Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon Left_bar_bleue0/200Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon Left_bar_bleue0/400Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon Empty_bar_bleue  (0/400)

Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon Empty
MessageSujet: Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon   Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:28

Spoiler:


Le soleil se levé sur Konoha, éclairant les status taillés dans la montagnes à la gloire des Hokage ayant régnés jusqu'à mon sacre. J'avais refusé qu'on sculpte mon visage dans ces falaises, ceci était pour moi un signe montrant ma supériorité au villageois et aux ninjas. je ne voulais pas passer pour un monarque survolant le pays du feu, je voulais juste être la référence en terme de protection. Les oiseaux sillonaient le ciel en quête de noirriture pour nourir leurs petis. Meurs roucoulements et piaillements envelloppé le centre-ville en y laissant une note souple et légère à l'ouïe, laissant croire que Konoha était avre de paix depuis des siècles entier.

Je me trouvai dans mon bureau, debout fixant le village d'un oeil protecteur ainsi que le levé du soleil à travers l'immense baie vitraie de mon bureau. Les villageois et commerçants commençaient à se promener ou à ouvrir leurs boutiques. Mes heures de travail nocturnes à archiver, classer, signer des registres ou autres m'avait épuisé. Heureusement, je récupère assez vite. Comme à mon habitude, je sortis des bureau en marchant calmement, me promenant dans les rues et quartiers. Je ne craignais plus la foule, je la saluai d'un bref signe de tête, sans montrer la moindre émotions, qu'elle soit bonne ou mauvaises. Au bout d'une heure, je gravis toutes les marches, une par une, menant au sommet de la falaises portant les visages des ex-Hokage. J'étais au dessus du visage du Shodaime Hokage. la main droite sur le menton et le coude posé sur une barrière, je fixai de nouveau l'horizon, en direction du village de leck Demonis, Kage et bon camarade rencontré récemment. Mes souvenirs jaillirent tous un par un, c'est alors qu'une voix douce et envoutante qui mettais familière me dit:

"Eichi-kun... Hokage-Sama devrais je dire. je savais que je te trouverai ici, tu es quand même nostalgique toi..."

Je me retourna l'air surpris qu'on me parle à un tel moment de la journée et je vis une amie que j'avais rencontré un soir lors d'une réunion entre ninjas, il y a encore quelques mois.

Spoiler:


Cette fille s'appelait Tifa. Elle était Chuunin et allait passer prochainement Juunin. Je m'entendais bien avec cette fille. Ses cheveux châtains volant au vent, son regard d'un noir similaire au bois d'ébène, provoquait un sentiment que je n'arrivait pas à discerner... l'amour. Pourtant, je refusai de le voir ainsi, il m'arrivait parfois d'être récalcitrant et désagréable lorsqu'on me parlé d'elle. La regardant dans les yeux, un petit sourire se dessina sur mon visage, puis mes joues prirent une couleur rougeâtre. Je lui répondis alors timidement ce qui étais rare:

" Bonjour Tifa, arrête de m'appeller Hokage, ça me mets mal à l'aise... bon j'y vais a plus tard.

Un petit reire s'échappa de la jeune femme, puis se rapprochant de moi, elle me prit par le bras et me dis:

"Non tu restes avec moi"

Je voulus résister mais en vain, je n'avais manifestement pas la force à résister à cette Aphrodite. Elle avait des sentiments amoureux et m'en avait fait part, mais lâchement je l'avais repoussé. Au fond d'elle même ses sentiments restaient de marbre, elle était amoureuse et à la différence de moi ne le refusé pas.

Notre promenade dura environ une heure. Il devait être près de 11 heure. Nous étions sur les plaines, moi assis contre le tronc d'un arbre et elle blottit dans mes bras. cette fille était merveilleuse, mais je n'avais pas la tête à ça, pour être franc, je craignais le jour où je devrais lui dévoiler mes sentiments. A ce moment, je perçus une présence malfaisante dans les bois, puis plus rien. Mon messagers arriva ensuite face à nous, puis me dit amicalement (à force j'ai des amis partout ^^) me faisant ignorer la présence détecté:

" Navré de vous déranger dans un moment aussi intime, mais je dois vous transmettre un message de toute urgence Hokage...
- Quel moment intime !? il ne sa passe rien. c'est quoi le message."

Je lacha aussitôt Tifa qui semblait résigné. dès qu'on me parlé d'elle je devenais mal à l'aise, voilà un exemple parfais. C'est alors que la jeune femme me dit en se relevant et commençant à retourner au village:

" Je vais te laisser... ton messager doit te parler, a plus tard... "

La fin de sa phrase fut étouffé par je pense un sanglot. J'étais pas très cool à ce sujet là. j'allais devoir comblé ce manque de tacte avec les femmes. Le messagers reprit:

"Pourquoi ne lui dites vous pas ce que vous ressentez ?
-je l'ignore...
-Pardonnez moi mais ce n'est pas plus simple qu'affronter Pein
-Vois-tu, je préférerai affronter Pein en ce moment...
-Bon c'est navrant elle n'atend que vous.
-Le message !
-Oui... des ninjas de Konoha en patrouille dans la forêt de la Mort ont étaient retrouvée mort. On les a tués, leurs corps sont mutilés.
- Quoi ?! Tu as des infos ?
-On pense qu'ils sont 7, ils ont de drôles de pouvoirs et un chakra étrange. Il vous en veulent à toi, Ichigo, Kakashi et Naruto. Ils velent que Konoha tombe pour de bon. nous tenons ces informations d'un ninja qui a tenue un peu plus longtemps que les autres...
-J'ai perçu une force étrnage il y a pas longtemps. Aucune crainte le problème sera réglé par les pilliers en personne, transmettez le message aux cibles, ils doivent être mis au courant. on les tueras sauf s'il..."

Une explosion en ville retentit, les cris des villageois se faisaient de plus en plus distinct. J'allais finir ma phrase par: sauf s'il attaque les villageois pour nous trouver plus vite. C'est alors que l'instant où j'ai sentis la présence me revnt, on m'observer lorsque j'étais avec Tifa. C'est alors que je me stoppa un instant, puis en fixant la direction que mon amie avait pris je murmura:

"Tifa..."


Je disparus alors en utilisant la vitesse éclair pour arriver dans la zone d'explosion. des villageois étaient bléssés, les médecins étaient déjà sur place. Je sentis 7 présences se dispersées à l'exception de 2, toutes démoniaques. J'avança un peu dans les rues et froidement je lança:

"Sortez immédiatement"

Des bruits de pats s'accentuèrent puis un homme sortis. Il était vêtue de blanc, la peau noire, il avait des os sur la tête. Il avait un katana puis il me répondis:

"Pourquoi tant d'agacement et d'énervement... shinobi. t'avons nous fais du tort ?
-Pour ma part pas encore mais au village OUI
-Oh, navré, j'ai dû forcer sur les explosifs, navré shinobi. Ton nom je te prie. je me nomme odounka Amor, je suis le leader de cette invasion.
-Je n'ai pas à te donner mon nom. Le tien sera a ajouté à la liste de vies des ninjas que ma lame leurs a soutié.
-Tu es arrogant shinobi, peut-être que ceci va te faire réfléchir. Moon sort avec l'ôtage."

Il claqua des doigts et une autre personne vint sur le champ. Il était de dos et tenait quelqu'un. La personne étouffé sous son étreinte. Je reconnus avec inquiétude que l'ôtage était Tifa, elle avait du mal à respirer et aller s'éffondrer si ça continué comme ça.

"Alors shinobi, ta voix est capable d'émettre un son positif ? Il me semble que tu connais cette fille. Je pensais qu'en sentant ma présence tu accourrerai mais non. Tu es mauvais, Moon fait ce que tu sais.
-Avec joie hihihi "

Moon frappa Tifa dans la nuque, elle perdit connaissance et s'allongea sur le sol. Ma rage montait en flèche et ma colère était prête à exploser, laissant mon côté sombre se dévoilait et rendre la situation plus que compliquée. Moon sortit alors d'un étui dans son dos sa double lame qu'ilsépara en deux glèves bien aiguisés. Il en ragea un lança unreard amusé à son chef, puis levant son glève juste au dessus du visage de Tifa, il dit en la touchant au niveau des joues avec sa main libre:

" Adios ma jolie krkrkr"

Le glève commença sa descente, par le biais de la vitesse éclair et des parchemins dispersés dans chaque recoins du village, j'arriva derrière Moon, la main droite posait sur le fourreau de mon katana. moon eu une expression de surprise et d'effroi en me voyant derrière lui. Son bras gauche lacha le glève tombant sur le sol dans un bruit aigue. Une ligne rouge toute fine se déssiné sur son bras jusqu'à éclater laissant les cris de Moon et le sang jaillirent. Odounka parut surpris puis posant lui même sa main sur son katana en prenant un air des plus sérieux il s'exclama en entendant d'abord Moon:

" Putin j'ai rien vu... c'est lui
- En effet, c'est lui. Un déplacement éclair que personne ne peut voir et une frappe rapide au sabre sans jamais voir la lame toucher sa cible... Tu es Eichi Tora. L'Hokage qui fait revivre ce village... Cela expliquerai ton arrogance. Moon nous allons le faire taire.
- Avec plaisir
- Me faire regretter mon arrogance, voyez vous le fait de dire cela fait de vous des êtres arrogants
- Katon Karyuu Endan "

Odounka cracha un dragon de feu flamboyant en ma direction tel un fauve en quête d'une proie. Composant une série de mudras, je mis ma main gauche en opposition aux flammes puis fit:

Suiton Hahonryuu

Un tourbillon jaillissant de ma main percuta les flammes, créant un immense nuage de vapeur englobant la zone où nous nous trouvions. Je composa une série de sceaux et Moon apparut derrière moi à travers la buée. Le bras gauche en sang, il serrait fermement sa double lame et se rua sur moi sans réfléchir. Je parvins à sortir mon katana de justesse parant ces coups brutaux mais peut organisés. Il cognait viollement mais je n'étais pas en difficulté. Odounka surgit alors derrière moi et fit en reliant ses mains comme signe de mudras:

"Doton Doryuudan"

Des projectiles de terre surgir de la bouche d'un drragon sortant du sol. Les esquivant à l'aide de l'Hiraishin No Jutsu, je réapparu derrière l'expéditeur du jutsu et lui asseigit un coup verticale dans le dos via ma lame. Il s'éffondra sur le sol, puis devint soudainement un vulgaire morceau de tuile. Il me fallut peu de temps pour réagir mais c'était déjà trop tard. La lame d'un katana ressortait de ma poitrine, le sang coulait le long de cette dernière. odounka ricana puis dit en retirant la lame me laissant m'écraser contre le sol:

"Ton arrogance et ta confiance t'ont mené à ta perte, Hokage
-Allons nous occuper des autres

[HRP] Je compléterai plus tard il me reste un peu moins des 3/4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S: Eichi VS Odounka/Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Fin de la mission de rang C
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de Rang C pour Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Foret de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser