Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kai - Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kai - Ichigo Left_bar_bleue0/200Kai - Ichigo Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Kai - Ichigo Left_bar_bleue142/400Kai - Ichigo Empty_bar_bleue  (142/400)

Kai - Ichigo Empty
MessageSujet: Kai - Ichigo   Kai - Ichigo Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:51

Kai - Ichigo 7.91
Kai [Dispersion]
Technique dispersant les illusions.
=> environ 40 lignes minimum
=> nécessite 25 XP

Ichigo Kurosaki s'était enfin décidé à apprendre une nouvelle technique depuis le temps, en plus de cela, c'était une technique de Genjutsu alors qu'il n'en connaissait quasiment aucune à part la transformation et le clonage. Sans doute que cette technique allait grandement à comprendre le sens des illusions et comment s'en sortir rapidement car sans doute que des futurs adversaires connnaîtraient ce puissant art. La technique qu'il allait apprendre s'appellait "Kai" qui voulait dire "Dispersion". Elle sert généralement à disperser les illusions lançés sur l'utilisateur si ce ne sont pas des techniques trop puissante. Ichigo se rendit au centre d'entraînement de Konoha pour y apprendre la technique car de l'aide était nécessaire pour apprendre cette technique, une personne devait lançer un petit Genjutsu pour essayer de la contrer. Avant d'entrer dans la salle qu'on lui avait indiqué à l'accueil, Ichigo décida d'avoir une petite conversation avec son Bijuu, le Dieu de la Foudre, Rokubi ou autrement appellé Rokubi. Il ferma les yeux et se concentra très intensément pour pouvoir entrer en contact avec son démon qui devait encore dormir comme d'habitude

*Ichigo en orange*
*Rokubi en jaune*

"Que me veux tu, *baille* sale gamin qui me possède en lui?"

"Je vois que tes sentiments envers moi n'ont toujours pas changés mais pas grave, toute façon je m'en fout. J'ai besoin de ton aide pour apprendre une technique de Genjutsu mais avant que tu dise quoique ce soit, je tiens à t'expliquer ce que je compte faire. Lorsque la personne m'enverras le Genjutsu, je vais essayer d'utiliser le Kai pour m'en défaire mais tant que je n'y arrive pas, tu devras faire couler ton chakra dans le mien pour faire reprendre conscience rapidement. Si tu ne m'aide pas, je ferais en sorte de te faire coopérer d'une manière ou d'une autre..."

"Je vais t'aider car je sais que sinon tu vas encore te planter un kunai pour te vider de ton sang, tu es un sacré sadomaso et je te comprendrais jamais..."

Ichigo réouvrit les yeux lentement pour rompre la communication avec Raijuu qui semblait d'accord avec ce que proposait Ichigo. Ce dernier entra dans une salle plutôt petite où un homme était assis sur une chaise et qui semblait attendre le Genin justement. Très brièvement, il lui expliqua en quoi consistait la technique et en faite, elle ne semblait nullement difficile à manipuler car il suffisait de faire un mudra avec ses mains et de stopper net son chakra pour que le Genjutsu soit contrer. Ils se mettèrent tout les deux en position pour l'entraînement, l'homme composa la techniques des plumes du Nirvana sur Ichigo, ce qui était relativement facile à contrer. Ichigo fit le mudra du Bélier

Kai - Ichigo Belier

et cria "Kai" en bloquant son chakra mais il eut un petit problème quelque part car la technqiue fonctionna et Ichigo s'endormit mais en quelques seecondes, il fut réveiller grâce au déversement du chakra par le Bijuu scellé en lui. Pour une fois qu'il faisait correctement ce qu'Ichigo Kurosaki lui demandait... Bref, le jeune Genin demanda pourquoi cela s'était produit à l'homme qui l'entraînait et celui-ci répondit qu'il ne fallait pas stopper le chakra peu à peu mais d'un coup brusque sinon le Genjutsu réussissait à passer et il touchait la cible prévu. Kurosaki-kun hocha la tête et se remit en position pour continuer l'exercice d'entraînement. En quelques essais, il savait beaucoup mieux dévier la technique des plumes du nirvana qui étaient censés l'endormit. Mais, n'étant pas certain d'avoir totalement maitrîsé le dispersement, Kurosaki-kun demanda à l'entraîneur de lançer un Genjutsu un peu plus puissant pour voir s'il réussissait aussi à le dévier. Ce dernier s'exécuta et Ichigo rebloqua de nouveau son chakra fortement et il avait parfaitement contrer le genjutsu qui venait de lui être envoyé. Il prit la parole pour dire à l'homme:

"Aligatô! Maintenant que je connais cette technique, je pense que je vais pouvoir mieux comprendre le fonctionnement des Genjutsus et de leurs effets sur moi ou sur mes amis. Encore merci monsieur et au revoir."

Ichigo quitta la salle en souriant et courra vers la sortie pour aller dire à ses amis qu'ils savaient contrôler cette technique car il aimait toujours leur raconter ce qu'il savait faire après l'entraînement. Pour la première fosi de sa vie, Ichigo et son Bijuu, Rokubi, avaient travaillé en équipe et ça ne pouvait signifier qu'une chose, tout va devenir beaucoup plus intéressant. Une journée qui n'a pas été gâcher une fois de plus...


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Lun 19 Jan - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kai - Ichigo Left_bar_bleue47/200Kai - Ichigo Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Kai - Ichigo Left_bar_bleue159/400Kai - Ichigo Empty_bar_bleue  (159/400)

Kai - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kai - Ichigo   Kai - Ichigo Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

Il te manque qu'une lignes pour que j'accepte cette entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Ichigo Kurosaki
* Genin de Konoha / Bras droit du Hokage *
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Dans la Forêt de la Mort, entrain de combattre un ennemi extrêmement puissant
Humeur : Plus excité que jamais pour son combat
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kai - Ichigo Left_bar_bleue0/200Kai - Ichigo Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Kai - Ichigo Left_bar_bleue142/400Kai - Ichigo Empty_bar_bleue  (142/400)

Kai - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kai - Ichigo   Kai - Ichigo Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:31

Voilà, j'espère que c'est bon à présent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kai - Ichigo Left_bar_bleue47/200Kai - Ichigo Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Kai - Ichigo Left_bar_bleue159/400Kai - Ichigo Empty_bar_bleue  (159/400)

Kai - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kai - Ichigo   Kai - Ichigo Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47

+1 jutsu
-25 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kai - Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kai - Ichigo   Kai - Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai - Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane et Ichigo s'entrainent...
» Ichigo va reconstruire le village!
» Fiche Jutsus d'Ichigo
» Mission de Rang S (Ichigo Kurosaki VS Kaigun Vitali) [En cour$]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Techniques :: Apprentissage des Techniques :: Techniques normales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser