Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue...[p.v Kino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:09

Il faisait beau dans la forêt, le soleil dardait ses chauds rayons à travers les lourds feuillages. Tout paraissait vert et nouveau, comme si la nature venait juste de renaître à la vie. Tout semblait bourgeonner, éclore autour d'une seule tâche rouge et sombre, unique nuance non-naturelle présente à cet instant là. Reiko se tenait pile à l'endroit où la tâche rouge prenait forme, il en était même l'origine, le soleil venait faire luire sa veste et ses mèches carmin ainsi que ses lames de métal, fièrement dressées juste au dessus de sa tête. elles étaient repliées le long de son coude et pourtant, il sentait que cela ne lui apportait pas de poids supplémentaire, que cela ne le dérangeait pas dans ses mouvements et qu'au contraire cela lui apportait une puissance de frappe supplémentaire ainsi qu'une protection certaine, les ennemis risquant de se blesser dessus sans même qu'il ait à les déplier. Ces lames il ne les avaient pas acquises d'une manière très honnête et, même s'il n'en était pas fier, elles étaient maintenant siennes et il ne voulait pas les quitter.

Lui qui était né dans une famille respectée du pays des Vagues avait été réduit à voler pour survivre et pour pouvoir trouver un moyen de défense supplémentaire, s'ajoutant à ses techniques puissantes. Oh bien sur il n'avait pas un niveau très élevé mais il maîtrisait déja quelques techniques tout de même. Il en était même assez fier, se disant que son ancien sensei aurait bien aimé voir ça et peut-être même qu'il aurait été fier de lui, oui peut-être. Mais cela Reiko ne le saura probablement jamais, Kiri étant effondrée depuis un moment maintenant. Lui tait toujours sur la piste de sa soeur, ayant entendu dire qu'elle avait été AgariKage pendant un moment mais qu'elle avait quitté précipitamment cette fonction pour pouvoir assouvir son besoin de liberté. Reiko sourit à cette évocation car cela ressemblait vraiment à la Hanae qu'il avait connu. Il était donc certain de pouvoir la reconnaître et, malgré cela, il ne savait pas si elle le reconnaîtrait et si elle voudrait entendre parler de lui. Certainement pas même...Reiko réprima un sanglot qui montait et releva la tête, un regard déterminé fixé sur le visage.

Il continua de marcher silencieusement dans la forêt, essayant de faire le moins de bruit possible tout en profitant du paysage et entendit derrière lui une sorte de craquement. Il se retourna, surpris, mais il ne vit rien. Il continua donc sa route, se reperdant petit à petit dans ses pensées les plus profondes lorsqu'un second bruit, plus proche, retentit. Il attrapa rapidement quelques shurikens qu'il cacha dans une de ses mains, prêt à les expédier d'un courant d'air sur l'intrus qui osait s'approcher de lui sans s'annoncer et il s'arrêta sans se retourner cette fois-ci. Il écouta le sifflement du vent qu'il avait appris à utiliser pour détecter les mouvements lorsque ces derniers étaient même imperceptibles et attendit patiemment, quoi qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:50

Kino avait entendu parler d'un petit village assez sympa, d'après ses sources il y avait pas mal de bar et d'endroit ou il pourrait s'amuser, et bien entendu rencontrer des filles. Kino n'avait donc pas hésité un moment. D'habitude il marchait sans savoir où il allait mais la il le savait très bien. Il devait, pour arriver au village, traverser une foret. Kino y pénétra donc, elle était plutot pas mal ,assez belle, bien verte en tout cas, c'est la seule conclusion qu'eu Kino car il s'en fichait legerement. La nature oui c'est bien beau mais bon y a bien plus interessant dans la vie. Les passions de Kino étaient assez limité, c'était simple, c'est les femmes, le meurtre, et l'amusement en général. Rien n'a d'importance pour Kino, et la nature en à encore moin que tout. Kino marchait donc dans cette foret, il ne faisait pas vraiment attention à la où il marchait trop préoccupé à imaginer comment était ce village, il avait vraiment hate d'y être. Il était maintenant au plein milieu de la foret.

Il fut tiré de ses penssée car il venait de sentir la présence de quelqu'un. Kino remarquait facilement quand quelqu'un se trouvait proche , c'est le chakra qu'il ressentait. Quelqu'un ne se trouvait pas très loin. Un léger sourire apparut sur le visage du ninja. Il n'avait pas vraiment l'intention de tuer, non, il lui arrivait parfois de ne pas tuer tout le sgens qu'il croisait et oui c'était possible, même si c'était rare. Kino, qui était assez curieux se r'approcha de la source de chakra, il aurait bien put continuer son chemin sans y preter attention mais c'était plus fort que lui. Kino avança donc vers la personne qui se trouvait maintenant tout prêt. Kino arriva jusqu'à lui mais il ne se montra pas, pourquoi ? Pour rien, Kino voulait juste voir de qui il s'agissait. Kino lui était sur un arbre à l'observer, apparement cet homme l'avait repéré. Cet homme s'était même préparé à une attaque il avait sortit des shurikens qu'il gardait en main. Kino lui ne voulait pas l'attaquer du moin, pour le moment, c'était son jour de bonté on dirait. Kino l'observa un moment puis se decida à aller le voir. Il ne voulut pas y aller lui même au cas où. Kino preferait envoyer un clone c'était plus prudent après tout il ne le connaissait pas. Même si Kino , grâce au chakra qu'il dégageait, savait que cet homme n'était pas non plus surpuissant mais il fallait mieu se méfier. Le vrai Kino resta donc sur la branche d'un arbre à observer la scène, un petit sourire amuser sur les lèvres. Le clône de Kino lui sauta de la branche et atterit au plein milieu du chemin, bloquant le passage à cet inconnu. Le faux Kino prit un air décontracté et pas du tout agréssif.

-Bonjour , c'est marrant je croyais que j'étais tout seul dans cet foret, non pas que je crois qu'elle ne sois qu'à moi bien au contraire c'est qu'une foret enfin euh ... où je voulais en venir moi ??

Il arrivais parfois à Kino de parler et de partir dans des délirs qui non pas la moindre importance mais la il s'était stoppé un peu avant de partir trop en vrille, si il continuait comme sa il passerait vraiment pour un fou, même si il lui manque vraiment une case pour être comme il est.

- Je m'appel Kino.. Kino Kiodetsu !!!

Kino doutait qu'il ne le connaissaise, à moi qu'il fasse partit des gens qui le recherche pour avoir tué une trentaine de personne de son vilage et bien d'autres qui avaient croisés sa route. Le faux Kino souriait toujours sympathiquement. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait abordé ce gars mais bon parlé un peu lui changerait un peu de tuer tout le temps. Et sa faisait plusieurs jours qu'il n'avait vu personne. Cet homme devait surement être un ninja vu comment il était équipé, c'était pourquoi Kino était resté en retrait car si sa n'avait été qu'un marchand il y serait allé sans avoir besoin d'utiliser un clone.

- Et toi ? ... Tu dois trouver bizarre qu'un inconnu t'accoste en pleine foret ! Désolé mais en fait je t'es vu, et je me suis dit pourquoi ne pas dire bonjour !!!

Kino resta sur sa position et ne bougea pas, il attendait de voir la réaction de l'homme face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:34

Reiko ne s'était pas trompé en entendant le son émis dans son dos. Il avait ressenti une présence mais ne l'avait pas captée grâce au vent et cela lui semblait étrange. Cela lui signifiait quasiment que son camarade occasionnel n'était donc certainement pas au sol mais dans un arbre ou sous la terre, les feuillages des arbres gênant le mouvement du vent et la terre l'empêchant carrément de passer. Il se méfia donc du ninja qui se présenta face à lui et qui avait un air sympathique. Il flaira le piège mais décida instantanément de ne pas provoquer de duel si cela ne s'avérait pas nécessaire. En effet il avait peut-être toutes ses forces mais il souhaitait les économiser pour des cas plus urgents ou pour la recherche même de sa soeur. De plus il ne souhaitait pas dévoiler ses techniques à un parfait inconnu qui se présenta tout de même rapidement, ce qui semblait étrange aussi à Reiko. L'homme en face de lui ne dégageait pas assez de chakra, du moins avait il réussi à le dissimuler très rapidement, certes pas assez pour ne pas être repéré mais la possibilité que ce soit un clone n'était pas à exclure.

En fait je pensais être seul aussi...du moins l'espérais-je...

Il avait parlé d'un ton presque catégorique, comme pour signifier que pour lui l'échange s'arrêtait là mais son interlocuteur s'était remis à parler, son enthousiame n'ayant pas diminué pour autant. Reiko l'observa de plus près et ne vit pas de bandeau sur sa tenue, malgré le fait que cette dernière soit parfaitement adaptée pour un ninja. Reiko soupira légèrement, n'ayant aucune envie de se battre mais étant tout de même curieux du pourquoi le jeune homme était venu l'intercepter. Il se présenta donc, d'une façon claire, nette et...précise.

Moi c'est Reiko Narita...

Juste après l'autre enchaîna justement sur ce qui intéressait Reiko, la raison de son avancée à découvert alors qu'il aurait pu rester dans l'ombre pour l'attaquer et, peut-être, l'avoir très facilement. reiko non plus n'avait pas de bandeau visible, gardant le sien rayé de Kiri dans une poche de sa veste, n'ayant pas connu d'autre village depuis. Reiko sourit d'une manière un peu bizarre à la réponse de l'homme et le regarda droit dans les yeux, ses derniers brillants d'une lueur légèrement amusée. Il ne croyait pas un mot de ce que lui disait l'homme et n'allait pas lui laisser croire le contraire. Il approcha sa main de la sienne comme pour la serrer et, au dernier moment, déplia sa lame pour lui porter un simple coup, visé cependant pour toucher là où est normalement le coeur. Il vit le clone partir en fumée et ne perdit pas son sourire pour autant en rétractant son arme le long de son bras.

Si tu veux me parler...viens toi même. Tu ne me berneras pas avec un clone.

Reiko se demandait comment allait réagir l'autre, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait rétracté sa lame, tentant par là de montrer qu'il ne voulait nullement se battre, juste voir le vrai visage de celui à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:57

Kino regardait donc la scène du haut d'un arbre, l'homme avait repondu à sa question, en lui disant qu'elle était son nom. Kino le regarda tendre la main, le vrai Kino savait déjà se qui allait se passer. Son clône était stupide, il fallait pas lui serrer la main, le vrai Kino lui ne l'aurait pas fait toujours en précotion. Enfin bref le clone disparut, Kino était sur sa branche il n'avait pas bougé et souriait toujours. Ce Reiko était assez malin finalement. Kino qui était accroupit se redressa, il était toujours en hauteur, il le regardait apparement celui-ci voulait voir le vrai Kino. C'est vrai que ce n'était pas très polis d'agir ainsi mais bon. Kino l'observa, il resta quelques secondes s'en le moindre mouvement puis se decida finalement à aller le voir de plus près.
D'un saut Kino arriva juste en face de Reiko. Cette fois c'était belle et bien le vrai Kino il n'y avait pas de doute. Maintenant que Kino le voyait de face il l'observa de haute en bas. Un homme armé, bien équiper même, et il ne portait pas de bandeau. Qui était il ? Un déserteur ? Kino lui non plus n'avait pas de bandeau sa faisait un bon moment. Il l'avait perdu lors de sa fuite de son village après avoir tuer un grand nombre de personne. Quand il fuyait un ninka l'avait blaisé au niveau de la gorge, la où se trouvait son bandeau et donc il était tombé, et Kino ne l'avait jamais récupéré mais il ne lui manquait pas vraiment donc ce n'était pas important. Apparement Reiko ne voulait pas se battre, il venait de rétracter son arme. Kino se trouvait donc face à lui, il arborait le même sourire que son clône juste quelques secondes auparavant. Kino passa une main derrière sa tête et se la gratta. Il semblait de bonne humeur, était-ce vrai ? Dur à dire car l'attitude que pouvait avoir Kino extérieurement n'était pas toujours la même qu'intérieurement. Mais la il allait plutôt bien disont, mais pour le moment, car à la moindre petite chose Kino pouvait partir au quart de tour.

- Me voilà le seul le vrai l'unique !!!!

Kino eu un petit rire casi sincère du moin si on en écoutait le son, car sa il ne le ressentait pas, et oui la mise en scene c'était tout un art pour Kino, mais il ne le faisait meme pas expret, s avie était une farce, la vie n'est qu'un jeu, donc il joue.

- Dis-moi ! Tu ne dois pas être un simple voyageurs ! Tu as reconnu mon clône et puis tu possède une arme ,,, disons interessante !

Kino devait bien s'avouer qu'il était legerement curieux de qsavoir qui il était. Bien que Kino ne pense qu'à lui seul il aimait bien connaître la vie des autres, alala comme il le dit toujours la curiosité est un vilain défaut, et Kino lui en est remplit.

-Qui es-tu ? Un simple brigands ? Un ninja ? Mais tu ne porte pas de bandeau. UN déserteur ?

Kino posait des questions c'est vrai et il aborait toujours le même sourire, non pas pour se moquer de lui mais juste comme sa. Kino finit par bouger et ne resta pas comme un piquet. Il s'avança près d'un arbre et s'appuya contre celui-ci. Juste histoire d'avoir un appuie et d'être un peu plus à l'aise. Maintenant il attendait la réponse de Reiko, lui repondrait il ? Il n'en savait rien, il devait attendre pour le savoir. Kino bien qu'il semblait on ne peut plus décontracté, était sur ses gardes mais sa ne se voyait pas, il cachait ses émotions derrière ce sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:29

Reiko avait vu juste en attaquant le clone. Il fut cependant soulagé de voir qu'il ne s'était pas trompé et la fumée le rassura. Cependant cela ne faisait que renforcer la méfiance qu'il avait vis à vis du ninja qui l'observait, tapi dans l'ombre depuis tout à l'heure. Il entendit un bruit sur une branche et se tourna vers elle à temps pour voir un homme en sauter et atterir lestement au sol. Il était habillé de la même façon que le clone précédent et Reiko sourit, se disant que l'homme n'avait même pas utilisé un Henge pour changer la forme de son clone. Il n'était peut-être donc pas si mauvais...Quoiqu'il en fût, le dénommé Kino s'avança à nouveau vers lui, toisé par Reiko qui souriait toujours faiblement, rictus légèrement moqueur mais sans plus, légèrement indifférent surtout.

J'espère bien que tu es...l'unique comme tu le dit. Je ne cherche pas à me battre alors envoyer un clone est futile.

A nouveau Reiko avait peut-être manqué de tact et sûrement de stratégie en avouant qu'il ne voulait pas se battre mais tant pis. Il n'allait tout de même pas rester silencieux devant le sourire de son interlocuteur. Sourire qui lui parut un peu trop naturel pour ne pas être feint, Reiko sachant ce que c'était que de feindre la joie alors qu'a l'intérieur tout allait au plus mal. Il ne le perdait pas des yeux, guettant le moindre mouvement suspect, sa main rangeant machinalement les shurikens dans la poche prévue à cet effet sur son short. Il vérifia au passage que ses jaretelles étaient bien accrochées et l'écouta parler avec une attention toute particulière, faisant attention aux fluctuations du ton et du souffle pour détecter un sentment autre que celui qu'il voulait bien lui montrer. Si jamais sentiment autre il y avait. Son rire lui parut particulièrement déplacé mais Reiko ne lui fit évidemment pas remarquer, ne voulant pas faire naître de mauvaises augures. Il entama ensuite le sujet que Reiko redoutait un peu au fond, parler de lui-même. Il décida donc quasiment instantanément de rester évasif et de lui donner le moins de renseignements possible, les divulgués n'étant évidemment pas vérifiables, pas dans l'immédiat du moins.

Oui je suis un ninja en effet...et ces armes sont de simples lames de coudes cependant redoutables quand on sait s'en servir.

Il l'avait regardé d'un air "Je ne te permet pas d'en douter alors ne me cherche pas" et avait repris son sourire indifféré, ne voyant pas trop ce que ça apporterait à son interlocuteur de savoir plus de choses sur lui. S'il comptait par exemple connaître l'affinité de Reiko il se fourrait le doigt dans l'oeil. Reiko était peut-être parfois naïf mais la vie seul et sans foyer fixe lui avait appris la méfiance, surtout envers des gens dont les intentions étaient on ne peut plus floues. L'autre alla se planter contre un arbre se qui amusa Reiko, dont la seule envie était de rejoindre la cime de ce dernier pour sentir un peu plus le vent sur lui.

Je ne suis pas vraiment un déserteur malgré le fait que je ne sois apparenté à aucun village...mais j'ai un but précis et je suis prêt à tout pour y arriver.

Il avait longuement hésité avant de prononcer cette dernière phrase mais il s'tait dit que peut-être ce ninja possédait des informations sur sa soeur malgré le fait que ce dernier n'ait pas cillé à l'annonce de son nom de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:08

Kino ne lachait pas son petit sourire, la situation l'amusait assez, il adorait ce genre de petit scénario sans savoir où tout sa allait bien pouvoir le mener. Il ne savait même pas à qui il avait à faire et c'est d'ailleurs sa qu'il trouvait assez drôle. Quand Reiko évoqua la clône Kino ne put s'empecher de sourire d'avantage, et oui il fallait bien qu'il voit comment allait réagir Reiko par rapport à lui. Maintenant il voit un peu le profil et pourtant à un peu de mal à le cerner et c'est assez amusant. La reponse que Kino attendait arriva enfin, il lui dit ce qu'il était. Kino avait eu raison c'était bel et bien un ninja, en même temps c'était assez dur de se tromper vu comment il était équipé. Reiko présenta en même temps ses armes, Kino avait un regard de curiosité quand il dit qu'elles étaient redoutable quand on savait s'en servir. Vraiment ? Kino aurait été interessé de voir sa, mais il n'allait rien faire, du moin pour le moment. Comme un reflexe, Kino laissa glisser sa main sur la lame de son Katana, lui aussi avait une arme et savait s'en servir, voilà se que voulait surement dire se petit geste qui pourtant n'avait pas été prémédité.

- Mais je ne doute pas qu'elles soient redoutables ... enfin je l'espere pour toi ... on ne sais jamais sur qui on peu tomber !


Kino avait une étincelle meurtrière dans le regard, pouvait on le remarquer , peut-être il n'en savait rien. Il avait envie de ce battre c'est vrai mais il était aussi assez curieux il allait donc se contenir, sa ne pourrait être que meilleur au moment qu'il se battera comme sa il sera deux fois plus fou puisqu'il se serait retenu.Kino était toujours appuyé sur le tronc de l'arbre le regard posé sur le ninja. Alors il n'était pas déserteur et il avait un but, tiens tiens interessant. Le côté curieux de Kino était en eville c'était flagrant, les questions fusaient dans sa tête il adorait sa.

- Alors tu n'est pas un déserteur ... interessant !! Et tu dis avoir un but ? Qu'elle but ?? Tu veux tuer quelqu'un ? Tu veux venger quelqu'un ? Tu veux retrouver quelqu'un ? Ou quelque chose ??


Kino souriait toujours, il était trop curieux, il doutait obtenir une réponse pourtant il avait tenté, sa ne lui couptait rien. Kino remarqua que Reiko contrairement à lui n'était pas du tout curieux, il ne voulait pas savoir qui était Kino. Le déserteur n'aimait pas sa, il aimait que les gens s'interesse à lui, il aimait sa plus que tout être le centre de l'attention, mais lui semblait s'en ficher ce n'était vraiment pas drole pour le pauvre Kino.Kino commençait à s'impatienter rester sans bouger, quelqu'il détestait sa, il preferait être en action au lieu de flémmarder. Il commençait donc à gigoter, sans vraiment avoir de raison. Il jouait avec son katana pour passer ensuite à mettre ses mains dans ses poches puis les ressortir, pour ensuite jouer avec son écharpe. Il joua un instant avec, il joua tellement avec qu'elle tomba sur le sol. Kino se baissa rapidement et la remit autour de son cou. Kino garda toujours son sourire après sa mais il était bien plus petit. Kino n'aimait pas aboir le cou nu, il se demandait si Reiko avait vu sa profonde cicatrice mais peu importait de toute façon. Kino remit bien son écharpe et se mit à jouer avec autres chose.

- Tu viens de quel village ??


Kino recommença avec ses questions, au moin sa l'occupait. Se poser des questions l'évitait de penssé a la façon dont il pourrait le tuer. Eh oui le problème avec Kino c'est que c'est casiment un psycopate, il à des pulsions meurtrières et il adore sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:03

Reiko regarda l'inconnu porter la main sur la lame de son katana et se mit en garde,pas de manière physique mais il se prépara à une attaque surprise ou éclair, ses lames prêtes à se déplier au moindre mouvement suspect. Et il avait toujours l'avantage d'avoir des pouvoirs que l'autre ne connaissait pas, avantage que Kino possédait cependant aussi. En bref Reiko serait peut-être en mauvaise posture si l'autre prenait d'un coup une attitude agressive mais il s'en sortirait comme il s'en était toujours sorti après tout, en improvisant et en utilisant sa tête. Il espérait cependant ne pas avoir à recourir à ses techniques, non qu'elles soient secrètes mais il ne savait pas si l'autre pourrait les contrer. Quoique comment contrer un courant d'air tranchant asséné par surprise? Reiko n'en savait rien mais il se tenait prêt au cas où, prêt à relever ses lames pour parer ou à exécuter rapidement des signes pour créer un bouclier. Ses paroles n'eurent pour effet que d'accentuer la méfiance du Narita à son égard et la lueur folle dans son regard ne le rassura pas plus. L'impatience de l'être avec qui il dialoguait l'agaçait un peu, lui qui était au contraire très calme, très posé.

*Sur quoi suis-je encore tombé? Encore un tordu...*

L'autre le terrassait de questions et Reiko se sentait de plus en plus mal vis à vis de la situation, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il gardait cependant son calme pour pouvoir réfléchir plus précisément, avec plus d'efficacité. L'autre lui apparaissait de plus en plus...détraqué il n'aurait su dire pourquoi mais cette impression ne diminua pas en voyant l'autre s'agiter de plus en plus et jouer avec différentes parties de sa tenue. Reiko lui était resté quasiment immobile, se contentant de passer sa main dans ses cheveux d'un air las. Il n'osait pas fermer les yeux et préférait de loin observer Kino, imprévisible et donc potentiellement dangereux. Il voulait le calmer mais avait peur que sa réaction ne soit complètement inverse à celle souhaitée. Reiko sentait que l'affrontement était de plus en plus invitable mais il cherchait à tout prix à le retarder, ne quittant pas l'autre ninja, cela ne faisait aucun doute, des yeux, ne se gênant pas pour le détailler vu qu'il semblait aimer qu'on s'intéresse à lui, s'étant énervé au manque de réaction de Reiko qui décida donc de changer de tactique, de s'intéresser ne serait-ce qu'un peu à cet inconnu qui méritait peut-être un peu plus d'attention que ne lui en avait accordé Reiko jusqu'a présent. Après tout cela ne l'obligeait pas à divulguer des informations autres que celles qu'il avait bien voulu lui donner.

Oui je recherche en effet quelqu'un, mon nom t'en dira plus que moi. et toi as-tu un but en particulier? Je ne vois pas de bandeau de village dans ta tenue non plus.

La question de Kino fusa au moment où Reiko terminait la sienne. Ce dernier baissa légèrement la tête, observant les pieds de Kino pour toujours suivre son mouvement et l'éclat de ses lames sous le soleil qui tapait toujours. Ses dernières projettaient une sorte de halo autour des bras de Reiko, simple effet d'optique totalement inutile mais que Reiko jugea néanmoins du plus bel effet. Il se re-concentra sur son interlocuteur et le regarda dans les yeux pour éviter de se poser des questions sur la cicatrice qu'il avait eu le temps d'entr'apercevoir sur le cou du jeune homme, une lueur légèrement amusée et surtout assez triste dans le regard car repenser à son village lui rappelait la dernière fois où il avait vu sa soeur. Jour bien funeste de plus...

Je viens du déchu village de la brume, Kiri...et toi? Tu me semble aussi trop équipé pour ne pas être un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:13

Kino avait bien remarqué la lègere réaction de Reiko quand il avait éffloré sa lame du bout des doigts. Reiko craignait donc une attaque, il n'avait pas tord. Vu le côté psycopate de Kino il pourrait bien à tout moment ce jeter sur lui. Bien que Kino semblait être juste un jeune homme impatient et complètement timbré, il réfléchissait quand même, malgré qu'il soit porté par ses pulsions. Il est assez méthodique et calculateur. Du moin il l'est quand la situation l'impose, pour l'instant il ne l'était pas , car il ne savait rien de son ennemi donc ne savait pas quesqu'il faudrait faire contre lui, mais justement Kino n'a pas peur de cet inconnu c'est justement très exitant , il trouvait. Reiko finit par dire qu'il cherchait quelqu'un , vu comment il était c'était surement quelqu'un de proche. Kino pouvait aussi remarqué qu'il ne devait pas être une personne si mal que sa, il lui manquait un petit quelque chose pour être quelqu'un qui aurait ce petit côté meurtrier. Kino ne put s'empecher de sourire largement quand il lui demanda si il avait un but. Très bonne question, Kino n'avait pas de vrai but dans la vie, il aimait s'amuser et en particulier au dépend des autres. Kino ne repondit pas tout de suite, il préfèrait imaginer la tête qu'aurait Reiko si il lui disait que son plus grand but dans la vie était simplement de tuer pour le plaisir. Kino prit une ou deux secondes de plus avant de répondre puis il se décida enfin.

- Un but ? Non pas vraimant, à moin que faire tout ce qui me plaît en soit un !!

Kino ne fit pas une plus grande description, car si jamais il devait se battre avec Reiko, se dernier se rendrait vite compte de qu'elle est le plus grand plaisir de Kino. Car dans un combat que déclenche Kino, son regard devient indescriptible, poussé par l'envie de tuer, il deient totalement malade. C'était sa qui était assez étrange, lui qui avait un visage d'ange, était en véritable bien pire qu'un démon. Maintenant Reiko vint à lui dire qu'il n'avait pas de bandeau frontal. Kino ne changea absolument pas d'attitude au contraire pour lui le jour où il avait quitté le village était un bon souvenir si on en oubliait le moment où il avait été blesser. Il se souvenait bien du jour où il avait quitté Iwa, le village caché du pays de la Terre. Ses yeux ne fixait plus Reiko mais était legerement en l'air en train de penssée à tout sa. une fois qu'il eu finit il reposa son doux et terrible regard sur Reiko.

- Si tu n'en vois pas c'est parsque moi non plus je n'appartient à aucun village. En ce qui concerne le bandeau je l'est perdu il y a un moment maintenant. Il me semble l'avoir perdu en quittant Iwa !

Reiko n'eu pas trop besoin de réfléchir pour remarqué que Kino était un ninja. C'est assez simple comme il était assez simple de voir que Reiko en était un aussi. Kino finit par se redresser, il se dégourdit un peu les jambes en faisant quelques pas, rester ainsi dans cette position, il ne pouvait l'endurer plus longtemps c'était horrible pour lui de ne pas bouger. Il revint ensuite devant son interlocuteut afin de lui repondre.

- En effet, je suis un ninja on ma même donné un surnom dans le village d'où je viens ! Enfin c'est ce que je me suis laissé dire, il semblerait que l'on m'appel « le psycopathe d'Iwa » va savoir pourquoi !!

Kino avait entendu sa il y a quelque temps, sa l'avait beaucoup amusé. En fait, Kino n'était pas très fort et il le savait, il était juste très très malin, et sa l'aidait beaucoup vu les situations dans lesquels il se mettait parfois. Il attendait de voir comment allait réagir Reiko, allait il ne rien faire ? Ou bien au contraire réagirais. Kino était assez amusé d'attendre sa réaction. Mais Kino sentait qu'il n'allait plus pouvoir se retenir très longtemps avant de sauter sur Reiko. Il avait vraiment très envie de voirce qu'il valait et l'attente tait inssuportable. Il n'allait pas pouvoir tenir plus que quelque minutes, et encore, cinqs minutes serait déjà beaucoup pour lui. D'ailleurs les mains de Kino se baladait le long de son katana pour se poser finalemet sur le manche, il n'allait pas attaquer tout de suite mais l'envie de manquait pas, pourtant Kino était prêt. Ce petit geste était comme une mise en garde. Reiko l'aura surement remarqué et le moment des festivités pourrait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:46

Plus le temps passait et plus Reiko se sentait mal à l'aise avec le dénommé Kino. Il sentait que ce dernier était tout à fait définissable par le mot "instable" et les dires du jeune homme ne le rassurèrent pas plus. "Le psychopathe d'Iwa" hein? Reiko ricanait intérieurement, son interlocuteur n'ayant en rien un visage de tueur fou et sanguinaire. Non il en avait juste le regard et Reiko jugea que ça devait être assez...bien assez pour s'en méfier encore un peu plus. Il le voyait triturer son arme et Reiko se tint on ne peut plus prêt à déployer les siennes. Il savait que lames contre katana, il serait désavantagé au niveau du poids mais pas au niveau de la vitesse ou de la précision. Ils étaient donc de ce côté à peu près du même niveau. Seul le recours au jutsus pourrait influer de façon décisive sur le déroulement du combat. Reiko réfléchit et se dit alrs qu'utiliser un genjutsu d'entrée serait plutôt intéressant, déstabilisant pour son adversaire paralysé et surtout très surprenant. Personne ne peut s'attendre à se voir ainsi immobilisé par deux tigres féroces ou par pire encore, selon le niveau de chakra qu'utlise Reiko. Et s'il arrivait à discerner la faiblesse de Kino il pourrait faire influer le genjutsu dans ce sens. Et vu qu'il s'intéresse apparament beaucoup aux meurtres...lui infliger la vision de quelqu'un qui ne meurt pas, même sous les coups les plus fatals, serait insoutenable. Reiko s'étonna lui même de la vitesse avec laquelle il avait presque établi une stratégie et commença silencieusement à malaxer son chakra, tout en le dissimulant afin que son interlocuteur ne se doute de rien.

Iwa hein? Pays de la roche alors...

Roche? Un *tilt* résonna dans l'esprit du Narita. Si cet adversaire maîtrisait les Dotons il était plutôt mal parti avec ses vents légers. Il faudra donc qu'il trouve un moyen d l'empêcher de les utiliser. Une combinaison peut-être? Un genjutsu et un ven tranchant pour lui entailler profondément les mains et l'empêcher, à cause de la douleur, de les bouger? Pourquoi pas...une idée à retenir. Mais il fallait évidemment penser à un plan b...un plan sans jutsu au cas où. Il n'était videmment pas à exclure non plus que son adversaire n'utilisait pas les Dotons, mais cela simplifirait tout... L'esprit de Reiko bouillait littéralement et plein de tactiques lui venaient en tête.

Dis moi...pourquoi tiens-tu autant ce katana? Je ne compte pas te sauter dessus.

Immédiatement après cette parole qu'il avait accompagnée de signes, Reiko déclencha son genjutsu en le fixant dans les yeux, sachant qu'il n'en n'aurait pas d'autres occasions sinon. Il disparut donc de la vue du jeune homme et laissa place à trois copies de lui-même, intuables et qui encerclaient le ninja, le tenant bien serré dans leurs mains avec quasiment aucune possibilité de s'échapper. Le vrai Reiko quant à lui tait caché quelque part aux alentours, fixant le ninja dans les yeux pour maintenir l'illusion et dépliant ses lames, attendant le moment propice pour attaquer, exécutant quelques signes d'avance.

[gomen pour le retard...et surtout le manque d'inspi...>_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue...[p.v Kino] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...[p.v Kino]   Rencontre imprévue...[p.v Kino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue...[p.v Kino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Kino
» Fiche Technique de Kino Kiodetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser