Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Absence de courte durée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Absence de courte durée Left_bar_bleue47/200Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Absence de courte durée Left_bar_bleue159/400Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (159/400)

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:43

Je vais être Absent le Vendredi 14 novembre donc demain jusqu'au mardi 18 novembre.
La raison c'est que je vais voir mon pti copain a Annecy...


Zenko pour l'entraînement on reprendra a mon retour, Toru je crois que tu a des postes en cour donc tu sera occupé lol

A et Les Gens qui poste Avec Horo ... Répondez moi sa me bloque avec Horo je peut posté nul par maintenant ><.


Ah! aussi Eichi sera un peut moins présent a cause de souci personnel si vous avec des questions sur le jeu redirigez vous vers Toru...



Ps: les Membres désireux d'une mission veillé demandé encore une fois a Toru qui vous la donnera grace a un PNJ-Mission si votre Kage n'est pas présent!





Sur ce Bon Rp a Tous !!! oublier pas de Voté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Absence de courte durée Left_bar_bleue84/200Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Absence de courte durée Left_bar_bleue324/400Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (324/400)

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:05

Bon long Week-end à toi Leck ^-^

Effectivement j'ai quelques posts en cour ^^

Donc c'est à moi qu'il faut parler...oooo on me confie le fow' pour quelques jour quoi...xD
J'demanderais une prime pour ça xD

Les missions pour Bibi...m'en demandez pas trop hein ^^'

J'en profite pour dire que :
Dimanche : j'ai une journée en famille
Lundi : j'ai cour et je ne pourrais vous répondre que le midi un peu et le soir.

Sinon un petit salut à Leck-sama ^^ Votez xD
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Absence de courte durée Left_bar_bleue47/200Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Absence de courte durée Left_bar_bleue159/400Absence de courte durée Empty_bar_bleue  (159/400)

Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:17

Je suis de retours et vraiment pas contant des agissement dans l'ombre de certain membres qui on attendu que je parte pour faire la promotion de leur forum sur Ce Forum.

d'ailleurs je considère le forum vendu ici comme une insulte directe a SA, car c'est une réplique exacte de Na le premiers forum qui nous a été interdite de copier alors qu'on voulais que les Ancien membres sois comme chez eux !!

je suis vraiment pas contant !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Absence de courte durée Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée   Absence de courte durée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de courte durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence courte
» absence courte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Avant RP :: Absences / Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser