Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des retrouvailles plutôt surprenantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue0/200Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue0/400Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (0/400)

Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty
MessageSujet: Des retrouvailles plutôt surprenantes   Des retrouvailles plutôt surprenantes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:13

Après plusieurs années de recherche, de coup de blues et de culpabilité énormissime à mon égard, je retrouva enfin le lieu où se trouvé Leck Demonis... à Yuki. Après un voyage sous le déluge des pluies toutes aussi violentes les une que les autres me laissat croire que les Dieu m'en voulait, j'arriva au bout de 5 jours de marche au village de la cascade. Je passa près d'une paroi très étroite, il s'avérer dificile de passer avec mon sac contenant toutes mes affaires. Je parvins néanmoins à traverser, après tout cela vaut bien le coup quand on s'est ce que je retrouverai au bout.

L'entrée du village étaient gardé par des gardes armés jusqu'au dents, ils ne semblaient pas très commode dans la majorité. J'avança vers eux pès à leurs demandés s'il connaissait un Leck Demonis mais dès qu'il me virent ils me pointèrent du dogts et se rapprochèrent pour certains main sur leur katana et pour d'autres brandissant leur hallebarde. Mon premier réflexe fut de laisser tomber mon sac à dos par terre, posant mes deux mains sur les deux manches de mes wakizashi. C'est alors qu'une voix désaprobatrice retentit dans ma tête, cette voix était celle de Shoubi mon démon. Elle refusait catégorquement que je me batte car dans mon accoutrement actuelle je ne pouvais qu'inquiéter les gardes. Poussant un profond soupir, je lacha mes wakizashi et ramassa mon sac leur mettant de nouveaux sur mon dos. Les gardes m'encerclèrent, l'un d'eux s'avança et me dis froidement:

"Pourquoi viens tu dans notre village de Yuki étranger ?"

D'un air provocateur et froid je répondis faisant ricaner quelques gardes:

"Ben voyons quelle question, je visite !
- Silence étranger ton nom ?
- ... Lassa
- Ton nom pas ton prénom !
- Euh je dois voir le Seikkekage donc si vous voulez bien m'excuser."

Je passa à côté du garde qui gardait un air très énervé, il claqua des doigts et ses compères me saisirent brusquement. Je me débattis frappant d'un coup de coude un garde dans le visage, ce dernier avait le visage recouvert de sang. Les autres me sautèrent tous dessus puis m'attachèrent comme si j'avais quelque chose de grave. "Lassa t'a cogner un garde... tu peux pas rester calme un peu". Shoubi et son sens de la perspicacité avait encore tapé dans le mille. Je baissa la tête me laissant emmené par les gardes jusqu'à un immense bâtiment surplombant toute la ville. Les villageois me regardé tous l'air interrogatifs et inquiets. J'avais bien envie comme à mon habitude d'être hostère froid et agressif mais bon la situation faisait que je devais la mettre en veilleuse.

Le garde qui m'avait questionner revint me voir puis me dit plus calmement mais toujours avec ce regard froid:

"Que fais tu ici étrangers ?
- Je vous l'ai déjà dit voir votre Kage !
-N'hausse pas le ton gamin, pour quelle raison ?
-Si je vous le disez vous ne me croirez pas
-Essaie toujours"

Je soupira de nouveau pui essayant de garder mon calme je lui expliqua que Leck était mon frère. Comme je mis attendé, l'homme et ses compères éclatèrent de rire, puis il me disait qu'on lui avait jamais fait une telle farce. Mon regard froid envers lui le calma et le fit réfléchir un instant. Reprenant son air sérieux il me dit :

-Je reviens, je vais voir le Kage, mettaient le dans sa cellule,s'il ment son châtiment sera exemplaire.
- Et si c'est vrai ?
- ... Enfermé le avec sympathie."

Les hommes sourirent puis m'enmenèrent dans une geôle.Je me laissa faire même si je savais qu'à la fin c'est moi qui aurait raison. Les choses ne se passait pas comme prévue mais bon ça finirait par s'arranger. Les gardes me jettèrent dans la cellule, je m'écrasa dans la cellue la tête la première, puis l'un des gardes vint me voirent et me frappa dans la poitrine viollemment. Mon corps se plia en deux, j'étais recroquevillé sur moi même, la bouche en sang et le regard plein de haine. Shoubi calmait mes pulsions mais ce gars allait prendre cher à un moment ou un autres.

Pendant ce temps...

Celui qui semblait être l'un des dirigeants des vigils entra aux bureaux du Seikkekage. Il demanda permission d'entrer dans le bureaux, puis entra. Il posa un genoux à terre baissant la tête puis dit:

"Honorable Seikkekage... nous avons eu un nouveaux viviteurs inconnues de nous tous. Ce jeune homme d'environ 22 ans prétend être votre frère. Il porte pour prénom Lassa son nom doit donc être Demonis s'il dit vrai. Nous l'avons mit dans une geôle pour calmer sa fougue, il s'est avérer doué et rapide, mais étrangement s'est laissé faire. Que fait-on de lui ?

Un profond silence s'installa dans la pièce, Leck Demonis allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue47/200Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue159/400Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (159/400)

Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt surprenantes   Des retrouvailles plutôt surprenantes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:47

Matinée ensoleillé mais toujours aussi froid a Yuki, la neige ne tombait plus et le soleil rayonnais... Si nous avions êtes dans un pays tempéré ce serais surement le printemps ce qui fit pensé a Leck que le jour de son 20eme printemps arrivais a grand pas plus qu'une semaine avec que celui ci n'arrives et il n’avait toujours personne avec qui le partager. Certes les gens du village lui fera une célébration mais qui le connais vraiment qui est un intimes de la vie du Kage ? Personne encore une fois Leck était seul, mais il n'en était pas lasse en effet toute une vie sans amis ou famille on ne peut que s'habituer a ce qui ne devrais pas. Leck regarda le ciel recouvert de nuage laissant paraitre quelque note coloré de bleu sans oublier ces petites tache noir qui n'arrêtaient de bouger autrement appeler Chauve souris. D'ailleurs en les regardant le jeune homme vis une d'entre elles descendre vers la fenêtre de Kage, sans plus attendre il ouvrit la fenêtre et tendis le bras pour l'accueillir.

"Que ce passe t'il ma toute belle ?"

La chauve souri n'émis qu'une note assourdissante, mais elle transportait un message sans importance, tout du moins pour le moment. Celui ci disais qu'un Homme asses jeune avais essayé de forcer les porte du village mais que peu de temps après il s'était laisser amener au quartier de correction sans bronché. Leck laissa s'envoler de nouveau sa créature, referma la fenêtre puis ce rasseyais en ce demandant pourquoi un inconnus attaquerais les portes puis ce laisserais emmener, c'était vraiment étrange mais Leck n'avais pas que ça à faire il devait encore remplir des papiers administratifs et de toute façon un rapport lui sera fait... Quelques minutes plus tard on frappa a la porte Susuhichi chef des garde des portes du village était la, Leck lui demanda d'entrer ce qu'il fit sans attendre et s'agenouilla puis énonça ce qui c'était passer il y a quelque minutes au portes du village. Leck quand a lui écouta attentivement.

"Honorable Sekkeikage... nous avons eu un nouveau visiteur inconnues de nous tous. Ce jeune homme d'environ 22 ans prétend être votre frère. Il porte pour prénom Lassa son nom doit donc être Demonis s'il dit vrai. Nous l'avons mit dans une geôle pour calmer sa fougue, il s'est avérer doué et rapide, mais étrangement s'est laissé faire. Que fait-on de lui ?

* mon frère ? Mais je n'ai jamais eu de frere, c'est quoi encore cette blague ?*

*" Ouais c'est vrais il vaudrait mieux que tu le tuer sans plus attendre, ce manant salis votre nom"*

"Votre" Deviliona avais dit votre nom, Leck n'avais pas rêvé il n’avait jamais employé la seconde personne du pluriel pour s'adresser a lui, de plus il lui avait dit "tu" dans la phrase donc c'était bien ce que Leck pensais il ne l’avait pas appelé comme sa lui seul, mais il avait ajouté au calcule ce Lassa... Leck répondis au garde instantanément.

"Attendez-moi dans le couloir !"

Le garde sortie de la salle et patienta, quand a Leck il allait faire quelque chose qu'il n’avait encore jamais fait, car il pensait que Deviliona lui donnais accès a sa mémoire a tout moment mais dans le doute il voulait chercher par lui même. Il "s'endormi" laissant le contrôle a son démon celui ci n'avais pas le choix mais il s'exclama quand même.

"Leck qu'est ce que tu fais laisse moi tranquille j’étais bien la sans bougé dans ton crane !"

*" C’est étrange très chère toi qui désir toujours avoir le contrôle du corps quand je te le donne tu n’es pas contant... a sa y est j'ai trouvé !"*

"Leck !!!! Ne va pas plus loin !!! Imbécile c'est la ou je réside dans ton crane !!!!"

Leck n'écoutait plus Deviliona il était bien trop étrange et ne voulais pas que Leck cherche dans sa propre mémoire son droit légitime! Leck ouvris ce verrou mental et repris le contrôle du corps contre son grés ! Deviliona venais de l'éjecter de cette place sans trop comprendre ce que Leck a vu en ouvrant ce verrou un visage lui était venu a l'esprit... un enfant tout comme lui quand il était jeune avec des cheveux blanc et les yeux d'un jaune aussi intense que les siens quand il est en colère une seul question planais dans son esprit... qui est ce ?

"Deviliona tu perds rien pour attendre, si je ne peux pas accédés par mes propres moyen a ma mémoire alors je vais faire explosé ce verrou mental que tu ma poses par l'extérieur !"

Le Démon ce tut Leck venais de le prendre a son jeu du chantage, car il savait très bien que si les événements de la vie lui rappelais des souvenir fort même cette entrave psychique qui lui avait poses son démon exploserais et laisserais tout les souvenirs affluer dans le crane du jeune homme. Leck prit sa cape noire et Irène son Katana, et sorti de son bureau. Il fit signe de la tête au chef de l'unité des gardes des portes du village et il parti en courant vers cette endroit à croire cette course leck était très presses il distance très largement le gardes pour arrives en a peine 5 minutes. Une fois arrivez sur les lieux Leck marcha tranquillement, tout du moins il le laissa paraitre a l'intérieur de lui il bouillonnait il voulait absolument savoir ce qu'il y avait dans sa tête et qui était cette enfants ! Et surement que cette étrange que Deviliona voulais absolument assassiner avait les réponses ! Le Sekkeikage entra dans la salle du détenue, et demanda au garde de partir de cette même salle. L'homme était amocher, les gardes l'avait frappé alors que Leck n'avais donné aucun ordres de ce type surtout si les gens ce laissais arrêter de leur plein grès... a allait barder pour les gardes après que cette affaire sois résolu ! Le Kage sorti Irène et la posas sur l'épaule de l'homme a terre tranchant vers la gorge!

"Si tu es vraiment ce que tu prêtant être, Dit moi comment s'appel Ma mère et mon père !"

Personne ne pouvais répondre a cette question, toute personne qui avait connus les parents de Leck était morte, de plus l'ex Mizukage qui est le Demonis avait occulté tout les noms de ses parents dans les dossiers de son villages natale, en d'autre thermes les parents de Leck était des fantômes inexistant après leur mort. Il vivants simplement dans l'esprit de ce derniers. Leck redoutait de savoir la vérité a cette instant comme si il ne voulait pas savoir que ça lui ferai plus de mal que de bien, mais rien à faire car d'un autres coté cela serais un soulagement... de savoir qu'il pourra fête ses anniversaire avec quelqu'un...



[HRP: comme tu ne va pas relire 30 fois l'histoire de mon personnage, les noms des parents c'est Irène comme tu le sais et Daishi Demonis]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue0/200Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue0/400Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (0/400)

Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt surprenantes   Des retrouvailles plutôt surprenantes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:46

Assis par terre ne pensant qu'à une chose, que va t'il se passer maintenant que je suis enfermé derrière les barreaux, tel était ma question. Shoubi me parla en remettant en cause mon manque de discipline et que si j'avais fait preuve de bon sens ne serais ce qu'une seconde je serai face au Kage et non dans une geôle. Ma seconde maman toujours à me réprimander me rapeller l'époque où j'étais avec ma famille et mon clan dans ma totalité. Je me redressa fixant sévèrement les geôliers qui discutait de ma futur sanctions, apparemment une exil ou une éxécution, c'est pathétique. Les minutes défilèrent les unes après les autres jusqu'à n'en plus finir, je me demandais même si mes recherches était exact.

C'est alors que l'énergie de Shoubi se mit à frémir, faisant trembler mes muscles d'une manière inhabituelle. Elle entra dans une phase d'inquiétude, sentant son mal-être je lui demanda ce qui ce passait et elle me dit briévement d'une voix plus crispée que d'habitude, rien à voir avec sa douce voix:

" Il arrive... avec ... Deviliona
- Qui "il" et qui est Deviliona?
- Je t'expliquerai en temps et en heure mais sache que le démon de ton frère n'est pas sympathique, nous démons pouvons nous sentir et ainsi nos identifier, ce n'est pas quelqu'un de très sympathique...

Je comprenai pas tout à cet instant mais depuis 22 ans jamais je n'avais sentis Shoubi si préoccupée est inquiète. Des bruits de pats retentirent au fond du couloir derrière les grilles et la porte. J'entendis très distinctement un homme discutait avec les gardes, d'après son timbre de voix et son alocution je pense que c'est le Kage. L'homme en question entra en me fixant curieusement mais froidement, il décocha son katana auxquelle il semblait accordé une grande importance puis la posa contre mon cou. La fraicheur de la lame me rapellait tout mon parcours en art martial que j'avais effectué pour devenir ce que je suis. L'homme appuya alors de nouveau la lame mais plus fortement contre mon cou puis vociféra:

"Si tu es vraiment ce que tu prêtant être, Dis moi comment s'appelle ma mère et mon père !"

Je perçus alors un profond chagrin dans la voix du jeune homme en énonçant cette phrase. Shoubi discrète jusque là confirma le fait que l'homme qui se trouvait face à moi était bien mon petit frère Leck Demonis. Je fixa le jeune homme que j'avais du mal à reconnaitre physiquement, quoi de plus normal il était gamin lorsque je l'ai connue. Je répondis alors avec beaucoup de compassion dans ma voix ce qui se faisait ressentir :

" Et pourrais je savoir pourquoi tu ne demandes pas le nom de ton frère ? Ton père ce nomme Daishi, on ne la pas trop vu car en général il était en mission. Je les revue par la suite lors de ton enlèvement, il m'a éduqué aux arts martiaux et ninjutsu, puis d'après les échos est mort sur le champ de bataille contre les ninjas de Kumo. Ta mère se nomme Irène... La tristesse m'enveloppa mais avec l'appuie de Shoubi, j'inspira fortement puis je poursuivis. Elle t'a élevé et était l'une des seule du village à ne pas te rejeter sous prétexte qu'avec ton démon tu étais un monstre. Elle est morte en fuyant aux trousses de bandits et ceux pour te protéger... La réponse te convient !!!...

L'énervement s'accentua, j'avais horreur de me remémorer le passé, surtout cette soirée qui a fichue mon enfance en l'air. Je repris peu à peu mon calme, puis regardant Leck je termina ma phrase :

" Et ton frère Lassa voudrait que tu le détaches de suite s'il te plait.

Le silence reprit le dessus plongeant la salle dans une atmophère pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue47/200Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue159/400Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (159/400)

Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt surprenantes   Des retrouvailles plutôt surprenantes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:33

Leck ce tenais en face de Lassa Toujours Irène poses en direction du coup du jeune homme... les pulsions cardiaque de Leck accélérais de plus en plus, son tors lui fessais très mal et il avait une boule au ventre. Puis son interlocuteur répondit enfin d'une voix assis chamboulé que celle de Leck.

" Et pourrais je savoir pourquoi tu ne demandes pas le nom de ton frère ? Ton père ce nomme Daishi, on ne la pas trop vu car en général il était en mission. Je les revue par la suite lors de ton enlèvement, il m'a éduqué aux arts martiaux et ninjutsu, puis d'après les échos est mort sur le champ de bataille contre les ninjas de Kumo. Ta mère se nomme Irène... Elle t'a élevé et était l'une des seules du village à ne pas te rejeter sous prétexte qu'avec ton démon tu étais un monstre. Elle est morte en fuyant aux trousses de bandits et ceux pour te protéger... La réponse te convient !!!..."

Le verrou mental ce brisa, L'entreprise de Leck avait réussi Deviliona ne pouvais plus rien lui cacher concernant son enfance. des Images fusèrent dans son crane, les instants ou Lassa protéger leck encore tout jeune contre les autres enfants qui ce moquait de lui et qui essayais de le frapper, mais aussi ce qu'il avait tenté de faire le jour de leur séparation fraternel le jour de la fête... les moments passé a trois avec sa mère lassa et notre pauvre orphelin... après une seconde Leck retrouva ses esprit les flash back était intensément concentré en une fraction de seconde, Leck avait mal a la tête mais plus que tout il avait la haine, une haine contre son démon. Il ne souhaitait plus qu'une seul chose pour voir le faire sortir de son corps et le torturé indéfiniment ! Mais durant qu'il pensait sa Lasse prononça quelque parole.

" Et ton frère Lassa voudrait que tu le détaches de suite s'il te plait."

"Frère" ce mot lui semblait si lointain... mais véritablement apaisant, Leck mis de coté la haine envers son démon durant quelque instant, Il retira Irène de l'épaule de son frère, et la rangea. Puis il le contourna pour détacher ses liens puis Leck lui tendis la main pour l'aider a ce lever. Les yeux du Kage étaient d'un argent immaculé et scintillant, un regard plein d'émotion.

" Lassa... je suis désolé... J’aurais du voir qu'il manquait un fragment de ma vie, je suis désolé de ne pas t'avoir cherché "

Les larmes de Leck perlèrent sur sa Joux comment quand il était enfant, il n’avait vraiment pas changé a la moindre émotion il pleurait... la preuve en est quand Zenko est mort il a pleuré pourtant il ne le connaissait pas plus que ça, mais c'était le fait de perdre quelqu'un qui l'avait touché. Et La c'était le fait de retrouvé son grand frère, une des 4 personne vivante qui comptait pour lui et la seul qui était à coté de lui et surement pour un moment...

"Tu va rester à Yuki, avec moi? Pff quel question bien sur que non tu dois avoir une vie maintenant tu n'a pas que sa a faire de resté ici avec moi..."

Leck essayais de ne pas trop s'attacher qui sais pourquoi Lassa était venu le retrouver et si il avait changé durant toute ses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue0/200Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue0/400Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (0/400)

Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt surprenantes   Des retrouvailles plutôt surprenantes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:49

" Lassa... je suis désolé... J’aurais du voir qu'il manquait un fragment de ma vie, je suis désolé de ne pas t'avoir cherché "

Tel furent les mots de Leck, à ce moment je ne savais pas trop quoi répondre mais je comprenai sa peine et en même temps sa joie. Shoubi marmoné dans son coin en disant: Ce Deviliona, quel salaud ce démon à la noix, il a bloqué les souvenirs de ton frère... je vais le..." Avant d'entendre la suite, je bloqua mes pensées pour l'une des première fois, la suite ne devait pas être merveilleuse à entendre. Leck rangea son katana puis me détaca d'un geste souple du poignet tranchant la corde sans grande difficulté. Il me tendit la main que je saisis aussitôt, puis je le vis larmoyer. Ce mec était bien mon petit frère, mais malgré son haut poste dans le village il n'avait pas changé d'un trait. Il était toujours le petit garçon qui versait une larme lorsqu'il était heureux. Je lui adressa une tape amicale dans l'épaule et le prit dans mes bras. Mes années de recherche avaient enfin aboutie, j'étais heureux.

Leck reprit alors l'air triste comme s'il ne voulez pas se faire d'illusion :

"Tu va rester à Yuki, avec moi? Pff quel question bien sur que non tu dois avoir une vie maintenant tu n'a pas que sa a faire de resté ici avec moi..."
- Vois tu Leck, j'ai passé mes 4 première années avec toi, 12 à m'entrainer et j'ai 22 ans. Pendant 6 ans je n'ai fait que te cherchais et ceux même en allant à Kiri pour fouiller dans les dossier te concernant, ça m'a value quelques blessures mais bon."

Je lui fis voir mon bras droit bandé depuis plusieurs années puis reprit en lui mettant une petite claque:

" Je ne vois pas trop à quel moment j'ai put me construire une vie. En plus je me suis fais quelques amies en arrivant qui risques d'être heureux de me revoir enfin quoi que je ne sais pas... tu aurais un logement pour moi ou faut que je dorme dehors.

Je ricana légèrement puis sentant la joie de Leck je l'invita à faire un tour dehors à mes côtés pour parler des années perdues sans ce voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue47/200Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Des retrouvailles plutôt surprenantes Left_bar_bleue159/400Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty_bar_bleue  (159/400)

Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt surprenantes   Des retrouvailles plutôt surprenantes Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:52

Leck ce fit tiré contre Lassa, celui ci le sera dans ses bras, comme un soulagement de l'avoir retrouvé. Une scène touchante Lui non plus n'avait pas changé toujours la pour aider et protéger son frère quand l'humidité perle de ses yeux. Puis le Frère de Kage répondit à la question de Leck.

"Vois-tu Leck, j'ai passé mes 4 premières années avec toi, 12 à m'entrainer et j'ai 22 ans. Pendant 6 ans je n'ai fait que te cherchais et ceux même en allant à Kiri pour fouiller dans les dossiers te concernant, ça m'a value quelques blessures mais bon. Je ne vois pas trop à quel moment j'ai put me construire une vie. En plus je me suis fais quelques amies en arrivant qui risques d'être heureux de me revoir enfin quoi que je ne sais pas... tu aurais un logement pour moi ou faut que je dorme dehors."

Dans son discourt Leck pu voir son bras bander de toute par, il avait vraiment du souffrir. D'ailleurs en y repensant Sandaime Mizukage lui avait dit qu'un intrus était entré dans son bureau et avait même dépêché Leck pour le capturé a fin de l'interroger... mais cette inconnus était malheureusement plus rapide que le Jeune Demonis... Malheureusement, ou heureusement Si cette inconnu était Lassa il aurait été tué pour protéger le village, d’une certaine façon la faiblesse de Leck a l'époque lui a permit de fuir en d'autre mots il l'avait aidé contre son grés. Puis pour répondre a la question de son grand Frère Leck sécha ses larmes et laissa un timide sourire s'afficher.

"Un logement ou dormir dehors, j’avoue que j'hésite, je ne voudrais pas perturbes tes habitudes de vagabond... non je rigole, le Manoir du Sekkeikage pourrais t'aller ? Je ne rentre a la maison que très rarement a cause de mes fonctions donc je pense qu'il y aura asses de place, sans compté que c'est quand même un manoir"

Leck semblait heureux, a ce moment la il avait récupéré de son passé sceller son humour quoi qu'un petit peu timide la dessus. Il allait enfin pouvoir rire des situations désespérées à présent. Leck pris la main de son grand frère et ils sortirent de cellule, Il passa devants les garde des portes qui avait amené Lassa ici et qui l'avait mal traité malgré les refus prononcer du jeune kage a gardé les anciennes coutumes du pays de la neige. Dans son passage les corps de tout les garde s'agenouillait non pas par leur volonté mais a cause du jutsus du Yoki et grâce a celui ci Leck exerça une pression au niveau de leur cerveau leur fessant subir des dégât cérébral, cette possibilité ne pouvais pas être utilises en plein combat ou sur des personne forte mais avec de simple garde stupide a souhait ils ne pouvaient que dégusté... une fois le Kage sorti de la salle, les Garde tombèrent les uns après les autres et Lassa pouvais apprécier le spectacle. Une fois dehors Leck lâcha la main de Lassa.

" Que Dirais tu d'aller dans les bois glacer du pays de la neige ? La bas au moins seul les sapins pourrons nous déranger pour discuter "

ceci n'était une véritable question car a peine dit Leck sauta de sur le toit d'une maison et sur les toit environnant pour parcourir le village en effet la foret était de l'autre coté en d'autre thermes a la sorti Est du village... 5 minutes après le début de la course Leck s'arrêta et observa la progression de Lassa dans les rue, en effet leck n'avait pas retenu sa vitesse il voulais profité des quelques seconde qui séparait leur niveau de vitesse pour résoudre un petit souci avec son démon.

*Deviliona, a partir de maintenant a chaque faut pas que tu fera, une seul allusion déplacer, un refus d'obtempéré je serais sans pitié avec toi je ne laisserais rien passé mon corps jusqu'a présent n'était qu'un jouer pour toi, a présent il va devenir l'enfer... tu sera restreins de te déplacé dans mon cortex cérébrale mais seulement dans les partis que je t'autorise bientôt j'inventerais un jutsus pour te sortir de mon corps même temporairement et je te tuerais tu a intérêt a t'y préparé vieux con millénaire*

Le Démon voulu répliquer mais Leck ne l'y avait pas autorisé et il fit réapparaitre cette pression dans son cerveau pour le faire taire, le sang du jeune Kage coula de sa narine droite mais il l'essuya aussitôt qu'il vit son frère arriver


[HRP: prochain poste au Lacs gelé de Yuki, à toi l'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles plutôt surprenantes Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt surprenantes   Des retrouvailles plutôt surprenantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles plutôt surprenantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles suprenantes [SUITE]
» Des Retrouvailles...Sous une Lune de Sang [PV Kisame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Bureau du Sekkeikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser