Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mission B!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mission B! Empty
MessageSujet: La mission B!   La mission B! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58



Saikaku Uchiha et Genesis,Genin de Konoha .
cette missive t'es envoyer pas ton Hokage Eichi Tora , le sceau qui celle cette lettre en est la preuves .Tu est assigner a une mission de Rang B .
Détaille mission :
L'akatsuki a résament attaqué le village, nous redoutons qu'il ai poses des pieges pour detruire encore plus le village.
Objectif Mission
¤ Trouvé les possible pieges et les desarmé
¤ Si tu vois des ninjas obéisant a l'akatsuki prévien tout de suite l'ANBU (il t'est possible de les attaqués seul bien sur)


Tout commença sur ce simple morceau de parchemin que Saikaku reçue de la part d'un oiseau méssager de Konoha,aujourd'hui était un jour comme les autres,éxécuter une mission la remplir puis repartir chez lui,une chose spontané et toujour identique au jour précédent.Triste vie pour ce gennin connu pour le surnom de monstre dans tout le village,
le détail et l'objectif de la mission était simple,une chose que Saikaku pouvait faire seul étant juste un simple gennin,mais un gennin possédant ce qu'on apellé autre fois l'oeil maudit de Konoha,le douleureux et dangereux sharingan.Saikaku a son age ne possédait que la premiére virgule,mais tout cela allait changer,il lui fallait juste ce petit coup de pouce qu'on apelle déchirance de l'ame pour activer la deuxieme virgule et ainsi devenir plus puissant,dangereux,mortel.Il n'avait pas besoin de gennin l'accompagnant cette Uchiha c'était toujours débrouillé seul et continura comme sa jusqu'a que mort s'en suive,et malgré les armes qu'on lui perméttait d'avoir il était déja assez bien armé dans les combats,Nagashi l'arme de son pére était toujours prétte a étre invoquer en cas de combat.Saikaku commença sa mission en sortant des apartements du clan Uchiha,appartement encore tachait du sang des membres du clan Uchiha,malgré sa il trouva de la compasion a dormir dans ce lieu si froid et douloureux,il dépassa les portes et marcha tranquillement en direction de l'hopital lieux ou l'Akatsuki avait surment du posait des pieges pour empecher les médecin de soigner les bléssés et ainsi réduire l'éffectif de Konoha.Choix stratégique que Saikaku comprena sans aucun mal,il entra dans l'hopital et observa chaques salle du 4eme et 3eme étages,puis il descendit au sous-sol endroit parfait pour placer un grand nombre d'explosifs et ainsi détruire l'hopital tout entier,il descendit dans ce coin humide et sombre et observa avec calme et sagesse les endroits les plus secrets du sous-sol,plusieurs parchemins se retrouvaient collé aux mur près a étre activé par un simple signe de la main,un technique a distance que l'Akatsuki n'avait pas eu le temps d'utilisé.Saikaku se modit le doigt laissant coulées quelques gouttes de sang au sol et posant lentement sa paume de main sur le sol froid et humide du sous-sol de l'hopital,un petit nuage de fumée sorta des mur et Nagashi fit son apparition sur le sol,toujours dans son foureaux tachaient de sang Saikaku attrapa se sabre et l'attacha dérriére son dos au niveau de sa taille.Il le dégaina lentement laissant apparaitre un éclat contre cette lame argentée quyi refléta la lumiére d'une petit bougie accrochait au mur du sous-sol,Saikaku planta se sabre dans le sol et laissa son chakra entré dans le sabre,le chakra de Saikaku
fussiona avec les mur ainsi que le sol pour décoller les parchemins sans les faires exploser,un a un les parchemins se décollérent du mur et tombérent comme des feuilles fannents au sol de l'hopital,puis il les déchiqueta un à un avec Nagashi.Une fois ces piéges désactivaient Saikaku sorta de l'hopital et se retrouva devant la grande statue des Hokage,éxactement sur la téte du quatrieme hokage le yondaime hokage,une personne qui respecta encore plus que les autres,pourquoi...Parceque ce ninja était le ninja qui avait réussi a sacrifier son ame pour sauver le village de la dévastation du diabolique kyuubi bijuu a 9 queues,debout il observa cette merveilleuse vue sur le village de Konoha et attenda patiament le traite de Konoha en alliance avec l'Akatsuki,le ciel se couvrit de nuages noir et d'une douce et fine pluie qui tomba sur Konoha,quelques rayons de soleil transpercérents encore les nuages et c'est a ce mloment la que le traite apparu dérriére Saikaku qui souria légérement...

Alors comme sa tu es venu sale traite!

Ton méssage était clair ta vie contre des infos sur ton pére et ta mére,en échange moi je continue ma mission d'espîon tout cela me parait convenable...

Très bien alors commençon mais avant une chose qui était l'attaquant de Kopnoha,celuil qui se nommait lui méme dieux...

Lui c'est tout simplement Pein-sama...Ton parrain jeune Saikaku!


Choquait par cette révélation Saikaku ne pus se retenir de lacher quelques larmes etd'attendre la suite d'autre questions qui trotinnait dans sa petite téte de gennin,malheuresement le lache n'avais pas respecter son contrat et lança son assaut sur Saikaku pour enfinir vite avec lui cependant,Saikaku n'était pas un ninja comme les autre c'était l'héritier c'était Saikaku Uchiha légitime héritier du clan Uchiha,et en ce surnom il trouva force et courage de continuer a vivre parmis ce qui le traité de monstre,il dégaina Nagashi et ferma les yeux se laissant tombé dans le vide titanesque de Konoha évita de peux l'attaque du chunnin.En train de tombait dans le profond précipice il ouvra les yeux laissant ce sharingan ressemblant tant a son pére remplaçaient ces pupils noirs,il planta Nagashi dans la téte du godaime Hokage et sauta le long de cette téte pour revenir a l'assault du chunnin malheuresement quand il était arriver au sommet de la statue quelqu'un combatter déja ce traite de chunnin,mais qui était-il Saikaku s'approcha lentement téte baissé regard froid en fixation sur le gennin qui combattait le traite de Konoha...

Qui tu es toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La mission B! Left_bar_bleue0/200La mission B! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
La mission B! Left_bar_bleue142/400La mission B! Empty_bar_bleue  (142/400)

La mission B! Empty
MessageSujet: Re: La mission B!   La mission B! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

Genesis Rhapsodos avait aussi reçu un ordre de mission de la part du Hokage, une mission de rang B alors qu'il n'était que Genin, ce n'était pas du tout normal car elles sont réservés aux Juunins, voire Juunins extra ce type de missions. Mais là, un simple genin était dessus, attirant les soupçons du jeune garçon qui se dit que tous les autres genins devaient être mobilisés dans ce cas là. Il posa le papier apporter par l'oiseau message sur son bureau après l'avoir mémorisé entièrement pour ne pas devori le prendre, au cas où s'il tombait sur des gens de l'Akatsuki. Il saisit son équipement habituel: katana, shurikens, kunais explosifs et fil de fer. Il s'habilla rapidement, sortit de sa maison et décida de faire le point sur les endroits qu'il devrait fouillé pour trouver éventuellement des parchemins où d'autres choses dans ce genre. Il se dit que l'hopîtal serait aussi un bon endroit pour avoir posé quelques pièges. Il décida donc de s'y rendre sans plus attendre, malgré qu'il sentait que cette journée n'allait vraiment pas être une ordinaire comme les semaines d'avant. Il traversa le village et regardait attentivement partout au cas où il verrait quelque chose avant d'arriver et il avait bien fait: le jeune garçon remarqua un enfant qui ne pouvait plus bouger à cause de parchemin placé autour de lui donc Genesis s'arrêta net et coura en direction de l'enfant et arracha deux parchemins pour qu'il soit délivré. Après de bref remerciement, ce dernier repris sa route en direction de l'hopîtal et une fois devant la grande édifice, il remarqua qu'un genin était entré à l'intérieur de l'hopîtal donc il se dit qu'il ferait mieux de chercher à l'extérieur. Après de nombreuses recherches, il en trouva plusieurs et décida de passer à la seconde étape de sa liste: les montagnes des Hokages qui donnait une vue imprenable sur le visage dut à leurs hauteurs mais aussi un réel danger si les visages venaient à exploser et les gravats toucheraient tout le village. Arrivé en haut, un ninja de rang chuunin apparement se précipita avec un kunai à la main sur Genesis qui ne chercha pas à comprendre: il sortit deux shurikens qu'il lança sur l'ennemi et sortit ensuite un kunai avant de sauter en l'air. Sachant que l'ennemi n'aurait pas le choix entre les shurikens et le kunai, le chuunin se prit les deux shurikens et para le coup du jeune garçon, qui à l'arrêt du coup, s'appuya sur les deux épaules de l'ennemi avec ses maisn pour le surpasser et lui donna un coup de pied dans le dos, qu'il le fit tomber en arrière, lorsqu'il fit un salto avant pour retomber sur ses jambes. Voyant qu'un autre ninja était arrivé entre temps, il sauta pour se plaçer à côté de lui afin de répondre à sa question:
Qui tu es toi...
Je suis tout comme toi un Genin envoyé pour faire la mission mais ce ninja m'a attaqué pour je ne sais qu'elle raison. Fais attention à ne pas te faire attaquer à son tour car...
Genesis n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chuunin en face d'eux sortit un sifflet et soufla très fort et trois autres ninjas arrivèrent à leurs tours. Le jeune garçon soupira et dit:
Tu est un Uchiwa je pense vu ta manière de te tenir et à ton regard, tu est donc capable de manier le Katon. Je susi très fort pour décrire ce que sont les gens en les regardant donc aucun problème. Je te laisse choisir les ninjas que tu souhaite affronter, je prendris le reste et je te couvrirais. je manipule aussi le Katon donc si tu vois ce que je veux dire...
Il se mit en garde, katana dans une main et dans l'autre, un kunai avec un parchemin explosif dessus. Il attendait un mouvement du nouveau ninja avant de faire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mission B! Empty
MessageSujet: Re: La mission B!   La mission B! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:56

Je suis enfin heureux de voir un garçon comme toi,tu n'est pas un de ces gennin qui sois jaloux de moi et qui me traite de monstre car j'ai commis sois disant un acte irréparable il y a longtemps de sa,pour ta question je veux juste que tu ne tue pas l'homme qui ta attaqué j'ai deux compte a réglé avec lui avant qu'il meurt...Je suis...Saikaku Uchiha tu te me diras ton prénom a la fin de ce combat jeune gennin...

Meme si Saikaku était froid dans ces paroles il fit sortir un léger sourir de sa bouche lors de sa derniére phrase,il comprit que lui il n'était pas comme les autres.Et c'est pour sa qu'il accepta de combattre pour la premiére fois avec quelqu'un et non en solo,malgré sa les énnemis avaient l'air d'étre assez puissant et surtout lache attaquant surment pas dérriére en utilisant une fine stratégie qui devait s'avérée courte mais né en moin puissantee et raffinée.C'est pour sa que Saikaku décida de jouer le grand jeux avec ces chunnins,il dégaina Nagashi et déposa le bout de sa lame au sol.Il déboutanna quelques boutons de son kimono et entra en scéne en courant a toute vitesse sur l'énnemis malgré sa petite vitesse il devenais de plus en plus rapide a chaques pats et Saikaku créa l'éffet de surprise en arrivant plus vite que prévue sur les énnemis,mais il fut stoppé par un simple clone qui lui assénia un simple coup de poing dans le ventre.Méme si la douleur était horrible et si Saikaku craché ces tripes au sol il prit force et courage de relever sa lame et de planter cette fine et s'intillante lame dans le coeur du clone qui explosa par la suite,c'est en regardant les 4 chunnins dans les yeux que Saikaku commença le combat en activant ce dojutsu si dangereux si démoniaque pour les autres...

La mission B! Uchiha10

Voila pourquoi tout les habitants l'apellaient "monstre",ce sharingan était d'une couleur si rouge et d'une apparence si démoniaque que a peu près tout le monde en avait peur,sauf ceux qui ne connaissaient pas le pouvoir du sharingan,surtout celui don il a hérité de la part de son pére le grand Takashi Uchiha,qu'il n'a jamais connu,c'est en activant ces sharingans a une virgules que le combat pouvait à présent commencer.Certes il ne pouvait pas copier les techniques mais pouvait au moin voir a l'avance quelques coups de ces adversaires,un pouvoir aussi grand qu'il lui avait permit de battre les meilleurs gennins de l'académie,Saikaku s'avança sabre sur son épaule regard fixé sur les chunnins facent a lui et son autre regard portant sur l'autre gennin dérriére lui.

Je me fais les deux de droites je te laisse les autres...

Pour qui te prend tu espéce de Monstre,nous somme 4 chunnin vous étes que 2 pitoyables gennins,je te l'ai dit petit Saikaku tu ne vaux rien comparé a ton pére,tu voudrait avoir des informations sur lui n'est pas alors prouve moi que tu les mérite!!!

Je suis Saikaku Uchiha...Fils de Takashi Uchiha et surtout...Héritier du clan Uchiha!

Saikaku sauta dans les airs et retomba près des deux chunnins il planta son sabre au sol et pris appui avec ces paumes de mains sur le manche pour se porter seulement sur les mains et envoyaitces deux pieds en plein thorax des deux chunnins,puis quand il retomba il retira Nagashi sur lui et sauta sur l'un des chunnin pour prendre appui sur son ventre et faire un salto arriére pour se retrouver dans les air et descendre en style de missile sur l'autre chunnin pour lui planter son sabre en plein coeur malheuresement le chunnin eu le temps de faire une substitution et se retrouvait dérriére Saikaku mais ayant vue son coup a l'avance il se retourna et planta son sabre dans le coup de poing du chunnin qu'il lui était destiné,il retira son sabre mais fut propulsé par un fuuton de la part de l'autre chunnin se trouvant devant lui quelques métres plus loin,Saikaku planta son sabre au sol et s'accrocha pour ne pas s'envoler dans les air du a la forte propulsion qu'émanait de la technique fuuton,mais le vent trop fort fit laché prise a Saikaku qui se retrouva sans arme et au sol téte dans la térre poussiéreuse du haut de la statue des hokages,il se releva avec quelques égratinures en observant avec un regard noir et démoniaque le chunnin qui l'avait attaqué de front,il se leva observa les deux chunnins face a lui et enleva son bandeau frontal qu'il envoya dans les précipices de konoha...

Je me bat aujourd'hui en tant que simple Uchiha et non pas en tant que ninja de Konoha vous me repuignez tous temps que je ne vous turez pas en tant que gennin de konoha mais en tant qu'héritier du clan Uchiha préparez vous j'arrive!

Pfff...

Saikaku exécuta une longue série de signe avec la main et termina par le signe du tigre il courat en direction des chunnin sauta pour réatérir sur le manche de son sabre malaxa son chakra dans ces poumons et ouvra grand la bouche et disipant le signe en méme temps...

~~Katon Goukakyuu no Jutsu~~

Une énorme boule de feu sorta de la bouche du gennin et fonça droit devant les deux chunnins,Saikaku sauta en arriére repris son sabre en main et sorta une dizaines de shuriken,des que les ninjas esquivérent cette magnifique boule de feu Saikaku envoya cinq shuriken chacun en direction de leurs bras et si cela ne suffisait pas il coura en direction d'un chunnin puis envoya deux kunai explosifs chacun sur le position d'attérissage au coup ou il esquivérent les shurikens,Saikaku n'avait jamais eu des problemes dans un combat mais la le manque de chakra se fit sentir par une térrible contraction au niveau du coeur,des gouttes de sueur tombérent de son front mais Takashi devait gardé son sharingan activé et éxécutait encore une ou deux fois le katon goukakyuu pour pouvoir enfin en finir avec ces deux chunnins,il n'hésita pas a regarder de temps en temps l'autre gennin qui s'occupa des deux autres chunnins mais voyant qu'il n'avait aucun problemes continua a s'occuper de ces deux chunnins,enfin après avoir attéris Saikaku envoya les deux parchemins explosif sur eux ce qui créa une forte explosion et un gros nuage de fumée en haut de la statue du godaime hokage,attendant que le nuage se dispersent Saikaku resta concentré sur le combat sérrant de toutes ces force Nagashi dans ces mains pret a planter cette lame divine dans le coeur d'un de ces pitoyable lache pour lui faire découvrir la mort par un Uchiha...

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La mission B! Left_bar_bleue0/200La mission B! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
La mission B! Left_bar_bleue142/400La mission B! Empty_bar_bleue  (142/400)

La mission B! Empty
MessageSujet: Re: La mission B!   La mission B! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

Je suis enfin heureux de voir un garçon comme toi,tu n'est pas un de ces gennin qui sois jaloux de moi et qui me traite de monstre car j'ai commis sois disant un acte irréparable il y a longtemps de sa,pour ta question je veux juste que tu ne tue pas l'homme qui ta attaqué j'ai deux compte a réglé avec lui avant qu'il meurt...Je suis...Saikaku Uchiha tu te me diras ton prénom a la fin de ce combat jeune gennin...

Genesis esquissa un sourire en entendant ses quelques mots car il n'avait pas la moindre once de jalousie envers lui. Même si les adversaires étaient deux fois plus nombreux et qu'il avait un grade supérieur aux deux genins, le jeune garçon se sentait en confiance car il sentait que son nouveau allié n'était pas du genre faible et a tremblé de peur mais plutôt fort et à se battre comme un lion dans les combats. Ca lui plaisait énormément de savoir que quoiqu'il arrive, la bataille serait forcément gagné par eux et pas par leurs adversaires. Genesis regarda attentivement les mouvements de Saikaku afin de prévoir le moment auquel il fonçerait à son tour sur ses adversaires pour ne pas le laisser seul façe à quatres chuunins. Dès qu'il le vit retirer les boutons de sa veste, le jeune garçon commença à malaxer son chakra au cas où et dès que Saikaku commença à courir, il fit de même, le suivant avec un mètre de distance entre eux si jamais il y aurait un piège. Genesis attaqua le groupe de ninjas laissait par Saikaku tout en gardant un oeil sur celui-ci car il lui venait de lui dire qu'il allait le couvrir et il tiendrait à tout prix sa promesse, mais une fois arrivé près d'eux, celui qu'il visait esquiva le coup de poing que voulait lui assénait le jeune garçon et un autre ennemi, qui avait préparé son coup derrière l'autre chuunin, lui envoya un coup de pied dans l'épaule qui le fit recula de trois pas dû à la puissance du coup. Il ne put éviter le coup car il regardait ce que faisait Saikaku à cause du coup qu'il avait reçu par le clone à présent transperçé. Mais le genin rigola car il avait prévu un coup comme ça de la part de chuunin aussi lâche que ça et avait prit la sécurité de garder sa main un parchemin explosif, qu'il avait prit délicatement le soin de coller sur la jambe du chuunin lorsqu'il lui a porté le coup de pied dans le haut gauche du torse. Un des ennemis, l'ayant remarqué, réussit à l'enlever à temps et l'explosion se produit juste à côté du groupe de chuunins, ayant pour effet de faire une petite vague de poussière, faisant reculer légérement Genesis, se trouvant à présent derrière Saikaku.

Je me fais les deux de droites je te laisse les autres...

Aucun problème en ce qui me concerne, je te les laisse.

Je suis Saikaku Uchiha...Fils de Takashi Uchiha et surtout...Héritier du clan Uchiha!

En apprenant que Saikaku était le fils de Takashi Uchiwa, Genesis fut légérement frustré car il avait entendu ce nom quelque part, il savait que c'était un puissant extrêmement puissant du clan Uchiwa qui était devenu une fois Chef de l'Akatsuki, mais il n'avait pas le temps de se poser des questions dans ce genre, il devais absolument s'occuper des deux autres ninjas laissaient par son allié. Il malaxa son chakra et le concentra dans ses pieds pour que sa vitesse n'en soit que augmenté. Lorsqu'il commença à courir pour fonçer vers les adversaires, sa vitesse impressiona tellement les chuunins qu'ils laissèrent leurs propres gardes se défaire, permetannt ainsi au jeune genin d'attaquer sans trop de problème. Il se lança sur le sol pour glisser et une fois près du premier chuunin, il lui tappa dans les deux jambes rapidement pour le faire tomber en avant et passa en dessous de ses jambes. Une fois cela fait, Genesis arriva en glissant près de l'autre chuunin, il prit appuie sur sa main droite et mit sa main gauche un peu plus loin en appui aussi avant de lever son pied très rapidement qui atterissa en plein menton et le fit décollait dans les airs tellement le coup fut rapide et puissant malgré que le jeune garçon n'était qu'un simple genin. Enfin non, ce n'était pas un simple genin, c'était sans doute le plus doué au maniement des armes de l'académie après Saikaku qui devait être le meilleur grâce à son Sharingan. Le jeune genin l'avait remarqué car les mouvements de Saikaku était maintenant plus fluide, et ne ressemblait plus à ses mouvements habituels, il faisait valser ses adversaires grâce à ses esquives et contre attaque si rapide. Mais il venait de parler trop vite car un Fuuton poussa son allié violemment, voulant l'aider, il commença à courir vers lui mais les deux Chuunins qu'ils avaient frappés lui firent la technique:

La mission B! Kaihodan
Kaihodan [Projectile de Bord de Mer]
Jet d'eau d'une très forte pression.

La combinaison des deux attaques projetta Genesis aux bords de la falaise Hokage mais il planta son katana pour se maintenir afin de ne pas tomber dans le précipice. Lorsqu'ils commenèrent à stopper la technique, le genin fit un clone et l'envoya droit sur les deux chuunins qui dès qu'ils le voyèrent, lançèrent de nouveau l'attaque sur le clone. Genesis en profita pour se relever et mit son chakra de nouveau dans ses pieds et courra aussi vite qu'il put avant se sauter pour atterir derrière les deux chuunins. Ils avaient remarqués son déplacement mais avant même qu'ils ne puissent se retourner entièrement, le jeune garçon avait planté un kunai chacun dans une épaule avec une note explosive dessus. Il fit quelques saltos arrières pour partir mais les deux chuunins s'étaient substitionnés à leurs tours. L'explosion créa une bonne onde de choc, presque synchronisé avec celle qu'avait provoqué Saikaku. Ce dernier se trouvait dans le nuage de fumée gigantesque et devait peut-être se battre mais le genin remarqua qu'un chuunin venait d'entrer dans le nuage pour attaquer Saikaku alors, en réfléchissant rapidement, Genesis eut une idée. Il entra dans le nuage de fumée à son tour et il imita la voix d'un des chuunins pour dire:

Attention, le genin n'est en faite qu'un clone explosif! Recule!

Comme il était entrain d'attaquer, il dut s'arreter net, permettant ainsi aux deux Genins de le repéré dans le nuage mais Genesis étant le premier comme il courrait, il malaxa du chakra et fit le plus rapidement possible des signes avant de crier:

Katon Goukakyuu no Jutsu!!

Une vague déferlante de feu parti directement de la bouche du genin et heurta violemment le corps du chuunin qui était arrêté dans le nuage. Il fut brûlé mais il n'était pas mort pour autant, ses réflèxes plus dévellopé que les deux genins, il avait réagi à temps donc évité les pires blessures mais il était sur qu'il n'allait pas laisser les deux genins s'en tirer si facilement. Genesis courra en direction de Saikaku le plus discèretement possible pour pas que les ennemis ne les repèrent. Il arriva bien en face de l'autre Genin afin de ne pas le surprendre et de prendre un coup de son épée par réflèxe. Une fois arrivé devant lui, Genesis sortit rapidement un kunai avec un peu de fil de fer et tous les parchemins explosifs qu'il lui restait et les relia au kunai avec me fil de fer avant de dire à Saikaku:

Comme je pense qu'on se débarassera pas d'eux en les combattant normalement, il faut lançer une attaque ultra puissante à deux, je t'explique mon plan pour réussir à les tuer: vu que nous avons tout les deux fait des actions pendant ce combat qui nous ont prit une partie de notre énergie, on doit faire un attaque massive. J'ai vu que tu as utilisé le même Katon que moi tout à l'heure et ça m'a donné une idée, il faut que tu attache tout tes parchemins explosifs sur mon kunai comme je viens de faire avec les miens. Nous ferons ensuite des clones avant de sauter dès que les quatres chuunins fonçeront pour nous attaquer. Une fois en l'air, je lançerais rapidement mon kunai avec les explosifs sur eux et nous devrons composés les signes pour refaire le katon de tout à l'heure. Le feu devrait activer les explosifs qui seront tout près des chuunins,créant une explosion assez puissante pour nous débarassez entièrement de nos enemis, qu'en pense tu?

[PS: Pour le prochain post, tu peux faire bouger mon personnage pour faire le plan que Genesis a fait dans le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mission B! Empty
MessageSujet: Re: La mission B!   La mission B! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:26

Ta stratégie et bonne mais seulement pas assez fiable,ces 4 chunnins ont une multitudes de techniques comparaient a nous,il faut jouer sur l'éffet de surprise.Nous allons lancé nos boules de feu ensemble,puis toi tu me lanceras en plein millieu de la boule de feu et je m'occupe du reste,mais des que ma parade et mes combos seront finis saute sur moi prend un bonne appuie et fini les,je pense que il ne s'attendront pas a sa.Certe ces dangereux mais c'est comme sa qu'on poura les avoir,de plus avec mon sharingan je ne pourrais pas tenir trop longtemps donc ont a intérét a faire vite sinon nous échourons,sur ce je vais préparé le térrain toi malaxe bien ton chakra et prépare toi a éxécutait la technique....

Saikaku afficha un certain sourir sur sa bouche puis se mit en marche en direction des 4 chunnins facent a lui,fonçait-il dans la geule du loup ou alors avait-il préparé son plan depuis le début du combat,il avança sous la pluei qui se mit a coulé laissant sa téte tomber tout doucement et pertubant son regard qui devint dans le typique du neutre total,tuer était une chose.Torturé en était une autre,Le sol était totalement mouillé et boueux avantage a Saikaku qui n'attendait que sa pour commencé son début de stratégie.Il commença a amrchait de plus en plus et a courir de plus en plus vite aussi,il ouvra grand les yeux pour installer la fureur et la mort dans son regard et laissa son chakra émanait de son coprs tout entier,une chakra noir sorta tout autour de son corps pour prouvait a quel point ce si petit ninja était aussi puissant que sa,Saikaku se pencha et fonçan a toute vitesse sur la meute de chunnin kunai a la bouche.Se rapprochant de plus en plus près au derniers méttres il glissa sur la boue et pris un peu plus une vitesse,il dépassa les chunnin mais avant posa un parchemin explosif au millieu des 4 chunnin puis planta son sabre en biais dans le sol et se retrouva de nouveau debout il pris apprui sur Nagashi et fit un salto arriére puis propulsé dans les cieux par l'explosion du parchemin explosif il envoya deux parchemins explosif dans le ciel qui explosérent en plein nuages noirs,Saikaku retomba au sol près du gennin et c'est a ce moment qu'il demande a ce gennin d'éxécuter son katon goukakyuu en mémem temps avec Saikaku qui éxécuta une multitudes de signes a une vitesse plus que impréssionante et au méme moment ou le gennin lança cette énorme boule de feu Saikaku le suivi en lachant en parfaite syncronisation sa propre boule de feu...

~~Katon Goukakyuu no Jutsu~~

Cette immense boule de feu fussionna avec celle du gennin ce qui forma par la suite un puissant et rapide katon goukakyuu,puis Saikaku demanda au gennin d'attraper son bras et de le lancer en plein millieu de l'énorme boule de feu,mais si Saikaku connaissez le risque des brulures intanses qui allait le marqué peut étre a vie,sa stratégie était inévitable pour les 4 chunnins facent a lui,c'est a ce moment de reconaissance enver le gennin qu'il le lança en plein millieu de la boule il attrapa le bras de Saikaku et tourna sur lui méme pour le lancer avec toutes ces forces en direction de la boule de feu et des énnemis qu'ils les attendaient avec impatiente,Saikaku en plein air tenda son sabre sur le cotè et ferma les yeux entrant dans le seconde qui suivis dans l'énborme boule de feu,la chaleur y était intense mais Saikaku ce concentra sur sa sortie et non sur la douleur des brulures qui cramaient sa peau avec une très lente finition,malgré la haute température pendant un moment Saikaku ferma les yeux et retrouva une vieux souvenir que l'hokage avait sois disant éffacé de sa mémoire...

~~Flash Back~~
Saikaku se vit en tant que bébe dans les bras d'un homme qu'il connaisait pas mais qui lui ressembla étrangément c'était surment son pére,c'est donc a sa que ressemblait Takashi Uchiha son dénommé vrai pére,cela l'émouva de voir son pére tant bien s'occuper de lui en le bordant dans ces bras et en lui donnant le biberons avec tant de gentilesse pour un si grand ninja,mais il fut encore plus émouver quand son pére dit ces paroles d'un défunt qu'il allait surment bientôt mourir...

Mon fils Saikaku Uchiha...Ma force sera ta force,ma puissance deviendra ta puissance,mon sharingan sera ton sharingan,je vivrai toujours en toi mon fils devient aussi grand que moi pour le bien du monde des ninjas...

Saikaku ému de voir sa ferma les yeux lacha quelques larmes sombra dans la tristesse de ne pas avoir connu son pére...
~~Flash Back~~

Saikaku se retrouva de nouveau dans la boule de feu et en sortit,une fumée sorta de son corps,ce petit gennin avait bravé la mort pour atteindre son but,celui de retrouver et ressemblait comme deux gouttes d'eau a son pére.C'est avec un certain sourir sadique sur son visage qu'il tourna sur lui avec Nagashi créant uen sorte de mixeur et déchiquetant bras et jambes des deux chunnins sur son cotès droit et gauche,puis il tomba au sol observant ce mer de sang coulait vers son cotès,son sharigan se désactiva lentement et Saikaku ferma les yeux en éssayant de se relever pour continuer le combat avec le gennin qui arriva juste après,il sauta sur les épaules de Saikaku et continua la stratégie de Saikaku,l'héritier de son cotès retourna voir l'homme qui avait des infos sur lui et sur ces parents,il avança sa main poser sur ces cotès et Nagashi dans sa main droite avec un regard pale et froid sachant que si le chunnin ne lachais pas d'informations celui si allait découvrir la véritable torture du sharingan,Il planta délicatement son sabre dans son épaule et observa le chunnin qui rigolait du petit Saikaku...

Tu as bien progrésser,c'est ton parrain qui sera content d'apprendre sa jeune Saikaku...

Qui est mon parrain et qui était mon pére et ma mére,répond a mes questions et je te promet une mort rapide traite...

Huhuhu...Ton parrain se nomme Pain le grand patron de l'Akatsuki,il ne voulait pas que je te le dise mais je pense que tu la bien mériter,aussi sache que ton pére et ta mére était...Le plus...Grand couple de shinobis...Sur ce jeune héritier je ne t'en dirai pas plus car seul toi doit réussir a connaitre la vériter c'est ainsi que ton parrain a voulu en décider,trouve Akatsuki tu aura tes réponses...Monstre....

Le chunnin quitta ce monde sur un dernier mot représentant en gros le pseudo de Saikaku,maintenant Saikaku avait un autre but.Trouvait akatsuki et parler a son parrain pein qu'il n'avais jamais vue ni jamais entendu parlé mais cela se ferait avec ce gennin qui c'était battue a son cotès et qu'il respecter comme une sorte d'ami méme si Saikaku ne savais pas se qu'on ressentait quand on avait un ami,sur ce térrible combat Saikaku s'évanouissa près du corp du chunnin en espérant que ce gennin avait réussi a appliquer cette stratégie d'équipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La mission B! Left_bar_bleue0/200La mission B! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
La mission B! Left_bar_bleue142/400La mission B! Empty_bar_bleue  (142/400)

La mission B! Empty
MessageSujet: Re: La mission B!   La mission B! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:21

Genesis hocha la tête pour prouver qu'il avait compris exactement le plan qu'avait ajouté Saikaku à la suite de la double boule de feu. Cela lui parassait très dangereux maix il se dit que s'il voulait vraiment les battre tout les quatres, l'autre genin avait entièrement raison, il fallait faire quelque chose de très surprenant dont il ne s'attendrait pas du tout. Traverser une boule de feu en était une surement mais le jeune garçon se dit que même si son équipier sortait encore vivant de la boule de feu il serait blessé sans doute grièvement donc il devait garder quelques forces à la fin du combat pour le conduire à l'hopîtal. Dès que Saikaku eut fini ses explications, il souria, donannt ainsi une certaine confiance entre lui et Genesis qui souria à son tour avant de commençer à malaxer son chakra. Saikaku commença à marcher en direction des ennemis pour laisser le temps à Genesis de malaxer assez de chakra pour enchaîner une boule de feu, un lancer et l'achèvement des ennemis ensuite. Il commença à malaxer son chakra et se dit totu en regardant la scène:

* Je dois absolument le ménager! Il utilise continuellement son Sharingan ce qui doit l'afaiblir, je vais forçer sur ma boule Katon pour que les ennemis... QU'est ce que je raconte moi?! Si je forçe sur mon Katon, il va peut-être mourir de brûlûres graves et il se serait mis en danger pour rien! Je dois faire attention à la taille de la boule et à la chaleur, espérons que je réussise une boule assez grosse et pas forcément trop brulante, je dosi réduire le plus que je peut la température! Après, je dois le lançer et partir aussitôt vers les ennemis pour prendre appui dès qu'il aura fini ses enchaînements. Maintenant, plus le temps de réfléchir, je dois me concentrer"

Genesis se concentra le plus qu'il pu et son chakra déferlait en lui comme il jamais auparavant, il devait réussir à tuer les ninjas que Saikaku ne tuerait pas après s'être évanoui. Après avoir vu les explosions, les deux équipiers étaient l'un à côté de l'autre une fois de plus et après que Saikaku est demandé à Genesis d'éxécuter les signes, ils firent leurs signes de préparations pour le Katon en parfaite syncronisation, gonflèrent leurs poumons et lançèrent leur Katon en même temps:

Katon Goukakyuu no Jutsu

Les deux genins lançèrent leurs boules de feu en même temps et elles fussionèrent toutes les deux ensemble, créeant une boule de feu d'une taille incommensurable mais Genesis ne devait pas oublier qu'il devait réduire la chaleur comme il le pouvait mais sans compromettre pour autant la technique. Genesis écouta la demande de Saikaku de le jeté dans les flammes, le prit par le bras, tourna le plus rapidement et le jeta en directement avec toutes ses forces en signe de reconnaissance pour l'avoir aider à combattre, mais tellement il l'avait lançé fort qu'il tomba au sol sous sa propre force. Il se releva et commença à courir doucement et vu son ami, comme il le pensait à présent, rentré dans les flammes de l'immense boule de feu. Dès que la boule disparut et que Saikaku commença ses enchaînements, le genin pris un maximum de vitesse avec son chakra sans ses pieds et dès l'arrêt de frappe de son nouveau équipier, il sauta sur ses épaules et commença à préparé un coup de poing pour l'ennemi qui était entrain de charger sur le genin mais qui n'avait pas vu le second genin. Il lui porta le coup de poing sur le haut du crâne, provoquant sans doute une lourde fracture mais n'étant pas sur de ce coup, il saisit deux kunais et planta le premier dans la haut du dos voire carrément dans la nuque. Il sauta en arrière pour arriver devant lui et il lui enfonça l'autre kunai en pleine carotine pour qu'il meurt en se vidant de tout son sang en quatre minutes. Après ça, l'autre chuunin fonça sur Genesis avec son katana en main, ce dernier saisissa son propre katana et commença à se battre furieusement contre l'adversaire. Maintenant qu'il était tout seul, il commençait un peu à paniquer et faisait des erreurs, laissant parfois des ouvertures au genin qui n'attendait que ça: un coup de katana à l'épaule, un autre dans la jambe suivit d'un dans le torse. Genesis leva le plus haut possible son katana, qui brilla de milles feux grâce au soleil qui était encore dans le ciel, il trancha entièrement son adversaire en deux depuis le haut droit du torse jusqu'au bassin en bas à gauche. Après ça, il s'écroula en arrière après ce très dur combat mais il repensa à Saikaku donc, dans les forces qu'il lui restait, le genin se releva pour aller voir comment il allait et il était évanoui, sans doute à cause des brûlûres. Il le mit sur son dos avec difficulté et dit

Tu t'es bien battu, si ton père t'avait vu, il serait fier de toi mais peut-être qu'il te voit du ciel et qu'il te donne tout son soutien. Je me charge de t'emmener à l'hopîtal après ce combat que tu as vaillament gagné.

Après ces paroles, Genesis commença à courir en direction de l'hopîtal aussi vite qu'il put, malgré les gouttes de sueurs sur son front et sa vision qui se troublait. Arrivé à l'hopîtal, il expliqua brièvement aux médecins ce qui s'était passé et quelles étaient les blessures qu'il avait subi. Une fois que Saikaku fut allongé sur un lit, Genesis souria et s'évanouissa à son tour, content d'avoir tenu sa promesse et de s'être fait sans doute un nouvel ami...
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
La mission B! Left_bar_bleue84/200La mission B! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
La mission B! Left_bar_bleue324/400La mission B! Empty_bar_bleue  (324/400)

La mission B! Empty
MessageSujet: Re: La mission B!   La mission B! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:53

Mon Rôle est de donner les Xps...mais je reste convaincu qu'une mission de rang B n'est pas faite pour simplement deux Genins [même si l'un deux est un Uchiwa] Mais passons :

Saikaku Uchiha : 41 pts d'exps

Mission Rang B : 23 pts d'exps
Petit Plus : 18 pts d'exps.

Spoiler:

Genesis Rhapsodos : 41 pts d'exps

Mission Rang B : 23 pts d'exps
Petit Plus : 18 pts d'exps

Spoiler:

Je vous actualise la barre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission B! Empty
MessageSujet: Re: La mission B!   La mission B! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission B!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la mission de rang C
» Mission Personnelle
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser