Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit bain mérité [pv : pein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:24

Le lac qui s'étendait devant Mei avait une teinte claire et apaisante pour le yeux. Peut-être avait-elle enfin trouvé un lieux où elle pourrait se reposer. Un lieu où Konoha et les autres ne la traqueraient pas. Elle s'assit, posa son sac près d'elle, et admira le paysage. Elle aurait tellement voulut s'abandonner à ses sens et dormir. Elle ne pouvait pas. C'était à l'affut du moindre bruit qu'elle essayait en vain de se décontracter. Elle finit tout de même pas s'asseoir en tailleur, fermer les yeux et méditer. Elle respira un grand bol d'air frais et poussa un gros soupir.

Une heure plus tard, elle rouvrit les yeux. Le soleil avait quitté l'horizon et se baladait un peu plus haut. Elle se leva et avisa encore le lac. Elle mourrait d'envie de s'y baigner calmement, mais si elle se faisait attaquer, elle ne savait pas si elle pourrait se défendre. Elle prit son courage à deux mains et se laissa tomber du haut du rocher qui surplombait le lac pour atterir sur un autre rocher à la surface de l'eau en douceur. Elle se redressa, posa ses affaires, et garda ses vêtements pour se baigner.


- L'eau est claire...c'est agréable...elle est presque douce au toucher...et elle n'est pas aussi froide qu'elle n'y parait...

Elle plongea son corps tout entier dans l'eau, et ressortit la tête après une minute de vagabondage sous l'eau. Ses beaux chevex étaients collés à son visage et ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un petit bain mérité [pv : pein] Left_bar_bleue102/200Un petit bain mérité [pv : pein] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Un petit bain mérité [pv : pein] Left_bar_bleue102/400Un petit bain mérité [pv : pein] Empty_bar_bleue  (102/400)

Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:15

Pein...le sombre Chef de l'Akatsuki était sorti de son repère pour aller en destinations d'un lac. Mais pourquoi allait-il là-bas? Un entraînement? Une Mission secrète? Peut être bien mais laquelle cette fois-ci? Le possesseur du Rinnegan n'avait éffécuté que une seule mission pour le moment, et celle-ci était de tué le seigneur du vent. Il était pour cela aller dans un desert, non loin de Suna d'ailleurs. Autrefois sa aurait été un énorme risque, mais maintenant que le village du Vent n'était autres que des ruines il n'y avait plus aucun risque! La mission de Pein c'était éfféctué sans souci, il avait ramené le corps du Seigneur a la morgue et graçe a sa eu la somme pour sa tête. Mais depuis cette mission...plus rien! Seulement des entraînements, par la suite il était resté dans la grotte et avait appelé tout ses membres pour pouvoir leurs dire les nouveaux binômes et en même temps leurs missions! Alors pourquoi le Chef de l'organisation la plus recherché dans ce monde de shinbo était-il sorti? En réalité il n'y avait aucune raison particulière mais il ésperait seulement ne rencontré personne...surtout pas un ninja appartenant a un village car la Pein aurait été dans l'obligation de le tué! Mais si c'était un ninja errant il n'y avait pas trop de souci, le possesseur du Rinnegan aurait juste a faire demi-tour et continué son chemin. Par contre, si le ninja errant engage un combat pour pouvoir ramené la tête du Chef de l'Akatsuki et ainsi se faire beaucoup d'argent, il devra lui aussi mourir de la main de Pein!
Seulement arrivé a un lac, le Dieu de Ame no kuni restait sur une branche d'arbre, malheureusement ce lac a été découvert avant lui, il n'avait plus qu'a faire demi-tour et prendre un autre chemin mais celui-ci ne savait pas qu'il c'était fait reperé...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:46

Mei remontait une fois de plus à la surface. Son visage d'habitude inexpressif pour être restée trop longtemps sans contact humain fut illuminé un bref instant d'un joli sourire apaisé. Son repos ne fut que de courte durée. Elle entendit un bruissement. Toutde suite, elle se mit debout dans l'eau et regarda la source de ce bruit. Un intrus. Elle plongea son regard sombre dans celui de l'autre, sans aucune animosité, le visage de nouveau d'une neutralité afligeante. Elle ne le lâchait pas des yeux. Elle était méfiante. S'il n'engageait pas le combat, c'était tant mieux. Par contre, s'il rebroussait chemin pour prévenir d'autres ninjas qui seraient en mesure de la capturer, elle serait encore obligée de fuir. Le mieux était d'engager la conversation.

- Qui êtes-vous ? Vous m'espionnez ?

Mei jetta un regard furtif à ses vêtements. Ils lui collaient à la peau et l'écru était devenu légèrement transparent. Le rose luimonta aux joues, lui donnant un air craquant, mais elle reporta bien vite son attention sur l'autre, attentive au moindre geste. Elle était prête à courir vers ses affaires et à tailler la route si nécessaire.

* Moi qui croyais prendre un bain tranquillement pour une fois...c'est raté...*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un petit bain mérité [pv : pein] Left_bar_bleue102/200Un petit bain mérité [pv : pein] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Un petit bain mérité [pv : pein] Left_bar_bleue102/400Un petit bain mérité [pv : pein] Empty_bar_bleue  (102/400)

Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Pein c'était bel et bien fait reperé, apparemment le ninja qui baignait dans l'eau était en réalité une femme, et heureusement pas un ninja appartenant a un village, c'était un ninja errant. La kunoichi avait entendu les quelques bruits que le Chef de l'Akatsuki avait fait. La kunoichi avait alors un regard noir et demanda qui était la et si il l'espionnait. Ce n'était pas du tout dans les habitudes du possesseur du Rinnegan d'espionné les gens. Sa aurait plutôt été le travail d'un autre membre de l'organisation de la lune rouge, le travail de Minato Namikaze ou alors de Kagamiko. Mais en aucun cas se serait le Chef de l'Akatsuki qui espionnerait quelqu'un! Mais bon vu qu'il avait été repéré se serait inutile de rebrousser chemin parce que la kunoichi l'aurait certainement poursuivi ou alors se serait tout simplement enfui, pour se protégér.

*Hum...y'a rien d'autre a faire alors..."

Le Chef de l'Akatsuki desendit de son arbre et atterit parfaitement sur le sol, il se tenait debout et froidement comme d'habitude, aucune expression n'aparraissait sur son visage. Le Rinnegan du Chef de l'organisation de la lune rouge fixait ceux du ninja errant. Aucun son ne sortait des bouches des deux ninjas. Pein ne voulait absolument pas prendre la parole, il préférait attendre que la kunoichi remarque les vêtement du Dieu de Ame et qu'elle se rende compte du ninja qu'il l'opposait. Le possesseur du Rinnegan ésperait seulement que la ninja érrante se dise que le Chef de l'Akatsuki n'avait pas l'intention d'éspionné un ninja érrant et surtout de se battre contre lui mais bon, les éspoirs de Pein partirent en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:49

Mei ne comprennait pas. L'homme qui était jusque là assis sur sa branche sans la quitter des yeux et sans bouger avait brusquement sauté vers elle. Elle avait eu un mouvement de recul sur le coup, mais l'autre ne semblait pas agressif. Il se contentait de la regarder de ses yeux aussi inexpressifs que ceux de la jeune fille. Elle se demandait ce qu'il voulait. S'il n'attaquait pas, c'était qu'il ne savait pas qui elle était. Tant mieux. Attendait-il qu'elle l'attaque, qu'elle s'enfuie pour mieux lui courir après ? Comme un jeu de chat et de souris, quand le chat sait que quoi que sa proie fasse il aura l'avantage ? Un jeu pervers.

Ce qui la mettait le plus à l'épreuve, s'était l'impassibilité de l'autre. D'habitude, elle se servait de la même technique pour perturber ses adversaires ou les faire enrager. Le problème, c'était qu'il ne parlait même pas. Etait-il muet ? Elle détailla de la tête aux pieds l'étrange ninja qu'elle avait en face d'elle. Un grand manteau noir parsemé de nuages rouges. Etrange. Elle ne se rappellait pas avoir jamais rencontré un homme accoutré de cette manière. Elle avait toujours été tenue loin des champs de batailles selon son propre désir. Etait-ce un ennemi de Konoha ou un allié ? Dans le premier cas, il n'aurait aucune raison de lui en vouloir. Le bandeau rayé qu'elle gardait caché dans sa besace était celui de la feuille. Dans le second cas, elle pouvait dire adieu à son instant de détente.

Elle plissa les yeux, sans pour autant détourner son attention de lui. Et si c'était un voyeur ? Elle avait été maintes fois espionnée par le vieux Jiraya lors de ses bains aux sources. Celui-ci en tout cas n'était pas très discret. Ou bien c'était un clone, et l'autre n'était pas loin et se rinçait l'oeil. Non impossible. Une telle puissance ne pouvait émaner d'un clone. Elle avisa ses affaires. Le soleil s'était soudainement caché, et elle commençait à avoir froid. Elle regarda alternativement le ninja et sa cape, puis, calmement, se dirigea vers elle en le quittant cette fois-ci des yeux. S'il avait voulut le faire, il l'aurait attaquée depuis longtemps, donc de ce coté, elle n'avait pas d'inquiétude à avoir. Elle se saisit de sa cape chocolat et s'en couvrit, puis s'assit face au lac, dos à l'autre.

- Si vous voulez profiter du lac ne vous gênez pas...vous faites partie de quel village ? c'est quoi cette tenue ?

Elle replia ses genoux contre sa poitrine et posa son menton sur eux. Le soleil réapparut. Les doux rayons la baignèrent une nouvelle fois de chaleur. Que c'était agréable. Elle sourit enfin, et se dévettit à nouveau. Elle tourna la tête vers l'autre. Il n'avait pas bougé et ne la quittait pas des yeux. Ca lui faisait bizarre de rester calme en présence d'un être humain. Elle n'avait pas ressentit cela depuis de nombreuse années....l'hermite Mei Sawajima....

- Vous ne voulez pas vous asseoir ? À votre aise...moi je m'en fiche un pu mais ça doit être gênant de rester debout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un petit bain mérité [pv : pein] Left_bar_bleue102/200Un petit bain mérité [pv : pein] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Un petit bain mérité [pv : pein] Left_bar_bleue102/400Un petit bain mérité [pv : pein] Empty_bar_bleue  (102/400)

Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:28

Apparemment la shinobi reprit un peu confiance en elle et n'avait pas vraiment peur du ninja se tenant devant elle. Pourtant ce ninja était Pein, le Chef de l'Akatsuki! Mais la ninja errante ne devait pas savoir, peut être qu'elle ne connaissait même pas la grande organisation criminel nommé Akatsuki, ou alors elle connaissait l'organisation mais n'avait jamais vu un de ces membres en façe d'elle. Si c'était le cas elle ne devait connaître les membres qui composait cette organisation, ni leur tenu. Malgré les nombreux mouvements de la jeune femme, le possesseur du Rinnegan restait immobile et regardait la jeune femme de son regard froid. Il ne devait pas relaché son attention car il se peut que la ninja errante fàce semblant de faire comme si elle ne connaissait pas l'Akatsuki, elle pouvait attaqué a ni'mporte quel moment, mais elle ne ferait pas long feu fàce au Chef de l'Akatsuki. Mais cette inconsience ne pouvait pas éxisté, elle ne devait vraiment pas savoir ce qu'est l'Akatsuki. D'ailleurs elle sorti de l'eau et alla s'asseoir fàce au lac et de dos a Pein! Mais celui-çi ne fit aucun mouvement jusqu'a ce que la femme prit la parole. Elle lui dit qu'il pouvait profité du lac sans se gené mais le Dieu de Ame no kuni n'était pas venu pour sa, seulement après la jeune femme lui demanda de quel village il appartenait et quel était la raison de la tenu qu'il portait.

*Cette jeune fille ne doit pas connaître l'Akatsuki...*

Pein restait immobile, il regarda la jeune fille de dos et prit la parole.

"Je n'appartient a aucun village, tu aurais du constaté que mon bandeau est celui de Ame no kuni et qu'il était barré. Seulement je ne peux en aucun cas te dire d'ou je viens, car tu pourrai m'attaqué sans réflechir et je n'aurai qu'une seule solution. C'est celle de te tué. Et pour le moment je n'ai aucune envie de me battre mais si tu te met sur mon chemin je te tuerai..."

Le Chef de l'Akatsuki ne bougea pas et resta immobile, il se demandai ce qu'allait repondre la jeune fille. Allait-elle se méfier un peu plus de Pein a présent? De toute façon elle aurai du être très méfiante dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:48

Mei resta silencieuse après l'aveu de l'autre ninja. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle ne dit pas un mot pendant un long moment. Non pas qu'elle avait peur, mais elle repensait cette époque lointaine, quand elle soignait les blessés de Konoha.

- Vous n'en avez pas marre de tuer ? C'est en partie de votre faute que j'ai du soigner tous ces blessés à Konoha...pfff...maintenant ils peuvent se démerder...chaque guerrier que je soignais repartait directement au combat...à leur guise...je ne suis plus là pour les aider...

Mei se surprenait elle-même toute cette vieille rancoeur caché au fond d'elle refaisait surface et elle crachait le morceau face à un inconnu qui avait l'air d'être pas mal dangereux. Elle ne fit pas volte-face. Apparemment, si elle ne voulait pas se battre, lui non plus. Tant mieux. Finalement, elle serait peut-être tranquille cet après-midi là.

- Enfin pour ce qui est de vous laisser tranquille je n'y vois pas d'inconvénient...je ne vous attaquerais pas sans réfléchir...puisque d'une je m'arrête rarement de réfléchir, et de deux, je suis pacifiste...

Mei s'allongea sur le sol et plaça ses mains sous sa tête pour profiter au maximum du soleil. Son corps parfait était déjà presque sec tellement il faisait chaud. Elle regardait le ciel d'un air innocent et rêveur. Elle n'avait jamais tué de sa vie. Son rôle avait toujours été de soigner ses camarades, point final.

- Je préfères sauver les gens que les tuers...donc si un jour vous avez besoin de moi...trouvez-moi...par contre ça sera par hazard comme aujourd'hui...

Mei se leva et remit de l'ordre dans ses cheveux. Elle ramassa sa cape, la mit sur ses épaules d'un geste nonchalant, et se dirigea vers sa besace. Elle sentait toujours le regard de l'autre sur elle. Il se méfiait toujours. Il avait raison, on ne savait jamais, mais elle, savait que même s'il engageait le combat, il n'y aurait pas de répondant. Elle accrocha sa besace en bandoulière dans son dos, l'ajusta et se tourna de nouveau vers l'autre ninja.

- Je vous serais reconnaissante de ne pas ébruiter notre rencontre...je n'ai pas envie qu'une troupe de blessés me coure après...

Elle lui tourna le dos, et commença à marcher sur l'eau vers l'autre rive comme si cela n'avait été qu'une jolie prairie, sans presser le pas, sans regarder derrière elle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la suive, mais aurait tout de même voulut en savoir plus sur l'autre ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Un petit bain mérité [pv : pein] Left_bar_bleue102/200Un petit bain mérité [pv : pein] Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Un petit bain mérité [pv : pein] Left_bar_bleue102/400Un petit bain mérité [pv : pein] Empty_bar_bleue  (102/400)

Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

La shinobi était donc un medecin ninja, pacifiste disait-elle. Apparemment elle en voulait un petit peu a ses anciens camarades. Mais la faute ne revenait pas sur Pein, de toute façon le Dieu de Ame no kuni ne faisait pas vraiment de dégats, c'était plutôt ses membres. Et puis la seule façon pour que ce monde de shinobi comprenne qu'il faut arrêté les guerres, il doit dabord connaitre la souffrance! Et c'est ce que Pein va leur apporté, gràce a lui ce monde arrêtera de faire des guerres par peur de connaître encore une fois la souffrance que va leur infligué Dieu! Mais avant cela, Pein devait recolté tout les Bijuus dans sa statue pour qu'il puisse crée un Dixième Bijuu! La puissance de ce Bijuu sera tellement puissant qu'il pourra détruire un pays entier avec une seule attaque. C'est avec cette puissance que le Chef de l'Akatsuki compte arrêté les guerres. Mais un ninja medecin ne comprendrait certainement pas la façon dont le possesseur du Rinnegan voit les choses...

"Peut être que c'est de la faute des ninjas comme moi qu'il y a autant de blessé, mais connaissez vous un meilleur moyen pour que les guerres s'arrêtent. Si il n'y a pas de ninjas comme moi qui sont la pour infligué la souffrance aux cinqs grand pays, les guerres ne s'arrêteront pas. Contraîrement a ce que tu peu pensé, je ne suis pas un ninja comme les autres. Je ne suis plus un mortel comme vous tous, moi je serai le ninja qui apportera la paix dans ce monde de shinobi, je ferai connaître la souffrance a tout les hommes de ce monde. J'aurai ma manière de faire, une méthode que aucun mortel ne peux utilisé, seul moi peut y arrivé. Malheureusement je ne vous direz pas comment je vais procédé car je devrais vous tué immédiatement."

La jeune fille, marcha sur le lac en écoutant les paroles de Pein, elle lui demanda ensuite de ne pas parlé de leurs rencontres. Pein n'allait certainement pas le faire car se ne serait pas la ninja errante qu'il chasserait mais plutôt le possesseur du Rinnegan. Mais cela ne posera pas vraiment de problème a Pein car ce sera façile de vaincre ses énnemis...

"Ce n'est pas a moi de gardé le silence sur notre rencontre mais plutôt vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:19

Mei s'arrêta au milieux du lac sur une pierre et se tourna vers l'autre ninja, l'expression de son visage toujours aussi neutre. Elle soupira.

- Je crois en fait que les ninjas de votre genre ne comprendront jamais rien aux nindos de ceux qui se battent pour leur villages...Même si vous les faites souffrir, il défendront leurs villages jusqu'au bout, et contre-attaqueront dans la foulée...de mon coté j'essaye aussi d'arrêter ces guerres....sans mes soins, les combattants s'affaiblissent, et ne peuvent plus retourner au combat...c'est absolument sans vanité que je le fait...c'est juste une petite lueur d'espoir qui guide mes pas toujours plus loin de mon village...je suis sûre que vous pouvez comprendre ça...

Elle s'assit sur la roche pour récupérer un peu de chakkra pour la suite de son parcours. Non pas que la traversée du lac était difficile loin de là, mais elle sentait qu'elle allait devoir marcher toute la journée pour s'éloigner de ce lac, et la moindre occasion pour reprendre des forces était la bienvenue.

- Je ne vois pas pourquoi vous me mettez en garde...je ne vois pas en quoi votre dénonciation me serait profitable...je n'ai que faire de l'argent...je n'ai pas l'occasion de le dépenser...et puis si votre entreprise marche...ce sera une bonne chose de faite...alors autant vous laisser en liberté...on verra bien ce que l'avenir apportera...je serais là pour voir le résultat...nous nous reverrons sûrement...

Elle se releva, tourna le dos à Pein, et se remit à marcher sur le lac en direction de l'autre rive. L'eau clapottait sous ses pas graciles. Une légère onde se propageait depuis ses pieds à chaques fois qu'elle les posait sur le grand miroir qui reflétait le bleu du ciel. La journée n'allait pas être ausi ensoleillée qu'elle ne s'annonçait. Des nuages arrivaient à l'horizon. Il fallait qu'elle trouve un abri pour la prochaine nuit, et qu'elle recommence à s'entraîner dur pour atteindre un niveau supérieur de médiconin. Avec ce que préparait ce membre de l'Akatsuki, si des innocents étaitent blessés pendant les combats, il fallait qu'elle soit prête. Oh elle n'irait pas soigner les guerriers. S'ils étaient blessés s'était leur problème, ils s'étaient engagés pour se battre jusqu'à la mort. Non. Elle protègerais les enfants et les paysans, ceux qui veulent la paix et la tranquilité, mais que le malheur vient dénicher dans leurs maisons au cours de combats sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bain mérité [pv : pein] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bain mérité [pv : pein]   Un petit bain mérité [pv : pein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bain mérité [pv : pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Pein
» Pein vs Konoha!
» Absences de Pein.
» Chef de l'Akatsuki, Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser