Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Left_bar_bleue47/200A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Left_bar_bleue159/400A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Empty_bar_bleue  (159/400)

A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Empty
MessageSujet: A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide )   A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:48

Leck et Tatsuya était toujours a Kiri , Leck pouvait voir Tatsuya s'exercer sur la synchronisation de son chakra sur le sceau de déplacement éclair de Leck pendant ce temps Leck fit les signes qui permet l'activation du jutsu , puis il posa sa main sur l'épaule de ce derniers a ce moment la Tatsuya lui donna le signal pour activé le jutsu .Le flux de chakra commençais a émaner de Leck qui utilisa le double de chakra pour ce téléporté car la synchronisation de Tatsuya lui servais simplement a être un passager de la technique , puis le chakra de leck entra par les ports des tenketsu de Tatsuya et téléporta les deux shinobi ... Quelque seconde plus tard Tatsuya et Leck était sur le toit du plus grand bâtiment de Cha la ou Leck avait appelé les ninjas du pays du thé a ce calmé durant la disparition d'Hanae lord de son combat contre Madara Uchiwa . Leck regarder immédiatement si il était entiers on ne sais jamais ils aurait bien put avoir un souci durant la téléportation et laissé un membres dans les Abysse de l'existence ...Leck souffla et n'informas pas tatsuya des risque qu'ils on pris .

" Bon maintenant faut que je me repère je suis venu qu'une seul fois ici , je me rappel Hanae avait disparut pour faire une ballade et elle sais fait attaqué par un membres de l'akatsuki ...Heureusement que je passais ce jour si pour signer le traité d'alliance . Ah! c'est par la c'est la maison au toit d'or la bas "

Leck commença a descendre le long de la parois pour arrivé au niveau des autres toiture du village , puis sauta de toit en toit jusqu'à ce faire interpellé par des Shinobi de Cha .

" Stop on s'arrête !"

Les 4 Shinobis avait des kunais en mains et était près a s'en servir , Leck les regarda l'air de dire mais qu'est ce qu'il on cela il on pas eu leur café ou quoi ? c'était le monde a l'envers pourtant le Kage de Yuki les reconnaissait bien c'était eu qui l'avait aidé a trouvé la sorti de Cha la premiers fois qu'il était venu et leck n'est pas une personne qu'on oublie comme sa vu son style vestimentaire . Leck leva la tête et ce présenta .

" Je Suis Leck Demonis Sekkeikage de Yuki , je veux m'entretenir avec Shodaime Agarikage ... j'ai une bonne nouvelle pour elle "

" Les intrus doivent être Tuer Ordre de Nidaime Agarikage "

A peine Leck avait entendu Nidaime qu'il savais que le traité avec Cha était rompu .Il sorti Irene et senti la colère et le doute monté en lui d'une par car il n'était plus le bien venu a Cha et d'autre par car si il y avait un Nidaime cela voulais dire que quelque chose était arrivé a Hanae . Les 4 Shinobi se lancèrent sur les deux Ninja intrus Leck dit rapidement a Tatsuya qu'il s'occupait des deux a droite et qu'il devais ce charger des deux autres .Un des deux ninja que Leck devais ce charger essaya de le frappé en gardant son kunais en mais Leck fit fer contre fer avec Irene qu'il tenais que d'une mains et vis l'autre ninja lancé son kunais et faire de signe qui finissait pas le sceau du tigre .Donc il n'y avait que deux possibilité sois c'était une technique Katon sois une technique Raiton , Leck n'avais pas le temps de réfléchir davantage c'était soi il ce prenais un katon doublé par la puissance d'un fuuton qu'il allait lancé sois il tuait son ennemie d'un seul trait , Leck sorti son éventail de la mains qu'il lui restait pendant que déviliona contrôlait son autre main pour coupé le bras de l'autre ennemi avec un mouvement du poignet , Puis Leck lança la technique du Fuuton Atsugaï alors que son autre Ennemie envoya un Raiton de niveau Chuunin Leck était soulagé .Le ninja de cha qui fessai le ninjutsu était découpé en plusieurs petit morceau par le vent a présent et l'autre il lui manquai un bras .

" qu'est il arrivé a Hanae ?"

le Ninja répondu sous le coup de la douleur et la peur que Leck lui inspirait .

" Elle nous a trahis elle s'est enfui !!!!"

Enfuis Hanae ? possible après tout c'était bien elle toujours en fuite peut importe l'époque , Leck trancha la tête du ninja de cha car un sous gradé comme lui ne pouvais pas avoir plus d'information et il ne voulais pas que Cha attaque Yuki pour les deux ou quatre meurtre qui venais de ce produire . Leck ce tourna vers Tatsuya.

" On fait quoi maintenant ? Hanae n'est plus ici et ma technique de reperage n'est pas faite pour les grade très grande distance ... tu a une Idée ? "

Leck regarda au loin et vis encore des Shinobi s'approché a cause du Fuuton atsugai ... comme quoi Leck aurait du apprendre des jutsus moins devastateur .Il attendait tout de même une réponce et une réaction de Tatsuya a croire que son insousiance a grandi en même temps que ses capacité .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Left_bar_bleue0/200A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Left_bar_bleue0/0A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide )   A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide ) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:16

Cha no Kuni, voilà donc l'endroit où résidait Hanae depuis la chute de Kumo, le fait de la savoir si proche ne pouvait que remplir de joie de coeur de Tatsuya. Lui qui n'avait jamais douté de son amante, la sachant en vie, et voilà qu'il allait enfin la revoir. Maintenant plus rien ne comptait, le large sourir sur son visage voulait tout dire, il allait retrouver sa bien-aimée et pouvoir la serrer dans ses bras, sentir son parfum, passer ses doigts dans la longue et douce chevelure d'Hanae, tous ces petits gestes qui semblaient insignifiant mais qui pourtant apportaient tant de bonheur à Tatsuya. Leck semblait parler à l'ancien ninja de Kumo, mais celui-ci n'écoutait que d'une oreille, le fait de savoir qu'il touchait au but lui faisait oublier le reste, il ne réagissa que lorsque qu'il vu Leck descendre le long de la paroi pour atteindre les autres toits du village. Il se mit alors à le suivre d'une manière seraine, regardant les habitants se déplacer dans les rues et respirant les odeurs de poissons grillées.

"...C'est un beau village, paisible...."


" Stop on s'arrete ! "

Le comité d'accueil venait d'arriver, la surprise fut leurs airs menaçant, ils étaient armés et ne semblait pas vouloir s'entretenir avec Leck qui essayait pourtant de les raisonner. Desormais attentif à se qu'il se passait, Tatsuya compris vite qu'il y avait un souci, Leck avait prononcé le tire de Shodaime alors que les ninjas du pays du thé avait prononcé le titre de Nidaime. Il était arrivé quelques choses à Hanae et vu la réaction de Leck, il n'avait plus d'autre choix que de se défendre fasse aux ninjas de Cha. Leck pris l'initiative en se dirigeant vers les deux ninjas de droite. Un peu d'exercice ne lui ferai pas de mal, mais cela l'ennuyait de devoir tuer des ninjas qui ne faisaient que leur travail, défendre leur village. De toute façon c'était lui ou eux maintenant, se redressant face à la charge de ses adversaires, Tatsuya commença à enchainer une série de signe et saisis le regard de l'un de ses adversaires:


"Shikumi no Jutsu "


Le ninja de Cha se stoppa net, s'écroulant au sol dans d'atroce hurlement de terreur, Tatsuya n'aimait pas utiliser cette technique car psychologiquement, la pression était-elle que la folie pouvait vite gagner complètement son adversaire et le maintenir enfermé dans le genjutsu. L'autre ninja executa alors une série de signe tout en évitant le regard de Tatsuya sortit ensuite un shuriken, puis il lança une technique qui faillit surprendre l'ancien ninja de Kumo, le kage shuriken no jutsu. Enchainant les signes le plus vite possible, Tatsuya posa ses main au sol.

"Doryuu Heki "


Une falaise épaisse sortit alors du sol, les shurikens ne faisant que rebondir dessus. Tatsuya, masqué par la falaise en profita pour créer 2 clones qui se lancèrent de chaque côté de la falaise tandis que lui escalada la falaise pour le surprendre par dessus. Le ninja de Cha, surpris de voir deux " Tatsuya" eut un moment d'hésitation qui lui fut fatal. Les deux clones pointèrent alors du doigt le ciel, le ninja eu à peine le temps de relever la tête qu'un kunai venait de lui etre enfoncé dans le front. Les yeux du ninja se retournèrent avant qu'il ne tombe au sol, sans vie. Mais pas le temps de souffler, d'autres ninjas étaient déjà en route et Leck avait réussit à savoir se qui était advenue d'Hanae. Comme il l'avait dit plus tôt à Leck, Hanae n'était pas une femme qui tenait en place et sa fuite n'était pas tellement surprenante. Mais le visage de Tatsuya avait déjà perdu le sourir qu'il affichait lorsqu'il était arrivé avec son compagnon dans le village de Cha, il avait si proche et maintenant qu'Hanae était partie, il serait bien plus compliqué de la retrouver. Maintenant il fallait savoir se que Leck et Tatsuya allaient faire.

"... On se casse, j'veux pas t'attirer plus d'ennuis que déjà, s'il découvre qu'un Kage d'un autre village est venu pour tuer des ninjas Yuki no kuni risque d'avoir des soucis... c'est pas se que je veux, je t'en demande déjà beaucoup, après tout tu as ta vie.... Allez on bouge ! "

Ecrasant deux fumigènes sur le sol, Tatsuya se lança à toute vitesse vers la fôret qui bordait le village, regardant dernière lui pour voir si Leck le suivait, se qui était le cas... Maintenant il fallait s'éloigner le plus possible du village et s'assurer d'avoir semer les ninjas de Cha....
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Shodaime Agarikage ( Suite de Retravaille Humide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara, Shodaime Kazekage
» Takoru Uchiwa, Sandaime Agarikage !
» Mission de rang C (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Bureau du Agarikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser