Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Empty
MessageSujet: Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??]   Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

Naruto et Yuhiko étaient tout deux assis dans l'herbe lorsque soudain un oiseau vint voir Yuhiko, le jeune roux lus la lettre puis dit à Naruto qu'il fallait fuir car un membre de l'Akatsuki était dans le village cherchant le jinchuriki !! C'est alors que Naruto et Yuhiko se mirent à courrir tout deux Naruto dit alors à Yuhiko :

"Yuhiko, lis moi la lettre de l'Hokage que je voyent ce qui est marqué dedans, il y a peut être un emssage caché ou autre ! Dépéchons de fuir même si sa ne me plait pas je ne pence pas avoir le niveau contre un des membres de l'Akatsuki en ce moment ! Il faut vite trouvé quelque chose contre eux, il faut vite que je m'améliore donc !!"

Naruto et Yuhiko entrèrent dans une forêt cherchant à allez dans le milieu de celle-ci, quand il arrivèrent vers le milieu, la pénombre vint arrivé sur les lieux, des gouttes taversèrent le feuillage, il pleuvait à l'extérieur de la forêt, on ne recevait que quelques gouttes mais suffisement pour savoir qu'il pleuvait. Le temps était vraiment détraqué c'ets temps-ci on était en été, il faisait très beau tout à l'heure et maintenant il pleut, c'est vraiment un mauvais signe...Est-ce qu'un membre de l'Akatsuki était prêts de leurs possition, vraiment très prêt ? Que ce passé il, Naruto regarda Yuhiko avec de la peur dans ses yeux. Yuhiko quand à lui était calme mais stréssé en même temps il avait la protection d'un des membres très précieux de Konoha niveau force militaire. Tout n'était pas encore aprfait dans ce monde, l'Akatsuki était encore présente prête a attaqué à tous moment, la preuve. Naruto était sur ses garde prêts à utilisé ses techniques de combats !

-----

Dans ce mnode rien n'ai aprfait parait il mais si une chose est parfaite, ce qui est parfait vous voulez savoir, c'est que rien n'est parfait, paradoxtale allez vous me dire mais vrai ! Si tout était parfait l'on ne pourrait plsu s'amélioré et donc on ne pourrait progressé, faire de la rivalité, avoir des opignion différente mais comme tout n'est pas parfait, comme tout est différent, cela semble parfait, la différence est aprfaites en ce mnode. Le ying et la yang, l'équilibre des forces du bien et du mal. Si il n'y avait pas tout cela rien ne pourrait existé sa serai un chaos totale. L'akatsuki les méchant si je puis dire sont là pour que totu reste parfait et Naruto ets là pour les en empéché par tout les moyens et il le fera !

-----

C'est alors que Naruto regarda Yuhiko et dit :

"Yuhiko, il faut combattre pour survivre, la loi du plus fort est rpésente ici, il faut le vaincre pour continué a vivre, si no el tue on auras une menace en moin ! Il faut donc qu'il nous trouve ! Faisons tout pour qu'il nous trouve mais aussi tout pour que l'on soit sur de gagné ! On ne sait rien sur le personnage il faut élaboré un bon plan ! Mais je ne suis pas unexpert niveau intelligence comme shikamaru ou Kakashi ! J'espère que toi tu y arrivera ! Moi je pourrait me chargé de le vaincre mais tu peux m'aidé à sa aussi ! Il faut s'en débarrassé pour que l'on vive en paix, pour que nos enfants ne vivent pas ce calvaire qu'est la fuite ! "

Pour une fois Naruto avait dit une chose intelligente et avait surment raison, qu'allait il se passait maintenant ?


[pas relu, pas le temps désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Left_bar_bleue85/200Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Left_bar_bleue85/400Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Empty_bar_bleue  (85/400)

Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Empty
MessageSujet: Re: Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??]   Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:04

Yahiko et Naruto était partit du village de la feuille , après qu'il est lu le message du Hokage . Ils étaient partit pour aller a la forêt . Quand ils furent la bas , Yahiko n'arrêtait pas de regarder dans tout les sens , il avait peur de se faire attaquer lâchement et de mourir comme un faible . Il avait entre ses mains la force de protéger un Jinchukuri , il le devait ! Yahiko s'assit sur une branche et but une gorgée d'eau qu'il reposa ensuite dans son sac . Il mangea une petit boulette de riz puis fixa le jeune blond qui se mit a parler . Il disait qu'il fallait que tout les deux se fassent repérer mais qu'ils soient dans une bonne condition pour pouvoir battre cette ennemie . Mais se qui intriguait Yahiko le plus était le fait d'avoir entendu qu'il y avait plusieurs qui s'était infiltrait . Le blond disait aussi des noms que Yahiko n'avait jamais entendu , il disait même qu'il n'était pas très intelligent , mais ils devaient se battre ! Yahiko rigola puis fixa le Jinchukuri . Il pris un air de héros et lui dit :

" On va y aller ! On a peut être aucune chance de gagner mais si on n'y vas pas , les villagoies vont se faire tue un par un . C'est a toi de choisir si tu veut risquer ta vie pour le village ?! "


Il était sur que le jeune blond allait accepter et donc il prit son sac et sautât d'en haut pour se mettre a marcher , un sourire au lèvre il lui cria :

" Tu viens .... ?! "



[édite Leck Demonis : ton poste me déçois un peut ... reprend donc du poil de la bête et corrige les faute -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Empty
MessageSujet: Re: Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??]   Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:38

" On va y aller ! On a peut être aucune chance de gagner mais si on n'y vas pas , les villagoies vont se faire tue un par un . C'est a toi de choisir si tu veut risquer ta vie pour le village ?! "

Cette question n'était aps a prendre à la lègère, Une attaque était faites sur Konoha part surement un membres d'Akatsuki, ce membres voulait surement capturé Naruto pour son bijuu, enfin c'est ce que pençait Naruto et Yuhiko ! Les deux shinobis étaient prêts à combattre de toute leurs force, Yuhiko Sauta et commença à marcher puis se retourna faisant un sourire pour dire à notre jeune hero blond :

" Tu viens .... ?! "

Naruto regara le jeune roux puis souria à son tours, il était heureux mais en même temps sentait la peur en lui, il tremblait de peur mais aussi d'exitation pour combattre le membre de l'Akatsuki avec Yuhiko ! Il voulait savoir de quoi était capable le jeune homme qui était en face de lui, Naruto le rattrapa en marchant tranquillement.

On pouvait voir sur les deux visages la confiance mais il ne savait pas qu'en réalité l'homme qui atatqué le village était le membres le plus fort de l'Akatsuki, elc hef de cette organisation des ténèbres,c ette organisation prête à commettre des crimes pour atteindre leurs but ! Cette organisation aux symbole de nuage rouge sur une cape noir. Personne ne pouvait se doutait que la personne qui était en train d'attaqué konoha était une personne qui avait un dojutsu très puisssant celui qui se nmme rinnegan, celui qu'avait l'homme qui avait créer les jutsus !

"J'arrive !"

Naruto ne disait pas sa pour rapondre a la question de Yuhiko étant donné qu'il était déja avec lui en train de rejonidre konoha ! Il parlait en faites tout seul, il disait sa pour les membres de konoha qui était en train de mourrir un à uns ! Il tourna la tête regardant le jeune Yuhiko puis en souriant dit :

"On va les sauvé ! Tous !"

Naruto et Yuhiko arrivèrent devant l'entré du village et virent les hommes qui étaient de garde la gorges tranché ! Il fallait trouvé celui qui avait fait cela ! On pouvait savoir où il était allait en voyantles mort sur le chemin, Naruto était énormément énervé sur le coup ! Jusqu'a aperçevoir 6 corps avec la robe de l'Akatsuki !

[suite dans le poste de Pein, Yuhiko tu poste en premeir dans son poste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Empty
MessageSujet: Re: Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??]   Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite Yahiko et Naruto [membres akatsuki ??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahiko en vacances
» Absence de Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser