Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jigoku (enfer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Jigoku (enfer) Left_bar_bleue0/200Jigoku (enfer) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Jigoku (enfer) Left_bar_bleue0/400Jigoku (enfer) Empty_bar_bleue  (0/400)

Jigoku (enfer) Empty
MessageSujet: Jigoku (enfer)   Jigoku (enfer) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:45

Introduction (pour pouvoir comprendre l'origine de la technique):

Konoha , village caché de la feuille au pays du Feu, mon village. Ce village avait souffert lors de nombreuses batailles, la dernière en date est l'allatque de Pein que mes ninjas et moi même avions repoussé avec succés mais pas sans dommage. Tous ces récents évènements me laissaient penser que j'étais l'unique responsable, étais ce dû à mon jeune âge, 20 et déjà Hokage, mes capacités sont hors norme mais je ne m'en satisfait pas. Bien au contraire, serais ce mon inexpérience, ou encore la charge de travail trop importante à mon inssue. Objectivement je ne pensais pas à ça; selon mes divers hypothèses, le principal voir le seul problème étais ma mentalité. En y réfléchissant bien, même si Pein a ravagé Konoha, je l'ai stoppé mais je n'ai jamais voulus le tuer même si je l'ai dit. J'étais trop gentil, tuer ne me correspondé pas. On pouvait faire le tourt de la question dans tous les sens, c'est la seule et unique réponse que j'ai trouvée.

J'avais le talent, c'était indégnable mais le mental c'est discutable. C'est alors que mes paroles du vieillard qui m'avais appris le ninjutsu me revinrent, il me disait, juste avant de mourrir, allongé sur son lit:

En chacun de de nous se trouve un côté sombre, barbare et terrifiant. Certains savent s'en servir d'une manière affreuse, d'autres le cache en le craignant et sinon d'autres n'en ont pas conscience. Cependant, toi Eichi tu es différent de tous cela, tu es à vrai dire un cas à part et ce n'est pas forcément une bonne chose... Un jour tu liras la lettre que je t'ai donné et tu comprendras. Ouvre là que lorsque tu seras prêt. Mais je t'en supplie, combat la car c'est un monstre, il est...

Il s'éffondra avant même de conclure son discours. Qui était ce " il " ? Qu'importe, ce qui c'étais passé ne me préoccupé pas, aujourd'hui, je devais lire cette lettre. Fouillant partout dans le bureau pendant plusieurs heures, je parvins à retrouver cette lettre? Elle était dans une boite à archive, dans un casier fermé par un sceau. Le casier contenait les dossiers les plus important de Konoha? J'avais donc rangé cette lettre dans le casier ? Certaines choses n'allait pas, depuis que je suis Hokage notamment, je nai aucun souvenir d'avoir rangé cette lettre dans ce casier. Plusieurs intrigues s'enlaçaient inévitablement à mon cerveau, j'étais dans le trouble le plus sombre n'ayant jamais existé. Je devais découvrir le message du Papi. Ouvrant la lettre délicatement, le bras tremblant, j'avais l'impression que ma vie allait devenir un supplice une fois le message lut. Le papier était ancien, il avait était chiffoné à plusieurs reprises, je commança alors assis sur ma chaise la lecture de cette lettre, elle citait plusieurs moment de la vie du vieillard en ma compagnie. Rien ne changer par rapport à ce que je savais, le vieux n'avait que fait de me remémorer les moments de notre vie. C'est alors qu'aussitôt, le papier absorba l'encre, me laissant voir une feuille parfaitement vierge. L'encre ressortis quelques secondes plus tard, c'était un autres messages, totalement différent. Je repensa au vieux, j'avais oublié qu'il maitrisait les techniques liées à l'encre. Ce message était bouleversant, il disait:

" Cher Eichi,


Au moment ou tu liras cette lettre, connaissant ton refus de penser du passé, je serais certainement mort. Il faut néanmoins que je t'avertisse, que tu saches que dans quelques minutes, tu auras un soucis avec ce " il ". Dans le texte précédents, j'ai écris des phrases que je t'ai dit, ds momentsagréable passé ensemble. Si durant toute ton enfance et ton entraînement, je ne t'ait rien dit c'est pour ton bien, il risquerait de s'énerver et s'en prendre à toi. Il ne pouvait lire ce message avant cet instant, le moment où tu as découvert le message via l'encre qui a changé le texte. Vois-tu, je suis un des rares ninjas aujourd'hui vieillard à posséder ce papier. C'est un paier qui change le texte en aspirant le chakra d'une personne que je connais et qui le lis par le biais de ces doigts, toi en locurence. Bon passons au plus important. Si "il" ne pouvait lire ce message, c'est parce que son chakra est diabolique, le papier le detecte aussitôt et ne change pas le texte, il était donc dans l'incapacité de lire ce message. Je pense que lorsque tu liras cette lettre, il se manifestera, je veux que tu sois prêt. Tes parents ne sont pas mort par accident, on les a assassinés, méfie toi. Il va vouloir ce venger sur toi aintenant que tu connais une partie de la vérité .
Courage Eichi, je te soutiendrai de là haut, après tout, je suis ton grand-père, navré de ne pas te l'avoir dit plutôt.

Inoka Tora

Le silence était de masse, voilà donc la vérité. j'étais encore plus bouleversé qu'au départ. Ce vieux était mon grnd père, un Tora ? Il m'a dit de me méfier de " il ", mais qui est ce gars. J'étais abbatu sur mon siège, je souffrais le martyr, une douleurs psychologique intense et insupportable. A ce moment, j'ignorai qui j'étais, mais quel est mon passé. Ma confiance s'ébranlait à chaque secondes, où allais-je finir ? C'est alors qu'un ricanement horrifiant résonna dans le bureau, un rire de dingue; digne des plus grands tarés de l'asile. Je scrutais mon bureau mais rien, personne. Peut-être le fruit de mon imagination. J'étais debout, de marbre d'extérieur et pétrfié de l'intérieur. Je voulus me rasseoir mais mes jambes ne répondaient plus, je pouvais de nouveau entendre le ricanement strident de tout à l'heure. Il se produisait quelque chose, est ce " il " dont Inoka parlait. IL ne me fallut pas penser trop longtemps car mon bras gauche bougeait tout seul, il était entrain de m'étouffer, appuyant sur mon cou de manière brutale, à l'aide de ma main droite, je parvins à la repousser et à la tenir. C'est alors qu'une voix résonne à mon esprit, je pouvais percevoir ces mumures qui se passait dans mon intérieur, j'avais la sensation d'y être. Je me sentis projeté dans un autre lieu. La confusion était reine, je ne comprenai plus rien. C'est alors qu'un homme m'attrapa et m'assoma en disant de la même voix que les mumures:

" Par ici "

Dans mon extérieur (au bureau du Hokage) rien n'avait changé. J'étais toujours dans les bureaux de Konoha mais absent. Mon âme était comme exclut de mon corps, je faisais partie de mon intérieur et plus du tout de l'extérieur.

[Narration dans l'esprit de Eichi]

J'ouvris lentement les yeux, puis me tint la tête. J'avais reçu un sacré coup sur la tête, mais par qui ? Je fus chassé de mes pensées par le même ricanement que les autres fois. Le " il " en question était là, mais où ? Je cherchai du regard ce salopard qui ce sert de mon esprit pour me manipuler. C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi, suivis d'un :

" Je suis là "

Je fis volte face pour me retrouver face à MOI ! Un homme me ressemblant qu'on pourrait le prendre pour mon jumeau étais face à moi. Il y avait cela dit des nuance entre lui et moi.


Jigoku (enfer) Undefi10


Il avait la peau couleur charbon, des signes jaune ocre sur le corps, c'était un démon. Il tenait deux chaines armés de kunaïs de telle sorte à former une scie à deux côtés tranchants, il me dit alors:

" Mes ricanements te dérange Eichi ou devrais je dire mon futur corps ! Pendant toutes ces années, j'ai voulus mais je n'ai pus prendre ton putin de corps. Aujourd'hui, est ton dernier moment à vivre, ce corps va m'appartenir !!!

-Comment ça bordel, mais t'es qui ? Et où sommes nous ?!

-Toutes mes excuse, j'étais tellement saitsfait de prendre ton corps que j'ai oublié mes bonnes manières. Tu te trouves actuellement dans ton corps, pour résumer, nous sommes en toi, à l'extérieur ne se passe qu'une seule seconde. Ensuite mon est Jigoku...

-Enfer...

-Exact, je suis en toi depuis ta naissance, minable. Je suis un démon errant qui a trouvé refuge dans le corps d'un nouveau née qui se trouvent être un génie puis Hokage, j'ai décroché le gros lot. Dommage que ton grand père t'a tout dit, j'aurai réussis mon coup sans que tu le saches? Je pensais qu'utiliser ton corps pour cacher une lettre suffirait mais non.

-Tu veux mon corps ? Comment tu comptes t'y prendre ?Je ne te laisserai pas faire !

-Pour prendre le contrôle d'un corps, je dois éliminer dans le monde interne l'âme. Et l'âme c'est toi, CREVE !!!

Sans attendre, il attaqua comme un fauve sur sa proie à l'aide de ses chaines. Eviter s'avérer difficile, j'esquivais de justesse, ou bloqué grâce à mes deux katanas. Quelquse esquives plus tard, je fus attrapé, ligté et tailladé par ses chaines à divers endroits. Il ricanait comme un fou puis il me lança en me tirant vers lui:

" Réfléchir dans un combat c'est bien mais pas suffisant. Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Tu ne sais pas, c'est l'instinct mon vieux. Si tu ne l'as pas tu deviens un vulgaire morceau de viande. Je suis désormais ton Dieu, Sayonara Roi déchue !"

J'étais coincé. Il rigolais comme un dingue, il sortis alors une hallebarde, prête à m'embrôcher comme un morceau de viande prêt à rôtir. Brandissant mes katanas de manières brouillone dûe aux chaînes qui m'entravaient, je pus repousser la lance qu'il avait lancé, puis dans la continuité du mouvement, j'éxécuta un système de levier pour écarter les chaines à l'aide de mes katanas. L'objectif était de me libérer de cette pression suffocante. Je parvins quelques secondes plus tard à me dépétrer de cette constriction métallique. Je voulus regarder ce Jigoku mais il n'étais plus là. Sa voix roque et sombre s'émis dans l'environnement il disait:

" Pas mal, je suis surpris que t'en sois sortis vivant... mais pas idemne KRKRKR. T'es en fait comme ton père, lorsqu'il s'est défendue face à toi, voulant protéger ta mère. Je suis navré de te l'apprendre mais tes parents sont morts par ta faute. J'ai pris le contrôle de ton corps et pour me divertir, je les ai buté. C'étais je dois dire amusant. HAHAHAHA !


Ses paroles étaient un nouveau coup de couteau dans ma chair. Pour la première fois, l'envie de tuer dominé toutes mes sensations, je me sentais habité par une force sur-humaine, l'instinct prenait le dessus sur la raison. Il allait payer pour m'avoir habité et détruis mon passé. Dans ce monde, j'ignore si mes jutsus sont utiles mais quoi qu'il arrive, cette pourriture payera. Ce sentiument de colère me rendais fort. C'est alors que Jigoku répparu puis il me dit :

" Enfin ce regard de haine que j'attendais chez lui. T'es un corps vraiment intérréssant. Nous allons voir qui dirigera l'autre...

-Ne rêve pas, je m'en voudrais que tu ne puisses réussir !

A l'aide de mes deux fidèles katanas, j'attaquai tel une ombre, aucun angle ne semblait hors de portée de mes lames. Jigoku bloquait ou esquivait; mais il avait de plus en plus de mal à contenir mes assaults, il allait bientôt déguster. Le moment final arriva, la douleur ne me faisais plus mal, Jigoku attaqua avec ses deux chaines, j'esquiva d'un bond, puis les lames reflétant la lumière, je lui adressa un coup profond au niveau de l'abdomen. Je me retourna, lui tournant le dos, puis je rangea mes katanas dans leurs fourreaux, à cet instant, une éffusion de sang gicla de toutes parts. Jigoku était allogné sur le sol, dans un dernier effort il vociféra:

" Bordel, moi perdre contre une misérable âme, non impossible, comment est ce que j'ai pus...

-L'instinct, c'est tout simple, qu'elqu'un me l'a dit il n'y a pas si longtemps.

-Peit Con ; dans quel état tu m'as mis. J'aurai pas dû te parler de tes vieux, tu serais resté calme et j'aurai réussis.

-Sûrement, mais t'as pas put t'empêcher, tu as payé, tu vas mourrir ici.

-Je ne mourrai pas ! J'ai perdu une bataille mais pas la guerre, je suis ton Dieu !

-Une bataille ? Je dirai la guerre."

Je me rapprocha de lui en silence sans parler, le regard vide et plein de haine, puis je sortis de ma poche un parchemin explosif. Je le posa sur son dos, puis je repartis et je dis:

"J'ai dit que tu as perdu la guerre, et le Dieu entre toi et moi, c'est moi, et je vais te châtier. Adieu"

Je composa une mudras, déclenchant l'explosion du parchemin explosif. L'explosion ravagea tout, Jigoku n'étais plus qu'un mauvais souvenir.

[Fin de la narration interne]

J'étais à nouveau dans mon bureau, mon corps répondait parfaitement à mes demandes, tout étais normal à une exception près. Jigoku avait disparu, lorsque la haine m'envahissait je pouvais devenir plus fort. Mais le plus bizarre, c'est que dans la paume de mes mains se trouvé un symbole différent, étais ce la source d'un nouveau pouvoir, j'avais tout le temps pour le découvrir. M'approchant de la fenêtre je fixa le ciel, puis pensant à mes parents et mon grand père, je murmura:

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Jigoku (enfer) Left_bar_bleue47/200Jigoku (enfer) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Jigoku (enfer) Left_bar_bleue159/400Jigoku (enfer) Empty_bar_bleue  (159/400)

Jigoku (enfer) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku (enfer)   Jigoku (enfer) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:24

très beau RP certes ... mais quel est le nom de la technique et ce qu'elle fait exactement ?
je peut pas accepté quelque chose qui n'a pas vraiment de sens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Jigoku (enfer) Left_bar_bleue0/200Jigoku (enfer) Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Jigoku (enfer) Left_bar_bleue0/400Jigoku (enfer) Empty_bar_bleue  (0/400)

Jigoku (enfer) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku (enfer)   Jigoku (enfer) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:41

Oui Leck désolé, j'aurai du dire que c'était pas finis ><

Alors ma technqiue se nomme Ryoote Sekaijuu (Main des deux monde)

Après mon combat contre Jigoku, mes mains ont étaient marqué par des sceaux différents.

Ma main droite par : https://i.servimg.com/u/f76/12/16/15/91/d7365e10.jpg

Ma main gauche par : https://i.servimg.com/u/f76/12/16/15/91/d7365e12.jpg

A première vue, il n'y a rien d'impressionnant mais la suite en vaut la chandelle si je puis dire. Ma main gauche appelé Ryoote Hidari Kamisama (Main gauche de Dieu) peut absorber le chakra d'un jutsu. Pour faire clair, voici un exemple:

Main Gauche absorbe les techniques crées à partir de chakra tel que le Katon.
Par contre, les techniques de type Suiton, Doton, ne peuvent être absorbé totalement, seul le chakra peut être aspiré en clair je résume:

"Mon ennemie Suiton Suiryuudan, j'aspire le chakra du dragon, transformant le dragon d'eau en courant d'eau, seul problème, le courant d'eau me dégomme derrière."

J'espère que ceci est compris :s

Pour la main droite, appelé Ryoote Migi Akuma (Main Droite du Diable) peut renvoyer le jutsu aspirer par la main gauche, voici un exemple:

L'ennemie envoie un Katon aspirait par ma main gauche, je lui renvoie avec la droite.

Si c'est du Suiton, reprenons l'exemple, j'absorbe du chakra que je peux renvoyer sous forme concentré, mais pas sous forme de dragon acqueux.


Pour le reste demandé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Jigoku (enfer) Left_bar_bleue47/200Jigoku (enfer) Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Jigoku (enfer) Left_bar_bleue159/400Jigoku (enfer) Empty_bar_bleue  (159/400)

Jigoku (enfer) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku (enfer)   Jigoku (enfer) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:04

Jutsus Accepté... tu ne peut utilisé cette technique que 5 fois par combat avec un délai d'un poste d'écart entre chaque utilisation pour descelle le sceau d'absorption et de "rejet"... le scellement ce fait automatiquement pas la peine de le décrire ou gâche plus de chakra pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jigoku (enfer) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku (enfer)   Jigoku (enfer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku (enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jikobuga no Odori [Danse des Papillons de l'enfer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Techniques :: Apprentissage des Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser