Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour sur terre[PV:Hanae]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue6/200Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue6/400Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (6/400)

Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:09

Il y avait, dans un âge, où, les pays n'existait pas et ou seul les grands clans survivaient et regnaient, un enfant du nom du nom de Uchiwa Madara. Il naissa dut à l'alliance d'une Hyuga et d'un Démon, roi des Tengus, Sobojo. Il dut grandir seul, créant son propre claan, le clan Uchiwa, nom donné par son père pour l'éventail qui porté, l'éventail étant généralement l'arme des tengus. Mais Madara souhaitait se venger, après des années d'entrainement il s'éleva aux sharingan, mais sa ne lui suffisait pas, il lui falait plus que sa, il lui falait le Mangekou, mais lui ne savait pas que cette armes existait. et c'est pour sa que à Force de s'entrainer et de s'entrainer, de combattre tous les miséble clan qui se mettai devant les Uchiwa, Madara et son jeunfe frère s'élevèrent au Mangekou. Bénédiction des Kami pour punir les Tengu en tuant leur roi? Madara ne voulait rien entendre, la seule chose qui l'intéraisait était la vengeance! et c'est pour sa que dès qu'il eu son Mangekou il se mit en route. Hélas pendant son chemin il dut combattre a chaque fois ses ombats était rapide grâce à son nouveau "jouet". Mais ce qu'il ne savait pas c'est que cette arme était une lame à double tranchant. Sa vue se dégradait de jour en jours, si bien que près de son but il devint aveugle. Il avait perdut la lumière. Signe du destin pour lui dire qu'il ne devait pas continuait? Non, il n'y croiyait pas non plus. il réfléchit et trouva un moyen de ravivé cette lumière. Son frère était à coté de lui à ce moment

Désolé...


Le jeune Uchiwa, frère d'un prodige, ouvrit grand les yeux. Madara tendut sont bras vers lui et de trois doigts lui arracha un yeux, son frère cria le martyre. puis une larmes coula sur la joue de Madara. Il retendit ses trois même doigts couvert de sang vers l'autre yeux et lui arracha. Il se les implanta, et c'est à ce moment que Uchiwa Madara devint l'Uchiwa le plus puissant de tout les temps. Signe du Roi des Tengus pour venir l'affronter? Là il les croyait. Il pouvait maintenant se vengé de son père Sobojo, et c'est ce qu'il fit, il la combattit jusqu'à la mort de Sobojo. Madara était vengé, mais il resté tant de chose à accomplir. Dans années plus tard il fondat la ville de Konoha avec Hashimara son ancien ennemi qui devint le shodaime Hokage. Tout semblait bien se profilait pour un avenir serein, mais hélas Madara voulait plus et c'est pour ça qu'il combattit le Shodaim à la vallée de la fin. Et c'est pour rappeller ce combat épique aux homme que deux statue à leurs effigie furent gravées. Madara laissé pour mort partit se récupérer ses force pour attaque, des année plus tard Konoha avec un démon a neuf queue, Kyubi. Après l'échec de cette attaque il repartit se receuillir dans la forêt.

Mais... aujourd'hui tout à changé, le réveil des bijuus, Akatsuki, le massacre du clan Uchiwa, Il était maintenant temps pour Madara de revenir dans le monde des vivant.

Dans une grotte remplit par les ténébre deux points rouge apparurent.


Il est temps...

Soudain il sentit un présence, elle ne semblait pas aggrensive, mais qui était laà ? si loin du village ?


Montre toi.


Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 23 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:25

La réunion venait d'être écourtée.L'AgariKage venait de s'effondrer au sol, obigeant ainsi à remettre à plus tard les formalités dûes à son rang. Un homme l'avait porté dans chambre et posé sur son lit.Tout le monde était sorti afin dela laisser se reposer.Pendant trois jours, elle resta dans un coma profond. A l'aube du quatrième, Hanae ouvrit les yeux.Personne, pas de ninja, ni de villageois dans le coin..le moment parfait por aller faire un tour.La jeune femme se sentait en en forme.Elle se leva, allat chercher une cape afin de dissimuler son visage et sorti par la fenêtre. Les chiens n'aboyèrent pas.Une caresses sur la tête, le tour était joué. Hanae était libre et comptait bien en profiter. Ses pas la menèrent dans le village qui commencait à s'éveillé peu à peu. Son estomac gazrgouilla,elle acheta quelque fruti et une miche de pain à l'un des commercant.La foule n'allaitpas tarder à s'accaparer de la rue, ne valait miue xpas trainer dans le coin. mes arbes et la forêt un peu plus loin lui ferait une bonne cachette pour la journée.Elle pourrait ici réveiller son chakra et s'entrainer un peu.
La forêt était calme et repossante, le stress de l' AgariKage s'envolait petit à petit.pourtant, un cri résonna parmis les arbresUn annimal devait être blessé.Hanae allat à la recherche de la malheurese bête.Une grotte attira l'attention de la jeune femme.serait-il possible que l'animal se soit perdu à l'intérieur?avec prudence, elle s'engagea à l'intérieur.
Il faisait sombre.Hanae avançait à tâton.Quelques rayons de soleil filtraient à travers la roche mais pas suffisament pour l'éclairer. La jeune femme se concentra pour sentir la présence de l'animal. Ce fut une autre présence qu'elle senti, une humaine . des yeux rouges apparurent sur le fond noir , la faisant sursauter.Elle commença à fiare demi tour lorsqu'on lui ordonna de se montrer.


*C'est quoi ce truc un ermite?*

Hanae resta immobile à quelque pas de l'entrée de la grotte, le visage toujours dissimulé sous son capuchon.Elle malaxa son chakra au cas ou.

-Est ce une fçon de s'adressé à un inconnu? Sortez de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue6/200Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue6/400Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (6/400)

Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:21

Je vous retourne la question... est une facon de saluer son hôte que de préparer une attaque?

Madara s'avançat d'un pas assuré et s'arreta a la limite de la lumière, mais ce pue de lumière permetait de voir la silouhette de l'homme et un dessin sur sa cape, un nuage rouge, celui de l'Akatsuki. Madara regarda Hanae dans les yeux, l'Akatsuki était faible..il ourait essayer de l'ammener dans leur rang? Même s'il savait qu'elle ne voudrait pas il voulait tenter le coup. Akatsuki était encore inconnu dans ce mon, personne ne savait rien à son sujet, mais les chose allait bientôt changer.

Essayer seulement de m'envoyer votre attaque, et je ne crait que vour finirez un nouvelle fois a l'hôpital...


Mais comment pouvait t'il savoir que cette femme venait de sortir de convalescence ? Il la voyait encore un peu faible, mais pas une faiblesse du a la fatigue, non un faiblaisse dut certainement a un évanouissement oue une quelvonque chute de tension.

Tu est faible pour l'instant, ne cherche pas a m'attaquer... ou alors tu fait croire que tu est faible...

Il la regarda aussi francehement dans les yeux qu'il pouvait. Le soleil était bientôt à son zénith, bientôt la jeune femme verait Madara a son grand jour.pour l'instant elle ne voyait que la cuirasse recouverte se la cape d'Akatsuki.

Jeune femme, qui est tu donc...cela fait si longtemps que je n'avait parler à quelqu'un

En parlant il regarda le ciel avec temps d'admiration, ce ciel bleu, plus bleu que l'océan.


Le zénith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:30

Bien qu'en apparence,Hanae était bien calme à l'intérieur tout son être bouillonait.Que lui voulait-il? Qui était il? qu'est ce qu'il faisait dans une grotte si sombre?La silhouetet s'avança et elle pu remarquer que c'était un homme.Ses vêtements semblaient ample.

*Lui il doit pas être de chez moi*

hanae se prepara quand même à l'attaque,rien en lui indiquait que ce type était quelqu'un de confiance.Elle fut surprise de l'entendre parler de sa chute et ouvrit de grand yeux étonnés.Elle remercia son bandeau et son capuchon qui la couvraient.

*c'est quoi ce type? il est pas normal!*

Les rayons du soleil commencaient à etre de plus ne plus nombreux.Certain éclairaient déjà le long manteau de l'homme.Hanae y dercerna un motif, un nuage rouge sur un fond noir. Son sang ne fit qu'un tour.

*l'Akastuki, c'est impossible*

Cela faisait des années qu'elle n'avait pas entendu parler de leur agissements.Ils semblaient être morts. Hanae recula, doucement, sans se presser.Si cet homme appartenait réellement à la Lune rouge, il vallait mieux se carapater en vitesse prévenir les autres kages.
Il continuait de discuter, tout en regardant le ciel.La jeune femme en profita pour reculer tout en l'observant avec attention.


-POurquoi répondrai-je à vos questions, alors que vous ne répondez pas aux miennnes?

Elle continuait de reculer, encore, un peu plus vite sans quitter des yeux l'akastukien.Hanae buta contre quelque chose,son attention fut compromise et se retrouva à terre, sur le dos.Son capuchon s'enleva, dévoilan ainsi son visage à la lumière.Il ne lui restait que son bandeau, caractèristique de sa personne.Elle commenca à se mettre sur ses avant bras afind e continuer de reculer vers la lumière.la bas, elle serait en sécurité.

-Je vous ordonne de vous annoncer! Qui êtes vous? et que voulez vous?

Sa panique la trahissait légèrement dans sa voix.Elle était en possition de faiblesse, si l'homme désirait vraiement la tuer, il le ferait sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue6/200Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue6/400Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (6/400)

Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:54

Mesure tes propos jeune insolente, tu ne sais aps a qui tu a à faire...

Maintenant le soleil était à son zénith. Et les traits de l'homme se firent voir. Il ressembler plus un un samouraï qu'a un nija, mais bon il ne faut pas se fier aux apparences. quoi qui l'en soit il était là, face à elle. Il la regarda dans le yeux et c'est alors que tout changea, tout, la moindre herbe, le moindre animal, le moindre abre. Maintenant il n'y avec plus que Hanae et Madara dans un paysage noir et rouge. Soudain, Hanae fut crusifiée, elle était attaché à une croix en boix assez grande et qui paraisait incassable.

Je m'appelle... Uchiwa... Madara... fondateur du clan Uchiwa et co-fondateur de Konoha, ravit de te connaitre.

Il la regada et souriat d'un air démonique. Ca se voyait qu'il aimer faire souffrir ses ennemis, seul son regard en témoignait. Il la regarda pendant ce qui semblait être des heures, mais iol ne s'était passé en faite que quelques secondes

Maintenant à toi réponds à mes question sinon tu n'est pas près de sortir d'ici.
Qui es-tu ?
Quel est ton grade?
Que sais tu sur Akatsuki?
et enfin où va ton allégence ?


Madara aurait put la tuer car ces information ne sont pas d'une importance capital, mais Akatsuki devait rester prudante car ils ne savait pas quel étaient leurs ennemis et quel étaient leurs alliés

Je ne te veut pas de mal...Alor repond moi gentiment

Uchiwa madara fondateur du clan Uchiwa, qui était il vraiment ?


Dernière édition par Madara Uchiwa le Jeu 24 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:34

Hanae reculait de plus en plus.Prévenir les autres, et vite.Sans comprendre pourquoi, tout changea.Un décor noir et rouge , vide, sans aucune tracede vie prit la place de la grotte.Elle senti deux clou se planter dans sa peau, traverser sa chair pour aller la clouer sur du bois.Elle essaya de bouger mais un douleur cuissante se fit sentir au niveau de ses poignet.La jeune femme était crusifiée .Elle se débati, espèrant se décrocher.Chaque mouvenst lui tira un cri de douleur suplémentaire.Ses poignets étaient déjà bien entaillés et son sang coulait à grosses gouttes.

-Détachez moi! argh c 'est Un ORDRE!

Elle lui lança un regard plein de haine tout en continuant d'essayer de se détacher.Il se présenta, Hanae retenu que le nom de Madara Uchiwa.Elle releva brusquement la tête.Comment cela pouvait-etre possible?Madra était officiellement mort, comme les grands vilage de Konoha, Kiri, Suna et Kumo.

-C'est pas possible...lacher moi!

L'agarika souffrait.Elle sortait déjà de convalescence et ce type profitait de sa faiblesse.Ses membres commencèrent à s'engoudir, Hanae comença réellement à paniquer.Pourquoi n'avairt-elle prévenu personne de sa sortie?ICe serait tellement bête de mourir ainsi.
Elle continua à se débattre, faisait subir de gros dégâts à son corps. Lorsqu'elle vit que la régénération cellulaire ne fonctionnait pas, et qu'elle était épuisée, elle renonca et se plia aux question de l'Uchiwa.


-Hanae Narita, ancien shinobi de kiri, maintenant ninja de Cha no kuni.Je sais pas de quoi vous parlez, je connais pas la lune rouge... je sais rienJE SAIS RIEN!.LIBEREZ MOI!Libérez moi...s'il vous plait.


La jeune femme pensait être crédible.Il n'existait aucun justu pour savoir si l'on mentait.Seuls ses yeux de chat pouvaient la trahir.heureusement que son bandeau était encore en place.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue47/200Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue159/400Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (159/400)

Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:15

Leck était dans le pays du thé pour rencontrer son ancienne compagne d'armes qui était Hanae narita , le bon vieux temps que celui de Kiri Leck s'en souviens encore il n'était qu'un petit Chuunin et venais a peine de débarqué mais pendant sa destruction il n'a rien pus faire , de plus il a trouvé un autre foyer le pays des Neige qui était fort plaisant qu'une seul chose lui manquai c'était de voir un visage familier .Le Seikkeikage arriva enfin au village de Cha , magnifique petit village en expansion mais la panique y régnait en maître oui la Agarikage avait disparut comment leck le savais tout les ninjas était désordonné dans leur façon de cherches aucun ne suivais les directive aviser des autres c'était vraiment l'anarchie tout le monde fessai ce qu'il désirai .Leck ce posas sur un bâtiment asses élevés et commença a impressionné les ninjas pour attirer leur attention en fessant un fuuton atsugai en direction du ciel tous ce retournèrent sur leck ...

"Je Suis Leck Demonis Sekkeikage de Yuki , allier du pays du thé ... ma chère consoeur semble avoir disparut je vous demande donc de chercher par équipe de 3 dans une zone de 50 kilomètre , puis si les recherche ne son pas fructueuse nous continuerons sur les 100 prochain kilomètre , celui qui n'obéira pas je le considérait comme un traître a son Kage Hanae Narita et je le tuerai sur le champ ... dispersions !!!"

Leck n'aimait pas le désordre général , mais il aimait encore moins la disparition subite d'Hanae , suite a sa il parti seul également a sa recherche dans les bois .Alors qu'il sorti du village du thé et traversa de multiple contre Leck fut interpellé par un murmure .Directement Leck su qu'il s'agissait d'une femme , mais pourquoi ? le ton de sa voix était si stricte même si ce n'était qu'un frémissement ... Leck ne put s'empêcher de faire un détoure , après quelques seconde de course il était a proximité de cette femme est son agresseur !!! pas Possible Hanae la compagne d'armes de Leck était la elle semblait être prise dans un genjutsu elle était la immobile, Leck lança directement un Kunais sur l'opposant de son amie , puis fit 6 clones aqueux tous sortir de leurs cachette et ce ruèrent sur l'ennemie , pendant que deux d'entre eux s'occupait de le distraire en combat au corps a corps les quatre autre ce positionnement en rectangle autour de lui et firent les même mudras , puis une barrière apparut une barrière pourpre .

"Shishi Enji !!"

l'ennemie était maintenant prisonnier du Sekkeikage aucun moyen de ce libérer ce présenta a lui .Leck sorti de sa cachette lui aussi et alla secourir Hanae qui semblait toujours pris dans le genjutsu pourtant son adversaires avait été déranger dans sa pratique pourquoi n'en sortait-elle pas ? .

" Hanae !! Hanae !!! réveille toi !!! et merde trop tard !!"

Leck ce tourne vers ses clones pour qu'ils interrogent l'inconnue .

" Qu'a tu fait a mon ninja étranger ? "

Oui Leck avait bien dit son ninja ...une ruse pour gardé Hanae hors de soupçon sur son grade ,et préserver également le Pays de Yuki , ainsi Leck ne risque pas de voir son ennemie s'attaquer a son village , et pour cette fois al tête d'hanae qui était misse a prix par le marcher noire ne serais pas convoité.

" Alors tu va répondre tu est qui et qu'est ce que tu a fait a Hanae !!! Sache que tu na pas les moyen d'être arrogant avec moi je te tuerai sans la moindre hésitation si tu fait le moindre geste suspecte "


Sans faire attention les clones de Leck regardèrent les yeux de leur ennemie loin de ce douté qu'il s'agissait de Madara Uchiwa , personne ne le savais a ce moment peut être qu'il le montrera asses tôt .Leck quand a lui essaye de brisé le genjutsu par tout les produite pharmaceutique antidote et remède qu'il avait sur lui , mais sans effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue6/200Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue6/400Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (6/400)

Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:19

Voyant une barrière de flamme pourpre l'entouré Madara riat aux éclat. Il écouta quand même ce que les clones avait à lui dire. Madara n'était plui dans le genjutsu mais il semblait un peu partit. Le ciel bleu fût ramplacé pas des nuage gris, quelques gouttes commançait à tomber. Bien sur ce n'est pas sa qui éteindrait les flammes, et même ce ci pourais être un désavantage vue que l'adversaire pourait crée des clones aqueux.

Vous! les clones...

Il pointa chaque clone avec son doitg puis il ferma les yeux. Il fit un sourir ,du coin de la lèvre et termina sa phrase.

...vous êtes mort.


Les clone se regardèrent d'un air interrogée quand soudain il explosèrent tous. Madara se remit à rire.

Pauvre imbécile, tu dit ton ninja alors que vous porter tous les deux un bandeau frontale différrent et en plus je connais le bingo book, Leck demonis et Hanae Narita, prend moi pour un imbécile, et pour ce qui est de mon identité tu l'apprendra plus tard... quand ta copine se réveillera et si elle s'en souvient, et le genjutsu que je lui est envoyer s'appelle " Tsukiyomi"

En disant cela il savait que Leck allais essayer de le garder prissonnier.

Chaque seconde ici compte pour 72 heure dans le genjutsu, des épées sont planté dans sont corps
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue47/200Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Retour sur terre[PV:Hanae] Left_bar_bleue159/400Retour sur terre[PV:Hanae] Empty_bar_bleue  (159/400)

Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:07

Madara menaça les deux clones de Leck , encore une belle erreur au tableau de chasse du fondateur Uchiwa le but de leck était depuis le début d'exploser ses deux clones pour avoir une certaine quantité d'eau dans le shishi enji accès pour faire une attaque inévitable de plus la pluie commença a tomber Leck ne pouvais rêver mieux .Le Sekkeikage ce le va et répondit a la phase plus que stupide de l'homme qu'il ne connais même pas .

" Bandeau ? qu'elle bandeau j'ai horeure de ses chose qui font que me gêné , de plus de quel bingo book tu parle il en existe tellement , de plus il faudrai vous mettre a jour , Hanae narita n'est qu'une de mes force spécial , et qui te dit que je suis bien Leck Démonis , je pense que tu affirme beaucoup trop de chose d'après un petit bookin remplis par les soin d'une personne mal informé"

Leck avait bien menti a cette homme au genjutsu , pourquoi dévoilé son identité et risque de mettre en danger son village alors que celui de son amie l'est déjà .De plus Leck en avait déjà asses de l'homme et décida de l'assommer voir même de le tuer .Leck posas Hanae au sol délicatement et fit plusieurs mudras.

" Inconnue je m'en contre fiche du genjutsu ou est mon ninja je sais qu'elle survivra elle a vu bien pire que 72 heure répétitif de douleur pars quelque centaine de sabre et katana divers , mais toi arrivera tu a survivre a l'eau ?"

soudain l'eau de la pluie et celle des clones qui était dans le shishi enji ce leva dans les airs et s'accumula en une énorme masse aqueuse puis retomba sous forme de dragon aqueux ... pour l'ennemie enfermer dans la barrière pourpre il était impossible d'échapper a ce jutsu de rang A qui peut être fatal si on le prend de plein fouet . Leck pris Hanae dans les bras et laissas l'eau cumulé dans le shishi enji servir de tombe liquide a son ennemie et parti , quand Leck ne fut plus dans la zone les clones qui formèrent la barrière disparurent en même temps qu'elle et Leck retourna au village du thé la ou était sa l'hôpital le plus proche .[Hrp: Madara je sais que tu va durcir ton corps car c'est le plus utile dans ce cas la tu ne ferai que mourir si tu écartait tes cellule , donc tu en sortira quasiment indemne mais fait attention au courant de l'eau ton corps est dur mais il est légers tu sera forcément plaqué contre le shishi enji contre ta volonté donc blessure].
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:01

Madara tu posteras ou tu veux ou tu explqiueras que tu as réussi à t'en sortir quelques blessures.

Distributions de XP:

Madara Uchiwa:6xp

leck Demonis:6xp

hanae narita:2Xp (parce que leck le veut bien )

voila je suis pas radine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur terre[PV:Hanae] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur terre[PV:Hanae]   Retour sur terre[PV:Hanae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur terre[PV:Hanae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Hanae Narita
» Ex Kage de Cha, Hanae Narita
» Retour.
» Retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser