Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Happy Chistmas Sa !

Aller en bas 
+3
Shikeishu Gekyou
Leck Demonis
Shitayama Toru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un thème de Noël pour Sa ?
Carrément !!!!!
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_lcap56%Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Oui
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_lcap0%Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_lcap31%Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_lcap13%Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est quoi cette idée !!!!!
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_lcap0%Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:41

Ouais, si on est 20 et que 3 bloque la chaîne, ton rp on le finira en avril alors c'est clair, ça sera le gros bordel, je flood à mort oui mais là, je trouve excessif de faire un rp réunissant tout les membres.C'est sur que dans ton post tu va mettre une parole à tout le monde -_- C'est moi qui te comprend pas, pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:44

C'est pas véritablement un Rp !!!!!!
Puisque chacun post quand il le souhaite, il n'y a pas à attendre que quelqu'un d'autre post ainsi on met une durée limité du Rp et hop ça finis genre une smeaine après le nouvelle et voilà. Si des ninjas n'ont pas posté, c'est pas grave. On n'attend pas quatre ans que quelqu'un post.

Et puis tous les membres ne font pas poster -_- j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:50

Les membres diront ce qui veulent, moi dis que les pays alliés peuvent faire fête ensemble mais pas plus,c'est gavant après
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue25/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue55/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:08

Chui pas très chaud pour le fondateur sur la bannière, certe l'avatar de Leck est beau mais il faut pas éxagérer -_-'

Je serais plus pour les Kage comme à fait Toshi et c'est pas parsqu'on dit que Noel est une fête "joyeuse" qu'il faut absolument ne pas avoir les kages méchant sur la bannière, car heu Leck dans le Rp est pas tout doux, tout mignon xD donc voila j'ais fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:11

Ah ben merci, enfin quelqu'un de raisonnable et qui me soutient mais c'est possible que Jaden vienne faire Noël à Cha avec moi? Comme ça on fouterait le bordel monstre XD
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:43

Si tu veux que Jaden post avec toi ça ne sera pas possible si tu choisis la première solution Razz [le chantage de fou ] Razz

C'est pour ça que la seconde solution serait bien. Ou alors on fait une section temporaire ou il y aura un post commum pour ensuite faire des posts à plusieurs. Ca fait comme des petits groupes dans une fête xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue142/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:52

Il ouvre quand le post pour les fêtes? Histoire qu'on commençe à se réunir ^^ et quels seront les events?
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:02

Déjà il faut se mettre d'accord ! -_-

Bon alors c'est bon on fait une salle où on fait un post commum pour ensuite se disperser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue142/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:14

Ouais on fait ça pour ce qui concerne la fête ^^ limite on crée un sous forum temporaire et on fera des sujets séparés après que le topic de base soit fini. (Je sais, j'ai changé d'opinion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:25

D'accord je finis un post et je fais ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue0/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue142/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (142/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:27

Et après, c'est quoi les events car je suis trop impatience de savoir!!! Un tournoi? Un examen spécial? Une battle royale? Des combats mixtes par équipes de tout les villages?
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue84/200Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Left_bar_bleue324/400Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/400)

Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:20

Je suis en train de Rp pour commencer la fête !

les events : un quizz sur noël où des Xps sont à gagner ! Après je sais po encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Chistmas Sa !   Happy Chistmas Sa ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Chistmas Sa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: Suggestions, Problèmes et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser