Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partenaria comme au bon vieux temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partenaria comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Partenaria comme au bon vieux temps   Partenaria comme au bon vieux temps Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38



Voila je t'invite a faire un partenariat avec Na que nous avons refais a la perfection même moi Pein et Cloud,je dois avouer qu'on a fais du super beau travail et qu'on a offert aussi a Na une nouvelle beauté en gardant avec mal les même images d'origines,je t'invite a faire ce partenariat pour les simples et bonnes raisons de retrouver ces bon souvenirs qu'ont a tous vécu sur ce forum,des que les règles sont faite nous attendons avec impatiente les anciens membres ainsi que de nouveaux membres bien sur jespére que tu accepte mon offre...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Partenaria comme au bon vieux temps Left_bar_bleue47/200Partenaria comme au bon vieux temps Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Partenaria comme au bon vieux temps Left_bar_bleue159/400Partenaria comme au bon vieux temps Empty_bar_bleue  (159/400)

Partenaria comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Partenaria comme au bon vieux temps   Partenaria comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:46

je refuse tout simplement et je vais donné les raisons. (normal quoi ^^)


1) le forum n'a même pas la moitié des membres d'ici

2) il n'y a pas d'activité (entant par la le nombre de poste)

3) le Forum viens d'être créer donc ce qui explique les deux premiers cause

et pour Finir

4) Le forum que vous avez fait existe déjà si naruto le voix il aura simplement a le dire a forum actif et pouf au revoir le forum, de plus votre entreprise a déjà été faite ... par moi ! Shinobi's adventure et la continuation de Naruto Adventure (le premiers)


Conclusions je refuse ce partenariat et je ne suis pas désolé, car sa me blesse réellement que des membre de NA ne considère pas Shinobi's adventure comme la continuation de Naruto adventure j'en suis réellement peiné car j'ai donné Énormément de mon temps pour les deux forum ( Na et Sa )...



Ps : je n'accepterais aucune pub par Mp sur la box ou dans le forum je tien a le rappelé pour tout le monde ! seul les partenaire on le droit de ventre leur forum sur ce RPG !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Partenaria comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Partenaria comme au bon vieux temps   Partenaria comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:21

Avoue surtout que tu veux pas perdre ton administration et que ta peur que Na marche mieux que Sa...Aufaite Naruto n'est plus en circulation rp pour infos...En tout cas une seul chose,tu ne m'empécheras pas de ramenné les anciens membres sur Na...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Partenaria comme au bon vieux temps Left_bar_bleue47/200Partenaria comme au bon vieux temps Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Partenaria comme au bon vieux temps Left_bar_bleue159/400Partenaria comme au bon vieux temps Empty_bar_bleue  (159/400)

Partenaria comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Partenaria comme au bon vieux temps   Partenaria comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

Takashi, je cherche pas a t'empêche que ton forum fonctionne même si ton concept est déjà adopté Ici et ce concept c'est Faire une continuation du Premiers NA, ce que tu fait c'est simplement une copie de la survie...

de plus faire ton forum porte insulte a celui ci ! je sais pas si tu t'en rend bien compte.

et permet moi de te dire adieu, car tu n'es plus le bien venu sur ce forum... les raisons son simple tu donne des ordres a tout les administrateur et tu n'a pas de respect envers les autres et le travaille qu'il on fait.

Ps: c'était une très mauvaise Idée de me provoqué sur la box "viens on va régler sa entre homme" c'est quoi ça ?!... je pensais pas dire sa un jour mais tu es un boulet Takashi!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Partenaria comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Partenaria comme au bon vieux temps   Partenaria comme au bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaria comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'amuse comme on peut ! [Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: Nos Partenaires :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser