Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shousen No jutsu, Un Kage médical !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Left_bar_bleue47/200Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Left_bar_bleue159/400Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Empty_bar_bleue  (159/400)

Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Empty
MessageSujet: Shousen No jutsu, Un Kage médical !   Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:35

Cela fessais déjà deux semaine que Leck s'entrainais a maitrisé les Irou ninjutsu, le changement de nature de son chakra pour s'adapté au corps de chaque patient avait été très difficile, il était a boue de son entrainement il le sentait. De plus il ne pouvait pas ce permettre de continuer à apprendre ce type de jutsu après ses obligation de Kage, car il n'en dormait plus et son endurance au travaille ce fessais ressentir, il lui était même arrivé de s'assoupir durant l'attribution de Mission cela ne pouvais plus durer il fallait vite terminer cette entrainement il n’avait plus eux son chakra au mieux de sa forme depuis le commencement de cette entrainement, Les Irou ninjutsu était vraiment des Jutsus complexe... D'ailleurs un jeune ninja médical assistait tout les soirs Leck pour l'apprentissage de ce jutsu lui donnant des conseilles pour gâché moins de chakra et être plus efficace... mais c'était peine perdu, on dirait bien que Leck était fait pour le combat et non pour soigné après les combats.

Leck arrêta un moment aujourd'hui il avait essayé durant 3 heures de ranimé des poissons mort, il n’avait plus autant de chakra que les précédents jours et ses avant bras lui fessais monstrueusement mal à force de les tenir tendu et de malaxer du chakra en continue. Il s’asseyait sur le rebord du bassin de la salle d'entrainement des ninjas Médicaux, vous me direz pourquoi un bassin dans cette celle ? Tout simplement car ils expérimentent toutes leurs techniques sur des poissons atrophier ou mort affin de les perfectionner et les utilisés sur les ninjas. Toya, le ninja médical qui assistait Leck, avait bien remarqué que les bras de celui ci était enflammé comment ? Le tremblement du kage ne pouvait pas tromper l'œil du jeune homme.


"Sekkeikage-sama, laisser moi soigner vos bras je vous en pris"

"Encore une fois Toya non, j'ai besoin de cette douleurs, je fonctionne comme sa je n'ai jamais soigné mes blessure durant l'apprentissage de mes Jutsus tant qu'il n'était pas achevés... mon Sensei me disait tant que sa ne te tue pas sa te rendras plus fort... ce vieux salopard a réussi à me l'encrer de la tête et je n'arrive pas à m'en défaire"

" Ce n'est pas une raison, en tant que Ninja Médical il est de mon devoirs de vous soigné que vous soyer d'accord ou non !"

Leck sorti rapidement Irène de son fourreaux regardants le jeune Chuunin médical pour le dissuadé d'essayer... mais Leck n'était pas très convainquant bras tremblant il lâcha Irène sans s'en rendre compte, il n’avait vraiment plus de force dans les bras les muscles allaient vraiment laché si il continuait a s'obstiné. Rien à faire Leck allait devoir cédés et laché cette entêtement pour la premières fois car il lui sera impossible de continuer son entrainement sans ses bras... il baissa les yeux et il senti un flux de chakra ce déposé délicatement sur sa peau et a l'intérieurs... un flux de chakra bien faisant et chaud il apaisait les douleurs musculaire de Leck et réparait la structure un peut abîmer de son réseau de chakra...

"Toya, comment est tu arrives a maitrisé cette techniques que tu utilise avec tant de facilité ? Et pourquoi elle est aussi difficile à apprendre pour moi ?"

"Heu... en réalité ma techniques n'est pas encore achevé je la maitrise qu'a 86%, mais c'est déjà asses pour soigné convenablement les blessures sur un champ de bataille... et vous savez quoi j'ai mit plus de deux mois à m'entrainer a ce jutsu. Vous vous en étés a 72% de l'apprentissage vous avez déjà fait mieux que moi j'avais attiens votre niveau de maitrise qu'au début de la 3eme semaine"

Tout en écoutant parler Toya, Leck ne pu s'empêché de remarqué comment le flux de chakra de Toya circulait dans ses muscles, il ne fessait pas simplement ce posé dessus et régénéré les cellules endommagé, il massait également les organes dans le sens du courant du flux de chakra de celui ci. Leck lui ce concentrait uniquement sur les cellules endommagé et l'adaptation au corps du patient... c'était ça les 14% qui les séparait ? Ou bien êtes le schéma complet de la techniques ?

La douleur sur son bras avais presque disparut, il le retira donc de sous le jutsu de Toya, puis il ce leva rapidement et ce redirigea vers le poisson mort sur la table à coté du bassin. Toya ne semblait pas trop d'accord sur le fait que Leck ce sois levez comme sa alors que les soins n'était pas achevé, mais peut l'importait, le Kage avait compris quelque chose qu'il fallait qu'il essayer. Il composa les 3 mudras nécessaire au ninjutsu médical et posas ses mains sur le poisson mort au niveau de son cœur, et régénéra les cellules mort tout en malaxant grâce au chakra les organes pour redonné de la vitalité au cellule, puis il s'occupa du réseau de chakra de l'animal qui n'avait jamais servie d'ailleurs mais c'était important de refaire démarré le sang en même temps que le chakra car a l'académie ninja on le disait bien le chakra est une des source de la vie du corps aussi bien humain qu'animal et végétal. Soudain après quelque seconde de malaxation la queux du poisson commença à remuer plus il frétilla entièrement sur la table et ce jeta dans le basin plein d'eau.

"Yatta ! Sekkeikage, comment avez vous fait ça ? En quelque seconde la formation de votre technique était environnante à 100% "

*alors j'avais raison il n'adapte pas son chakra par rapport au corps de son patient voila pourquoi il n'arrive pas a un effet optimal*

"Je vais te dire une chose je ne serais pas arrivez a ce résulta la sans ton aide"


"Mon aide ? Elle a été minime vous aurez trouvé au bout de quelque heures tout ce que je vous ai dit"

"Détrompe toi ce n'est pas ce que tu as dit qui ma mit sur la voix mais ce que tu as fait. Quand tu as soigné en parti mes bras j'ai senti comment tu malaxais ton chakra et donc j'ai compris ce qui me manquais, ET j'ai également pu déduire que tu n'a pas d'effet optimal de ton jutsu car tu n'adapte pas ton chakra au corps de ton patient !....Merci"

Leck déposa un baisé sur le front du Chuunin, oui étrange pour un Kage de faire sa mais bon ils avaient presque le même âge et Leck n'était pas une personne normal il ne connaît pas trop les convenances des moments il ce laissais guidé par ses pulsion naturel. Une fois cette action faire Toya devient rouge comme une tomate et fit une courbette de salut puis courut vers la sorti... Leck lui fit un signe de la main, puis continua a utilisé sa nouvelle techniques non pas pour s'entrainé mais parce que il avait vraiment mal au bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Left_bar_bleue84/200Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Left_bar_bleue324/400Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Empty_bar_bleue  (324/400)

Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Empty
MessageSujet: Re: Shousen No jutsu, Un Kage médical !   Shousen No jutsu, Un Kage médical ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:40

Bon bah validé Razz

+1jutsu
-50Xps
Revenir en haut Aller en bas
 
Shousen No jutsu, Un Kage médical !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex Kage de Cha, Hanae Narita
» Ayatsuito no Jutsu
» Kage de Yuki, Leck Demonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Techniques :: Apprentissage des Techniques :: Techniques normales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser