Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de missions [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour de missions [Libre] Left_bar_bleue85/200Retour de missions [Libre] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Retour de missions [Libre] Left_bar_bleue85/400Retour de missions [Libre] Empty_bar_bleue  (85/400)

Retour de missions [Libre] Empty
MessageSujet: Retour de missions [Libre]   Retour de missions [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:15

Yahiko était près de la vallée de la fin , il passa travers quelque brousse d'arbre pour ensuite arrivé sur la tête du membre de l'Akatsuki , Madara Uchiwa . Il regarda aussi celui du premier Hokage , un grand homme qu'il aurait un jour voulue rencontrer . Mais il était mort et depuis longtemps . Yahiko fit un bond pour passer de l'autre coté , il but une gorgée de son eau car il avait très soif et il revenait d'une petite mission inutile . Il s'était vraiment ennuyer , sa c'est vrai . Il revenait a Konoha quand soudainement , il eut l'envie de s'entrainer . Il était sortit de la forêt de la mort et il se stoppa . Il voyait les portes du village mais il dévia sa trajéctoire pour aller au terrain d'entrainement qui se situé hors du village . Il était enfin arrivé , entre des centaines d'arbre , sur une grosse pierre .

Il posa son sac sur la pierre puis descendit . Il se mordit les doigts et posa sa main parterre . Il y eut un petit nuage de fumée , un crapaud d'à peu près la même taille apparus . Le crapaud le salua avec la main et il en fit de même . Le crapaud maitriser quelque techniques Suiton de niveaux Chunin . Il allait utiliser sa pour s'entrainer . Tout d'abords ils allaient s'entrainer au corps a corps , enfin au combats d'arme . Le crapaud s'appelait Ichi . Ichi dégaina son épée et fonça droit sur Yahiko qui n'eut que le temps de dégainer son arme pour parer le coup rapide venant de son invocation fidèle . Yahiko repoussa alors le crapaud d'un vilain coup de pied venant du coté . Il courut alors en sa direction mais Ichi fit un bond ... Les crapauds était rapide et leur bons pouvaient les faire esquiver de nombreux coup , sa allait être très dur pour pouvoir le toucher . L'invocation sautât de sa location pour foncer droit sur Yahiko qui esquiva se coup rapide . Alors qu'Ichi était encore en vol il se tourna rapidement , mais son coup toucha le sol , il n'avait pas était assez rapide . Les deux était un peu essoufflés mas le combat n'était pas finis . Le coup fatale allait avoir lieux . Les deux se fonçaient dessus . Mais Yahiko avait mis son pieds pour fair trébucher son ami , puis il mit son Katana a la gorge de celui ci avant de lui dire :

<< Bien battut Ichi ! >>

<< Toi aussi , tu est devenu fort en si peu de temps Yahiko . Tu est monté en grade de plus .... On s'entraine au ninjutsu maintenant ? Juste une ou deux techniques puis je rentre chez moi ! >>

<< Ok ... >>

Les deux amis s'écartèrent pour ne pas êtrent trop proche . Ichi fit de nombreux signe puis cracha une boule d'eau qui foncer droit sur Yahiko . Il n'avait qu'une affinité sur les deux qu'il possédait qui pouvait bloquer ses attaques . Il concentra son Chakra puis se concentra a fond pour ensuite effectuer une série de signe rapide . La boule lui fonçait toujours dessus . Il gonfla son ventre puis ouvrât la bouche et envoya un grand dragon de boue qui fonçât droit sur la technique . Celle ci explosa et emporta avec elle une autre boule d'eau avant qu'elle aille s'écraser sur un arbre un peu plus loin . Les deux étaient fatigués et ils décidèrent de s'en arrêter la . Yahiko prit ses affaires puis laissa rentrer Ichi qui disparu dans un nuage de fumée . Il sortit de son aire d'entrainement pour sortir de la forêt . Un long chemin menait au portes de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de missions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de missions [Libre]   Retour de missions [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:24

Les portes de Konoha, de magnifique porte en bois massif. De tel joyeux en bois n'éxisté qu'a konoha. On pouvait voir sur cette porte le kanji du feu lorsqu'elle était fermé. Ce kanji était fait de peinture et était très bien fait. Un jeune homme marcher à travers la rue commerçial pour enfin arrivé aux portes dont on vient de parler. Ce jeune homme blond aux yeux bleu que beaucoup de personnes craingnent du faites qu'il possède Kyubi à l'interieur de lui. Ce jeune homme n'était autre que notre jeune hero Naruto Uzumaki. Dès qu'il arriva aux portes il vit une personne arrivé en marchand sur le chemin fait de terre. Naruto souria il ne savait pas qui c'était mais il sentait le bien en lui. Il voyait bien qu'il venait de se battre car il ne marché pas rapidement et ses habits étaient un petit peu sales. Ce jeune homme est assez connu en réalité lorsqu'on le vois de prêt, c'est un juunin de Konoha tout comme notre jeune héros, cet homme est roux avec des yeux ambre très beau. Un pancement sur la joue droite. Parrait il qu'il controle l'invocation des crapaud tout comme naruto !
Norte héros allait enfin se lançé dans une discutin avec une personne qu'il en connait pas, ce jeune roux allait il avoir peur du démon habitant naruto ? Tout ce que l'on pouvait lire sur son visage c'était la réussite, surement la réussite d'une mission qu'il venait d'éffectué, il devait donc être exténué ... Naruto le regarda puis commença a parlait :

"Salut ! Je m'appelle naruto Uzuamki je pence que tu me connais, je suis tellement connus dans Konoha maintenant, sa te dirai que l'on discute un peu et que l'on devienne peut être amis ?"

Naruto sourié de toute ses dents blanches en face du jeune homme, il était content il ne savait pas pourquoi, était-ce le fait qu'il n'avait pas parlait à une personne qu'il en connait pas depuis pas mal de temps ? Non étant donné qu'il allait souvent en missions. Naruto continué de regardé le jeune homme qui semblait sérieux !

***Je me demande ce qu'il vien de faire, une missions peut être ou un entrainement, en tout cas il est fatigué sa se voit sur son visage, j'espère ne pas le dérangé en lui parlant comme cela... Sa fait pas mal de temps que j'ai pas fait de missions et d'entrainements moi, il faut encore que je m'améliore car si l'Akatsuki vient me chercher j'aurai surement du mal a m'en sortir !***

Naruto attendit alors un peu avant que le jeune homme nommé Yahiko réponde à sa question qui semblait un peu tiré par les cheveux, mais Naruto était devenu un peu plus survolté depuis qu'il ne c'était pas dépençé dans les missions et les entrainements, il était aussi un peu moins sérieux... Il fallait que le jeune homme fasse encore des missions et des entrainements ainsi que des combats pour s'amélioré mais il était là pour se faire un amis. Il entendait alors quelques paroles du jeune homme roux alors il l'écouta.

[en espèrant que sa te dérange pas de RP]
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour de missions [Libre] Left_bar_bleue85/200Retour de missions [Libre] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Retour de missions [Libre] Left_bar_bleue85/400Retour de missions [Libre] Empty_bar_bleue  (85/400)

Retour de missions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de missions [Libre]   Retour de missions [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:39

Yahiko était sur le térrin et il c'était assis pour manger et boire un petit coup . Il prit sa serviette qu'il se passa sur le front . Yahiko était plutôt saulitaire et il n'avait jamais eux d'amis a cause de son enfance pénnible . Il se releva et s'étirra un peu après cette entrainement . Il repensa a sa mission au pays de la glâce . Il avait eut vraiment chaud , sa c'est sur . Il devrait plus s'entrainer pour se genre de mission . Car dans le bureaux du Kage il aurait très bien pus se faire avoir . Mais il avait de la chance que les gardes se fichent totalement de se que faisait leur Kage , ils n'étaient pas très compétant . Il sentit alors une présence , il se retournât pour voir un petit blond , il semblait le connaitre . C'était Naruto Uzumaki ?! Le ninja imprévisible ?!

"Salut ! Je m'appelle naruto Uzuamki je pence que tu me connais, je suis tellement connus dans Konoha maintenant, sa te dirai que l'on discute un peu et que l'on devienne peut être amis ?"


Yahiko était sur maintenant ... C'était bien le Jinchukuri de Kyubi . Sa ne le génait pas du tout mais et donc il fut surpris des paroles du jeune blond . Il voulait devenire son ami et il voulait discuter avec lui . Yahiko avait dix huit ans et donc deux ans de plus que le jeune blond . Il lui fit un petit signe , signe de s'assoire et il s'assit a coté de lui .. Yahiko lui dit :

" Bien sur ! Donc .... "

Soudain , un oiseaux vint se poser sur son épaule , l'oiseaux envoyer une lettre de la part de l'Hokage a tout les ninjas . Un ninjas de l'Akatsuki s'infiltrait dans Konoha ... Il cherchait le Jinchukuri !

" Naruto ! Je viens de recevoir une lettre du Hokage ! Un membre de l'Akatsuki est a ta recherche ! On dois partire le plus vite ! Il compte te trouver dans Konoha et donc on part tout de suite ! "

Naruto et Yahiko partirent en courant ! Yahiko avait la dure tâche de garder Naruto , enfin de le protéger . Il ne se sentait pas bien , surement le stresse !

Hrpg : Fais un poste dans un autre lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de missions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de missions [Libre]   Retour de missions [Libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08

[Je fait sa dans forêt =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de missions [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour de missions [Libre]   Retour de missions [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de missions [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele des missions
» Retour.
» Retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser