Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C pour Ike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission de rang C pour Ike Left_bar_bleue32/200Mission de rang C pour Ike Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Mission de rang C pour Ike Left_bar_bleue32/400Mission de rang C pour Ike Empty_bar_bleue  (32/400)

Mission de rang C pour Ike Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Ike   Mission de rang C pour Ike Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:20

Ike, afin de faire sa mission, se dirigea vers les montagnes. Comme l'agarikage lui avait dit, un villageois se présenta a lui et le guida jusqu'au village périphérique de Cha no Kuni. Dans le village, la quasi totalité des villageois le regardèrent d'un air heureux et reconnaissant. Cependant, il commençait a être gêné de ces regards. Il fut horrifié en voyant l'état miséricordieux des champs dévastés. Il était 15 heures et demie. Il avait facilement parcourue le chemin relayant le village a la périphérie. Il comprit ainsi l'utilité de sa mission d'intérêt général. Soudain, un cris, venant de quelques pâtés de maisons plus loin. Il cirait a plein poumons. Le jeune gennin se demandait bien l'utilité de tant d'énervement. Quand les cris devinrent plus concret, il comprit d'un coup la signification de ce cris : une autre attaque de sanglier. Il prit son épée longue en main et se précipita vers la source de l'hurlement. Il trouva nez a nez un paysan, tenant dans ses bras deux jeunes enfants; ses fils, surement; a un sanglier qui se trouvait a une dizaine de mètres, prêt a charger. l'animal commença a courir, et le paysan se prépara au choc. Mais au lieu d'un groin telle un bélier dans son dos, juste un bruit. Ike, qui s'était interposé de justesse, avait réussi a stoppé malgré la vitesse de l'animal la charge de la bête par le plat de sa lame.

"Vous trois, allez vous en, je m'occupe de lui! Vite!" leur hurla le jeune homme.

La petite famille prit leur jambe a leur cou. les habitant de la périphérie le regardaient du haut de leur fenêtres. Le sanglier avait les yeux rouge vif. De la bave coulait de sa bouche, pas de doute possible, il était enragés. Ike réfléchit sur le qui vive.

*Surement qu'il s'est mordu par un renard ou un loup. J'analyserai avec ce que je trouverait son corps afin de savoir la cause de cette épidémie de rage...*

Sur ce, il lâcha prise sur l'animal, qui fondit sur le jeune adolescent. Ike, cependant, sauta au dessus de la bête qui se retourna quelques mètres plus loin. Il reprit sa charge sur le jeune homme. Il esquiva de justesse puis réussit a planté sa lame dans le corps de la bête infernal. L'épée qui s'était enfoncée au niveau des côté semblait l'avoir terriblement affaibli. Par contre, désarmé, ses chances étaient réduites. En voyant l'animal charger une troisième fois, il profita de son élan dont il ne pouvait changé la trajectoire pour saisir brièvement la poignée de son arme fétiche et de l'enfoncer jusqu'à le transpercer. Le sanglier tituba, puis tombât sur le flanc. Il bougea encore a cause des nerfs, mais cessa rapidement tous mouvements. Une fois qu'Ike s'assura qu'il était bien mort, il pu commencer a l'examina. Certains paysans se rapprochèrent afin de savoir ce qui ce passait. Le gennin remarqua a deux endroit différent; a la pâte avant gauche et sur l'embouchure du cou; des morsures qui, sans aucun doute, venait d'un loup. Cependant, il fallait être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'il s'agissait de deux marques de tailles différentes. Il se dit donc qu'une meute de loups; enragés donc; était non loin d'ici. Il s'approcha de son guide et lui demanda mot pour mot :

"Dis moi, y a déjà eu des loups par ici?
-Très rarement... mais surement que oui... de ma génération, aucune menace de ce genre a eu lieu.
-ais c'est donc possible... Non?
Oui, c'est possible, c'est une possibilité a ne pas exclure...
-Je pense avoir compris. Un petit groupe de loup, si il ne s'agit pas d'une meute, est enragé et se trouve dans le coin. les sanglier se font attaqués et deviennent ainsi enragée. Et a la fin, les deux sont dangereux pour vous. Logiquement, supprimé ses loups enragés ne serait pas impossible. après, les sanglier, je n'est aucune idée du nombre... S'il se trouverait qu'il s'agisse d'une véritable armée, ce serait impossible de stoppé leurs actions... Bon, je vais voir si je peux trouver cet ensemble de loups. Si vous êtes encore attaqué, envoyé cette fusée, je me battrai a vos côté. Mais la montagnes est vaste, prévoyez un moyen de défense. Barricadé vous si vous ne savez pas vous battre. Les enfants qui ne peuvent donc tenir une arme reste barricadé dans une salle avec leur mère... Vous, les villageois, je pense que vous pourrez vous battre avec vos outils, mais surtout, prévenez moi dès que possible si une attaque survient... Sur ce, j'y vais... Bonne chance." lui souffla Ike.

Il disposa donc de la place du petit village, se rendant dans les alentours après avoir donnée une fusée de détresse a son guide de fortune. Il revient sur ses pas deux secondes plus tard.

"Eu... C'est par où, que je sors du village?
-... Par la, jeune homme... lui indiqua le villageois
-Euh... merci, j'y vais... lui répondit Ike, gêné...

Il repartit en direction des forets ornant la montagne, où il était presque sur d'y trouver les loups qui, selon lui, étaient atteins de ce fléau qu'est la rage. Il se trouva donc dans les foret, où il s'arrêta pour regarder attentivement le sol, afin d'y dénicher une trace. Il vit une touffe d'herbe fraichement écrabouillé. Une telle pâte, ceci n'était rien d'autre que celle d'un loup. Sa théorie s'avançait exact sur ce point, et jusqu'à maintenant... Plus tard, alors qu'il avançait a grand pas, mais silencieusement, bien sur, il aperçut des coups de griffes et des morsures sur de bonnes dimensions étalé sur tout et n'importe quoi : Arbres, petits gibiers, buissons... Quelques gouttes de sangs étalé ça et la, de plus en plus nombreuses au fur et a mesure qu'il avançait, le faisait devenir de plus en plus prudent... Il s'aperçut du coin de l'œil un attroupement de loups, de belle taille, visiblement débordant d'énergie... Mais dévorant quelques choses d'indistinguable a cette distance... Les loups bougeaient régulièrement sans raison, bondissant, courant, piquant une crise de folie sur d'autres loups dans l'indifférence des autres... Pas de doute, il s'agissait de cette fameuse meute... mais vu la taille et les délire de certains, comment les vaincre? A part une épée, que pouvait il faire de dangereux pour eux, franchement? Il fallait aviser, improviser, et d'urgence...

*aller, réfléchie Ike, y a bien un truc a faire, non? le poison, c'est pas bon, foncer dans le tas, c'est suicidaire, les abattre un par un, c'est loupé, que faire, que faire... Bon, le tout pour le tout alors...* pensa-t-il.

Mais comment les vaincre sans se faire mordre? C'était quasiment impossible. Soudain une idée plus que sournoise parcourue l'esprit du jeune gennin... Tsss.... Imaginé que lui, il fasse ceci un jour, c'était déjà peine perdu, mais la, c'était vraiment dans l'urgence... Il se dévêtit de son armure de cuir, trop lourde et encombrante pour qu'il puisse se mouvoir en toute liberté. De toute façon, face a des crocs pareil, ce n'est pas cette épaisseur de cuir qui fera la différence... Il se clona trois fois. Ses trois clones firent dans un silence total un arc de cercle autour des bêtes. Chacun avaient cinq kunais et cinq parchemins explosifs ainsi qu'une stratégies misant beaucoup sur la chance comme tout et pour tout. Ike, le vrais, les attendait plus loin, prêt d'un ravin où il comptait faire le sale boulot. Les clones, eux, lancèrent chacun un kunais afin de former un arc de cercle le plus parfait possible autour des loups, les faisant détaler sous le bruits. Les trois misérables clones les fient fuir jusqu'à la ligne de vue de l'original. Planqué dans un arbre, grâce a son chakra, il put lancé une salve de quatre de ses kunais où se trouvaient quatre des parchemins explosifs. Les loups, effrayé, se jetèrent dans le ravin sans même vraiment s'en apercevoir. Les quatre Ikes, formant un arc de cercle décisif autour des loups lancèrent leur dernier kunais. Sur les sept loups survivant, quatre tomba, et deux des derniers furent pris dans le souffle de l'explosion. Profitant de la fumée, l'enragé bondit jusqu'à Ike, qui eut a peine le temps de se plaquer au sol et de courir jusqu'au ravin, où il planta son épée afin de se tenir dessus attendant calmement cette bête assoiffé de sang et de viande. Adossé du mieux qu'il pouvait sur la pierre, il entendait le bruit des pattes atténué des coussinets. Le grognement de la bête... Tous ses sens étaient en alerte. L'animal sauta jusqu'à une corniche en face du jeune homme. Plongeant son regard rouge sang dans le bleu infini de ceux de Ike, les provocations commencèrent. Ike ne cligna pas des yeux, pour rien au monde, il briserai ce regard de défi. Le loup, perdant patience visiblement, bondit jusqu'à lui. Le canidé parvint a lui infliger une profonde entaille a la jambe. Malheureusement, il ne parvint pas a réactualiser son équilibre et tomba jusqu'au fleuve torrentiel au fond... Ike remontât, souffrant de sa blessure, jusqu'au bord. La maladie ne devait surtout pas l'atteindre définitivement. Il saisit au plus vite, mais sans se presser pour autant, le kunai le plus proche et l'enfonça a quatre reprise dans sa jambe, qui se vidait rapidement de son sang. Par chance, le village ne le demandait pas maintenant. Il était dans l'impossibilité de se mouvoir correctement. Il se traina lamentablement jusqu'à un tronc d'arbre mort, où il put se redresser sur sa jambe valide. Il trancha une branche qui semblait vaillante et résistante, mais perdit l'équilibre lors du coup et tomba sur le sol. La béquille de fortune tomba a côté de lui, par chance. Relever tant bien que mal, il se servit de cette béquille de fortune pour revenir au village, après s'être bandé de son houppelande. Il s'adossa a un arbre pour retrouver dans les branche son armure de cuir. Il l'enfila tant bien que mal, puis repartit lentement jusqu'à la périphérie. Le village était désert. Une longue trainée de sang était derrière lui, mais sa blessure avait déjà meilleur figure... La douleur lui lacéra subitement la jambe, et il s'évanouit sur le coup.

[...]


Il se réveilla. Il se demanda d'abord où il se trouvait. Il se rendit compte qu'il faisait nuit. Sa jambe avait trop souffert visiblement. Une douleur le tenaillait encore. Il trouva son épée a côté de lui, avec cette branche solide et de taille généreuse. Il se releva naturellement. Sa jambe souffrait, mais était redevenu mobile. Combien de temps s'était passé alors qu'il était inconscient? Il regarda autour de lui, puis le va la tête. Il ne se souvenait pas par où allez. Vu la Lune, il était bien minuit, peut être plus. Regardant derrière lui, et en s'apercevant de la trainée de sang, il devina a peu prêt par où se tourné pour rentrer au village qu'il devait protéger. Il se trainait plus qu'il marchait. C'est extrêmement douloureux pour lui d'utiliser comme appuie ou simplement de faire bouger cette jambe... Cela lui prit cinq grandes heures. Une grande partie des villageois le regardaient revenir, un sourire aux lèvres. Enfants, hommes, femmes, tous le regardait, boitant mais marchant fièrement, le plus droit qu'il le pouvait. Il alla voir celui qui s'était proposé comme pour être son guide. Il lui demanda si un médecin était dans les parages, capable ce serait seulement d'apaiser sa douleur, en vain. Il soupira. Il s'assit sur un banc, et regarda le ciel. Pendant quelques minutes il resta ainsi... Il se ressaisit, se leva et refit tout son équipement. Il en profita pour entourer ses blessures d'un long cataplasme. Il soupira encore une fois, en pensant qu'il avait jamais écouté les cours de base des iroun jutsu. Il s'arma de dix kunais, cinq parchemins explosif, et deux shirukens fuma. Il pourrait, selon lui, repoussé encore les sangliers si une autre vague venait a venir attaquer le village. Il se mordit la lèvre inférieur. Il alla se poster tant bien que mal sur le toit d'une ancienne masure. Elle tombait en ruine, une chance pour lui: fut aisé de grimper avec qu'une seule jambe sur le haut du bâtiment. Une planche pourrie céda sous sa béquille, par chance il ne s'agissait que de la première marche de l'escalier. Il prit le temps de vérifier la solidité de chaque marche avant d'y posé un pieds incertains. Enfin arriver en haut de la demeure, il prit le temps de scruter longuement chaque recoin de l'horizon, avançant très lentement. Pendant une bonne heure, il fit le guet. Aucune ombre suspecte ne fit dénicher dans l'ensemble de lisière des forets environnantes. Il en déduit que le village pourra dormir un moment sur ses deux oreilles. Il descendit d'un saut, atterrissant sur sa seul jambe intact. Il prit le temps de marcher jusqu'à la hutte du doyen du village, et y déclara simplement que, visiblement, la menace de ses sangliers enragé va s'éteindre d'elle même, vu qu'affamés, ils finiront ou par se dévorer entre eux, ou mourront tout bêtement. Il se permit de disposer, et de se diriger directement vers l'hôpital afin de faire soigner sa jambe de la blessure infliger lors de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission de rang C pour Ike Left_bar_bleue84/200Mission de rang C pour Ike Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Mission de rang C pour Ike Left_bar_bleue324/400Mission de rang C pour Ike Empty_bar_bleue  (324/400)

Mission de rang C pour Ike Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Ike   Mission de rang C pour Ike Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:36

Je vais donner 32Xps pour cette entraînement. J'actualise ta fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C pour Ike
» Mission de rang A pour Maro
» Mission de Rang C pour Raito
» Mission rang A pour Bloodrose
» Mission de rang A pour Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Montagnes de Cha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser