Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Examen Chuunin 2008 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Examen Chuunin 2008 !!! Left_bar_bleue0/200Examen Chuunin 2008 !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Examen Chuunin 2008 !!! Left_bar_bleue0/400Examen Chuunin 2008 !!! Empty_bar_bleue  (0/400)

Examen Chuunin 2008 !!! Empty
MessageSujet: Examen Chuunin 2008 !!!   Examen Chuunin 2008 !!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:37

Voilà, je déclare officiellement l'examen Chuunin ouvert, j'espère que vous vous êtes inscrit, bon voilà en quoi ça va consister, il y aura deux épreuves, un peu comme dans Naruto. Je vais m'occuper des épreuves écrites du moins gérer et Leck se chargera de l'examen sur le terrain mais ça vous verrez ^^. Alors voici l'intitulé du sujet:

Citation :
Vous arrivez dans une salle banale d'examen, à chaque rang se trouvent un examinateur non de rang Juunin mais de rang Anbu (plus difficile à berner). Il sont dispersés sur 30 rangées, un à gauche et un à droite, de tel sorte qu'il puisse surveiller chaque Genin éfficacement.


Pour vous tester, plusieurs experts en Genjutsu se trouvent dans la salle, bien entendue personne ne s'en rend compte. Leur objectif est de vous faire craquer et de vous faire péter un fusible, jusqu'a vous faire abandonner le test.


Il y aura un questionnaire avec des questions de types genin que vous avez travaillé à l'académie, mais aussi des questions de Juunin, impossible à trouver. Vous allez devoir tricher pour atteindre la moyenne.

Contrairement au mangas, vous ne pourrez vous faire voir qu'une seule fois. Si vous venez à être pris, étant sous l'effet du Genjutsu, vous allez voir l'élève remarqué se faire éxécuter de manière "ultra barbare", de même si vous n'avez pas la moyenne, chose totalement fausse bien sur. Résultat, le stress est à un niveu ultra élevé.

Sera pris en compte pour votre validation au prochain tour:

-Votre logique, je ne veux pas voir, je savais qu'il se tramait un truc... TADAAA il y a des experts en genjutsu, soyez réaliste, progresser lentement au fil de votre rp et n'annoncer pas tout d'un coup.

-Votre capacités à trouver des réponses, à analyser la situation, à ne pas agir bêtement.

-Votre originalité, j'aimerai beaucoup que vous trouviez des stratagèmes pour tricher n'ayant pas était utilisé dans le mangas.

Voilà, je pense que c'est tout, bonne chance à tous ^^


PS: Fin de l'épreuve écrite le 3 octobre a 0h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Examen Chuunin 2008 !!! Left_bar_bleue32/200Examen Chuunin 2008 !!! Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Examen Chuunin 2008 !!! Left_bar_bleue32/400Examen Chuunin 2008 !!! Empty_bar_bleue  (32/400)

Examen Chuunin 2008 !!! Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin 2008 !!!   Examen Chuunin 2008 !!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:23

Ike arriva dans la salle. Beaucoup de ninjas lui étaient inconnus. Pour être franc, il ne connaissait personne. On lui demanda de s'installer a une table au fond a gauche. A sa gauche, qui était aussi la personne la plus proche du bord, une jeune fille au regard enjoué se tenait la plus droite possible. Elle était stressé, visiblement. Elle souriait, mais ne cachait que très mal son stresse. A sa droite, un jeune homme habillé en noir qui portait un chapeau, et qui a première vu était très calme, sur de lui même. Ike, lui, avait mal dormit cette nuit. Son frère défunt lui hantait l'esprit. Ainsi, c'était ce jour que le destin avait choisi pour savoir si le jeune ninja de Cha était digne. Il sera le poing, et le posa le plus calmement possible. Mais il ne trompait personne. L'examinateur, plus terrifiant que sympathique, le regardait d'un air enjoué, doté d'un regard sadique. Il fit encore plus pression sur le jeune gennin, qui soutint son regard pendant quelques secondes, avant de baissé les yeux. Mieux vaut ne pas exciter ce dernier, pensa-t-il. La pression était a son comble. De plus, on lui avait demandé de ne pas porté son épée, unique objet ayant de la valeur pour lui, dans la salle. Il avait céder au bout de quelques minutes, ayant tout de même eu le privilège de garder le fourreau. On le regardait tout aussi bizarrement qu'un fourreau ne servait a rien sans l'épée rangé dedans. Mais la seul pensé d'avoir ceci le soulageait. Pas physiquement, ses muscles en étaient la plus flagrante preuve. Ils étaient bandé a s'en fendre. Le plus dur pour lui aujourd'hui n'était pas de mettre de la force dans son bras, mais surtout a faire le contraire: ne pas les laisser ainsi. Il souffla un grand coup. Il s'assit comme les autres. L'examinateur dit a l'annonce de tout le monde :

"Nous vous donnerons les feuilles que vous devriez remplir. Attention, elle n'est pas seulement un test pour votre grade, mais pour votre vie... Vous comprendrez rapidement. Du moins, bonne chance, et ne mourez pas trop vite..."

Ces paroles furent accompagné d'un rire sadique, pire que tout ceux qu'avait déjà entendue Ike. Il tenta désespérément de ce calmer. Visiblement, si il voulait l'effrayer, c'était plutôt réussi. Un des examinateur allait et venait entre les rangées, une par une. Il déposa sur chaque table une simple feuille, a qui on pouvait observé des inscriptions confondu dans le reste du papier, face verso. Il dit encore une chose:

"Alors vous avez une heure pour tout faire. Attention, votre vie est en jeu, et triché signifie crevé, pigé? Mes comparses sont ici présent pour y veiller. Sur ce, retournez vos feuilles et commencez. Il vous est conseillé d'avoir la moyenne. Trop de faute ou une tricherie, et c'est la fin... Commencez maintenant!"

Cette fois ci, la déclaration de fut pas suivi d'un rire monstrueux. Il alla s'adosser au mur se dressant juste a coté de lui. Il commençait a regarder chaque gennin, tour a tour. Il savourait regarder certain, qui tremblaient a vu d'oeil.

*Mais c'est un véritable sadique, ce gars là! Il souhaite vraiment qu'ils pètent un câble, ces pauvres bourgs...* pensa-t-il.

Il se dit qu'il devait plus ce concentrer sur sa copie que sur les autres, si il voulait réussir. Il étudia les questions une par une, prenant le temps de les comprendre mais aussi de faire au plus vite. Il saisit le crayon e bois qui lui était fourni et commença a réfléchir a une questions des plus simples. il se souvenait parfaitement de cette question, elle plus que les autres.

Quel est le nom du troisième Hokage? Par quel surnom était-il désigné? Par qui et comment a-t-il été tué?

Cette question plus qu'une autre lui faillit faire perdre son sang froid, le laissant a un fou rire. Il se souvenait de quand il n'était qu'un simple aspirant, a l'académie. On lui avait posé ces questions, dans le même ordre, au mot prêt ou presque. Il n'avait pas su répondre et fut coller a la fin des cours. C'était la seul fois, oui, la seul fois où il a était endormie en cours, réveillé par le professeur furieux. Un sourire apparu bêtement, comme si on venait de raconter une histoire a cette attention. Il écrivit la réponse en toutes lettres.

Le nom du troisième Hokage est Sarutobi. Surnommé le maître pour cause qu'il connaissait toute, ou presque, les techniques de Konoha. Il fut tué par Orochimaru, ninja de légende, ex-sannin de Konoha. Pour être exact, il se tua lui même en utilisant la technique pour invoquer le Dieu de la mort, qui dévora son âme.

Fier de sa réponse, il s'attaqua au reste. Il fut soudainement dépressif. les questions était bien trop compliqué pour lui!!! Il fut tiré de son était de stresse et de concentration extrême par un cri. il leva la tête, regardant ce que le reste regardait aussi. Un jeune ninja, de Suna pour être précis, fut emmené par un des ANBUs, sous le regard de tout le monde. Il fut trainé jusqu'à une autre salle. Un soudain cri, suppliant et désespéré parvint au oreille de Ike. Il fut impossible de ne pas l'entendre. Il eu un soudain choc. Il s'aperçut qu'il tremblait. Il fit un effort surhumain pour ne pas verser une larme. Il comprit ainsi somment il finirait pour le moindre pas de travers. Du moins, il comprit en quoi constituait l'illusion dans laquelle on le menait en bateau. Il ne fut pas surprit de voir en regardant le tête de l'examinateur qui revenait a quel point le pauvre ninja a dut souffrir pour succomber si vite. Il s'enfonçait de plus en plus dans le genjutsu. Il commençait a avoir peur, pour sa vie, peur pour les autres, peur, abominablement peur... La technique faisait son effet. Il se ressaisit, tremblant comme un misérable. Il se donna une petite gifle indolore, et reprit ses esprit. Le calme revenait en lui. La technique devenait moins efficace, maintenant, Ike affrontait sa peur profonde de mourir... Ike reprit sa concentration, fouillant dans chaque recoins de son esprit. Il trouva encore trois autre bonne réponse, mais pour les questions les plus faciles qui restaient encore. Un jeune gennin se leva, décidé de ne pas mourir, et s'en alla. Comme tout le monde le regardait, Ike profita de ce laps de temps misérable pour regarder la feuille d'un coin de l'œil. Deux réponses. Il avait trouvé deux réponses en plus. Sur les plusieurs en tout, il en avait comblé presque la moitié, un peu moins, avec ses six réponses. seule une demie-heure s'était déroulé. Ike avait encore le temps d'avoir la meilleur note possible. Il se tourmentait l'esprit, faisait roulé ses méninges pour tricher sans être vu. Son fourreau lui servit enfin a quelques choses de très utiles. Le fourreau était en fer lustré très régulièrement, il refléta la feuille de celui qui était devant lui, ou du moins lui permit de copier la réponse a une des questions les plus difficiles. Trois autres, pendant ce temps, furent prient en train de tricher. ike s'en ficha royalement. Après tout, il n'allait pas tuer quiconque n'avait pas le niveau. Il s'en convaincu facilement, lui semblant son raisonnement logique. Il continua ses questions jusqu'à se trouver avec onze réponses. Il en conclut que où c'est bon, il avait la moyenne, ou qu'il avait encore une chance de l'avoir avec les deux dernières questions. Il souffla lentement. Le genjutsu reprenait le dessus sur son stresse. Il reperdait confiance en lui. Un soudain choc lui fit reprendre ses esprits. Il n'avait pas tout fait pour tien. Il ne lui restait peut être rien, peut être encore quoi... Une tentative de triche? Deux? Et c'est bon, il aurait fini. Celui devant lui se fit "emporter", laissant sa feuille a porter du reflet de son fourreau. Il put ainsi en tirer une des deux réponses manquantes. L'autre était entamé. Il avait du donc se faire prendre pendant qu'il trichait. Il pu en déduire réponse qui lui manquait a partir de se bout de phrase, mais aussi grâce a une attentive analyse de la question. Il commençait a prier pour réussir, vu qu'il ne pouvait pas tirer autre chose de ses si "gentils" voisins. Il entra dans un état second. Il ne vit plus rien, il oublia la vue. Les bruits s'arrêtèrent, il perdit l'ouïe. il ne sentait plus une seule odeur, il ne discernait plus son odorat. Et soudain, plus rien, il ne touchait plus rien. Il n'eut pu la joie du toucher. Il resta ainsi pendant quelque instant. Il perdit connaissance du monde réel, déconnecter comme qui dirait pendant un laps de temps indéfini. Il perdit notion du temps. Il fut réveiller par l'examinateur, déclarant la fin du temps réglementaire. Qu'allait il dire de destructeur? mais surtout, pour quiceci allait l'être? Il espérait encore qu'il réussirait... Encore et toujours le même espoir qu'il avait quand son frère fut décédé, l'espoir qu'il avait de le voir le lendemain... Un espoir perdu depuis longtemps. un espoir, qui ne pouvait être réaliser. Mais aujourd'hui, non, il gardait espoir. Il réussirait, coûte que coûte! L'examinateur éleva la voix.

"Que tout le monde pose ses crayons et m'écoute. Quiconque ne voulant pas continuer s'en aille, la suite est... plus particulière qu'elle ne peut le paraître...Hé hé hé...

Un mouvement de panique. Tout les ANBU se levèrent, du moins, paraissait se lever. Certains baissèrent les bras; une grande partie même. Seule une petite vingtaine étaient encore assis, et beaucoup étaient tout tremblant... Tout le monde attendait le verdict. Et pour être totalement franc, seulement trois ninjas, dont Ike, ne tremblaient pas. Mais intérieurement, ils étaient tous plus ou moins stressé. Et le niveau restait élevé, car personne n'avait d'idée e qu'est-ce qui allait se passé... Le mystère et l'horreur ainsi mélangé relevait de la main d'un maître en cet art de torture mental...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
 
Examen Chuunin 2008 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur l'examen Chuunin
» Examen de Chuunin Partie 2
» Les inscriptions au examen Genin et Chuunin
» Examen Juunin
» Inscription au examen Juunin et Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Arenes Et Examens :: salle d'examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser