Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de senseï

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Demande de senseï Left_bar_bleue0/200Demande de senseï Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Demande de senseï Left_bar_bleue142/400Demande de senseï Empty_bar_bleue  (142/400)

Demande de senseï Empty
MessageSujet: Demande de senseï   Demande de senseï Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

Ichigo Kurosaki s'était rendu aux batîments du Hokage car il était à la recherche d'un senseï pour avoir de l'aide afin d'augmenter sa puissance. Certes, son Bijuu l'aidait grandement dans sa quête de pouvoir, mais il ne pouvait pas y arriver seul, il l'avait bien compris lorsqu'il avait parlait avec Naruto. En se renseignant auprès de membres administratifs, on lui avait dit que si on cherchait un sensei, il fallait se rendre à l'étage inférieur du bureau du Hokage, à la section des équipes. Sans doute avait-il un autre Genin qui attendait un senseï mais l'endroit n'était pas du tout comme prévu: environ quatre ou cinq personnes dans une pièce assez petite, une assise à un long bureau et le reste des personnes debout. Le jeune homme s'avança doucement vers la personne assise au bureau en faisant le moins de bruit possible et demanda d'une petite voix:

"Bonjour, excusez moi de vous dérangez dans votre travail mais c'est car je recherche un senseï et on m'a dit de venir ici pour déposer une demande."

"Effectivement, c'est bien ici qu'il faut demander pour un senseï mais tout d'abord, tu devrais regarder le tableau laissez par le Hokage lui-même pour les personnes désirant un senseï ou qui, au contraire, recherche un élève. Il se trouve au fond du coin là-bas si ça t'intéresse, ensuite tu n'aura qu'à remplir un petit formulaire."

Ichigo remercia la personne d'un hôchement de tête et partit en direction du tableau pour voir qui étaient les senseïs disponibles (tableau dans le bureau du Hokage). Il y avait trois ninjas inscrits: Naruto Uzumaki, son ami Jinchuurki, Kakashi Hatake, le ninja copieur, et Jiraya, le fameux ninja légendaire nommé "Sannin" avec ses deux autres équipiers. Trois ninjas reconnus pour leur incroyable puissance, leur volonté, leur détermination, le choix ne pouvait pas être fait tellement c'était incroyable d'imaginer avoir l'un d'eux en senseï, ce qui n'était pas encore fait d'ailleurs. Mais le jeune Kurosaki était tellement excité à l'idée d'un de ses trois ninjas comme senseï qu'il se retourna et coura en direction de la personne au bureau et quand il arriva près d'elle il demanda avec précipitation:

"Pourriez vous me donner un de ces formulaires, s'il vous plait? Je viens de voir le tableau et c'est carrément mon jour de chance de savoir qu'il n'y a que des bons senseïs à avoir! Ne vous inquiètez pas, je respecterai bien les consignes de la feuille!"

La personne étant un peu déboussolée à cause de l'excitation d'Ichigo mit un peu de temps avant de prendre la feuille et ce dernier lui arracha presque des mains, saisit un stylo sur le bureau et alla s'asseoir à une table afin de commençer à remplir le forumulaire. Il ne semblait pas trop dur à remplir mais le Genin devait s'appliquer au maximum afin de favoriser sa demande:

Nom et Prénom: Ichigo Kurosaki
Âge: 13 ans
Rang: Genin
Nindô: Je dois devenir plus fort pour protéger ma famille, mes amis, mes coéquipiers, le village entier!
Techniques maitrisées: Raizo-Ikazushi no Utte, Raiton Bunshin no Jutsu, Ayatsuito no Jutsu et Kuchiyose no Jutsu, Ookami
Quel senseï désiré vous parmis la liste?: Je prendrais celui qui m'acceptera car ils sont tous exceptionnels!
Motivation (nécessaire pour que le senseï disponible connaisse votre caractère):
Je suis un Genin qui ne veut que s'entraîner et effectuer des missions pour prouver sa valeur et devenir toujours plus fort pour que mes amis puissent compter sur moi. Je suis très courageux mais pas superficiel, je suis généreux envers les autres et j'essaye surtout de me faire des amis auprès des ninjas de Konoha. Peu importe ce que le senseï que j'aurai me fera subir, je m'accrocherai en espérant toujours devenir plus fort, tel est mon nindô!

Ichigo Kurosaki se relut afin de voir s'il n'avait pas commis de fautes et fonça le rendre à une jeune demoiselle qui venait de prendre la place de l'autre personne qui était parti boire un petit café. Il lui rendit en souriant et lui demanda discrètement de la mettre bien en évidence pour que dès l'un des senseïs libres vient voir les demandes, la sienne soit sur le tas. Mais la jeune femme lui répondit qu'il était pour l'instant le seul à avoir demandé un senseï et que le tableau avait été actualisé le matin même, laissant toute ses chances à Kurosaki-kun. Celui-ci reparti content d'être venu et espérait sincèrement que l'un des trois ninjas acceptent de le prendre en élève.

PS : Ce post a été fait pour le fun car je recherche un senseï mais je n'ai pas envie d'envoyer de mp, je trouve ça mieux par rp. Donc si un Juunin veut bien de moi comme élève, ça serait gentil de sa part même si je pense ne pas être intéressant par rapport au jeune Uchiwa qui vient d'arriver. Me contacter par MP ou rp à la suite si vous êtes intéressé par ma demande, pas la peine de vous bousculer non plus pour que je sois votre élève. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Demande de senseï Left_bar_bleue0/200Demande de senseï Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Demande de senseï Left_bar_bleue142/400Demande de senseï Empty_bar_bleue  (142/400)

Demande de senseï Empty
MessageSujet: Re: Demande de senseï   Demande de senseï Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:36

J'ai parlé avec Eichi et il me veut en élève mais donné que j'ai eu plusieurs demandes, il m'a autorisé à m'êntraîner avec les trois senseïs disponibles quand je le souhaite, à condition qu'il soit toujours d'accord.

En gros, je suis l'élève officiel de notre cher Kage mais Jiraya, Naruto et Kakashi peuvent aussi me prendre comme élève, ça ne pose pas de problème du moment qu'on soit tous d'accord ^^
Si vous avez des questions, demandez par mp et je transmettrai à Eichi de votre part (crédit illimté soir et week-end)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande ^^
» Demande de Rp
» Demande de kit
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser