Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪ Empty
MessageSujet: ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪   ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:34

Hello la gendée de NA2

Bien, je viens vous prévenir que j'aurai quelques problèmes de disponibilité pendant un certain temps, environ 10 jours. Je pars chez ma marraine, loin de la pollution, en campagne belge (Région de Namur pour ceux qui connaissent) et les horaires PC sont différent de chez moi.
Chez moi, je peux me connecter tant que mon pc fonctionne.
La bas, je peux me connecter moins d'une heure par jour. Eh ouais c'est chiant. Enfin j'exagère un peu. J'ai au max trois heure/jours. C'est dommage mais c'est comme ca.

Enfin bon. Le Chat de Jashin vous souhaite le malheur, la peste, la famine...(Rew) Vous souhaite le bonheur, l'amour, l'amitié, la santé et la paix.

BONNE FIN DE VACANCES À TOUS!!!µ

(PS: Je reviens dans une dizaine de jour, à partir de demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪   ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

ET ME REVOILAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Le plus cinglé de tout les cinglés, le grand malade mental, le sadique de ces dames, le no life de service, KAGAMIKOOOO (ou du moins l'interprète de Kagamiko)

Donc voilà, après 8 jours en enfer campagnard, je n'en pouvais plus, vous me manquiez trop ( nan mais vous méprenez pas hein, je parle à ma ps2, mes manga, et mon ordi)

Donc voilà....C'est tout pour le moment (mode voix off off)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪   ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪ Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:27

Bien le bonjour messieurs dames.

Avant que vous ne me lynchiez, j'aimerai vous demander pardon. Eh oui, j'ai pas pu prévenir directement sur le forum. Donc en fait, j'ai eu pas mal d'emmerdes, pas trop grave, mais mon temps sur internet était limité. Je n'ai pu aller que sur msn pendant quelques temps. Mais maintenant, tout ets rentré dans l'ordre, j'ai du temps à vous consacrer, et le village de Cha va avoir une sale surprise. Alors ben voilà, vous pouvez me lyncher maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪   ♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♪C'est les vacances (En Italie? Eh ben nan!)♪♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Avant RP :: Absences / Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser