Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi ! Empty
MessageSujet: Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi !   Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:34

Bonjour à Tous ! ^^

Certain doivent être surprit de voir, soudainement, réapparaitre le charmant damoiseau que je suis. Et oui, moi, Nathanël Wain, suis de retour !
Cependant, je ne suis pas réellement de retour parmi vous. Pour des raisons qui me concernent (certain comprendront en voyant QUI est de retour) j'ai décidé de mettre en place un système pour Attraper Nibi ! Ou plutôt, pour me Choper *o* !

Comme vous le savez, j'ai eu un Étrange Parcours de Shinobi. Après avoir quitté Oto pour Konoha, je suis devenue le Hokage de ce charmant petit village...Mais, je suis partit du jour au lendemain sans laisser de nouvelles !
Cette disparition a dû énerver et mettre le village dans une situation d'extrême faiblesse, et je m'en excuse. Cependant, c'est là que débute votre quête !

Comme vous le savez, je suis le Jinchiruki de Nibi, Démon à Deux Queue de Race Féline (Nekomata). Mon statut est étrange, mon caractère celui d'un garnement. Mais, je suis aussi quelqu'un ne souhaitant pas mêler les autres à mes ennuis. Verdict : je vagabonde.
Votre job ? Me retrouver à l'aide de diverses rumeurs. A la suite de ce message, je vous mettrais, ou un admin (voir Estel), le nom d'un village où j'aurais été aperçu ! Si vous voulez me trouver, il vous faudra faire une Mission d'investigation dans le dit village ^^

Après un certain nombre d'investigation, celui qui aura accomplit ces missions (ou le village-organisation l'ayant fait) aura l'immense honneur de me rencontrer, pour essayer de me capturer ! *o*

J'espère que cela vous plaira !
Sur ce, tous à vos claviers !!!



P.S => J'ai été aperçut dans le Village des Déserteurs....selon un pauvre paysan....
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi ! Left_bar_bleue47/200Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi ! Left_bar_bleue159/400Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi !   Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

Akira et Horohoruke son a Oto il attende l'intervention du PNJ pour poursuivre Nibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
 
Ma Situation ? Non ! La Situation de Nibi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche du Chaton [ Pv : les personnes qui cherche Nibi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Avant RP :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser