Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Raito à Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raito à Yuki Empty
MessageSujet: Raito à Yuki   Raito à Yuki Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:28

Depuis que Raito s'était enfuit de son village, tout avait changer en lui. Il se sentait plus résistant, plus fort.
En un jour, il parcouru un peu plus de soixante-dix kilomètres en ne s'arrêtant qu'une seule fois pour boire. Raito décida de s'arrêter ici pour le moment, car il était un fatigué, mais c'était surtout pour ne pas se faire surprendre par la nuit. Il installa donc un petit campement, et décida de faire du feu. Il se construisit après un petit abri sommaire. Du bois et du feuillage en guise de toit. Raito partit ensuite chasser. Il revint presque bredouille; Il n'avait attraper qu'un seul lapin. Après avoir manger, Raito se reposa, et dormit. Il se réveilla le lendemain, puis partit une nouvelle fois en courant de son campement. Il avait les larmes aux yeux, et courait toujours de plus en plus vite. Raito avait courut de toutes ses forces quand il arriva dans une nouvelle forêt. Il haletait, mais continuer de courir, repensant à tout ce qui s'était passer. Tout d'un coup, il eut mal aux yeux. Il chuta au sol, mais d'un coup, il mit une main sur la terre ferme, s'appuya dessus, et s'éjecta en l'air grâce à cette dernière. Il fut debout. Il se frotta les yeux. Quelques temps plus tard, il put enfin rouvrir l’œil. Sans doute une poussière. Cependant il ne s’attendait pas à quelque chose comme sa. A peine la poussière parti, des loups l’attaquèrent. Il sortit son katana et se défendit du mieux qu’il put. Un coup de griffe lui déchira le bras(façon de parler) et une légère morsure sur le flanc gauche. Malgré son amour pour les bêtes, il fut obliger de les tuer. Une demi heure plus tard, Raito rencontra une nouvelle personne. Celle-ci le menaça avec un kunai sous la gorge. Ce n’était autre que le kage de Yuki. Raito ne put rien faire et fut maîtriser au sol. Il lui expliqua alors ce qui s’était passé. Le kage lâcha prise et se mit en garde.


«Hokage : Montre moi ce que tu sais faire »

Raito ne dit rien et commença à se battre contre le kage qui lui ne le faisait pas à fond. Quelques temps plus tard, La kage s’arrêta et dit à Raito qu’il l’accepter au village et qu’il avait le grade de Chuunin et qu’à l’entrée du village il fallait qu’il attende un ninja supérieur. Raito se remit donc en chemin vers le village de Konoha, comme si quelqu'un était à ses trousse. Il arriva une petite demi heure plus tard devant les grandes portes. Il la passa, mais il fut arrêté par deux gardes.

Gardes : Qui es-tu ??? Un espion ???? Quelle sont tes motivations pour entrer dans le village ????

"Je m'appèle Raito Noaku. Je suis le dernier survivant de mon village. Je demande à être accepté comme membre du village, mais si il me faut attendre un supérieur, j'attendrai."

Les gardes n'eurent même pas le temps d'anticiper que Raito s'assit sur une pierre à l'entré de la porte, pour attendre l'arrivé d'un supérieur.
Cela faisait maintenant une heure que Raito attendait. Il en avait un peu marre, mais surtout, c'était que les gardes le regardait bizarrement. Cela énervé un peu le jeune homme, alors il se leva, et alla les voir.


Dites. Auriez vous l'amabilité d'aller chercher le sekkeikage ou un ninja de niveau supérieur, ou encore un ninja moyen pour qu'il vous dise de me faire entrer. Je suis inoffensif ... Enfin ... Pour le moment... J'espère devenir très puissant dans peu de temps.

Le jeune garçon lança un regard froid à un des gardes. Ce dernier eu un tout petit peu peur, et partit chercher une ninja d'un des rangs que venait de citer Raito. Dix minutes passèrent, quand le garde revint, sautant de maison en maison. Il regarda le jeune homme, et lui expliqua la situation.

Garde : Un ninja viendra bientôt. Veuillez patienter.

" Ok. J'espère que je vais pas attendre longtemps, sinon je m'en irai vers un autre village. "

Raito alla se rasseoir sur sa pierre, quand il vit une forme se dessiner au loin. Tout ce qu'il espérait, c'était que ce soit un ninjas venant pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Raito à Yuki Left_bar_bleue47/200Raito à Yuki Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Raito à Yuki Left_bar_bleue159/400Raito à Yuki Empty_bar_bleue  (159/400)

Raito à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Raito à Yuki   Raito à Yuki Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:44

Leck était a la porte sud du village avec un Nouveau venu assumé sur son dos ,le kage était en chemin pour l'amener a l'hôpital en vu de ses engelure sur les membres supérieur et inférieur .Mais durant ce temps Leck pour voir qu'un des garde de la porte nord ce dirigeait vers son bureau , Aussitôt il siffla et une chauve souri interpella le garde et le guida vers l'hôpital ,lieu où Leck allait déposé le ninja .Leck fit appelé une équipe médical quand il était au porte de l'hôpital qui venu sur le champs et pris en charge le jeune patient .Quand au Kage il ce posa tranquillement contre le mur et attendit le Garde qui semblait s'approcher de sa position .Il interpella Leck .

" Leck-Sama , un jeune homme dit qu'il veux entrer au village a la porte nord il semble être un shinobi d'un autre village mais il ne veux pas partir il a demandé qu'un de nos supérieur vienne le cherche "

" Bien je n'est rien de prévus pour le moment et les ninjas d'autre pays afflux a Yuki en ce moment donc je viens "

Leck sauta sur le mur et le gravi asses vite pendant que le garde essayer déjà avec difficulté de le suivre . Leck sauta de toit en toit en direction des porte nord du village ce qui lui valu une bonne trotte . Mais un chauve souri l'interpella et il demanda au garde de prévenir de son arrivé . La Chauve souri était celle qui surveillait l'entrer de son bureau quelqu'un y était entrer aussitôt Leck fit un clone aqueux pour qu'il ce rend au bureau quand au vrai Sekkeikage il poursuit sa route .Une fois arrivé il reconnu un homme qu'il avait combattu pour le faire entrer dans le village plus tôt dans la journée .

" ah! tu est enfin revenu heu ... Raito si je ne me trompe ? ...pourquoi je pose la question ma mémoire est infaible"

Oui la mémoire du Sekkeikage était infaible et ceux grâce a son subconscient éveillé qui facilite l'accès au différente parti du cerveau du ninja . Leck s'approcha de ses gardes et leur fit signe de recommencé leur boulot car il s'en chargeait ...Leck regarda Raito et lui fit un signe de la tête pour lui dire de venir .Il commença a marché le long de l'aller principal du village et Leck lui fit une visite rapide très rapide et l'emmena dans la tour du Sekkeikage .

" Maintenant nous allons établir ensemble ton dossiers Ninja , tout d'abord tu vas m'écrire tes techniques et tes compétence sur cette feuille puis tu me racontera son histoire ... Sous un jutsu d'hypnose après tout je ne te connais pas je doit prendre des précaution .Suite a cela tu prendra une photo a l'étage et tu sera Officiellement un ninja de Yuki .tu a tout suivi ? "

Leck le regarda sans grande émotion comme si c'était un moins que rien , mais cela ne reflétait pas ce que Leck ressentait vraiment a vrai dire seul son subconscient pouvais le savoir .

" Bien tu peut commencer "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Raito à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Raito à Yuki   Raito à Yuki Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:22

Raito attendait devant l'entrée du village lorsqu'il vit une ombre se dessiner dans le brouillard. Cette silhouette se rapprocha. C'était le Sekkeikage. Les gardes se mirent au garde à vous mai ils reournèrent vite à leurs postes.

" Heu oui c'est sa. Raito ... Heu on s'es déjà rencontré ? "

Dit-il au Sekkeikage, comme si il ne l'avait jamais vu.
Le kage de Yuki invita Raito à le suivre. Au fur et à mesure qu'il marchait dans les rues, Raito découvrait la ville. Le jeun homme allait enfin devenir shinobi. Le sekkeikage l'enmena ensuite dans la tour. Il entra dans son bureau et s'asseya sur une chaise. Là le Kage lui expliqua certaine chose.


" Sekkeikage : Maintenant nous allons établir ensemble ton dossiers Ninja , tout d'abord tu vas m'écrire tes techniques et tes compétence sur cette feuille puis tu me racontera son histoire ... Sous un jutsu d'hypnose après tout je ne te connais pas je doit prendre des précaution .Suite a cela tu prendra une photo a l'étage et tu sera Officiellement un ninja de Yuki . Tu a tout suivi ? "

" Aucun problème Monsieur. "

Code:
Techniques

Ninjutsu : -Daittopa no Jutsu
              - Dai Kaimatachi

Genjutsu : -Aucun

Taijutsu : -Aucun

Kuchiyose : Oui. J'invoque Huit Chiens.

" Voici la feuille Monsieur.
Je suis prêt pour le jutsu "

Raito tendit la feuille au Sekkeikage. Il le fixa dans les yeux. Il executa alors le jutsu d'hypnose.

Je sis dns ma chambre. Une heure du matin passé. Je ferme la fenêtre et je m'endort. Deux heures plus tard la fenêtre explose contre le mur. Je me réveille. Un assassin pénêtre dans ma maison après avoir té l'un après l'autre tout les membres de mon village. Je me saisit alors de mon katana. L'assassin entre dans ma cambre. Je l'attaque parderrère mai esquive. Après beaucoup de coup, il m'envoit à travers la fenêtre explosé. Après sa, il me dit quelque chose, et s'en va. Je découvre son visage. Fin, les cheveux bleux, les yeux gris. Le nez légèrement redresser, les joues arrondies légèrement rouge. Je m'enfuit et vous rencontre dans la forêt après m'être battu avec des loups. Vous m'attribuez le grade de chuunin. Je m'en
vais vers le village.

Le jutsu fut annulé. Raito revint à la réalité. Il regarda le Sekkeikage et attendit la suite. Mais il ne put s'enpêcher de parler


" Je peut même invoquer mes chiens si cela peut vous convaincre encore plus. "

Raito passa sa main derrière la tête,et tout en sefrottant les cheveux rigola.
Il se demander vraiment si il allait être accepté. Il avait vraiment envie de l'être et de commencer a vie active à Yuki; shinob, mission ect ect.
Il fixa ne ouvelle fois le sekkeikage avecun regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Raito à Yuki Left_bar_bleue47/200Raito à Yuki Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Raito à Yuki Left_bar_bleue159/400Raito à Yuki Empty_bar_bleue  (159/400)

Raito à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Raito à Yuki   Raito à Yuki Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:22

Leck regarda Raito qui répondait a un interrogatoire rapide sous hypnose tout en regardant la fiche ninja qu'il avait replie . Il savais donc utilisé les fuutons et faire un invocation spécial qui était a la base de konoha , c'était très intéressant vu les kuchiyose que Yuki avait cela était même très intéressant , Leck pensais déjà intégré Raiton au groupe de Oin'in quand il aura augmenté son niveau et ses connaissance du monde ninja et sur les bataille . Le jutsu d'hypnose pris fin et le nouveau chuunin de Yuki commença a rigoler en essayant de vendre son jutsu d'invocation pour intégrer le village , Leck en était amusé .

" Non c'est bon pas la peine d'invoquer tes chiens pour rien surtout qu'il son intelligent et tu risquerait de les vexés en les appelant a tout va pour rien faire , tu sais ils ont également une vie "

Leck ce leva de sa chaise et commença a sortir de la salle d'interrogatoire , pour faire stressé le jeune Chuunin .Puis avant de réellement sortir il rentra la tête dans la salle et dit d'un aire amusé .

" En faite tu est Chuunin de Yuki ...bye "

Leck sorti enfin de cette salle minuscule et ce dirigea vers son bureau car il avait négligé la paperasse ses derniers jour , avec les multiple arrivé déjà celle de Jaden London le déserteur de l'akatsuki , puis Shitayama Toru qui venais d'arriver aujourd'hui comme Raito .Il devais mettre a jour ses liste et créer une nouvelle équipe pour ses trois la ...

[HRP : Dsl du poste microscopique j'ai pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Raito à Yuki Empty
MessageSujet: Re: Raito à Yuki   Raito à Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito à Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C pour Raito
» Mission de Rang A . Toru et Raito .
» Encore une mission pour Raito
» Les Posteurs de Yuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Portes de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser