Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Retour d'une Etoile ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Retour d'une Etoile ! ^^ Empty
MessageSujet: Le Retour d'une Etoile ! ^^   Le Retour d'une Etoile ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:51

XD ! Je sais, je sais, je ne suis pas Narcissique pour trois sous ! lol

Enfin, je suis de retour ! Moi, Estel d'Alagos, bénéficiaire d'un Fan Club et d'un remake de Juck Norris XD ! Bon, d'accord, j'arrête là mon délire...mais avouer que ça fait zarby de voir l'arrivée d'un des plus vieux membres du forum ! ^^ (enfin, si on rajoute NA à celui-ci ^^" lol)

Mais bon, je vous le dit, je ne ferais du rp qu'avec Estelinouchette ! Nathy, il a un statut spécial...de perso à Capturer XD
J'ai enfin réussit à trouver un rythme constant de passage sur internet, que je peux gérer. N'étant plus que sur deux forums rpg (celui-ci et le mien) je vais de nouveau pouvoir rp comme avant ! ^^ Et bon, j'avoue que les membres d'ici me manquait un peu -_^

J'espère que mon retour fera des heureux (surtout mon "Mari" transformé en mon "Fils" ! Tu n'es pas Orphelin !!! Tu as même une sœur...qui se trimballe avec moi -_-" XD)...
Bon, @+ sur le rp -_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour d'une Etoile ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'une Etoile ! ^^   Le Retour d'une Etoile ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:19

Je t'ai attendue ma femme,j'avais beau regardé au loin.Le soleil continuait sa descente en enfer,j'ai attendu et attendu ton retour parmis nous mais j'ai perdu la fois désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour d'une Etoile ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'une Etoile ! ^^   Le Retour d'une Etoile ! ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:36

Je m'excuse Takashi-kun....mais moi aussi, j'avais perdu la foi. Je suis partie quand tu as annoncé ton départ, et je n'étais plus revenue depuis...pensant qu'au-delà de tous, tu m'avais quitté pour un peu respirer, et sentir ce souffle de liberté.

Bon, sans dec', on arrête le mélodrame et la poésie XD
Même si j'ai perdu Taka, j'ai Saikaku ! ^^ Et Bientôt, tu auras ta charmante sœur : Fuyu ^^ Bon, ok, elle voyage avec moi...et je la joue....mais bon, je reste en mode "no-coment" XD -_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour d'une Etoile ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Retour d'une Etoile ! ^^   Le Retour d'une Etoile ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d'une Etoile ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour.
» Retour
» Retour
» Sans retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Avant RP :: Absences / Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser