Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle vie [entrée à Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Left_bar_bleue84/200Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Left_bar_bleue324/400Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty_bar_bleue  (324/400)

Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie [entrée à Yuki]   Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:20



Dans le vent glaciale de la Neige, une ombre traverse une couche de neige important, caché sous une grande cape beige. Rien à part ses pieds ne dépassait de ce vêtement qui la gardait bien au chaud. Le soleil était caché par quelques petits nuages. Un fort coup de vent fit tomber la capuche laissant apparaître le visage de cet humain avant qu'il ne soit obliger de mettre sa main devant lui pour ne pas être aveuglé par la neige. Sous un bandeau noir où se situait le symbole de son village se trouvait d'assez longs cheveux noir qui surplombaient un visage aux traits fins. Cet Homme était un ninja de l'ancien village caché des nuages qui était bizarrement rayé. Cela pouvait-il être un nunkenin de son village. Si l'on essayait de regarder plus précisément ses vêtements, il y dépassait un abrite-cou kaki. Cet élément faisait partie d'une veste que tout ninja ayant dépassé le Genin possède. Depuis plusieurs mêtres, ses pas étaient devenus plus lent et lourd comme s'il lui était difficile de se déplacer dans la neige. Il venait surement traverser plusieurs paysages différents et s'épuisait. Sa peau devenait peu à peu bleu, il lui fallait rapidement trouver un coin où se refugier. Il lui fallait rapidement trouver le village qu'il recherchait. Il ouvrit les yeux et, coincé entre deux montagnes, il aperçu une grande porte qui cachait des maisons dont les toits dépassaient des murailles. Un sourire de soulagement apparu sur son visage. Déjà, il pensait à une chambre où il pourrait se reposer, mais aussi où il pourrait se rassassier. Son voyage l'avait affaibli et après ce qu'il venait de vivre, il lui fallait, après avoir retrouvé sa forme d'entant. À la vue de ce village, il commença à courir d'un pas nonchalant vers l'entrée de son futur village.
Lorsqu'il arriva au chevet de la porte, il donna son nom et demanda à parler avec le Kage ou un responsable de ce village. Il aurait une requête à lui demander. Les bras dans la cape, le jeune ninja qui avait connu de grand chose dans sa vie alors qu'il n'avait pas encore dix-huit ans. Cela a ététrès dur pour lui de vivre la destruction de son village.

{flash back}

Des ninjas au bandeaux de Kumo s'agittait dans le village; l'etât d'urgence niveau un avait été déckencher dans ce village qui était plutôt paisible. Une situation inhabituel qui le mènera à sa perte, mais cela personne ne l'envisageait à cet instant. Plusieurs ombre ont attaquer le village. D'après leur vêtement, il furent reconnu comme fesant partit de l'organisation "Akatsuki". Ils devait se préparer à les affronter pour protèger le village caché des nuages. Toru suivait un groupe de quatre ninja dans la direction d'un des membres de cette organisation qui normalement devait être à la recherche d'un Jinchuukiri. Quelque hcose disait à Toru que ce n'était pas leur but principal. Cette idée lui venue puisque d'après les rapports qu'il avait lu et les rumeurs, l'Akatsuki ne se déplaçait que par groupe de deux, laors que cette fois-ci, il était plus que ce nombre. Ils arrivèrent sur le toît d'une maison etse retrouvèrent fâce à deux membres. Il ne vit au première abord leur visage. L'un deux semblait lassé de sa mission quand à l'autre, il semblait heureux de combattre. Chaque Kumonien dont Toru sortit un Kunaï afin de protèger le village de cette attaque. on entendait déjà le bruit métallique d'autres Kunaïs se percutant. Les combats s'était engagée et celui-ci n'allait pas tarder non plus. Le chef de l'équipe hurla au ninja qu'il fallait les combattre en équipe. Un des aspect de Toru se réveilla subitement. Il allait laissé les trois autres combattrent pendant qu'il resterais en retrait. Il savait qu'il ne fallait pas faire cela mais il ne pouvait s'en empêcher. Leur chef cria le mot : "à l'attaque" La seconde d'après, ils attaquèrent les membre de la Lune Rouge alors que Toru lui avait attendu quelques seconde de plus. L'un de le vit et rapidement se retrouva derrière lui. Il le traita de "lache" et lui planta le kunaï dans le dos. Il le retira après un long moment et disparu. toru avait craché du sang et s'était mit à quatre pattes. Il disparu ensuite derrière derrière un bâtiment où il se traîta lui aussi de lâche.

*Comment ai-je pu être aussi lâche ? je dois aider mon village mais avec une pareil lâcheté et une blessure assez grâve, je ne peux plus.*

Il se cacha, se mit en boule, essaya d'oublier la blessure en pleurant d'où coulait beaucoup de sang. Lorsqu'il en eu perdu une trop grande dose, il perdu connaissance. Il commença à rêver d'une chose étrange. Le noir absolu, Toru à moitié nu, marchait en ligne droite. Fâce à lui, une lumière blanche venait d'apparaître et il voulait s'en approcher. Mais soudain, alors qu'il se retrouvait fâce à l'étincellante lumière, il ne sentit plus de sol sous ses pieds et tomba, toujours dans ce noir, s'éloignant de la lueur. Il sentait que du sang s'échappait de son dos. Il prenait des formes humaine. L'ennemi qui l'avait blesser apparu et le traîta encore une ofis de lâche. Ce mot raisonna encore et encore. Puis se fut au tours de ses coéquipier de le traîter de lâche. Toru tombait toujours et le mot "lâche" fut dit par ses parents mort. Ils étaient déçu de se qu'était devneu leur fils. Ce fut le mot de trop. Toru tomba dans une charrette. Il se fesait transporter sur une route gravillioneuse.
C'est alors à ce moment là qu'ilse réveilla. en sueur, il reconnu la charrette et le paysage brûlé. Il était à moitié nu et une femme se trouvait à côté de Toru.

"Doucement, doucement, dit-elle d'une voix douce en l'allongeant avec une serviette sur le front, tu n'es pas rétabli, tu dois encore te reposer."

Toru reprennait lentement ces esprits. Tout en lui dmeandant qui elle était et où il était, il remarqua qu'elle sortait un rouleaux de bandanges qu'elle enroula autour de son ventre. Il resentit la douleur de la blessure qu'il avait eu. Elle lui répondit gentillement en lui disant qu'elle était la fille d'un marchand nomade. toru compris qu'il était sur leur charrette. Elle lui expliqua qu'il l'avait toruvé inconscient alors qu'ils s'enfuaient du village des nuages. il sursauta et demanda à ce qu'il soit ramener là-bas. Elle refusa, prétextant qu'il était impossible puisque le village n'existait plus. toru accablé laissa échapper des larmes. S'il avait été moins lâche, il aurait pu protêger le village. La voix d'un voix homme lui dit qu'il arrivait dans un petit villageloin de kumo. Cet homme était le père de la jeune femme puisqu'elle lui répondit :

"Excellent père, nous pourrons le laisser dans le dispensaire afin qu'il puisse recevoir de meilleur soin"

Toru n'avait pas encore assez de force pour tenir et se rendormit. Pendant son sommeil, il fut transfèrer à l'hôpital et se réveilla avec le visage de ces deux sauveurs. L'un avait le visage ridé, vieux et possèdait de petit cheveux gris, l'autre avait une peau fine et qui semblait douce. La jeune femme était assit à côté de lui et souria lorsque l'ancien de Chuunin de Kumo ouvrit les yeux. Plus tard, c'est à dire, après avoir mangé et récuperer. Il sortit de l'hôpital tout neuf. Il remercia les deux marchands et leur demanda s'il pouvait faire quelque chose pour les remercier. Gentil comme tous, le vieil homme refusa tout assitance. Il avait été bien heureux de sauvez un ninja.

"Je vous ne serais toujours redevable, lorsque nous nous rencontrerons j'espère pouvoir vous offrir une meilleur aide que celle que je puis vous approter dans l'instant."

Chacun se remerciait puis Toru qui avait reçu un peu d'argent de ces gens partit découvrir de nouveaux horizon. Il lui fallait changer totalement de vêtements et de garder assez de nourriture pour voyager. Lorsqu'il s'arrêtait dans les villages, il travaillait un peu pour gagner assez d'argent pour repartir. Et il faisait cela pendant très longtemps.
Un jour, laors qu'il travaillait comme serveur dans un petit bar, il entendu parler d'un petit village de ninja du nom de Yuki Gakure No Sato. Toru compris alors qu'il devait retrouver une vie de ninja téméraire, sans lâcheté, car cela lui manquait. Il prit la route de ce village en prenant des précautions contre le froid, posant des questions sur le village pour qu'il puisse le trouver.


{fin du flash back}

Après s'être souvenu de ce douleureux souvenir, il se reprit puisqu'il sentait qu'une présence s'approchait de cette porte et qu'elle ne tarderais pas à la traverser. Il lui semlbait entendre le grincement des portes contre le sol. Une ombre sembalti s'avançer dans sa direction. Toru se tenu parfaitement droit et tousseta pour prendre une voix qui montrera une drôle de politesse...Qui pouvait être s'être personne ? Quelle apparence cette ombre pouvait-elle avoir ? Son coeur battait tellement fort que, sans effort, Toru le resentait. Les réponses allait être donner dans quelques seconde...

Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Left_bar_bleue47/200Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Left_bar_bleue159/400Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty_bar_bleue  (159/400)

Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [entrée à Yuki]   Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:23

Leck fit comme tout les jours des tache répétitive tel que cacheté des fiche de mission , attribuer des mission , vérifier l'économie du village .... bref une vie dénuer d'intérêts quoi qu'il y avait toujours le jeune London a surveillé vu sa fraîche arrivé au village mais pour leck cela n'était pas asses pour brisé sa routine .Soudain une chauve souri entra par la fenêtre et ce posa sur le bureau , d'après le ruban qu'elle a la patte c'était une chauve souris qui surveillait l'entrer du village d'après elle un jeune Homme au cheveux noir avec une longue veste noir et il portait également une veste kaki , son style laissais a désiré il avait tout l'air d'une ninja d'après cette petit description pas très précise de la créature semis aveugle .Le Sekkeikage pris sa cape noir incrusté de parure argenté d'une main et Irene son katana de l'autre et sorti de son bureau puis pris la direction de l'entrer sud du village . Sur le chemin il fit un clone aqueux comment savoir si ce nouveau venu au village était un allier ou un ennemie , puis les deux être a la même apparence prennent de différente direction Une fois arrivé leck ce positionna sur le toit d'une maison et le clone alla a la rencontre de l'homme en noire .

" Bienvenu a vous étranger , Je souhaite avant tout vous informer que tout mauvaise intention a l'égard de ce village vous coûtera la vie . Ensuite je vous demanderais de décliné votre identité , moi je me nomme Leck Demonis je suis le Sekkeikage de Yuki ."

Le Clone attendit une réponse de l'homme qui semblait pas être dans son assiette .Soudain les force de l'ANBU de Yuki apparurent sur le toit a coter de Leck toujours dissimulé .

" Que faite vous ici je n'ai demandé aucune aide me semblet-il "

" Nous le savons bien seigner Sekkeikage mais nous ne voulons en aucun cas vous perdre "

" bien resté mais n'agissez pas sans un de mes ordre et ne prenez aucune initiative "

Leck observa la scènes toujours dans l'attente d'une réponse .En attendant il claqua des doigts pour que les chauve souri observe les environs pour voir si il ne s'agissait pas d'une attaque minable .Oui Leck n'était jamais asses prudent , depuis la destruction de Kiri il n'accepta aucune échec et veux toujours tout envisager .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Left_bar_bleue84/200Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Left_bar_bleue324/400Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty_bar_bleue  (324/400)

Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [entrée à Yuki]   Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:00

Et c'est alors qu'un homme apparu. Il portait une cape noir qui devait recouvrir tout osn corps puisqu'il n'avait pas fait attention au reste. Sur cette cape était inscrusté d'argent. il s'avança vers Toru puis lui souhaita la Bienvenue. Il considère Toru comme un étranger, ce qui était normal puisq'il ne l'avait jamais vu auparavent. Cette homme informa le ninja qu'à la moindre action qui pourrait être être considéré comme un affront envers le village, sa vie pourrait lui être hotée. Toru c'était avancée et n'eut pas le temps de répondre que déjà, l'homme lui demanda de "décliné votre identité". Il se présenta comme étant Leck Démonis, Le Sekkeikage de Yuki. C'était donc le Kage de ce village qui venait en perosnne, le voir. Toru abaissa légèrement son torse, posant sa main sur le coeur. Il pris une respiration et déclara :

"Bonjour Sekkeikage-sama, je tient à préciser que je ne suis nullement ici pour détruire ou tout autre chose. Ensuite je souhaiterais devenir un de vos ninjas, moi, Shitayama Toru."

Il marqua une pose, se redressa puis continua. Sa tête était légèrement baisser sur la gauche.

"Je suis un ancien ninja d'un village qui fut détruit par l'organisation connu sous le nom d'... Il releva la tête, son regard déjà une envie de vengeance ...Akatsuki."

Toru qui attendaitu ne réponse rapide du Kage scruta, en attendant, le ciel pour faire disparaître son regard pendant quelque temps. Il remarqua une simple aile d'oiseaux. Il ne peux remarquer plus. Il était sûr que cette bestiole n'était pas un simple oiseaux des forêts. Il oublia vite cela pour se reconcentrer sur son interlocuteur. Il sentit ses mains se raidir et jetant un oeil furtif, il remarqua qu'elle devenait violette. Toru ne voulu pas attendre plus, car sinon il risuqait de se transformer en glaçon. C'estp our cela qu'il reprit la parole.

"Heu...je ne voudrais pas abusé mais il serait possible d'entrer dans un endroit chaud afin que je puisse me réchauffer. Il montra ses mains viollettes pour aussitôt les ranger. Je ne suis pas encore habitué à ce climât."

La réaction du Sekkeikage n'allait pas tarder et Toru ne voulait pas torp que cela tarde. Du moment qu'il arrivait à bouger, il pouvait rester là, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Left_bar_bleue47/200Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Left_bar_bleue159/400Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty_bar_bleue  (159/400)

Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [entrée à Yuki]   Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:05

L'homme déclina sur le champ son identité mais son origine était encore bien étrange il disait que son village c'était fait attaqué par L'akatsuki et fus détruit .Un Ninja de Kiri ? non Leck ne l'avais jamais vu pourtant son visage lui était familiers . De plus le shinobi errant avait une requête a formulé ... son intégration au village de la neige . Que dire une entrer si soudaine dans un village comme sa .

" Rien que ça dans mon village ..."

Leck pensa que les gens ne manquait pas de toupet de demandé cela a peine arrivé au porte de Yuki .Mais avec du recule Leck compris que le shinobi n'avait pas vraiment le choix maintenant qu'il était arrivé si il repartait dans cette état il serai condamné a mort par l'hiver éternelle du pays .

" bien j'accepte que tu te repose a Yuki , j'ai bien dit reposé pour son intégration dans mon village je verrais plus tard ."

Leck allait poursuivre la discutions avec l'homme mais celui ci l'interpella asses rapidement .

"Heu...je ne voudrais pas abusé mais il serait possible d'entrer dans un endroit chaud afin que je puisse me réchauffer Je ne suis pas encore habitué à ce climats."

Le ninja vagabond montra ses mains gelé et coupé par les engelure puis les rangea aussitôt . Le Kage de Yuki ne donnais pas cher des pieds de cette Homme aussi Leck disparut au yeux de l'homme et l'assomma . Pourquoi ? par simple pitié et sécurité personnel . Leck pris l'homme sur son dos et l'emmena a l'hôpital de Yuki cette action ne pouvais pas ce faire si l'homme était éveillé Leck ne le connaissait pas donc cella aurait été du suicide donc une petite blessure insignifiante pour ne pas perdre ses membres Leck pensa que l'homme Nommé Toru Shitayama comprendrais cette acte.[b]

[ Dsl pour ce poste je n'ai vraiment pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [entrée à Yuki]   Une nouvelle vie [entrée à Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [entrée à Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]
» Les Posteurs de Yuki.
» Kage de Yuki, Leck Demonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Portes de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser