Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marre d'être gelé [Sasuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:13

Suigetsu brandit sa grande épée, puis l'abbatit sur la glace avec une force que personne ne lui aurait estimé. La glace se fendit, puis de l'eau apparue dans . Le jeune homme s'accroupie, puis remplie une de ses nombreuse bouteille.

- Tu comptes resté caché ici longtemps? J'commence à trouver gavant toute la glace..

Se relevant, il jetta un mince regard à Sasuke, puis bu quelques gorgés d'eau avant qu'une chair de poule lui couvre les bras. Il n'était pas originaire du pays, et ne l'aimait pas particulièrement. Plus vite ils partiraient, mieux se serait. Aussi ne fallait-il pas se faire voir avec un ninja errant..Quoi que si un trop curieux osait se mettre le nez dans quelque chose qui ne le regardait pas, ça allait faire un jeu de plus à Suigetsu..

-J'ai pas l'intention de t'attendre si tu brettes trop.

La patience née? Probablement pas. Du moins, pas lorsqu'il s'agissait d'endurer quelque chose qu'il n'appréciait pas. Ou quelqu'un, mais même là ça pouvait varier. Avec Karin, il arrivait à s'amuser à l'énerver..Et elle était bien plus impatiente que lui. Mais..Elle n'était pas là présentement, et ce n'était pas comme s'il se plaignait de son absence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:29

Sasuke était contre un arbre et contemplé le lac gelé. Une épaisse couche de glace le recouvrait entiérement, on pouvait facilement marcher dessus à plusieurs, la glace ne se brisserai pas. Autour d'eux les arbres n'avaient aucune feuilles, si un jour ils en ont eu, car à cette endroit sa serai étonnant qu'un jour il y ai fait chaud. Le sol lui était gélé, des petit tas de neige par endroit mais pas assez pour que le paysage soit complétement blanc. Le ciel quand à lui était nuageux, voir même menaçant.
Sasuke se tourna vers Suigetsu qui ralé comme toujours.

-Apprend à etre patient Suigetsu, et surtout arrete de raler ! Sa commence serieusement à m'énerver...

Il avait dit sa sur ce même ton froid et quelque peu méprisable qu'il utilisé. Il le regarda froidement et s'approcha de lui tout en remettant bien sa cape qu'il avait sur les épaules. Il jeta un leger coup d'oeil à Suigetsu qui brisa la glace pour boire.

-Si tu ne veux pas attendre alors va t'en ! lui dit t'il encore plus froidement que d'habitude.

Il avança vers le lac et passa à coté du trou que Suigetsu avait fait. Le trou était d'ailleur en train de se refermer, l'eau devait tellement être froide tout comme l'air que en peu de temps elle gelait de nouveau.

-Maintenant si tu à finis de raler, suis moi !

Leur pas devaient résonnés sous la glace, ils étaient au milieu du lac quand Sasuke s'arreta.

-Tu à des nouvelles des autres ? Ils étaient censsé nous retrouver ici aprés leur mission commença t'il, Mais ils sont en retard...je n'aime pas sa

C'était plutot étonnant de la part de Karin et Juugo qu'il soit en retard, il avait pourtant toujours tendance à réussir leur mission dans les temps. Et la mission que Sasuke leur avait assigné n'était pas bien compliqué, alors ce retard de plus de quelques heures était injustifié.

-On a plus le temps de les attendre, on doit continué s'en eux ! Et toi pour le moment comment ce passe ta mission dans le village de Yuki ?


[manque d'inspi désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:46

Sasuke commenca la morale. Il avait le don de faire ça de façon trop calme, trop sérieuse au goût de Suigetsu. Aussi était-il trop gentil envers tout le monde. C'était bien quelqu'un de Konoha ; des faible selon le jeune homme d'eau. Lorsque Sasuke lui dit qu'il pouvait s'en aller , Suigetsu le regarda en semblant plus ou moins interresser.

-Kisame est avec ton cher frère , je te rappel..

Un ton ironique, presque drôle..Même si Sasuke n'entendait pas rire avec Itachi. Le jeune Uchiwa entama le pas sur la glace, demandant à le suivre d'une façon bien propre à lui. Suigetsu le suivit lentement, puis mit sa main à son cou pour tenir la cape qu'il avait sur les épaules. L'Houzuki supportait mal ce vent froid et même s'il était entouré d'eau, elle était gelée..Vraiment, il n'avait rien pour lui ici...Sasuke Finit par s'arrêter en plein milieu du lac. S'il demandait des nouvelles des autres, c'était probablement que lui même n'en avait pas.. Suigetsu haussa les épaules d'un air égocentrique, comme si rien ne l'atteignait sauf lui , peut-être Sasuke, dans l'équipe.

-Tu as mit Karin en tête de l'équipe, normal qu'ils soient en retard...S'ils n'ont pas déjà échoués..

Suigetsu laissait entendre que ça lui était égal, mais que de revoir Karin n'était pas dans ses intérêts. Aussi on pouvait lire dans sa voix que si c'était Karin le chef, normal d'un échec. Lorsque Sasuke dit qu'ils allaient devoir continuer sans Karin et le fou furieux, Suigetsu laissa un mince sourire sur son visage. Ce n'était pas comme s'il éprouvait quoi que ce soit pour les deux autres de toute façon.

-Les meilleurs de l'équipe sont ici, de toute façon !

Suigetsu était fort, et le savait. Se le prouver à lui même n'était pas son but, puisqu'il connaissait sa propre puissant. Non, lui voulait plutôt le montrer à tout les autres. Sasuke demanda des nouvelles de la mission «Yuki»..

-Ce village est aussi merdique que Konoha...Et on se les gêle ici ! ..Autrement, personne à remarquer que Taka commencait.. Tous des aveugles... Un pays comme Konoha, mais avec des températures plus froide.. Et si jamais je me fais prendre ce qui n'arrivera jamais, je fond en eau et..Plus de Suigetsu...

Aussi il avait même le bandeau du village..Il ajouta , en pointant son front.

-Je suis aussi énervé d'avoir à porté ça..Donc, dépêche toi de me trouver les deux pantins d'Akatsuki qu'on faisse enfin quelque chose en lien avec nos réels intérêts!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:46

Sasuke n'aimait pas les critiques de Suigetsu, le fait qu'il lui reproche d'avoir Karin à la tête de la mission revenait à dire que les actions du garçon était nul. Il fronça les sourcils et se retourna pour regardé l'autre garçon. On pouvait clairement voir qu'il n'était pas content.

-Parce que tu pense peut être que j'ai fais une erreur en mettant Karin à la tête de cette mission ! Tu pense peut être qu'a ma place tu aurais fais mieux que moi ?

Il s'approcha de Suigetsu avec un air menaçant.

-Si ce que je fais ne te plais pas...dégage ! J'ai pas besoin de type comme toi qui passe leur temps à critiquer mes odres. Tu commence serieusement à me les casser Suigetsu... dit t'il d'un ton plus bien plus méchant qui laissé voir sa colére.

Il se retourna et reprit sa marche, si une chose avait le don de l'énervé c'était la facheuse remarque de son ami. De plus, Suigetsu avait cette habitude de se croit plus fort que les autres, s'en était trop, peu être que lui rabaisser son "caquet" le ferai taire un peu. Sasuke prit son sabre et d'un rapide mouvement il le mit sous la gorge de son compagnon.

-Le meilleur ? parce que tu crois vraiment faire partie d'eux ? Cesse donc de te surhéstimé, un jour sa te perdra. lui répliqua t'il violement.

Il rangea son sabre dans son foureau et reprit sa marche en écoutant l'autre. Encore à se plaindre, c'était vraiment fatiguant, Sasuke secoua la tête d'un air déspéré.

-Trés bien, continue sans te faire repérer, on a besoin de ses informations.

Sasuke eut un sourire quand moqueur quand Suigetsu se plaigna de devoir porter le bandeau du village Yuki. Il ne put résister à lui faire une remarque.

-Au moins, sa te mets dans la peau du personnage !

Il étouffa un petit rire moqueur et reprit rapidement son serieux habituel. Quand au "pantins d'Akatsuki" il faudrait du temps, et c'est Sasuke qui s'occupé de sa.

-Reste concentré sur ta mission, je m'occupe du reste.

Il ressera encore la cape sur lui, ce vent était vraiment froid. Le ciel était devenu plus sombre encore, on dirait qu'une tempéte se prépare.

-Tu connais un endroit dans le quoi ou on pourait discuté à l'abris du regard et du froid ? questionna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:36

Sasuke était vraiment succeptible..Suigetsu ne faisait que de dire que Karin était bonne qu'à sentir les présences, c'était tout. Tant qu'à Juugo..Même Karin avait de la difficulté à coopéré. Pas que le garçon était bien difficile, mais qu'il était imprévisible. Suigetsu écoutait Sasuke d'un air presque amusé. Enfin, c'était limite s'il ne se moquait pas de lui en lui baillant au visage. Sasuke était le chef, Suigetsu l'avait comprit, mais il ne faisait que parler alors rien de mal..

-Tu sais bien que ce sabre peut rien contre moi.

Le sabre de Sasuke venait de partir avant qu'il ne dise cette phrase. Sasuke n'était pourtant pas du genre à s'emporter pour un rien..Enfin, même quand il s'emportait on dirait qu'il était serein. Sasuke était vraiment un type froid, sérieux, et c'était probablement pour ça que Suigetsu réussissait à l'encadrer mieux que les deux autres.

-Bien sûr que je continuerai sans me faire remarquer...Je suis pas aussi nul que Karin..

À ça, Sasuke n'allait probablement rien dire..Il savait bien que Karin et lui s'envoyait toujours bouler. Lorsque Sasuke se moqua de lui , Suigetsu fronca les sourcils.

-Te fou pas de moi..

Puis, ils reprit son air normal. Quand l'Uchiwa lui demanda s'il connaissait un coin tranquil et à l'abrit des regards, Suigetsu sourit.

-Peut-être que oui peut-être que non..Tu vois comme le froid est désagréable..

Puis, il fit un signe à l'Uchiwa de le suivre tout en commencant à marcher à ses côtés. C'est après une dizaine de minute de marche que les deux alliés arrivèrent à l'entré d'une grotte. Petite, mais le vent ne la pénettrait pas. Aussi n'y avait-il jamais personne à cet endroit.

-Bon , si t'as rien à me dire de plus j'vais aller continuer à jouer la commédie dans ma petite chambre chauffé à moitié. Faut que je monte de grade, être ninja ici c'est vraiment chiant.

«Chiant», probablement le mot le plus utilisé par Houzuki Suigetsu tout au long de sa vie.En tout cas, il aurait bien aimé avoir un peu plus d'information sur ce que Sasuke avait donné comme mission à Karin et Juugo. Enfin, ça aurait pu lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Marre d'être gelé [Sasuke ] Left_bar_bleue47/200Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Marre d'être gelé [Sasuke ] Left_bar_bleue159/400Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty_bar_bleue  (159/400)

Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

Leck était dans son bureau entrain d'assigner plusieurs ninja a une même mission lorsque subitement une de ses fidèle chauve souri qui lui servait a repéré les intrus dans le village ou autre s'approcha a une vitesse fulgurante de sa fenêtre ,celle ci cogna a la fenêtre demandant a leck d'ouvrir .Leck demanda a ses ninjas de patienter quelque instant , il ouvrit la fenêtre et la chauve souri s'accrocha a son bras et ce pendit la tête vers le sol .Leck s'adressa a elle d'un ton a la fois calme mais avec une once d'inquiétude.

" Parle je t'écoute "

La créature émis plusieurs son incompréhensible pour des humain normaux mais le Demonis lui comprenais parfaitement , car c'était une aptitude du jutsu d'invocation des Komori .D'après elle Suigetsu un nouvel arriver a Yuki était vu avec une personne inscrit dans le bingo book un déserteur de konoha de plus un Uchiwa , cela n'annonçais rien de bon il congédia sur le champ les ninjas qui était dans son bureau , pris son katana Irene et courus aussi vite qu'il pouvais . Une Fois arriver il les vus la en face de lui Leck pris soin de ce camouflé discrètement pour évité d'être vu , il connaissait le terrain donc cela ne devais pas être un souci .

*" Sasuke Uchiwa mais qu'est ce qu'un type comme lui fait ici ? "*

* je n'en sais pas plus que toi Deviliona mais en tout cas je n'aime pas trop l'attitude du nouveau de plus cette Uchiwa est rechercher par konoha et ce serait intéressant de faire une alliance avec ce village car il était prestigieux dans le temps tu ne croit pas ?*

*" Ouais ta raison de plus vu notre grade de Kage je doute qu'il offre une grande résistance !! a nous le pactole "*

Leck fit plusieurs signes ninpo , la neige a coter de lui commença a fondre et laisse apparaître 4 clones aqueux . Leck leva une mains vers le ciel et une brume intense fit son apparition suis a cela leck murmura.

" Suiton Mizu bunshin no jutsu , suiton Kiri gakure no jutsu , et enfin Ninpo Shishi enji"

les Quatre clones coururent vers Suigetsu et Sasuke et les enferma dans la barrière de flamme pourpre .La purée de poix ne ce retira pas une fois les deux shinobie scellé dans la barrière pourquoi ? tout simplement car Leck n'était pas inconscient au point de ce faire prendre par une genjutsu du légendaire sharingan de plus leck avait tout un stratagème pour prendre l'avantage sur les Uchiwa quelque sois leur technique d'approche un scientifique comme le Sekkeikage ne pouvais ce permettre de perdre d'une pour sa réputation et de deux pour son village ...

" Suigetsu tu va gentillement m'expliquer qu'est ce que tu fait avec ce déserteurs de Konoha si te plait , et également pourquoi il est sur mes terres ? "


Leck attendit la réponse du concerner tout en fessant quelque signes ninpo et en sortant Irene de son foureaux...



[Hrp : Votre PV est annulé par le fait que c'est mon village et que je le surveille , la prochaine fois rencontré vous en dehors des zone de Yuki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: k   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

Yuki no Kuni seconde destination du ninja érrant de rang SS,la encore Yuki était sous le régne de Leck démonis un Kage aux puissantes techniques presque imparable,Takashi pensa très briévement que c'est ici qu'il allait mourir mais seul le destin pouvait lui annoncer cette triste nouvelle.Chaqu'un de ces pas s'enfonça dans la neige glacé de Yuki,l'air ainsi que la brise était glacial mais hélas l'uchiha maudit avait connu bien pire et méme beaucoup plus pire.Avoir froid n'était qu'un simple choc du cerveaux en connaisant la force de son mental Takashi pouvait tenir des jours et des jours dans ce pays habillé comme il est,vétue d'un simple kimono a manches courtes et d'un pantalon noir.Il marcha lentement dans la neige observant ce magnifique paysage blanc enrayé les signe du soleil qui transperça chacun des nuages qui s'incrustairent en haut de Yuki no kuni,les nuages gris et tristes se déscendirent du soleil pour accompagné l'uchiha maudit dans son carnage,puis vint le tour des nuages noir aussi noir que l'ame d'un bijuu et fil d'éclaire apparaissait toutes les 5 secondes entres chaques nuages.Le vent devenait de plus en plus violante et la rage de Takashi augmenta en méme temps que sa colére,des flots de pluie coulérent sur Yuki no kuni.Takashi avança avec cette aura,ce chakra noir qu'il portait depuis sa naissance a l'intérieure de lui.Le démon uchiha augmenta son chakra d'un simple videment dans sa téte,l'atmosphére devenu de plus en plus glaciale et violente.Un puissant orage se proclamait aux portes de Yuki no Kuni,Takashi ressentissa une brusque vague de chakra le heurtait au niveau du coeur,sans plus attendre cette envie de combattre augmenta a vue d'oeil son chakar augmenta de taille et de possésion d'une vitesse halucinante Takashi glissa sur la neige tua les gardes d'un simple coup placé au niveau de la colone vertébrale et entra dans le village,sa vitesse crée sur ces cotès des formes d'ondes sonores plus sa vitesse augmentait plus le sons de sa vitesse monta dans l'aigue.Puis il disparu d'un simple clignement de l'oeil,en haut du plus grand batiment de Yuki Takashi était posé sur le dos en train d'observer le magnifique village de Yuki no kuni bientôt dévasté par sa fureur noir mais une chose intrigua Takashi.Que faisait la technique de barriére de flammes pourpres ici,et qui y avait-il a l'intérieure,puis un sourir s'afficha dans les yeux de Takashi.Uchiha Sasuke ainsi que Leck Demonis étaient la sous ces yeux en bloqué dans la technique du kage de Yuki,malgré cette chance inouie il n'hésita a pas se présenter comme il le devait.Il pris ces appuie sur le toit du batiment et exécuta une longue série de signes a une vitesse halucinante malaxa son chakra dans ces poumons et lança la plus belle de technique du clan Uchiha...

~~Goukakyuu no Jutsu~~

Une énorme boule de feu sorta de la bouche de Takashi qui fut propulsé par cette préssion trop forte entre lui et sa technique,il retrouva un pied a térre après avoir fais cette culbute puis fonça direction le vide obersavnt cette magnifique,puissante et gigantesque boule de feu s'écraser violament contre la barriére de flammes pourpres qui vue son niveau n'éclata du a sa puissance,mais cette techniqué avait été activé dans le seul but de faire savoir aux autre que Takashi Uchiha était.D'un incroayble sauta Takashi se posa violament sur le toit de la barriére et observa ces 3 ninjas a l'intérieure,un certain sourir se glissa sur sa bouche tel un serpent en train de glisser sous la couhette de quelqu'un pour mordre a pleine et injecté son venin sans faire aucun bruit...

je me présente pour ce qui ne me connaisse pas,Watashi wa Uchiha Takashi desu,Leck demonis heureux de te revoir je vois que tu as réussi a refaire ta vie dans Yuki.J'en suis content sa m'épagnera de recolter d'autres infos sur un autre kage,Uchiha Sasuke...Uchiha Sasuke...Le fameux survivant du massacre Uchiha,comme tu peux le voir on as beaucoups de chose en commun autant le physique que la vie misérable qu'on a vécu.Alors comme sa tu es un ninja érrant,et bien je n'ai pas d'autre choix que de tous vous tuez a moin que leck tu veuille bien laissez moi ainsi que ton ancienne Kage vivre une vie paisible et de juré sous serment que tu ne me touchera pas ainsi qu'estel,mais si tu ne veux pas je serais obligé de rentré en combat a mort avec toi.Allons tu ne veux pas sa quand méme,et toi Uchiha Sasuke je m'occuperai de toi personellement...

Takashi observa ces 3 ninjas n'en connaisant que deux il préféra attendre plusieur réponses a ces questions avant de prendre cette déscision si important,détruire ou ne pas détruire Yuki no kuni....

[Sasuke Uchiha étant un ninja érrant je me dois de l'aider en m'invitant dans ce post et aussi parceque sa fais des semaines que j'ai envie de rp merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Marre d'être gelé [Sasuke ] Left_bar_bleue47/200Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Marre d'être gelé [Sasuke ] Left_bar_bleue159/400Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty_bar_bleue  (159/400)

Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12

Leck était entrain de questionner Suigetsu sur ses agissement , en lui demandant pourquoi il fraternisai avec un Déserteur ? Mais les phrases du Jeune Sekkeikage furent stopper par une énorme boule de feu qui s'abat sur la barrière de flamme pourpre la brume qui était face a cette boule de feu fut balayer Leck par réflexe il commença a ce retourné pour voir qui avait fait sa mais il fut stopper par sa raison au moment même ou il entendu le nom de cette personne pour éviter de croisé son regarde .

"je me présente pour ce qui ne me connaisse pas,Watashi wa Uchiha Takashi desu,Leck Demonis heureux de te revoir je vois que tu as réussi a refaire ta vie dans Yuki.J'en suis content sa m'épargnera de récolter d'autres infos sur un autre kage,Uchiha Sasuke...Uchiha Sasuke...Le fameux survivant du massacre Uchiha,comme tu peux le voir on as beaucoup de chose en commun autant le physique que la vie misérable qu'on a vécu.Alors comme sa tu es un ninja errant,et bien je n'ai pas d'autre choix que de tous vous tuez a moins que leck tu veuille bien laissez moi ainsi que ton ancienne Kage vivre une vie paisible et de juré sous serment que tu ne me touchera pas ainsi qu'estel,mais si tu ne veux pas je serais obligé de rentré en combat a mort avec toi.Allons tu ne veux pas sa quand même,et toi Uchiha Sasuke je m'occuperai de toi personnellement..."

"ESTEL-SAMA ?!! Elle a donc belle et bien désertées le village pour l'être immonde que tu est ! " Leck commence a ce parlé a lui même comme un dingue échappé de l'asile "Deviliona tait toi grade ton sang froid " " non c'est toi qui va te taire Leck , ce type il faut l'exposé c'est en parti a cause de lui que Kiri a été détruite " , " J'AI DIT ASSES !!! " Leck tourna un peut le visage vers Takashi mais toujours sans que le ninja errant ne puisse voir ses Yeux " Takashi , tu est donc venu dans l'unique but de me tuer ? ou bien pourchassé tu Sasuke ? de toute façon ta réponse m'importe peu tu n'aura ni ma vie ni la sienne je le jure sur Irene "

Leck leva la main vers le ciel et la brume repris de plus belle Leck stoppa son Shishi enji pour que Suigetsu et Sasuke s'enfuie ...Pour Leck le plus important est la justice et donc stoppé les acte meurtrier sans aucun fondement de takashi Uchiwa , par conséquent Suigetsu et Sasuke son libre grâce a cette Ironie du sort. Leck mordit le bout de son pouce et invoqua Aya la reine de chauve sourie le Kage monta rapidement sur son dos et s'envola dans le ciel , oui la brume était la juste pour couvrir son envole même si une personne arrive a la retiré a temps pour voir l'envol de Leck il sera impossible pour une de ses trois personne d'arrêté Leck dans son hélant .Une fois dans le ciel Leck demanda a Aya de lancé ses méga onde sonore et troublé toute les personne au sol .Suite a l'étourdissement éventuel des ennemies Leck continue sur sa lance d'invocation et grâce au sang et au chakra d'Aya Leck pue invoquer une grande parti des petite chauve sourie qui on fait également le pacte suite a leur invocation le ciel habituellement bleu devient noir cendre et mouvant Leck désigna du doigt Takashi Uchiwa puis claqua du doigt .Une escouade de 30 chauve souri foncèrent griffe et croc prés a déchiqueté leur ennemie dans une tornade de souffrance , Leck leva son autre main vers le ciel cette fois si et claqua une nouvelle fois de ses doigts plus de 70 chauve sourie commencèrent a emmètre leur ultrason et enfermé tout le monde dans un genjutsu de suppression de volonté a présenta Sasuke Suigetsu et Takashi ne pouvais que voir leur progression infini dans la brume éternel du démonis et Takashi lui sera toujours entrain de ce faire tranché de toute part par les chauve sourie.

" j'espère que cela te plaît Uchiwa dit maudit "

Leck attendit la suite des évènement tout en regardant certaine de ses créature volante qui portait des parchemin de différentes signification sur leur dos .


[ Hrp : Ordre de passage : Leck , Suigetsu , Takashi , Sasuke ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:20

Suigetsu n'eu comme simple réflexe de soupirer. Tout arrivait poile au bon moment et cette barrière allait l'empêcher de se battre..Ça ne faisait que de retenir son envie un peu plus longtemps..Aussi n'avait-il probablement pas le niveau contre un Kage . Lorsque celui-ci lui demanda justement ce qu'il faisait avec Sasuke, Suigetsu ne porta qu'un regarda à l'Uchiwa avant d'hausser les épaules.

Suigetsu n'avait pas l'intention de répondre explicitement, mais une autre distraction arriva.. Une distraction du nom de Takashi..Uchiwa. En fait, Suigetsu se fichait de cet Uchiwa. Le seul Uchiwa qui l'interressait, c'était Sasuke.. Itachi également. Le reste, il s'en foutait légerement...Mais dans le regard de l'autre homme , Suigetsu pouvait lire un désir de bataille..Pas aussi fort que sa propre énergie, mais il semblait être quelqu'un de fort et d'énergique au combat..

Une brume apparut après la réponse énergique du Kage..Se parlait-il seul ? Du moins, ça fit froncé un sourcil à Suigetsu, qui malgré sa position semblait plutôt distrait. Leck leva la main et une épaisse brume apparue. Le feu autour d'eux s'éteignit.. Par épuissement ou déconcentration du Kage? Ou alors simplement car il en avait décidé ainsi.


*...C'est lui le pire.. Idiot..*

Fuir ainsi pouvait-il être aussi facile? Juste à regarder ce début de combat, Suigetsu souriait. Même s'il ne participait pas, un combat restait un combat. Et si c'était de plus un combat à mort.. La chance..Mais la chance qu'il avait aussi de s'échaper. Enfin, Suigetsu se tourna vers Sasuke.

-Si tu te mettais avec l'autre Takisha-Truc , il aurait une chance de gagner hum?

Ce n'était pas tant une question, plutôt une remarque..

-Sans importance, laissons les se battre et cassons nous. J'ai pas l'intention de crever avant d'avoir battu Kisame.. Et toi probablement la même chose pour Itachi..

Le point commun qui les unissait tous les deux ; une équipe de l'Akatsuki. C'était flagrant..Un Uchiwa pour chaque équipe, et un de Kiri..Suigetsu fit rouler ses épaules, puis regarda vers le ciel pour s'étirer la tête.

-Qu'est-ce que tu fous Sasuke? ..

Tout de même, qu'est ce qu'il pouvait être exespérant, parfois..L'intense brouillard allait autant leur servir au Kage qu'aux deux de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:52

Un jour funeste pour l'Uchiha maudti qui s'apprétait a peut étre quitté sa vie qu'il avait construite avec Estel,mais l'uchiha maudit ne pouvait abondonné sans se battré.Question d'honneur et de fierté qu'il portait en lui méme si leck était un kage redoutable Takashi avait été il y bien longtemps de sa la personne la plus dangereuse du monde des shinobis en ayant pris le grade de chef de l'Akatsuki,et c'est en se funeste destin que Takashi allait renaitre de ces cendres tel le phénix,Takashi n'aurait fais qu'une bouché de ces chauves souris avce Nagashi malheursement il ne la portait pas sur lui par contre il portait une arme bien plus redoutable que son sabre,ces yeux eux méme étaient une arme divine et devastatrice.Avant d'activé se si profond pouvoir il esquiva une a une les chauves souris fonçait sur lui puis disparu dans un halo noir de chakra,après avoir éviter la premiére vague de chuaves souris Takashis se tourna vers les deux autres ninjas puis il souria gracieusement ayant reconnue la marque d'un pitoyable genjutsu que leck avait lancé,lancé un genjutsu contre un maitre dans cette art,cela allait s'en avéré stupide de sa part car Takashi attrapa un kunai dans sa main droit puis s'ouvra violament la main gauche pou sortir de ce genjutsu puis en fit de méme pour les deux autres ninjas près de lui,mais a la fin du genjutsu vit l'autre vague de chauves souries arrivait sur lui,malheuresement il était trop tard pour l'éviter mais pas trop tard pour subire le moin de dégat possible.Takashi attrapa l'épée que suigetsu portait sur lui et envoya un coup fatal dans le tas qui dispersa les chauves souries,son plan se déroulait convenablement malgré les petites bléssures qu'il avait sur lui il posa l'épée de suigestu et sauta dans les air,le regard remplis de haine contre leck.il éxécuta un multitudes de signe et lança un shinkyuu goukkakyu dans le ciel,loin de leck.Pourquoi dans le seul but de réchauffer l'atmosphére dans le ciel,Oui Takashi pouvait remarqué le kage de yuki dans le ciel en voyant cette masse de chakra en lui et il en jugea qu'un serpent qui éssaie de voler retomber toujours a térre.L'orage poussa un crie de folie et les éclaires se mirent a tombé du soleil,pas un mais plusieurs éclaires que Takashi esquiva plus facilement grace a son sharingan.Les problemes restant était leck dans le ciel qui allait surment retombé du a cete dose d'éclaires qui tombaient deux par deux et les deux autres ninjas au près de lui,en ce jour funeste Takashi dégaina cette arme divine.Il plia les jambes et concentra son chakra,un halo de chakra noir l'entoura et pris forme d'une téte de démon au dessous de lui.Aujourd'hui en cette heure fatidique l'uchiha maudit allait montré sa véritable puissance d'un simple clignemlent des yeux le vent augmenta et les éclaires poussérent de violent cries avant de s'abattre sur terre et en une fraction de seconde le chakra de Takashi augmenta subitement après cette activation divine...

~~Mangekyô Sharingan~~

L'uchiha maudit observa suigetsu avec ces paroles a dormir debout et rigola dans un sens...

Tu apprendra poisson que dans la vie ce n'est pas Uchiha sasuke le plus grand,besoin de son aide j'ai déja la mienne maintenant dégagé sa risque d'étre dévastateur ici.Mais n'oubliez pas que vous étes toujours sur ma liste...

Après avoir désactivé l'emprise deu genjutsu sur eux et après les avoir "sauvaient" de dégats causé par les chauves souries,Takashi pouvait agréablement s'occuper du ninja kage de Yuki,le sekkaikage...

~~Tsugekyou no Jutsu~~

Takashi créa un trou dimensionelle face a lui et un autre au dessous de leck en se concentrant sur un simple point,la création de ces troux était anormalement puissantes ce qui causa déja des pertes de chakra au niveau du corps de Takashi mais sa technique pouvait s'avéré étre assez bonne,Takashi observa leck de haut et lui demande gentilment de rentré dans cette dimension si noir,mais l'uchiha maudit s'avait qu'il n'allait pas se jeter dans la geul du loup c'est pour sa qui désactiva celui du haut pour rentré dans le trou du bas,avant de rentré il observa leck et dit ces mots si soudain venant de sa part...

En ce jour si funeste je fais mes adieux a la scéne,si je suis venu leck ce n'était pas pour me battre avec toi mais seulement trouvait un arrangement en deux ans les gens changent.Tu devrais demandé a ton ancienne Kage,viens avec moi nous allons discuter d'une chose plus important que ce misérable combat pour te rpouvé ma confiance je rentre le premier maintenant a toi de me suivre si tu pense etre le meilleur choix

Sur ces mots l'uchiha rentra doucement dans cette dimension qu'il connaisais pas,a l'interieure de cette sommbre salle noir il attenda patiament le kage de Yuki leck demonis pour enfin refermer le troux et pouvoir discuter agréablement avec lui d'une chose les concernants touts les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:02

[désolé d'avoir mis si longtemps a répondre mais j'étais pas motivé ! En plus à la base le sujet et un PV >< ! De plus j'ai vraiment pas envie de faire un RP de combat ! Alors vous ferez avec ce que j'aurai fais !]

Sasuke aurait du y penser bien avant, comment aurait t'il pu être tranquil dans un endroit pareil. Il fallait qu'un ninja vienne les déranger, Sasuke le regarda froidement. Son visage n'affichait aucune émotion, même pas l'étonnement. En plus, le nouvelle arrivant se caché, c'était vraiment misérable de sa part. Comme si on pouvait facilement berner un ninja du niveau de Sasuke. Il soupira quand ce "ninja" si bien sur on pouvait appelé un minable comme ça, ce montra. Apparement ce devait être le kage de ce village, étant donné qu'il connait Suigetsu. D'ailleurs, il lui demanda pourquoi celui-ci était en compagnie de l'Uchiwa. Si seulement, il savait, un petit rictus étira les lévres du porteur du sharingan comme si sa présence ici était ses affaires.

-Je crains que vous posiez les mauvaises questions !

Mais cette tranquilité déja interompu le fut de nouveau par l'arrivé d'un autre ninja. Celui ci était haut en couleur, a peine arrivé qu'il semait déja la pagaille en attaquant à tout bout de champs. Encore un crétin, c'est ce que ce dit Sasuke. Et aprés ce genre de personnage ose se dire ninja, c'etait le genre de chose qui énervé Sasuke. Un peu le même genre que Naruto, un ninja qui fonce tête baissé sans se soucier du danger qui peut subsister autour. Le plus étrange c'est que ce ninja ce dit être un Uchiwa, ceci intrigua Sasuke. Alors comme sa un autre Uchiwa que Itachi serait en vie. Le jeune Uchiwa jugea que c'était inutile de gaspiller sa salive pour discuter avec un type pareil. Il croisa les bras sous sa cape qui le protégeait du froid, il s'appuya contre un arbre mort qui était derriére lui est regarda les deux clowns s'affronter. Pour Sasuke, ce combat n'avait rien d'extraordinaire, il y avait certes un bon niveau mais ce combat n'était pas poussé pour être jusqu'a la mort. Sasuke ce tourna vers Suigetsu pendant que les deux autres continué de s'attaquer.

-Considére ta mission ici fini. Maintenant qu'il ta trouvé avec moi Il montra le kage d'un mouvement de tête Si tu reste ici tu aura des ennuies. Nous allons partir retrouver Karin et Juugo.

Sasuke se remit droit et jeta un coup d'oeil sur l'autre Uchiwa, il ne fit qu'un simple hochement de tête pour montrer qu'il sen fichait totalement pour le moment et qu'il avait plus important à faire : retrouver Itachi.

-Suigetsu, on y va !

Bien sur, peut être que les deux autres n'allaient pas les laissé partir comme sa. Avant que l'un deux n'est pu faire le moindre mouvement, il jeta un fumigéne qui dégagea une enorme fumé noir qui camoufla la fuite de Sasuke et Suigetsu. Aujourd'hui Sasuke n'avait pas l'envie de se battre, de plus il n'était pas venu dans ce village pour ça. Il s'assura qu'il n'était pas suivit, et continua sa route avec Suigetsu qui avait sa grosse épée sur son dos.

[je l'avais dis, j'avais pas d'inspi ! Donc Sasuke et plus dans le coin et Suigetsu de même]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre d'être gelé [Sasuke ] Empty
MessageSujet: Re: Marre d'être gelé [Sasuke ]   Marre d'être gelé [Sasuke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d'être gelé [Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Lacs geler de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser