Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:22

Yuujin et Teilo avait passer un moment à papoter tranquillement , alors qu'il fallait penser à faire marche arrière. En disant à Teilo de garder ses raisons secrètes , Yuujin s'était rendu compte que rien ne servait d'avoir honte et de fuir , mais qu'il fallait au contraire s'entrainer dur pour atteindre un but, qu'il essaya de se fixer lors du trajet .

« A part tuer , les ninja qui ont détruit mon passé , tuer ma famille , je ne vois rien , et je ne serais jamais capable de tous les tuer...»

Yuujin continua le chemin , le visage fermer , la tête basse ne trouvant aucun but pour sa vie , il n'avait pas été capable de protéger sa propre mère , comment serait-il capable d'aider un ami? Ils arrivèrent bientôt devant les portes de Cha et Teilo accompagna Yuujin chez Hanae-sama. Yuujin redoutait ce passage , allait-elle le bannir? Le frapper? Yuujin n'en avait que faire , après tout , il n'avait aucun but dans la vie. Il frappa à la porte et attendit que l'on lui dise d'entrer. Mais il se tourna vers Teilo.

« Heu... tu sais ce qui m'attend à peu près? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:44

Teilo avait raccompagné Yuujin des confins du pays du Thé. Ce dernier n'avait dit un mot pendant tout le voyage, restant fermé et distant. Teilo se désola de le voir réagir ainsi, se demandant s'il y avait un quelconque moyen de l'aider. Mais il n'en fit rien, décidant d'attendre et de voir comment les choses allaient évoluer. Le chemin ne lui parut pas long, en effet ils furent de plus accompagnés par le vent, qui commençait à souffler pour annoncer la fin de journée. Teilo avait réussi sa mission et était fier de ses actes pour une fois. Il ne décevrait finalement pas Hanae dont il craignait la colère il devait l'admettre. Il avait réussi à remonter la pente avec elle et ne voulait pas la redescendre aussi sec. Non elle lui faisait confiance alors il se devait de l'honorer. Ils arrivèrent aux abords du village, Teilo saluant à nouveau les gens qu'il connaissait. Yuujin ne semblait pas très à l'aise mais Teilo n'y pouvait rien. Ils pénétrèrent à l'intérieur des bâtiments administratifs, Teilo ne lâchant pas Yuujin d'une semelle, content de pouvoir revoir sa soeur une fois encore. Ils arrivèrent devant la porte du bureau de Hana-chan l'AgariKage. Yuujin frappa alors et se tourna vers Teilo, lui posant une question concernant ce qu'allait faire Hanae de lui. Il lui répondit en souriant, espérant ne pas trop se tromper.

Eh bien vu que tu n'es pas parti longtemps ça devrait aller. Puis au pire je resterai dans le bureau aussi alors Hanae ne pourra pas trop s'énerver.

*Du moins je te le souhaite Yuujin...ses colères sont vraiment...*

Teilo ne parvenait pas à trouver d'adjectif pour qualifier les colères de sa soeur. Enfin ce ne serait pas contre lui alors en même temps cela lui était égal. Mais il ne voulait quand même pas qu'elle abîme Yuujin. Il serait précieux au village vu son tempérament. Faudrait juste qu'il évite de déserter trop souvent. La porte s'ouvrit dans un léger coup de vent, Teilo reconnaissant bien là une caractéristique de sa soeur. Il pria Yuujin de passer après lui et se retrouva dans le bureau, face à sa soeur qui avait les yeux bandés, comme toujours. Teilo s'inclina respectueusement devant sa Kage, faisant entrer Yuujin derrière lui.

Konbanwa Hana-chan. Comme demandé je te ramène notre petit fuyard.

Il se décala sur le côté, laissant Hanae et Yuujin face à face, souriant à ce dernier pour ne pas qu'il perde courage face à son intimidante soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour à la case départ Left_bar_bleue85/200Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Retour à la case départ Left_bar_bleue85/400Retour à la case départ Empty_bar_bleue  (85/400)

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:17

Yahiko était chez lui quand il déscida de prendre l'air . Quand il fut enfin sortit il entendit une conversation . Un jeune ninja aurait déserté , il s'appelle Yuujin Ganseki . Yahiko fut paralysé par ces paroles . Comment était t-il possible ? Il voulait devenir fort ... Yahiko commença a courir pour le trouver . Il passa au portes et demanda au deux gardes si ils l'avaient vu . Ils lui répondirent qu'il était passé ici il y a seulement cinq minutes de cela . Il arriva au centre ville quand il vit en face de lui , a un vingtaine de mètre se trouvait le bureaux de l'Hokage ... Il savait qu'il serait la et donc il entrit sans demander la permissions et montit toute les marches . Les gardes lui dirent que le déserteur était dans le bureaux . Il les poussa violemment , il n'était plus comme avant ! Il ouvrit la porte et vit un homme au cheveux vert ,et aussi Yuujin . Il sauta pour se retrouver a sa hauteur et il lui donna un coup de poing violent !

<< Pourquoi ta déserté ? Je croyais que tu voulais devenire fort ? Se n'est pas de cette façon que tu le fera ! Je croyais que tu était quelqu'un de bien , quelqu'un qui devendrait un des meilleur ninja du pays grâce a ta détermination ! >>

Il attendait une réponse de la part de quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:25

Hanae se rapprochait d’un pas lourd vers son bureau. Elle avait une entrevue avec le déserteur et son frère. Enfin elle allait avoir les réponses qu’elle désirait. Cela l’énervait de jouer la méchante avec ses shinobi, mais parfois, il faut être sévère. La jeune femme fit le tour , pour atteindre une porte dérobée. Par malchance des gens discutaient devant. Tant pis elle devrait passer par la porte principale. Hanae soupira, tout le monde sera au courant de son escapade.
Les lourds battants donnant sur son bureau s’ouvrit à la volée. Une Hanae furieuse entra en lançant un kunai sur son clone afin qu'il disparaisse. Sa secrétaire lui avait courut après pour lui faire la morale, qu’il n’était pas raisonnable pour un kage de partir comme ça à l’aventure sans prévenir et sans garde du corps…Elle s’était retourné et lui avait balancé ses quatre vérités avant de lz planté devant la porte.
L’Agarikage entra juste au moment ou Yahiko donna un coup de poing à Yuujin. Hanae resta sur le pas de la porte horrifiée. Pour qui se prenait ce ninja ? Il était chuunin, mais il n’avait pas à traiter les gens comme ça. Hanae entra dans une fureur noire et gifla Yahiko. Une plaque rouge apparut sur la joue du shinobi.


-Pour qui te prends tu ? Tu n’es qu’un chunnin !Tu n’as pas à venir t’occupé de chose qui ne te regarde pas ! Je devrai t’envoyé faire un séjour chez les étudiants ! Dehors !!

C’est à peine si elle n’avait pas hurlé le dernier mot. Hanae regarda le chuunin jusqu’à ce qu’il s’en aille. La porte fermé, elle posa son regard sur teilo.

-Merci Teilo-kun, tu as bien réussi ta mission. N’es pas obligé de rester. Va te reposer si tu veux.

La jeune femme se rendit à la fenêtre et regarda au dehors, essayant de calmer, en apparence, sa fureur.Tot était calme au dehors. La paix régnait sur Cha no kuni. Rien n’était repoussoir, et les ninja étaient bien traité. L’Arigakage se tourna lentement vers Yuujin. Le fait de le voir la , devant elle la faisait déjà fulminer intérieurement. Puis elle s’avança lentement et le balança sur une chaise non loin. La jeune femme commença à tourner autour de lui.

-Alors comme ça monsieur voulait quitter Cha ?on en quitte pas Cha pour rien…sans raison. Cha fait tout pour ses ninjas…et ils font tout pour leur village…Ils iraient jusqu’à donner leur vie…Pourquoi pas toi ? Tu sais comment ont appelle ceux qui s’en vont ? Des déserteurs !

Ne pouvant plus contrôler sa colère, sa main fendit l’air à nouveau pour s’abattre sur la joue du shinobi. Sa colère explosa.

-Ce sont des lâches ! Des incapables qui fuient pour rien ! Des abrutis sans cervelles ! Des égoïstes !

Hanae débitait un flot de paroles horrible sur les déserteurs, et pourtant…Elle déversait sa haine, sa rancœur sur ceux qui abandonnait leur village alors qu’elle l’avait fait quelques années au paravent. Etait-ce un moyen de refouler son envie de liberté ?Elle se calma un peu, son ton se radouci légèrement mais garda son acerbité.

-Oui , tu n’es qu’un lâche Yuujin Ganseki , et j’ai horreur des lâches.Enfin…

L’agarikage retourna à son bureau et s’assit dessus, comme d’habitude tout en regardant le sol.

-Un village c’est tout pour un ninja. Tu veux être le plus fort, très bien masi tu peux le devenir ici. Cha donne tout à ses défenseurs, à ses enfants…Dis moi Yuujin, pourquoi voulais-tu abandonner de ta mère patrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart d'Akira
» un nouveau depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Bureau du Agarikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser