Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Gobi..son passé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Gobi..son passé... Left_bar_bleue84/200Gobi..son passé... Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Gobi..son passé... Left_bar_bleue324/400Gobi..son passé... Empty_bar_bleue  (324/400)

Gobi..son passé... Empty
MessageSujet: Gobi..son passé...   Gobi..son passé... Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:10

Première Partie

Alors Gaki écoute bien... Toru s'esseya en lotus et écouta. Il n'avait que ça à faire. En vérité, le garçon était encore évanouie dans la neige. Il avait recommençé à neiger.

Je dormais dans un gigantesque arbre et personne ne devait savoir où j'étais. Je m'étais enfermé la après mon combat contre Kyuubi. Nekomata, démon à deux queues m'avait aidé à combattre Kyuubi, malheuresement nous ne fûme pas assez fort. Bref, mal au point je m'étais refugé pour me regenerer. Je dormais donc, depuis plusieurs années pour être précis. C'est alors qu'un jour... Des hommes tournaient autour de l'arbre. Il était une dizaine à palper le géant. Ils recherchaient surement une entrée, mais une entrée vers où. Dans le lieu où sommellait Gobi, le démon à cinqs queues. L'un deux possèdait les cheveux longs et blancs, touchait également l'arbre. Ce fut lui qui trouva l'entré. Tout les autres rapliquèrent. Deux nouveaux visage s'avançèrent. L'un blond, l'autre brun. Les septs ninjas derrière s'avançèrent pour bouger l'écorce qui bloquait le passage. De la poussière et de la mousse leurs tombaient dessus. L'homme aux cheveux blancs se protegeait en hurlant qu'il ne voulait pas être sali. Elle était tellement grande, lourde et épaisse qu'ils ne la bougerènt de seulement un mêtre, ce qui est déjà beaucoup. C'était assez pour que la dizaine puisse pénètrer dans la tanière. Un à un, les militaires sécurisaient la zone. Cela ressemblait à un guerre. Armés de Kunaï et surtout de Katana, ils avançaient dans la pénombre. Des faisceaux lumineux pénètraient entres les racines pour offrir un spectacle très contrasté. Sur les cadavres d'animaux et d'humain de sublimes fleurs avaient poussés. Des squelettes était effaçés par les plantes grimpantes qui rongeaient également l'arbre de l'intérieur. Au sol, il y avait des petits os qui craquaient sous les pas des hommes, mais également de l'eau. Un petit fond d'eau devenu boue. Leur jambes étaient toute sali et le douillet failli s'évanouir. Sa longue cape blanche devenait marron. C'était très espacé, il y avait beaucoup d'écho.

Ils arrivèrent enfin dans un grand vide. Tout était doublé comparé à ce qu'il avait vu pendant leur trajet. Devant eux, il y avait une petti crevasse. Elle n'était pas vide. En vérité, il y avait des papillons magnifique qui tournaient autour d'une masse blanche. L'animal semblait dormir. Il était beaucoup plus grand que Totoro [cliquez sur le nom]. Quatre fois plus grand minimum. Sans faire trop de bruit, ils se mirent à l'encercler. Chacun sortait sa propre corde. Puis tous ensemble, ils les lançèrent.Comme, il était en rond, les ninjas opposés recevaient la corde qui sont partenaire avec précemment envoyé. Puis ils plantèrent ces cordes dans la terre. Ce remut-ménage réveilla la bête qui souleva ses pupilles. Il vit en fâce de lui, un minuscule insecte humain qui n'avait pas encore remarqué qu'il venait de se réveiller. Il leva la tête pour dire qu'il avait fini de planter son poteau. L'animal au visage de chien-loup ouvrit la gueule et hurla. Le ninja percuta le squelette d'un humain qui devait avoir subit un sort du même type. Tout les poteaux ensemble se décrochèrent lorsqu'il se leva. Il tourna la tête et le pelage blanc et doux de l'animal semblait s'hérisser. Ses yeux avaient des envies meurtrière.

_"Oser me déranger comme ça,s'arrêta-t-il en plein récit, je ne pouvait pas l'accepter.
_J'imagine, approuva Toru, je ne suis pas un démon comme toi, demo si on me réveillait j'aurais aussi des envie de tuer. Le récit l'interessait vraiment. Tu as du les tuer, iie ?
_Tu verras grogna le démon, écoute la suite plutôt. Toru aquiesca.

J'étais entouré pas les dix ninjas. Je me retourna vers l'un d'eux. Celui au cheveux blanc, tu te rapelles. Donc je suis fâce à lui et il prend un aspect fier, même si son regard semble à moitié porté sur la bout qu'il a à sa cape également blanche. Un combat allait commencer entre des ninjas et un démon. Cinq queues apparurent derrière lui. Chacune avait une couleur différente, comme si toutes les affinités étaient representées. Les cordes retombèrent au sol et rapidement le chef fit des mudras. Il hurla une technique de Raiton. Un loup électrique fonçait sur le démon qui abaissa sa queue blanche. En ouvrant sa bouche, un puissant fuuton fit disparaître le raiton en envoyant l'utilisateur un peu plus loin. La râge qu'il possèdait envers ses ninjas l'obligèrent à rassembler les cinqs queues. Elle ne fesait plus qu'une énorme touffe de poil qui commençait à gigoter. Elle bougea tellement vite qu'une énorme tornade se créait. Elle enrola les dix ninjas pour les taillaider de partout. L'attaque s'arrêta et les queues se séparèrent. Les corps tombèrent au sol. cinqs d'entre eux n'était plus que dépouille. Deux autres se relevaient de leur blessure mais s'évanouirent en souffrance. Les yeux ensanglanté, Houkou regarda les trois derniers. Il se relevait sans énormes blessures. Seul leurs vêtements était déchirer. Le Chef hurla au démon que c'était inadmissible qu'il ai put oser déchirer ce qu'il portait. Ca chevelure ressemblait à un feu d'artifice raté. Houkou abaissa sa tête et pointa son museau fâce à l'insolent. Ses oreilles étaient parfaitement droite et son pelage se rabaissaient.

_"Tu te prends pour qui misérable ? Tu as réussis à éviter ma Tornade mais, mes crots auront raison de toi Il ouvrit la gueule et la referma sur lui.
_Tu crois vraiment que je suis venu ici sans prendre mes précautions". Il disparu en fumée et réapparait sur l'animal.

Quatres queues fonçèrent sur lui et le jetèrent loin. Houkou lui hurla qu'il n'avait aucun droit de le chevauché. Houkou n'était pas libre de ses mouvements, il leur fonça alors dessus jusqu'à les faire sortir pour les poursuivre jusque chez eux. Le village d'où il venait était Kumo.

_"Kumo !?! interrompit Toru, c'est pas possible, ils étaient venu pour te capturer. Je vois qu'il ont réussis. Mais comment ? Ca m'intrigue. Dit tu continues ?
_T'arrête de m'interrompre tout le temps, s'enerva Houkou, le démon à cinqs queues. Si tu recommences une fois, j'en fini avec toi, Gaki. Et tu ne connaitra jamais la vérité.
_Mouais, d'après ce que j'ai lu, tu ne peux pas me tuer, seulement prendre possession de mon corps, sinon tu meurts avec moi. On est en quelques sorte lier. Tu vois sans connaître ton existence, j'ai appris mes leçons à l'académie.

Bon j'continue alors. Houkou n'avait rien d'autre à répondre et Toru fut fier d'avoir cloué le bec à un Bijuu. Ils étaient maintenant tous dehors et moi je n'allais pas en resté la. J'ai décidé d'aller à Kumo pour le détruire. Tu ne dis rien, tu écoutes. Je courais alors jusqu'au village. La route n'était pas si longue que ça. Il faut dire qu'avec l'imposante taille qu'il faisait c'était normal. Il arriva bientôt au dit village. Celui des nuages avait un parfait plateau. Gobi s'y plaça et hurla un bon cou. Sa rage surpassait l'entendemment. Ses yeux était toujours remplis de sang. Ce qu'il decida de faire, envoyer tout ce village dans une illusion pour les faire souffrir. Tout le village était mobilisé autour du dieu de illusion. Celui rejoignit ses queues et créa une énorme rafale de vent qui résonnait comme de la Musique. Hé oui, Houkou utilisait une technique de son, les plus efficace comparer à la vue. Les Trois ninjas de la grotte se trouvait exactement devant lui et eux aussi furent enroler dans l'illusion Celle-ci consistait à assombrir la terre jusqu'à ce qu'il ne puisse rien voir. L'autre particularité était qu'il ne pouvait plus rien entendre. Ainsi, c'était pire qu'un fantôme qu'il combattait. Dans la réalité, Houkou les regardait se déplaçer essayant en vain de se retrouver, mais il restait sur place, comment pouvait-il toucher quelque chose. Puis il utilisa une technique de Raiton pour les électrocuter. Un nombre de Volt suffissement intense les tuerais rapidement. Un sourire heureux s'affichat sur son village, mais il eut une énorme surprise, trois ninjas était rescapé dont le chef de la premier attaque. Ils étaient fort, très fort. Jamais personne n'aviat encore réussis à trouver la faille de cette illusion. Il allait donner tous ce qu'il avait comme pouvoir, c'est dire comment il leur en voulait, pour les tuer. Il fonça sur eux pour les pietiner, bien entendu, il avait disparu. Il se retourna et vit que les deux acolytes finissait de faire des mudras. Le premier fit un Katon, le second un Raiton. C'est ainsi que s'élevèrent une cinqs pilier de terre autour du démon à cinqs queues. Puis une barrière electrique se créa entre chaque pillier. Ils croyait vraiment qu'un combo comme cela marcherait contre lui. Il utilisa un puissant fuuton pour annuler la barrière mais aussi pour couper en tranche les pilliers. Tous s'effondra dans une fumée intense. Il n'y voyait plus rien. C'est ensuite que trois énorme boule de feu venirent de toute part. Il ne pouvait y échapper. Il n'avait pas le temps d'utiliser un suiton. Il fallait se proteger, mais trop tard. La surprise de cette attaque le prit de plein fouet. Toute la fumée se dissipait laissant apparaître un énorme chien-loup allonger au sol, brûlé. Il n'était pas mort mais tellement affaibli. Il allait bientôt se relever. Les Ninjas n'allait pas le laisser comme ça. Il fallait le sceller dans quelqu'un ou quelque chose. L'un d'eux hurla qu'on aille chercher un nouveau-née rapidement. Aussitôt demandé, aussitôt apporté. Un bébé fit posé à côté de l'animal mal au point. Il allait le sceller dans son corps. Les deux se tournaient le dos et le chef au cheveux blanc fit une très longue serie de Mudra, très très vite. C'est ensuite qu'apparu derrière lui un énorme Shinigami [cliquez sur le nom]. Il possèdait une grande toge blanche et les manches étaient très large. Ses cheveux était toujours de la même couleur. Leur longueur était indescriptible tellement il était long. Il arriverait au nombril pour un humain. Mais l'échelle n'était pas la même, il fallait multiplier cette longueur par quatre au moins. Il faisait donc, à un cheval près, la taille de deux humains. On ne voyait pas le bas de son corps mais la peau du Shinigami était rouge, comme le sang. Deux cornes dépassait des sublimes cheveux. Le Dieu mordait une petite lame. on voyait ses os. La technique commenca. L'homme posa sa main sur le dos du démon, les mouvements du Shinigami était les même. Il en sortit une âme bleue et la fit traverser son corps pour la faire penêtrer dans le dos de l'enfant. La scéromonie dura un petit moment, mais à la fin, le chef arrêta la technique et le shinigami disparut. Le dos de l'enfant vit apparaître un sceau. Il ne pouvait pas le sceller complement seul. Ses deux compères allaient s'en charger. Il dit un dernier au revoir et mourru. Le fait de faire passer l'âme dans son corps signifiait qu'il se sacrifiait à la place de l'enfant qui allait vivre avec le bijuu jusqu'à sa mort. La suite était tel que l'enfant grandit sans savoir qu'il possèdait un Bijuu. Seul les grands chef le savait.

Post de Cloture ici [lien à mettre]

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi..son passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobi's Jinchuukiri a une mission [Rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Kumo Gakure no Sato ( Village des Nuages )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser