Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et si tout recommençait ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/200et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/0et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/0)

et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:09

Cela faisait deux jours et deux nuits que Tatsuya et Leck s'était séparé pour prendre des routes différentes, Leck avait certainement rejoins son village et préparé une équipe de recherche. Quand à Tatsuya, lui s'était dirigé vers Oto en n'empruntant que les zones frontalières afin d'éviter le plus possible de confrontation direct avec des ninjas. Il avait profité de ce voyage pour reprendre des forces, s'il n'était pas au meilleur de sa forme, il ne parviendrai jamais à retrouver Hanae et à tenir la route à côté des ninjas entrainés de Yuki. Il avait retrouvé du poil de la bête, il n'était plus déprimé mais determiné à tout faire pour parvenir à son objectif.

Se deplaçant à toute vitesse à travers l'épais feuillage de la fôret qui borde la région frontalière entre Konoha et Oto Tatsuya ,complètement masqué par sa cape, était presque arrivé à destination. Jamais il n'aurait pu oublié cet endroit, un lac perdu au milieu de la fôret, un lac aurprès duquel Tatsuya avait oublié son passé pour partir vers l'avant avec Hanae.

* C'est ici ! *

Prenant appui sur une branche, Tatsuya effectua un long saut avant de poser pied sur une petite clairière dans laquelle tronait au centre un superbe lac aux reflets lumineux énigmatiques. Retirant sa cape et la jetant négligeament au sol, Tatsuya se rapprocha lentement de la surface de l'eau, il s'accroupit pour observer son reflet dans le lac avant de passer sa main sur son visage. Sa peau était devenu rude, de légères cicatrices et une barbe naissante venaient donner un peu plus de caractères à Tatsuya, ses yeux avaient perdus de leur insouciance, il avait vieillis tout simplement, il s'était passé nombreuses choses depuis la première fois où il avait mis les pieds ici. Et comme une révélation, Tatsuya se rendit compte qu'il était peu etre égoïste, après tout Hanae devait le considérer comme mort et elle avait peu etre refait sa vie, elle n'avait peu etre pas envie de le revoir, pour lui le temps s'était arrêté mais seulement pour lui.

Il rinça son visage avec un peu d'eau, ses mains venant troubler son reflet. Il n'avait pas le droit de s'apitoyer sur son sort, c'était un shinobi et il savait que cette vie n'était pas de tout repos, il l'avait choisi. Il fallait qu'il avance, peut-être demanderai-t-il à Leck de bien vouloir l'accepter à Yuki, c'était une possibilité, après tout les deux hommes avaient des objectifs assez proche pour pouvoir etre combiné. Tatsuya se devait de reprendre sa vie en main afin de garder la seul chose qu'il lui restait, son honneur. Il passa un peu d'eau sur sa nuque puis entreprit de nettoyer ses kunais. Saisissant l'un deux, il distingua un mouvement certe très furtif mais visible dans le reflet de la lame et vu le déplacement il s'agissait sans nul doute d'un ninja de haut niveau. Instinctivement, Tatsuya jeta son kunai dans la trajectoire de son potentiel-adversaire, avant de se diriger vers sa cape pour la remettre afin d'y récuperer les kunais à parchemin pour executer Hiraishin no jutsu. Executant une série de signes, Tatsuya créa alors grace au tajuu kage bunshin no jutsu, 5 clônes de lui-même et ils se mirent tous dos à dos afin de couvrir l'ensemble de la zone puisque son adversaire avait l'avantage du terrain. Cherchant du regard le moindre mouvement, Tatsuya était près à répliquer avec la force necessaire.


*...Montre toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:37

Un léger vent venant d’Oto faisait flotter un pan d’un manteau de l’Akatsukie, un habit rare dans ses régions devenues quelques peu désertes depuis le passage de la lune rouge. Pourtant une fine silhouette vêtue de ce manteau s’avançait d’un pas rapide. Son but, le lac, un endroit spécial ou tout avait basculé. Ses choix avaient été fait en fonction de la rencontre avec un jeune ninja de Kumo. Son cœur s’en était profondément éprit, et battait encore pour lui, bien qu’il ne soit plus de ce monde. Elle voulait une dernière fois revenir sur ce lieu , vu qu’un nouveau tournant venait de se produire. Une dernière fois pour enterrer ces dernières années passées à espérer, à aimer, et surtout redevenir la jeune femme assoiffée de meurtres et de sang. Les reflets de l’eau se firent rapidement entrevoir entre les arbres. La jeune femme accéléra. Plus vite tout serai fait, plus vite elle pourrai recommencer une nouvelle vie en tant que membre de l’Akatsukie. Elle s’arrêta à la lisière de la forêt. Quelqu’un se tenait au bord du lac. Par réflexe, elle se mit rapidement à couvert pour observer. Un kunai franchi l’air et se planta dans un tronc, emportant avec lui un bout de sa manche.

*Ca commence bien ..*

Rageusement, elle arracha l’arme. Son adversaire avait déjà créer cinq clones. La jeune femme bascula légèrement son chapeau afin de camoufler son visage et partit en direction de son adversaire en préparant un cyclone dévastateur .A peine fut elle à découvert qu’elle lança son attaque, envoyant les clones dans le décor.

-Abruti t’as signé ton arrêt de mort

Hanae lui lanca le kunai récupérer auparavant et lui lanca au pied. A nouveau elle fit des signes. Elle releva son chapeau. Ses yeux brillèrent , elle lanca son illusion de vison de la mort. Lorsqu’il sembla être immobilisé, Hanae s’approcha par derrière, posa sa main sur la nuque de l’homme et absorba une partie de son chakra.Son illusion se stopa

-Tu as de la chance, j’ai pas très envie de jouer aujourd’hui…

Son katana tinta lorsqu’elle le sorti de son fourreau et le plaqua contre la gorge du jeune homme. D’une main elle le maintenant tranquille avec son katana, de l’autre avec un kunai qu’elle avait placer au niveau du bas du dos. Une odeur familière lui parvint aux narines. Une odeur aux souvenirs lointains….une partie de sa vie, son amant.Les images de sa vie avec lui, a Kumo remontèrent en surface,la plogeant dans la nostalgie.

* C’est pas lui…il est mort …c’est fini !*

Une larme perla sur sa joue. Hanae se ressaisie. Elle se colla contre lui, pressant un peux plus sur le kunai et lui murmura à l’oreille.

-Un dernier mot avant la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/200et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/0et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/0)

et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:12

* !! le voilà ! Un ?! Akatsuki ici ? *

L'un des clones avaient repérés le ninja de l'akatsuki, tous les Tatsuya se mirent alors face à lui en envoyant un salve rapide et précise de kunais mais ils furent tous repoussés par un ninjutsu fuuton de haut niveau qu'avait préparé son adversaire. La puissance du ninjutsu était-elle qu'elle fit valser plusieurs Tatsuya en direction du sous-bois, certains d'entre-eux explosèrent en recevant leur propre kunai tandis que d'autres s'ecrasèrent sur les arbres. L'un des Tatsuya avait réussi à se couvrir derière un rocher de la clairière et sortit de nouveau après que l'attaque fuuton se soit calmée. Face à son adversaire il commença à composer une série de signe, mais pour perturber sa composition le ninja de l'akatsuki lui envoya un kunai en direction de son pied, afin d'éviter l'impact Tatsuya du interrompre la préparation de son ninjutsu en allant détacher le poid de son bras droit afin de s'en servir pour parer l'arme. Une fois fait, il saisit du regard celui de son adversaire.


*....Pris comme un bleu...AAAAAAaaaaaaaarg *


Pris dans un genjutsu infernal, Shikumi no jutsu, une technique que lui même maitrisé mais qu'il essayait d'utiliser le moins fréquament. Maintenant l'esprit de Tatsuya était entrain de subir les pires sévices mais la torture fut brève, une partie de son chakkra fut drainé de son corps brisant l'équilibre du genjutsu. Lorsqu'il put enfin se mouvoir il se retrouva en position d'echec et mat, une lame sous la gorge et un kunai placé dans le bas du dos. Vu la vitesse de son adversaire et les techniques qu'elle maitrisait; oui une femme maintenant il n'y avait pas de doute ce genre de position est particulière des kunoichis. Cette femme avait certainement son niveau et une tentative de dégagement signifiait la mort.


-Un dernier mot avant la fin?

* !!! *

Cette voix, cette façon de murmurer délicatement à l'oreille, cette manie qu'elle avait de toujours vouloir le dessus tout correspondait. Mais après tout, cela pouvait très bien être une allucination de son esprit. Il n'avait cessé de penser à elle et son esprit essayait peut-être de ne selectionner que ces petits détails qui pourrait lui faire penser à elle. Non ce ne pouvait pas être Hanae. C'était improbable.


"...oui, si tu aimes les bains de boue.... tu vas être servis ! bye ! "

Tatsuya disparu dans un nuage de fumée, tandis que sous les pieds d'Hanae, le sol se transforma en un immense marécage de boue. Yomi Numa, la technique du marécage des limbes. Tatsuya sortit alors de derière les arbres, sa capuche toujours baissé sur le visage et plusieurs entailles sur le corps du au choc qu'il avait supporté après la technique fuuton de la kunoichi. La membre de la lune rouge n'avait pas pris le soin de vérifier qu'elle avait affaire au vrai.


" Vous n'auriez certainement pas due hésiter avant de me tuer..."

Tatsuya s'avança tandis que le marais des limbes maintenait prisonnier l'akatsukienne.

"...Ça vous aurez évitée pas mal de problème. Par chance, je ne suis pas exactement comme vous. En réalité je n'ai aucun plaisir à faire souffrir ou a tuer quelqu'un donc j'ai eu une bien meilleure idée.... on va joué. Le jeu est simple je pose les questions et vous répondez...."

Tatsuya se dressa alors devant la jeune femme dont le visage était masqué par le chapeau de l'akatsuki.


"...Se serait dommage de devoir poursuivre se combat et que quelqu'un meurt vous ne trouvez pas? Je ne vous tuerai pas... sauf si vous ne répondez pas à mes questions... j'ai certains amis qui seraient je pense très ravis de vous torturé à petit feu.... c'est bien pire que de mourir de mes mains je peux vous l'assurez... Bref, commençons par le début....qu'elle est votre nom et d'ou venait vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:52

La lame de son katana se sera un peu plus contre la gorge du jeune homme. Elle était prête à tuer ,mais l’option du jeu la tentait plus, très grosse erreur .Il semblait mal à l’aise et entrain de réfléchir. Elle venait de lui donner une chance de s’échapper malgré elle. Il ne risquait pas de laisser échapper la sortie. Sans comprendre ce qui se passait, le clone disparut et laissa place à un marécage de boue.

*C’est quoi ce délire ? *

A peine eut elle le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle se retrouva totalement embourbée. La jeune femme essaya de bouger l’une de ses jambes, sans succès. Elle se débattit encore plus furieusement quelques secondes. L’homme s’avança vers elle, visiblement content de son piège.


*Je vais le tuer, je vais le tuer !*

Il avait bien l’intention de jouer, de profiter de sa position de force. Hanae serra les poings sous son long manteau. Son regard se posa sur les alentours, espérant y trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Elle ne l’écoutait pas, elle ne voulait pas l’entendre. Pourtant le son de sa voix lui rappelait tellement Tatsuya.

*Il est mort ! Plus la ! Mort ! Mets toi sa dans le crane ! *

La jeune femme continua un moment à ce débattre. La boue l’absorbait de plus en plus. Seul l’auteur de ce désastre pouvait la sortir de la. Hanae soupira.Il était hors de question qu’elle s’abaisse à lui répondre.Pourtant Hanae laissa un sourire s’échapper de dessous son chapeau et lanca son katana sur la rive.

-Vous avez peut être des amis mais la mort me fait pas peur .On est un peu suicidaire à l’Akastukie….. A part sa quand on est un homme et pour le moins galant on se présente d’abord. Et si on veut faire connaissance, on trouve mieux que cette horreur comme piège à fille. Et enfin, on découvre son visage par simple politesse.

Sa main se porta sur son chapeau .Elle lui réclamait beaucoup et sans doute lui en réclamerai autant .A quoi bon ce cacher plus longtemps ?Au temps qu’il aperçoive clairement le visage de son futur assassin .Hanae jeta son chapeau sur la rive, à côté de son arme. Ses cheveux flottants autour d’elle , la cachaient encore légèrement.

-Je suis nue…on peu discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/200et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/0et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/0)

et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:55

La jeune femme était complètement embourbée, elle jeta au loin son katana tandis que Tatsuya avançait. Les yeux de l'ancien ninja de Kumo se posèrent alors sur l'arme, c'était un geste bien trop intentionel pour ne pas paraitre suspect et Tatsuya savait qu'il n'avait pas affaire à une kunoichi ordinaire, elle faisait partie de l'Akatsuki et dans les rangs de cette organisation on pouvait compter parmis les criminels et les terroristes les plus recherchés. la jeune femme essaya de détourner son attention en lui adressant enfin la parole.

-Vous avez peut être des amis mais la mort me fait pas peur .On est un peu suicidaire à l’Akastukie….. A part sa quand on est un homme et pour le moins galant on se présente d’abord. Et si on veut faire connaissance, on trouve mieux que cette horreur comme piège à fille. Et enfin, on découvre son visage par simple politesse.

Encore cette voix, ce mépris de la gente masculine, cette douce arrogance. Pourquoi Hanae aurait-elle rejoint l'Akatsuki ? Certe son passé n'était pas tout blanc mais entre-temps il semblait à Tatsuya qu'elle avait changé. Puis tout devint clair lorsque la kunoichi ôta son chapeau.

* ... Hanae !! *

Cette-fois ci il ne pouvais plus faire d'erreur, c'était bien Hanae, elle n'avait pas pris une ride et semblait là même que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés... sauf la masse boueuse qui l'entourait. Un sourir apparut alors sur les lèvres de Tatsuya. Il se dirigea alors vers le katana pour le ramasser et l'essuyer avec sa cape. Puis posa de nouveau son regard sur le visage d'Hanae. D'une certaine façon il jouait avec elle, mais il ne pouvait s'empecher de l'admirer. Ce visage si doux et pourtant si determiné, ses yeux envoutant, tout comme le premier jour. Tatsuya tourna alors le dos à Hanae et posa l'arme au sol avec précaution, l'entourant au préalable de sa cape. Puis, toujours le dos tourné, il pris la parole :

" Tu sais, tu serais surpris de ma galanterie mais tu n'es pas en position de réclamer quoi-que ce soit. Et puis tu sais je n'ai plus besoin de piège à fille, il y a encore peu de temps j'avais une superbe femme à mes côtés, elle te ressemblait beaucoup... alors tu te doutes que je n'avais pas souvent le dessus sur elle, il est normal que j'en profite un peu... et puis je pense que nous avons largement depassé le stade de faire connaissance Hanae-chan..."


Se tournant de nouveau face à Hanae, il avait le visage découvert et ses yeux humides venaient chercher le regard de celle qu'il avait cherché. Il s'empressa d'anuler son ninjutsu afin qu'Hanae se retrouve de nouveau sur la terre ferme puis il se mit à courir dans sa direction tandis qu'elle se relevait. et s'arreta en face d'elle, la fixant au plus profond des yeux avant de poser délicatement son pouce sur la joue de la jeune femme, un large sourir recouvrant le visage de Tatsuya.

"Hanae-chan......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:55

La jeunne femme s’enfonçait encore dans le marécage .Elle maudissait de plus en plus l’homme qui se tenait non loin d’elle .Il préférait s’occuper de son katana que d’elle-même.Il enveloppa l’arme avec précausion. Hanae fit la moue. Cela ne lui plaisait pas. Personne n’avait le droit de poser la mai sur son katana, personne.La jeune femme résista à la tentation de lui envoyer un second cyclone.Elle garda son éternel sourire, avec son attitude de femme « soumise ».

* Aller dépêche toi sale rat….libère moi*

l’homme lui tourna le dos ,et trafiqua quelque chose avec l’arme avant de le deposer au sol .Hanae fulminait. Si seulement elle ne s’était pas laissé avoir par le Yomi Numa….il serait deja entrain de regretter de l’avoir apostrophée .Il reprit la parole, la jeune femme leva les yeux au ciel. Certaines de ses phrases n’avaient pas de sens dans sa bouche .Il semblait la connaître et appuyait sur certain détails, comme Tatsuya l’aurait fait. Une sensation étrange s’empara de la jeune femme lorsqu’il l’appela Hanae-chan. Ces mots résonnèrent un moment dans sa tête, déconcertant la jeune femme .L’homme dévoila enfin son visage.Une expression de surprise se figea sur le visage d’Hanae.


-Taaats


Non, ce n’était pas possible.Il était mort ! Il était mort !Ce n’était pas lui face à elle, même pas un clone !Le justu prit fin, Hanae se rattrapa tant bien que mal avant de se relever .Elle n’avait pas quitté Tatsuya des yeux.Il posa son pouce sur sa joue, comme une caresse a peine commencée, comme il le faisait avant .Hanae resta sans voix un moment.

-C’est…c’est pas possible .Tu es mort…

Tout son corps tremblait d’émotion. Elle attrapa la main de Tatsuya.. Ce contacte si doux lui rappela tout, tout ce qu’elle avait voulu oublié et qui s’était enfoui au fin fond de sa mémoire. Des larmes perlèrent sur ses joues.

-Tu es mort …en mission….tu n’es pas réel

Quelque chose la poussa dans les bras de Tatsuya.Elle se blotti contre lui, la tête posée au creux de son cou .Il était la, bien vivant, contre elle, comme avant .Hanae l’enlaca tendrement. Elle en avait tant rêvé, tant espérer qu’elle n’y croyait plus. Soudainement elle se recula, un air écœuré sur le visage bien que ses larmes continuaient de couler.La surprise fit place à la colère refoulée depuis bien longtemps.

-Tu n’avais pas le droit, pas maintenant….tu casses tout encore une fois.Tu m’as abandonné ! J’ai du prendre ta place , tout gérer a ta place. Tu m’a abandonné pendant que je devais défendre kumo a ta place ! J’étais seule, tu m’a laissé tomber…

Sa main se glissa sans discrétion vers sa pochette à kunai, Hanae continua a parler.

-J’avais tout quitté pour toi, je suis devenue docile, j’ai abandonné ma liberté pour toi et t’es parti. Tu n’étais même pas mort…

Hanae aligna quatre kunai dans sa main.Encore un qui l’avait trahi, laissé, abandonnée….
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/200et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/0et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/0)

et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10

" Hanae-chan...."

Les larmes qui perlaient sur le visage de la jeune femme furent comme une réponse à toutes les questions que se posaient Tatsuya. Elle ne l'avait pas oublié, elle n'avait pas cessé de l'aimer. Le choc de ses retrouvailles devait etre bien plus important pour Hanae, les mots qu'elle prononçait le montré bien, elle l'avait cru mort et avait encore du mal à se dire qu'il était bien vivant. Le contact du corps d'Hanae contre le sien fit frémir l'ensemble du corps de Tatsuya, cet étrange sentimement de plénitude lorsqu'elle était dans ses bras, se calme comme si la nature elle-même se taisait pour rendre se moment encore plus magique. Mais lorsqu'il voulu baiser le front d'Hanae, celle-ci ce recula et bien qu'elle continua de pleurer son visage n'exprimait plus du tout la stupeur d'avoir retrouvé Tatsuya mais une sorte de dégoût, comme ces haut-le-coeur lorsque l'on découvre sous une souche d'arbre un nid grouillant de cloporthes. Ne sachant pas comment réagir face à un regard qu'auparavant Hanae ne lui avait jamais jeté, Tatsuya tenta de se rapprocher encore une fois.

"... C'est bien moi Hanae-chan qu'est-ce qu.."

"
Tu n’avais pas le droit, pas maintenant….tu casses tout encore une fois.Tu m’as abandonné ! J’ai du prendre ta place , tout gérer a ta place. Tu m’a abandonné pendant que je devais défendre kumo a ta place ! J’étais seule, tu m’a laissé tomber…"

Il n'avait pas imaginé que cela affecterai autant Hanae, jusque là il ne s'était comporté que comme un simple petit égoïste et n'avait pas pensé à la façon dont toute cette histoire avait été vécu par son amante. Et il semblait bien que cela n'avait pas été de tout repos pour elle, mais les mots qu'elle prononça blessèrent également Tatsuya. Comment pouvait-elle penser qu'il l'avait laissé tomber? abandonner ? Il n'avait voulu que protéger son village mais il savait qu'il avait lamentablement echoué. Hanae porta alors sa main sur son étuit à kunai pour en sortir quatre d'un air menaçant, avait-elle vraiment l'intention d'attaquer Tatsuya? Il savait à quel point Hanae avait du mal à faire confiance et pouvait comprendre qu'elle se sentait trahie mais avait-elle oublié tout le reste.


-J’avais tout quitté pour toi, je suis devenue docile, j’ai abandonné ma liberté pour toi et t’es parti. Tu n’étais même pas mort…

Quelques peu paniqué par la situation, Tatsuya recula d'un pas sans pour autant sortir d'arme, il n'avait pas envi d'envenimer encore plus la situation. Il tenta alors de résonner Hanae.

" Qu'as-tu l'intention de faire Hanae-chan ? Me tuer pour pouvoir enfin faire ton deuil ? Qu'es-tu entraint d'imaginer Hanae? Que je t'ai abandonné volontairement ? Que j'avais cessé de pensé à toi ? Je pensais que ce nous avions vecu tout les deux te suffirai pour penser le contraire... on dirai bien que j'avais tort et que tu as encore du mal à me faire confiance... Tu crois que tu étais la seule à souffrir ? J'était au beau milieu d'Iwa no kuni à traquer Kimimaro et pourtant je n'ai cessé de penser à toi ! Lorsque je n'ai plus eu de nouvelle de Kumo je suis rentré immédiatement et je n'ai trouvé qu'un tas de ruine à la place de notre village ! Ne crois-tu pas que moi aussi j'ai eu se sentiment d'abandon ? As-tu même pris la peine de me cherché ? Est-ce que tu crois que j'ai voulu tout ce qui c'est passé ? Non moi aussi j'aurais préféré resté avec toi à Kumo c'est là bas que se trouve encore ma vie ! Je ne pouvais m'accrocher à rien d'autre qu'à cet espoir que j'avais de te savoir vivante.... Mais on dirais que tu as des regrets de ne pas m'avoir tué à notre première rencontre.... fais se que tu as à faire coeur .... quittes à choisir je préfère mourir de tes mains que des mains de n'importent qui, je ne peu pas y opposé de resistance.... après tout comment pourrai-je oser faire encore plus de mal que je n'ai fait à celle que j'aime ? Si je n'arrive pas à protéger ceux que j'aime comment pourrai-je protéger qui que se soit ... j'avais juste imaginé des retrouvailles moins brutales mais si ma vie doit se terminé autant que cela ce passe où tout à commencé pour moi....et où tout recommencera pour toi"


Tatsuya laissa alors s'échapper quelques larmes sur sa peau devenu rugueuse à cause du sable du desert de Suna, regardant encore une dernière fois Hanae avant de porter son regard sur le lac.

"...Il est aussi calme et mystérieux que la première fois tu ne trouves pas ?..."


Tatsuya ferma les yeux pour sentir le vent frais balayer ses cheveux et venir caresser sa peau tandis que le soleil faisait profité de ses doux rayons chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:06

Hanae essaya de reprendre le contrôle. Elle avait tellement souffert, de son départ, de ,ne plus l’avoir avec elle pour supporter la pression. Elle lui en voulait d’être partie sans elle .Il n’en avait pas le droit. Sa main se resserra un peu plus sur les armes à chaque mot qu’il prononça. Sans agressivité ni intention de se défendre il s’approcha.

-Tu n’avais pas le droit de partir sans moi ! J’étais l’élite !T’as préféré partir sans moi !

Hanae hurlait. Des larmes coulaient encore sur ses joues bien que ses traits s’étaient durci. A cet instant , elle le haïssait au plus haut point. Son regard en devenait noir, et son corps tremblait encore plus. La jeune femme ne l’écoutait plus, préférant laisser sa haine s’écouler dans ses veines.

-Tu n’es un lâche Tatsuya, un lâche et un salaud !


Sa colère était à son paroxysme. Les kunai s’envolèrent avec force vers Tatsuya, suivit d’une autre rafale. Par chance, tous évitèrent le jeune homme ou ne firent que le frôler. Cela ne suffit pas à atténuer la colère de la kunoichi qui s’empara du reste de ses shirukens pour les lancer encore plus fortement.

-Comment oses-tu te présenter devant moi !?


Il ne lui restait que ses senbons en poche .Hanae n’osa pas le regarder .C’en était trop, trop pour une jeune femme comme elle. Elle qui était venu pour faire une croix sur le passé se retrouvait rattraper par lui. La jeune femme retrouva finalement son calme. Elle leva les yeux sur son ancien amant, ne sachant que faire.Il était la,après une très longue absence.Elle remarqua qu’il avait bien changé.Il semblait épuisé et amaigri bien que son corps se soit bien virilisé.Il était toujours aussi bel homme. La raison de la jeune femme la poussait a le tuer, a lui faire subir ce qu’elle avait endurer et son cœur a le serrer contre elle, a repartir comme avant. Hanae soupira et alla s’asseoir au bord du lac, y trempa ses mains et les déposa sur sa nuque.

-Je ne peux pas te tuer et tu le sais. J’ai trop souffert de ton absence pour ne pas t’en vouloir. J’ai du faire des choix très lourd, effacé certains souvenirs et tu reviens comme si rien ne s’était passé…

Son regard embuée de larmes se posa sur son amant .Il lui avait tellement manqué mais sa colère était encore trop présente pour tout lui pardonner.

-Je suis fatiguée et j’en peu x plus de souffrir. Surtout a cause des hommes Tatsuya .J’ai cru en toi, et ...j’ai tellement besoin de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/200et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/0et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/0)

et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:13

Il regardait le calme si serein du lac, le regard fatigué comme s'il avait trop vécu. Ces derniers mois avaient été éprouvant physiquement et psychologiquement et Tatsuya n'en pouvait plus. D'une certaine façon il ne plaisantait pas quand il avait dit à Hanae qu'il préférai mourir de ses mains, mais quoi-qu'il en soit son amante n'avait fait qu'essayer d'expluser la colère qu'elle avait en elle en pestiferant contre son amant et en lui envoyant la plupart des armes qu'elle avait dans sa direction. Ceux-ci ne faisant que passer à côté de lui ou le froller légèrement faisant apparaitre de très fine coupure sur ses habits ou son visage. Il n'avait pas bougé d'un pouce, était-ce une façon de montrer qu'il avait toujours une confiance aveugle en Hanae ou était-ce l'action d'un homme qui désirait en finir? À vrai dire lui même ne le savait pas.

Hanae lui en voulait de ne pas l'avoir enmmener avec lui à la poursuite de Kimimaro, mais Tatsuya savait qu'il n'aurai pu l'emmener avec lui, des cinqs jin'rai qui étaient partis pour cette mission seul lui était revenu. Les conditions de vie étaient difficile et Tatsuya s'était dit qu'il avait eu raison de ne pas faire convoquer Hanae pour cette mission. Et si le prix à payer pour avoir essayé de la protéger était d'être haï, pour lui cela en valait la peine. Hanae commença alors à se calmer et Tatsuya n'avait jamais imaginé qu'elle puisse autant lui en vouloir mais il pouvait pas lui en tenir compte. Elle aussi avait certainement souffert moralement de toute cette histoire, la preuve elle en était arrivée à rejoindre l'Akatsuki, l'organisation qui était à l'origine de tout leur malheur et Tatsuya savait qu'il était encore trop tôt pour essayer de comprendre pourquoi elle avait rejoint l'organisation de la lune rouge. Hanae alla alors se rafraichir près du lac.


"Je ne peux pas te tuer et tu le sais. J’ai trop souffert de ton absence pour ne pas t’en vouloir. J’ai du faire des choix très lourd, effacé certains souvenirs et tu reviens comme si rien ne s’était passé…"

Un léger sourir apparu alors sur le coin du visage de Tatsuya, elle reprenait le dessus sur sa colère et commençait enfin à expliquer se qu'elle avait vécue. Hanae posa alors son regard sur l'ancien ninja de Kumo.

"Je suis fatiguée et j’en peux plus de souffrir. Surtout a cause des hommes Tatsuya .J’ai cru en toi, et ...j’ai tellement besoin de toi…"


Tatsuya posa alors à son tour son regard dans celui d'Hanae. Voir les yeux humides de son amante le faisait souffrir, il n'avait jamais voulu cela mais il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. Il sentait que s'approcher d'Hanae n'était pas une chose à faire, elle avait besoin de temps après tout. Il préféra alors prendre la parole à son tour essuyant au passage les quelques gouttes de sang qui coulaient des légères plaies faites auparavant par les armes de jet d'Hanae.

" ...Je suis désolé Hanae-chan. Je sais que ce n'est pas suffisant et je ne cherche pas à avoir ton pardon. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir je ne voulais que te protéger.... mais j'ai échoué comme j'ai échoué lorsque je m'était promis d'arreter Kimimaro et de protéger notre village. Je pensais avoir les épaules assez solide pour tout cela, mais l'histoire m'a prouvée le contraire... peut-être qu'un jour tu me pardonneras...."

L'envie était trop forte, elle était si proche mais pourtant si loin et Tatsuya ne désirait que de la serrer dans ses bras de respirer à nouveau son parfum enivrant. Il alla s'asseoir à ses côtés en respectant une sorte de distance afin de ne pas brusquer Hanae.

"... je connais ta rancune envers les hommes Hanae-chan...Je voulais te montrer que nous n'étions pas tous comme tu le pensais, enfin que je ne l'était pas en tout cas..."

Tatsuya étendit alors son bras pour que ses doigts viennent saisir doucement ceux d'Hanae.

"... Je ne peux concevoir ma vie sans toi Hanae-chan, tu es la seule chose positive qui me soit arrivée dans toute vie, tu es celle qui m'a fait tourné la page sur mon passé, celle qui m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui... comment pourrai-je vieillir sans toi ? J'ai besoin de toi plus que tout, tu es ma seule famille, mon seul amour..."

Il serra un peu plus les doigts d'Hanae. Le coeur de Tatsuya battait à la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:41

Rapidement son regard se retourna vers le lac aux eaux tranquilles .Elle se sentait mal, en colère et regrettait d’avoir tout lancer à la tête de Tatsuya comme une égoiste .Lui aussi avait souffert, mais peu lui importait. Elle aurait tout donné pour lui, jusqu’à sa vie et il venait de la lâcher .Bien qu’elle s’était calmée, Hanae l’écouta qu’ à moitié. Sa rancœur était encore trop présente .La jeune femme pinca les lèvres. Elle aurait voulu repliquer quelque chose sur le fait qu’il était parti seul pour la proteger. La protéger…Elle était, avant tout un ninja des forces spéciale de Kumo. Sa vie de femme, et le reste passaient après…loin après.
Tatsuya se rapprocha doucement .Hanae eut un mouvement de recul puis revint a sa position initiale. Son regard resta encore dans le vide, ne voulant toujours pas avoir affaire a la réalité.
Un contacte physique la fit tourner la tête vers son amant et vit les écorchures duent à sa colère passagère. Elle esquissa un geste vers le visage de Tatsuya mais se ravisa .Il allait encore en baver, encore un peu .Il prononça des mots tendres, des mots qu’elle avait voulu entendre depuis si longtemps. Sans ciller, elle l’écouta .Il resserra ses doigts sur les siens. Sa raison et son cœur combattaient encore.


-Tu pourras dire ce que tu veux Tatsuya, tu es un homme comme les autres.Je peux représenter l’univers pour toi, ça change rien a ma vie.Tu m’a laissé. Tu as préféré faire passer tes sentiments en premier que ta raison. J’aurai mille fois préférer partir avec toi en mission que vivre ce que j’ai vécu. Quite a y laisser ma vie…

Pour la première fois, elle lui adressa un sourire. Tout n’était pas encore pardonner, pourtant elle se rapprocha de lui .Le manque avait été trop grand mais n’effaçait pas l’étincelle de rancœur au fond d’elle-même.

-Tu me connais mieux que quiconque Tatsu-kun, tu sais ce que tu es pour moi mais tu sais aussi que je suis rancunière….


Sa main glissa sur la joue de son amant.

-Ne me refait plus jamais ça, je ne le supporterai pas

(dsl pas le temps de psoter plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/200et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue0/0et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (0/0)

et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:56

Après tout ce temps à la chercher elle était juste là à côté de lui. Même si la jeune femme semblait s'être calmée, ses mots étaient encore emplis de rancune et Tatsuya pouvait le comprendre. Il en était responsable, il connaissait pourtant bien les positions d'Hanae sur certains points. Elle était avant tout une kunoichi et voulait être perçu comme cela avant d'etre perçu comme une femme et il était possible qu'elle est prise les paroles de Tatsuya comme une insulte à son statut. Mais qu'importe, Tatsuya avait vu les membres de son équipe tomber un par un et en premier le ninja médical, il avait était la cible prioritaire des pièges de Kimimaro et s'il avait pris Hanae avec lui dans cette expédition ce serait peut-être elle qui aurait succombée aux pièges du deserteur. Et peut-importe ce qu'elle pensait, Hanae était en vie et c'était tout ce qui importait à Tatsuya. Mais tout cela s'effaça à l'instant même où Hanae lui sourit, le premier sourire depuis leur retrouvaille, ce si jolie sourire qui lui avait tant manqué.

" Hanae-ch..."


Tatsuya fut coupé immédiatement par Hanae.


-Tu me connais mieux que quiconque Tatsu-kun, tu sais ce que tu es pour moi mais tu sais aussi que je suis rancunière….

La main d'Hanae vint alors se poser délicatement contre la joue de Tatsuya, celui-ci ferma les yeux avant de les réouvrir tout en posant sa main à son tour sur celle de son amante.

-Ne me refait plus jamais ça, je ne le supporterai pas

Tatsuya sourit alors à Hanae, il aurait voulu l'embrasser à se moment là mais il se retint.

"....Je préfère te savoir rancunière envers moi et en vie plutôt que morte Hanae-chan... J'aurais voulu te montrer que je n'était pas comme les autres hommes que tu as connu mais il semble que je n'en soit pas capable. Ma vie n'avait pas de sens sans toi, je l'ai su le jour où je t'ai vu et ma vie n'aura jamais de sens si tu n'es pas là, je t'aime un point c'est tout. Encore une fois je ne te demande pas de me pardonner juste de comprendre pourquoi j'ai fait ça...."


Mais une question n'avait toujours pas quitté l'esprit de Tatsuya, il aurait voulu la retarder le plus possible mais son inconscient le poussait à crever l'abscès. Il prit alors les mains d'Hanae pour les joindre avant de prendre la parole.


"...tout comme j'aimerai comprendre pourquoi tu as rejoint l'akatsuki..."

Il aurait voulu avoir le choix de ne pas à avoir poser cette question, il aurait préféré l'embrasser, sentir sa peau sous ses doigts, le gout de ses lèvres. Mais comme l'avait dit Hanae quelques minutes auparavant, il avait déjà fait passé ses sentiments avant sa raison et il se devait de rétablir l'équilibre. De toute façon qu'importe la raison, une seule chose comptait aux yeux de Tatsuya. Hanae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:11

Sa garde était baissée et ses dernières barrières venaient de s’effondrer.La douce et tendre Hanae venait de faire son apparition. Cet homme avait un immense pouvoir sur elle .Il pourrait lui faire faire n’importe quoi. C’était en elle, Hanae n’y pouvait rien et se maudissait d’être aussi maniable par un homme. Le sourire de Tatsuya la fit fondre. Il aurait beau lui donner toutes les explications possible et imaginable sur son absence et son abandon, elle ne lui pardonnerai pas…et pourtant. La jeune femme n’avait qu’une envie, se fondre en lui et tout laisser couler, comme si rien ne s’était passsé. Retrouver les sensations passées et le bonheur d’être encore à Kumo avec son amant. Hanae allait se déplacer encore un peu vers Tatsuya afin de sentir son cœur battre contre sa poitrine, lorsqu’il prononça les mots qu’elle redoutait.


j'aimerai comprendre pourquoi tu as rejoint l'akatsuki...


Une boule se forma dans sa gorge. Il venait de briser un moment de tendresse. Et Hanae ne savait que dire. Comment expliquer son choix ?Pouvait-il comprendre après tout ce qui s’était passé ?La jeune kunoichi soupira, son regard se posa sur l’herbe.


-C’est simple, j’ai plus rien a perdre..Je suis seule et j’ai plus rien. Tu es mort, Kumo est détruite…J’ai erré quelques temps, puis ma fuite m’a guidé au village de Cha ou j’ai hérité du rang d’Agarikage. J’ai fait ce que j’ai pu, personne ne m’aidait et le haut conseils ne me prenait pas au sérieux. Tout me pesait et j’avais envie de récupérer ma liberté
.

Hanae regarda Tatsuya dans les yeux.Quelque part elle s’en voulait de le considérer comme mort et d’être un peu égoiste.


-J’ai tout abandonné une première fois pour toi, puis une seconde fois pour le village de Cha..Pas un qui eut le moindre signe de gratitude, a quoi bon rester. Encore une fois je suis partie, enfin j ai tout abandonné. Plus rien me retenait nulle part et je ne me voyais pas rester seule. L’akastukie m’a parut plus qu’évidente. Avant mon entrée, on ne m’acceptais pas en tant que ninja. Juste une femme qui eut beaucoup trop de chance. J’ai envie de me venger, de voir le sang des traîtres couler et entrer dans cette organisation me permet d’assouvir mes désirs sans retenue. J’ai assez souffert, et l’aka me permet de me forger une carapace.Ca fait maintenant un mois que je suis l’une des leur, j’ai juste voulu repasser ici pour tout oublier, faire mon deuil. Et t’es réapparut alors que j’étais décidé a tout oublié, que j’avais tout oublier…


Elle essayait de rester sereine et impassible. Faire remonter tout ses souvenirs lui faisait encore plus mal qu’elle ne l’aurait cru. Sentant des larmes remonter, Hanae se serra contre Tatsuya, sa tête au creux de son cou.



-Maintenant j’en suis la. Plus sur de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue47/200et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue159/400et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (159/400)

et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:07

[HRP : Délai d'une semaine pour continuer le Sujet sinon il sera verrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue84/200et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
et si tout recommençait .... Left_bar_bleue324/400et si tout recommençait .... Empty_bar_bleue  (324/400)

et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:16

Délai passé depuis longtemps je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si tout recommençait .... Empty
MessageSujet: Re: et si tout recommençait ....   et si tout recommençait .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si tout recommençait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Commandes (Libre a tout le monde)
» La nouvelle Menace ! [ PV : TOUT les Ninjas de Yuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser