Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une promenade sanguinaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : top secret
Nindô : vous offrir tous en sacrifice à Jashin
Humeur : une humeur massacrante
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
une promenade sanguinaire. Left_bar_bleue34/200une promenade sanguinaire. Empty_bar_bleue  (34/200)
XP Ninjas:
une promenade sanguinaire. Left_bar_bleue34/400une promenade sanguinaire. Empty_bar_bleue  (34/400)

une promenade sanguinaire. Empty
MessageSujet: une promenade sanguinaire.   une promenade sanguinaire. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:09

Hidan ne savait pas quoi faire ses temps ci alors il décida d'aller se balader un peu. Cela faisait déjà tellement de temps qu'il n'avait plus remis les pieds à Ame. Ce territoire de barbares et de mercennaires qui fait partit de l'Akatsuki. De plus il pleut tout le temps dans se pays se qui fait resortir la tristesse et la tragédie qu'a connu se pays durant les siècles. Tirailler par les nombreuses guerres civiles et révolutions se pays n'est plus qu'un tas de ruines maintenant, même si avec les efforts des villageois Ame est redevenus habitable. Ici les membres de l'Akatsuki étaient craint comme la peste par les habitants ou vénérer comme des dieus par leur adèptes.
Hidan avait décidé de faire un tour dans cette ville afin de voir quelques clochards et de se dégourdir les jambes. Il pleuvait comme à son habitude et Hidan avait mis une capuche sur sa chevelure argentée. Il se baladait de rues en rues, de quartier en quartier puis de chemin en chemin essayant de pensé à autre chose qu'aux problèmes qui le suivent.
Hidan se trouvait dans une petite ruelle étroite où les gens dormaient à même le sol, mangeant des rats et volant tout se qu'ils voyent. Hidan pour rejoindre le bar qui se trouvait en face devait passé par cette ruelle, mais l'odeur pétrifiante de ses gens l'horrifait. Bien sur il passa quand même. Hidan passait tranquillement fixant le bar en face pour ne pas croisé du regard une de ses vermines et que tout parte en cacaouette. Mais hélas l'ironie du sort en fit autrement, un petit enfant vint s'approché de lui pour lui faire la charité:

S'il vous plait mon seigneur donner moi quelque chose à mangé ...

Mais Hidan aussi froid cas son habitude et aussi bête qu'il soit ne répondut rien et continua sa route. L'enfant revint lui faire face et lui dit exactement la même phrase, hélas Hidan fit à nouveau mine de ne pas entendre. Alors le garçon revint une dernière fois mais cette fois-ci avec une dague en main. Tout le monde observait la scène qui allait se déroulé devant eux. Le petit garçon hélas aurait mieu du redire la même phrase:

Donne moi ton argent où je te plante enculé !!!

Uhm ... enculé ... va te faire foutre sale mioche !!!.

Hidan enleva sa capuche et on put bien apercevoir les nuages rouges sur sa tunique. Le regard du jeune homme fut remplit de terreur voyant la silhouette d'un akatsukien devant lui. Il lacha prise et sa dague tomba au sol. Les gens autour partirent en courant sauf un: le garçon, car d'un geste de colère hidan lui fit perdre la tête. Le corps du garçon gisait dans son sang et on pouvait voir sur le visage d'Hidan un terrible sourir de satisfaction.
Puis il reprit sa route tranquillement sans personne pour lui barré la route. Il arriva au bar et entra à l'inérieur tranquillement. Quand il entra tout le monde s'arrêta directement de chanter et le dévisagea ouvertement. Hidan ne put s'empêcher d'ouvrir sa gueule pour se faire remarqué.

Qu'es ce que vous avez tous à me regardé bande de singes...

Quoi !!! fit l'un d'entre eux ... Tu vas voir se qu'ils vont te faire les singes !!!

Dix hommes se levèrent pour faire face à hidan. Et les autres partirent en courant par la porte de derrière. Il ne restait plus que le bar-man caché derrière son cliché pour ne pas voir la scène qui allait suivre. Les dix hommes sortirent leur armes et se ruèrent sur hidan. Hidan ouvrit en l'espace de quelques seconde une porte céleste et lança dans ses muscles une grande dose de chakra. Les deux premiers hommes furent coupé en deux lorsque hidan sortit sa faux d'un rapidité hors pert, et deux autres furent après embroché. Il n'en restait plus que six. Cinq se jetèrent sur lui, hidan esquivait les coups les uns après les autres et ouvrit une autre porte. Et d'un geste rapide en plein saut , il trancha le cou des cinq mercennaires d'un coup. Il ne restait plus que le soit disant chef de la meute de loups.

Alors mon gros macaque je t'attend ...

J'arrive enfoiré !!!

L'homme se jetta la tête la première comme le faisait habituellement hidan. Mais Hidan ne broncha pas. La lame de se dernier vint lui transpercé le ventre. L'homme souriait pensant en avoir fini avec lui. Mais Hidan rigola et lui dit:

Louper !!!

Le visage de l'homme devint pâle car il regarda à nouveau son épée et put bien constaté qu'il le transperçait. Mais quand il releva la tête il ne put que voir une grande faux au dessus de la tête d'Hidan. Hidan frappa un grand coup, la tête de l'homme tomba de l'autre côté du bar et on put entendre un cris d'effroid. Puis hidan prit place et se servit tout seul. Le bar-man se releva doucement, terrifier par l'acte de carnage d'Hidan, mais essaya tout de même de tenir debout pour servir son client. Hidan sourit au bar man et lui remit plusieur pièce dont elles n'avaient aucunes utilitées pour lui, puis il partit tranquillement quittant le bar pour aller je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade sanguinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Ame Gakure No Sato ( Village contrôler par l'akatsuki )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser