Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope !!

Aller en bas 
+10
Shitayama Toru
Horohoruke Usui
Ichigo Kurosaki
Karin
Kuza Hyathe
Naruto Uzumaki
Mizuchi
Ike
Leck Demonis
Jaden London
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue142/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:06

Moi je dis, dans ce trombi, tout le monde à son syle ^^ et justement c'est bien car si on était tous pareil, ben on se différencierais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sekirei Tsukiumi
*Partenaire PNJ*
Sekirei Tsukiumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:58

Ma p'tite sélection... (je lève le secret de polichinelle)

Comme vous pouvez le remarquer, je suis quelqu'un de presque normal, qui ne montre pas son visage sur le net =). Mais j'ai décidé de faire presque une exception.
Spoiler:
Franchement, je salue mon effort méritoire, je suis sûr que vous pourrez me reconnaitre dans la rue comme ça.

Bon, vous allez vite trouver mon pays de prédilection (pas d'origine, sauf peut-être de coeur xD). Je salue d'ailleurs son choix d'indépendande vis-à-vis de l'Union Européenne.
Spoiler:
Si ça ne tenait qu'à moi, le Mont-Blanc ne serait pas français Cool. (oui je sais j'ai des idées stupides et inutiles xD).

"Le terroriste qui m'aimait" en référence à James Bond "L'espion qui m'aimait"... Allez savoir pourquoi =).
Spoiler:
(Le regard mauvais à peine dissimulé).

Et voilà =) Je savais bien que vous finiriez par trouver...
Spoiler:
Cool héhéhé

Maintenant, soyez sages, et ne dîtes rien à personne!
Spoiler:
Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui =).

Bonne fin de semaine à tous/toutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://reizen-sekai-rpg.rpg-board.net/forum.htm
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:24

XD MDR Sekirei Tsukiumi T un gars ? PTDR jm'en serais vraiment pas douté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Sekirei Tsukiumi
*Partenaire PNJ*
Sekirei Tsukiumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:26

Cool oh yeah Cool
Premier surpris de la journée... Pourtant j'ai jamais dis formellement "je suis une fille". Au contraire, je laissais exprès plâner le doute Cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://reizen-sekai-rpg.rpg-board.net/forum.htm
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:27

Des Bar XD, en plus me souvient que tu disais c'est pas bien faut aimé les filles quand on es un garçon ... mais de quoi tu te plein XD sa t'en fait plus PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Sekirei Tsukiumi
*Partenaire PNJ*
Sekirei Tsukiumi


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2008

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:29

J'me plains de rien xD. Par contre c'est vrai, pauvre moi: si jamais toutes les filles devenaient lesbiennes, j'aurais plus qu'à me tirer une balle...
Revenir en haut Aller en bas
http://reizen-sekai-rpg.rpg-board.net/forum.htm
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue142/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:10

Sekirei un mec!?!! Oh la surprise XD, j'aurai pensé que étais une fille moi, comme quoi, on doit ps juger les gens sans les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Zakurai Momochi
*\ Nidaime Kazekage /*
Zakurai Momochi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Suna !!
Nindô : Protéger ce village ...
Humeur : Déstabiliser ...
Date d'inscription : 10/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue3/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue3/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:24

Bon ben me voilà , sur demande de Toru !!
J'aime pas cette photo mais bon j'en est pas d'autre Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue84/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue324/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (324/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:28

Yatta, comme elle est belle Za-chan !
J'espère qu'il yen aura d'autre hihihi !

La poubelle derrère yen a bien en Bretagne !! Razz

P.S je savais bien que Sekirei était un mec mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue32/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue32/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:59

Pas mal, pas mal... Naruto est encore plus belle, mille fois plus magnifique, mais ça va ^^ Disons... moui, ça peut allez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:31

Spoiler:

Me voici il y a deux semaine en Sicile Cool Pour certaines qui me trouve mimi et veulent mon msn ! Go MP XD

D'autre plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue84/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue324/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (324/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:40

Grâce à moi on a une nouvelle Photo Mwahahaha. C'est d'ailleurs ici que je sens une flatterie venir de la part des membres. Je n'irais pas jsuqu'à Msn pour l'instant mais bon Razz

Sinon je vais vous mettre une nouvelle pose super sexy d'un maître Grimaceur. Prenez vos appareil photo ça arrive. Demandez et vous n'aurez pas hihihi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue142/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:35

En faite, je dois être le plus moche du forum. -_-" A moins que vous soyez trop beau gosse par rapport à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:12

Je sais que je ne suis qu'une petite nouvelle mais je voulais mettre ma photo quand même... Et puis, vous êtes tous superbes (en particulier les filles ^^')

Voila ma sale tête de guouinette comme dirait ma meilleure amie X)

Spoiler:


Ne riez pas svp! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:08

Kami Hinode > Serieu ya des Hétéro qui devrais etre Gay *.* t trop mignon XD

Ayame !! t Cro mimi ma consoeur ^^ !!!

Ba Toru ... tu es Toru je voi tout les jours ta bouille sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue84/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue324/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (324/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:04

Mina [tous] > voila encore une photo de mise grace à moi Hihihi Merci qui ? merci bibi Razz

Aya > je pense qu'avec un sourire tu étincellerais XD

Leck > oui mais regarde bien le beau goss. La coiffure de ouf, et le corps d'athlete etc...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:17

Toru > j'espère que tu parle pas de toi la XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:21

Toru... Un sourrire? Oo Sa va pas la tête? Je serais affreuse!( Encore plus que d'habitude) Oo


Au fait... Merci Leck ^^ Tu es pas mal... Pour un gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue25/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue55/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:16

Ho oui il est beau le Kami Hinode *.*

Sinon Toru ton sourir me fait froid dans le dos >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue0/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue100/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:27

Bon, je vais faire un petit tour sur le trombi moi aussi XD !!

Eh me voila !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue47/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue159/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:26

SOZU !! t cro Kawai !!!!!!
Jte fait un Ro Youbi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue25/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue55/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:11

Bon new coupe par rapport à la première que j'ais mise. Toujours pareil sinon ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue84/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue324/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (324/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:54

A propos de ma Photo :

Ichigo > met un Photo on vera bien ^^

Leck > Je parle du fait que j'ai un niveau de Charisme beaucoup plus important que n'importe quel personne sur ce forum Mwahahahaha.
Sur Msn ma bouille comme tu dis est exeptionnel Razz

Ayame > Ma tête va pas bien et ça fait déjà plusieurs années que je cherche un remède malheureusement je suis né Taré, je resterais...Taré Razz

Jaden > Tu sais pas apprécié les Beau Goss quand tu en vois Mwahahahaha

A propos de Sozu :

Et ça y est, dès qu'un membre met sa photo et qu'il est mignon, toutes les bêtes s'agite et hurle dans totu les sens. De vrais groupie... -_-
Je peux faire pareil s'il te pléééé !!? XD

A propos de Jaden :

Je pense que tu es mieux avec les cheveux long et tout ça. Maintenant tu fais une tête trop " 'zarb "
Rien à dire si ce n'est que tu ne rivalise pas avec mon charisme de Dieu Grec...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue25/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue55/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:15

Toru > Moi je fais une tête zarb ??>_<?? Nan c'est vrai xD Mais heu ton charisme de dieu grec... *tombe malade* Sinon merci mes cheveux son magnfique comme toujours Very Happy et mon visage rayanonant de joie et gaieté malgré la fatigue xD

Sozu > Mignon mais comme l'a dit ma très cher amie Karin "banal"
PS: je suis moins extravagant que sur la box car je voulais juste énerver une Monsieur xD

Sinon je sais aprécier un beau gosse quand j'en vois un ^^ et je tome direct dessus car c'est le premier poste de la page xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue42/200Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Trombinoscope !! - Page 3 Left_bar_bleue42/400Trombinoscope !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/400)

Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:13

Bizarre Toru on dirait que ta 12 - 13 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser