Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Obtention du Sharingan (Greffe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoruke Usui
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Horohoruke Usui


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher
Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Obtention du Sharingan (Greffe) Left_bar_bleue111/200Obtention du Sharingan (Greffe) Empty_bar_bleue  (111/200)
XP Ninjas:
Obtention du Sharingan (Greffe) Left_bar_bleue191/400Obtention du Sharingan (Greffe) Empty_bar_bleue  (191/400)

Obtention du Sharingan (Greffe) Empty
MessageSujet: Obtention du Sharingan (Greffe)   Obtention du Sharingan (Greffe) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:42

Cela fessait déjà plusieurs Jour que Horo avait intégrait l’akatsuki, et par la même occasion avait raflé les sharingan de l’Uchiha qui avait attaqué le repère. Takashi Uchiha si il se souvenait bien, d’après les informations qu’il a eu au repère c’était l’ancien Chef de l’akatsuki qui utilisais des Jutsus très puissants et dévastateur… Horo serait il du niveau d’un Kage ? Peut être pas encore, il avait bien conscience qu’il avait gagné par ce que l’Uchiha était en colère contre l’actuel chef Pein, un shinobi tout aussi étrange mais également très douée. Mais pour l'instant pensons a autre chose ...aux Sharingan Horo avait sa petite Idée sur comment les implanté mais pour cela il lui fallait un ninja médical, et bizarrement il en connaissait une et une ou il avait entièrement confiance...

Pilika Usui, la seul survivante de son clan bien sur sans compté Horo, ou en d'autre thermes sa petite sœur. Elle était une Chuunin médical d'exception au Yuki elle avait inventé des technique d'anesthésie grâce a la faculté du clan que seul elle pouvait utiliser de cette façon elle était très douée. Mais depuis leur désertion du village de la neige Horo avait préféré la laissé dans un petit village isolé des pays de shinobi, ce petit village était quelque peut étrange par rapport a sa localisation il ce situait dans le pays du feu a la frontière Est du coter de la mer ce petit village ce situait sur une presque île.

Comme cela était dit plus haut Horo c'était reposé plusieurs jours après la bataille contre Takashi, et contre la personne qui intégra l'akatsuki en même temps que lui, Aujourd'hui une petite visita a sa petite sœur était de rigueur pour avoir plus de puissance et réalisé leurs désir. De par ce fait s'implanté les mengekyou Sharingan a la place de ses yeux. Le Yukien n'attendit pas plus longtemps il traversa la grotte en ruine non discrètement comme si c'était habituel la cape de l'akatsuki trainant parterre car elle était a sa main et non sur son dos, il lui arracha les manches puis l'enfila tout en la laissant ouverte, le chapeau de pailles avec le grelot dans l'autre main il ce coiffât la tête de cette objet vieillot mais utiles pour ce faire reconnaitre de ces père.

Horo était parti .Il traversa foret rivière et toute l'île ou ce cachait l'akatsuki, prit un bateau pour arriver au continuant le plus proche Cha no kuni. Qu'il traversa tant bien que mal il avait préalablement tué plusieurs ninja et posté des clones a leur place durant son arrivé en bateau dans un périmètre de 300 mètre au tour de lui pour arriver sans embuche jusqu'a sa petite sœur. Après plusieurs Heures seul a traversé le pays du thé la frontière du pays du feu était atteinte il ne lui manquait plus qu'a la longer vers son nouveau pouvoir. Une Nuit c'était écoulé le passage de pays en pays n'était pas chose facile mais Horo n'était pas fatigue et continua sa route furtivement jusqu'au lever du soleil.


"Le village du sel marin ... enfin!"

Horo baisa son chapeau de pailles, et entra dans la presque île les villageois était affolé de voir un membre de l'akatsuki dans ce petit village de pécheurs. Horo n'y prêtât pas attention et continua sa route jusqu'a la maison qu'il avait laissé sa sœur d'après les rumeurs c'était le médecin de référence dans les alentours, le jeune Yukien en était on ne peut plus fiers. Il toqua à la porte et une douce voix répondit

"Entrer c'est ouvert allez vous assoire dans le salon je vous occulterais quand j’aurais fini avec mon pat..."

Horo entra comme sa sœur lui demanda elle n'avait vraiment pas changé toujours aussi imprudente avec les inconnue, le punk a la cape de nuage rouge donna une pichenette a son chapeau de pailles et afficha un grand sourire.

"Yoh ! Pilika c'est comme sa qu'on accueille son grand frère"

La jeune femme était sous le choc de le revoir aussi vite après leur séparation.

"Horo...Horo...."

Les larmes de joie perlèrent sur sa Joux, tout en laissant une petite fille qui c'était blessé aux genoux elle sauta dans les bras de son grand frère.

"Je suis si heureuse de te voir... tu ma manqué Onii-san"

"Toi aussi tu ma manquer petite sœur...d'ailleurs comme tu peux le voir j'ai atteint un de nos but, et je Vien te voir pour finalisé un bonus que j'ai obtenu dans la lune rouge"

"Très bien tu m'en parleras après je fini avec cette petite va m'attendre a l'étage j'arrive tout de suite "

Horo souri a Pilika, puis il ce rendit dans la chambre qui était au dessus de cette petite maison qui fessait office de cabinais médical, qui d'ailleurs était mieux aménagé qu'il ne l'aurait pensé. Plusieurs petites minutes plus tard Pilika entra dans la chambre. Elle s'asseyait a coter de son grand Frère qui lui expliqua toute son histoire. Son intégration a la lune rouge la mission qu'il a du effectuer, les personnes qu'il a rencontré, mais également le combat qui c'était passé dans la grotte et bien évidement les sharingans qu'il avait pris a Takashi. Une Fois qu'il en avait parlé Horo sorti une boite de son four tout de shinobi qui était gelé de l'extérieurs, il brisa la glace et lui montra les yeux de l'homme qu'il avait assassiné.

"Pilika... je te demande de m'implanté le Sharingan"

"Je m'en doutais un peut Onii-san... j'accepte de plus l'implantation des yeux n'est pas très difficile avec mes techniques spécial, enfin en théorie car je t'avouerais que je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire."

"J'ai entièrement confiance en toi tu le sais bien."

" Très bien par contre tu restera au lit durant une semaine au minimum"

" Quoi !! Autant !! Mais je n’ai pas le temps faut que j'aill...."

Un bruit sourd retenti et la joue de Horo était devenu rouge écarlate. Pilika venais de le baffé comme a son habitude quand Horo redevenais turbulent pour le calmé... elle était plus jeune que lui mais tout les deux savait qu'elle était plus redoutable que le jeune homme surtout quand elle s’énervait. Horo descendit dans la salle qui servait à Pilika de salle d'opération, puis elle l'endormi...

4 Jours plus tard, Horo ce réveilla les yeux bander. Pilika était resté entrain de l'observé durant ces 4 jour de sommeille surveillant la progression des yeux en évitant qu'il ne s'infecte pour qu'il ne les perde pas. Après plusieurs heure de discutions, elle retira les bandages et mit des lunettes noir a Horo pour qu'il ne ce fatigue pas trop les yeux en lui annonçant qu'il pourra les utilisés dans son départ dans 3 jours. La Jeune Kunoichi était fier de son grand frère il réussissait toute les étapes de leur plan a une vitesse hallucinante, et bientôt la mort du Roi de Yuki. Sans qu'il le sache ils devront surement rencontrer Leck qui était devenu Sekkeikage enfin Horo ne le savait pas mais Pilika elle oui Leck était déjà venu la voir 3 fois quand il ce dirigeait vers Kiri...

Les 3 jours était passé Horo retira ces lunettes, et ces yeux était d'un noir intense remplie de Haine comme l'était les yeux de l'Uchiwa qu'il avait tué. Puis il concentra du chakra dans ses yeux, cela prirent une couleur rougeâtre presque instantanément et 3 virgule c'était dessiné sur la pupille. L’œil était encore asses douloureux mais c'était supportable. Le membre de la lune rouge déposé un baisé sur la joue de sa petite sœur et posa sa main sur son front.


"Merci Pilika, je te promet de revenir te voir très vite"

Horo pris son chapeau de paille et son grelot et parti a toute vitesse dans sa nouvelle demeure car son absence n'était pas prévue pour autant de jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention du Sharingan (Greffe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan & Byakugan
» Obtention d'Informations [Suigetsu, et n'importe quel(s) Membre(s) de l'Aka ! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Autres Ville et Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser