te sera préparé a la mort. Tu verra bien pourquoi je te dis sa dans la salle de réunion. Même si tu ne connais pas vraiment la grotte tu pourra vite savoir ou elle est, tu n'aura qu'a suivre les membres."

Puis le corps de Pein disparu en fumée, le rocher allait bientôt se refermer, Kagamiko devait vite rentrer a l'interieur si elle ne voulait pas se retrouver dehors encore une fois et attendre des heures en étant énervée et en ayant faim. La réunion allait commencer et les binômes allaient enfin être connu. Les missions allaient enfin pouvoir être données et commençés. L'Akatsuki, l'organisation la plus recherché au monde allait reprendre ses activités criminel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Empty
MessageSujet: Re: Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz   Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mythe des neufs vies et de la Lune Rouge ~ Ramen (aux) Safraiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au ramen subtil.
» Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser