Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une proposition honnête (ou presque XD)

Aller en bas 
+4
Leck Demonis
Shikeishu Gekyou
Jaden London
Akira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue100/400Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:20

Nom: Sozu Yazumi

Grade:
Ninja errant de rang A

Afiinité/spécialité: Fuuton et Irou Ninjutsu ( A la base c'est un ninja médical )

But/motivation: Sozu n'a pas de but reel dans la vie ! Mais il s'en cherche justement un. Il ne porte aucune affection pour les villages et leurs déstructions lui ferait on ne peut plus plaisir .


Dernière édition par Sozu Yazumi le Mar 16 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:23

impec, la suite se passe au village d'Haruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue84/200Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue324/400Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (324/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:48

Akira a écrit:

Toru> c'est bien Sentaichi et pour la couleur, j'ai bien peur que si je dis pourpre ça ressemble trop a la couleur des membre non validé, disons Blanc dans ce cas mais bon sans grand enthousiasme...

Blanc pour la couleur ? Hé bien c'est comme tu veux. Il est toujours possible de demander l'avis des Ninjas de l'organisation qui est au nombre de 5 si j'ai bien compris Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue85/200Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue85/400Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:50

Oui mais il ne faurdait quand même pas trop de membres ...
pour la couleur Jaune rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
* Ninja Errant de Rang A *
Akira


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:57

Bah jaune très moyen (bref j'aime pas dsl) par contre rouge c'était mon idée première mais de deux chose l'une soit ça ressemblera trop à l'Akatsuki soit un rouge sombre, bordeau, pourpre quoi j'ai peur que ça ressemble trop au forumer non validé enfin bref donner vos avis mais le blanc passe bien (enfin bon je dis ça, je dis rien, c'est pas primordial Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sozu Yazumi
* Ninja Errant de Rang A *
Sozu Yazumi


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue100/400Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:05

moi aussi je trouve que le blanc n'est pas si mal que sa et jaune je n'aime pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue25/200Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue55/400Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:40

Mmm bah chui pas contre uin rouge asse foncé mais qui soit assez quand même différent de l'Akatsuki. Mais c'est juste mon avis puisque le nom de l'oragnisation parle de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue85/200Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Left_bar_bleue85/400Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/400)

Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:01

Moi je sais pas , comme vous voulez enfaite ...
Je commence ma réponse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition honnête (ou presque XD)   Une proposition honnête (ou presque XD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition honnête (ou presque XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de Themes...
» Proposition au post de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: Suggestions, Problèmes et Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser