Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue25/200Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue55/400Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty
MessageSujet: Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]   Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:17

[Ordres des postes:
Kena Tai
Kuza Hyathe
Jaden London]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Tai
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kane Tai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue0/200Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue0/400Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (0/400)

Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]   Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

  • Après avoir autorisé Kane à se présenter, Jaden fit un léger mouvement de tête envers le Ninja aux cheveux gris pour qu'il se présente à son tour. Il obéit et prononça d'une voix croissante.
  • "Je me nomme Kuza Hyathe. Je suis né à Yuki et j'ai 18 ans. Je suis un Genin de Yuki. Je n'aime pas beaucoup parler... Mon Clan à une technique héréditaire consistant à pouvoir enfermer un jutsu dans une carte. Si l'on utilise le jutsu enfermer dans la carte, cette dernière ce détruit. Mais je peux en crée à volonté, sachant que cela me coùte quelques cartes. Mon Nindo est de crée une école où des jeunes gens pourraient apprendre cela, et devenir le meilleur utilisateur de Ninjutsu. Je maitrise le Suiton."
  • L'agencement des phrases de Kuza n'était pas toujours parfait mais Kane s'en moquait. Ce qui lui importait le plus était le fait que ce Ninja possédait un Kekkei Genkai assez intéressant. Il pouvait enfermer des Jutsus dans des cartes. Des reptiles se lovaient sur la table en bois avant que Jaden parle, de façon assez véhémente.
  • "Franchement juste un truc à vous dire... vous êtes vraiment des ninjas raté. Regardez moi j'ais 18 ans et je suis Juunin et j'ais déjà vécu des choses que vous ne connaitrez peut être pas... entre nous j'étais un très grand tueur à l'époque ce qui est normal je faisais partit de l'Akatsuki alors quand je vous regarde et que je vois que vous êtes tout les deux né ici et que vous êtes genin je me dis que vous avez déjà raté votre adolescence en tant que ninja. N'oubliez pas qu'être un ninja n'est pas un amusant ou un loisir pour faire comme tout les autres, pour être genin à leurs actuel c'est que vous n'avez pas assez bossé à l'académie et je trouve ça Inamissible ! Bon bref vous maîtriser le ninjutsu c'est déjà pas trop mal donc heu avant il faut que j'évalue vos capacité donc nous allons partir en entraînement dés maintenant à la fin je vous donnerez à chaque un parchemin de ninjutsu de votre niveau comme ça vous apprendrez les techniques sans moi. Bien allez au lac geler tout les deux moi je vais aux archives de jutsu et le temps que j'arrive préparer pour un combat."
  • Jaden parlait de choses vraiment inutiles pour Kane. A son âge il était soit disant, un grand tueur, et il en était fier. Avoir trahi plusieurs villages, tué des dizaines de personnes, c'est ce qu'il appelait une adolescence. Mais ce n'était pas une adolescence c'est plutôt la vie que mène un mercenaire, un escroc. Kane n'aimait pas Jaden, c'était pour lui quelqu'un de dégoûtant, répugnant. Kane ne préférait pas connaître Akatsuki. Même si il savait qu'être Ninja n'était pas une partie de plaisir, il se doutait qu'être Genin sous les ordres de cette... personne allait être ca aussi une très rude épreuve. Cependant la seconde partie de ses paroles furent plus posées et gentilles. Il voulait tester les capacités des deux Genins et cela paraissait à Kane une bonne chose. La péroraison fut brève et Kane obéit. Sans attendre Kuza mais tout en gardant un oeil sur lui -mieux vaut prévenir que guérir- il courut jusqu'au lac gelé. Il avait dans ces poches toutes les armes nécessaires à un combat et commençait à se préparer mentalement. Il voyait Kuza le suivre. Il ralentit l'allure et se cala à son rythme.
  • Ils arrivèrent au lac gelé. Il n'y avait personne...Kuza arriva quelques instants plus tard. Kane tenta d'engager un semblant de conversation bien que Kuza n'aimât pas parler.
  • "Salut Kuza... Tu pourrais m'en dire plus sur ton Kekkei Genkai car je n'ai pas tout compris. Lorsqu'on t'envoie un Jutsu, tu l'emprisonnes en le scellant dans une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue42/200Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue42/400Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (42/400)

Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]   Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

Après avoir parler, Kuza s'aperçut de la réaction de Jaden, leur nouveau sensei ne semblait pas satisfait. Mais pourquoi donc ne l'était-il pas ? Qu'avait Kane et lui à ce repprocher ? Kuza, n'avait rien à ce repprocher, bon , bien qu'il n'était encore que Genin, cela ne l'empêchait pas d'apprécier la vie et de prendre son temps , le temps de vivre et de découvrir les choses par lui même.

_" Franchement juste un truc à vous dire... vous êtes vraiment des ninjas raté. Regardez moi j'ais 18 ans et je suis Juunin et j'ais déjà vécu des choses que vous ne connaitrez peut être pas... entre nous j'étais un très grand tueur à l'époque ce qui est normal je faisais partit de l'Akatsuki alors quand je vous regarde et que je vois que vous êtes tout les deux né ici et que vous êtes genin je me dis que vous avez déjà raté votre adolescence en tant que ninja. N'oubliez pas qu'être un ninja n'est pas un amusant ou un loisir pour faire comme tout les autres, pour être genin à leurs actuel c'est que vous n'avez pas assez bossé à l'académie et je trouve ça Inamissible ! * Jaden posa sa voix légèrement énervé et se remit à parler d'une voix bien plus monotone.* Bon bref vous maîtriser le ninjutsu c'est déjà pas trop mal donc heu avant il faut que j'évalue vos capacité donc nous allons partir en entraînement dés maintenant à la fin je vous donnerez à chaque un parchemin de ninjutsu de votre niveau comme ça vous apprendrez les techniques sans moi. Bien allez au lac geler tout les deux moi je vais aux archives de jutsu et le temps que j'arrive préparer pour un combat. "_

Kuza n'en avait strictement rien à faire de n'être encore qu'un simple Genin. Le long discour de Jaden commença à l'ennuyer voir même à l'agaçer... Jaden ce ventait d'avoir été un tueur et d'avoir été à l'Akatsuki. Génial, Kuza était heureux d'avoir un démon sans coeur en guise de Sensei, il ne manquait plus que ça. Mais ce qui l'énerva le plus, c'était le fait que Jaden dise qu'ils n'avaient pas assez bosser à l'académie et qu'ils avaient rater leur adolescense. Qui était-il pour leur dire cela ? Cet homme ne connaissait pas plus de Kuza ou de Kane. C'était officiel, Kuza était énerver et avait envie de dire à cet homme des choses tel que " Qui êtes-vous pour nous dire cela " où bien " Vous avez tuer des personnes, quitter beaucoup de villages et été à l'Akatsuki, qui ne nous dit pas que vous nous tuerez ? " Mais il préférait les garder pour lui et ce contentait de faire semblant de l'écouter. Ca entrait par une oreille et sortait par l'autre, c'est comme ça qu'on dit... Bref, le moment où Kuza sourrit fut quand Jaden annonça un entraînement. Enfin, Kuza allait pouvoir s'entraîner. Il sourrit et ce redressa. Puis Jaden laissa partir Kuza et Kane... Kuza rentra chez lui, il n'avait pas envie de parler une seconde de plus avec lui. En chemin il mit sa cigarette qu'il avait finit dans la poubelle et continua sa route à travers Yuki. Le vent souflait assez fort, c'était une de ces journées que Kuza détestait particulièrement... Il ce dépecha de rentrer chez lui et de préparer ces affaires.

*

Il ouvrit la porte de son petit appartement, où de son studio et ce jeta sur la cuisine, manger avant de venir était bien. Il passa de l'eau sur son visage et l'essuya. Il prépara ces affaires , et sortit quelques minutes après.
*

Il ce dirigea vers le lac geler de Yuki où l'entraînement allait avoir lieux. Kane était déjà là. Kuza jeta son sac à dos au pied d'un arbre et grimpa sur l'arbre où son sac était appuyer et s'assit sur une branche. Il sortit une cigarette et l'alluma et commença à fumer. Soudain, Kane arriva vers lui. Qu'allait-il faire ? Il ouvrit la bouche, il voulait parler...

"Salut Kuza... Tu pourrais m'en dire plus sur ton Kekkei Genkai car je n'ai pas tout compris. Lorsqu'on t'envoie un Jutsu, tu l'emprisonnes en le scellant dans une carte ?

Son Kekkei Genkai ? Il ne comprit pas sur le coup mais se souvenut du sens du mot " Kekkei Genkai ". Kane semblait ne pas avoir compris et cru que lorsqu'on envoyait un jutsu sur Kuza, il l'emprisonnait. Ca aurait put être bien mais ce n'était pas ça. Il fit mine de lui sourire.

- Non , non , tu as faux... Ce n'est pas ça , je possède des cartes...

Il en sortit une de sa poche, elle était plastifier.

... Grâce à ces cartes, je peux envoyer des Jutsu. Sais plus rapide et sa gaspille moins de chakra, sais la technique héréditaire du Clan Hyathe, tout le monde l'a obligatoirement dans ma famille, et personne ne peut l'apprendre, si j'ai dit que je voulais ouvrir une école c'était faux, c'était juste que pour notre sensei me lache la grappe... Je veux devenir le plus puissant manieur de Ninjutsu et le plus rapide et je vais m'y mettre à fond, personne ne sera plus rapide que moi...

Il regarda au loin, le regard vide attendant la réponse de Kane, puis posa une autre question.

- Tu l'aime bien notre sensei ? Moi non, c'est un tueur et il pourrait déserter le village. De plus , il nous a juger sans raison et cela , je déteste.

Il regarda encore au loin, il commençait à apprécier son nouveau coéquipier...

Revenir en haut Aller en bas
Jaden London
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : A Yuki
Nindô : Devenir le plus grand Invocateur
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue25/200Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (25/200)
XP Ninjas:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue55/400Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (55/400)

Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]   Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:24

Deux genins décevant dés leurs premier entretien mais il espérait ce trompé sur le niveau que ce grade était du au manque d'examen, Jaden se dirigeait droit vers les archives de jutsu du village, même si il ne connaissait pas leurs style véritable au combat ils maîtrisaient tout les deux le ninjutsu tout comme Jaden ce qui était un bon point pour l'apprentissage de Jutsu. Pendant que Jaden partait vers l'opposé du lac gelé il avait fait appelle à un serpent sur lui, il avait installé un micro d'espionnage exactement comme celui qu'il avait utiliser lors des examens de Juunin, il avait prit cette habitude d'en installé au serpent qu'il portait pour faire des poursuites et entendre toute les infos qu'il pourrait soutiré, ce reptile suivant un des deux ninjas qui partait directement vers le lieu de l'entraînement en toute discrétion avec plusieurs mètre d’écart vu qu'on était à Yuki il n'y avait pas trop de moyen pour un serpent de se camoufler à par la neige et les bâtiments mais comme c'était un serpent de seulement 1m30 de longueur il ne supportait pas le froid de la neige bien longtemps. Le London arriva au centre de jutsu il rentrait et prit plusieurs technique de ninjutsu normaux assez pratique, après l'entraînement il comptait donner un parchemin à chaque un de ses élèves. Il avait été un peu fort avec eux mais il espérait que cela n'avait pas à rien lui qui n'aimait pas faire ce genre de spitch sans queue ni tête. 10 minutes après avoir fait le choix des parchemins qu'il allait prendre il sortit du bâtiment et il voulu faire le signe d'invocation inversé mais de son oreillette droite qui était relié au micro de son serpent il entendit ses deux ninjas discuter ensemble mais la réception n'était pas très net.

_Si j'ai dit que je voulais ouvrir une école c'était faux, c'était juste que pour notre sensei ... Je veux devenir le plus puissant manieur de Ninjutsu et le plus rapide... personne ne sera plus rapide que moi... Tu l’aimes bien notre sensei ? Moi non, c'est un tueur... il nous a juger sans raison et cela, je déteste.

Il y a avait eu des coupures mais l'essentiel était là... Jaden n'allait pas s'énerver pour ça car il se fichait complètement si c'est élèves l'aimaient ou non car le London lui n'aimait pas beaucoup de monde à par les personnes qu'il connait depuis son enfance. Après il eu un grand silence mais entendit une réponse de Kane qu'il ne voulut pas écouter. Juste après il disparu dans un nuage de fumé blanche pour se retrouver au lac devant son serpent, il regarda ses deux genin et ne faufila qu'une simple phrase à ce qu'il a entendu.

_" Vous savez les serpents aussi on des oreilles... Bien bref on passe au chose sérieuse. Même si vous ne vous connaissez peut être pas vous allez former tout les deux une équipe, vous devrez me montrer vos capacité en tant que ninja de Yuki contre moi, tout les coups sont permis faites comme si ceci était un combat à mort dans une mission, je ne veux aucun ménagement et je veux à la fin de cette entraînement pouvoir contre dire ce que je vous ais dis à l'académie et non pas confirmé. Vous êtes prêt ? Alors allez y ! "_

Jaden n'avait pas été agressif cette fois il était impatient de voir ce qu'ils savent faire et si il allait être étonné.

[HRP: Jutsu: Jaden London

41 Techniques utilisables pour le combat. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kane Tai
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kane Tai


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue0/200Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue0/400Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (0/400)

Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]   Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:28

  • [Je vais essayer un post à la première personne du singulier, pour mieux exprimer les pensées de Kane]


  • Je me trouvai à proximité du lac gelé en compagnie de son nouveau compagnon Kuza Hyathe. Ce dernier me paraissait sympathique et nous engagîmes une conversation. Après lui avoir demandé quelques précisions sur sa spécialité, il me répondit négativement.
  • "Non, non, tu as faux... Ce n'est pas ça , je possède des cartes, grâce à ces cartes, je peux envoyer des Jutsus. C'est plus rapide et ça gaspille moins de Chakra, c'est la technique héréditaire du Clan Hyathe, tout le monde l'a obligatoirement dans ma famille, et personne ne peut l'apprendre, si j'ai dit que je voulais ouvrir une école c'était faux, c'était juste que pour notre sensei me lâche la grappe... Je veux devenir le plus puissant manieur de Ninjutsu et le plus rapide et je vais m'y mettre à fond, personne ne sera plus rapide que moi..."
  • Je compris mieux sa capacité. Il pouvait envoyer des Jutsus grâce à des cartes plastifiées. Je me demandai si il était possible d'apprendre ce genre de Jutsus quand on n'était pas né dans le clan Hyathe. Je m'y intéressai quelques instants puis il me posa une question. Elle était pertinente.
  • "Tu l'aimes bien, notre sensei ? Moi non, c'est un tueur et il pourrait déserter le village. De plus, il nous a jugé sans raison et cela, je déteste."
  • "Tu as la même opinion que moi. Cet homme est un lâche, il n'a pas de figure... Il ose nous balancer en pleine ganache que nous sommes des ratés et, avec ça nous dit que nous ne travaillions pas assez ! Je suis persuadé que je peux devenir un bon Ninja, peut-être pas exceptionnel mais bon. Il nous a jugé comme tu dis et moi aussi c'est une chose que je ne peux ni accepter, ni toléré !"
  • J'étais vraiment en rogne contre ce Jaden. Il était insultant de savoir que j'allais côtoyer cet homme plusieurs mois. J'étais en train de ruminer toutes ces sombres pensées lorsqu'un dense nuage de poussière blanche apparut à proximité de moi. Je devinai que la personne au centre du nuage se dissipant était notre sensei. Je bouillais d'impatience pour plusieurs raisons. La première était que Jaden nous sous estimait – peut-être à juste titre mais il n'avait pas à le faire – la seconde était qu'il nous prenait pour des glandos qui n'avaient pas l'envie ni la passion de devenir des Ninjas. J'enfouis ma haine au plus profond de moi. Mes sourcils se froncèrent à tel point qu'ils se touchèrent. Mes yeux étaient brouillés par l'effet du fumigène mais j'arrivais encore à voir.

  • Apparemment, grâce à ses serpents, Jaden avait tout entendu de notre conversation. A cette pensée je souris éhontément, ravi qu'il comprenne que nous ne l'aimions pas. Nonobstant, il parla sans en tenir compte.
  • "Vous savez les serpents aussi ont des oreilles... Bien bref on passe aux choses sérieuses. Même si vous ne vous connaissez peut être pas vous allez former tous les deux une équipe, vous devrez me montrer vos capacités en tant que ninja de Yuki contre moi, tout les coups sont permis faites comme si ceci était un combat à mort dans une mission, je ne veux aucun ménagement et je veux à la fin de cette entraînement pouvoir contredire ce que je vous ai dis à l'académie et non pas confirmé. Vous êtes prêt ? Alors allez y !"
  • J'espère bien que tu contrediras tes insultes. Car je les ai prises pour telles. Pour moi, le combat qui se profilait allait être rude. Bien que je lisais pas dans les pensées de Kuza, je devinai, à son regard que nous étions entendus. Il ne fallait pas la jouer perso. Nous ne gagnerons sûrement pas le combat mais à deux, nous pourrions avoir notre chance. Nous ne connaissions que très peu de techniques en comparaison de l'homme que nous allions combattre mais j'étais persuadé qu'elles seraient suffisantes pour pouvoir nous mesurer à notre Sensei.

  • Je n'estimais pas que ce combat était mon combat pour la simple raison que Jaden m'avait insulter. Je savais que le jeune membre du clan Hyathe espérait pouvoir régler son compte à l'autre vipère, peut-être même plus que moi. Nous risquions notre vie si Jaden ne se ménageait pas, lui non plus. Mais nous serions mort de honte si nous ne nous combattions pas à fond. Du moins c'était mon cas mais il semblait que Kuza, à ses yeux, avait à peu près le mode de pensée que j'avais adopté.

  • J'inspectai le paysage alentour. Nous étions à Yuki donc la neige était omniprésente. Je pouvais m'y cacher sans en ressentir le froid car la veste que m'avait offerte mon père et qui se transmettait depuis mon arrière grand père était doublée de laine, de poil de grizzli et de peau de phoque. Elle pesait six ou sept kilos mais je pouvais rester dans n'importe quel froid, jusqu'à, je pense -110°C. Du moins c'est ce que j'estimais. Elle était toujours tiède. Mis à part la neige, il y avait quelques arbres, ce qui était utile pour le Kawarimi no Jutsu. Mais la principale végétation était constituée de buissons touffus et gros. Cette flore était aussi utile pour s'y cacher.

  • Le vent soufflant, il relevait ma veste et pouvait laisser entrevoir quels types d'armes je possédais. J'occultais donc mes bouts de métaux tranchants dans des poches moins visibles. Du point de vue stratégie, j'envisageais toutes les solutions qui s'offraient à moi. J'en voyais trois. La première d'entre elles était probablement la plus idiote. Elle consistait à attaquer tout seul Jaden avec des Jutsus. Solution de bourrin. La seconde était de la jouer plus subtile et d'attaquer avec des armes de façon à ne pas utiliser de Chakra. La troisième me parut la plus logique. Me retirer un instant, en finesse, avec Kuza afin d'élaborer une stratégie et pouvoir attaquer Jaden.

  • En attendant, je fis comme on me l'avait appris à l'académie. "Lorsque vous êtes confrontés à un adversaire plus puissant que vous, cachez-vous pour pouvoir réfléchir". Je malaxai mon Chakra et disparut en un éclair derrière un buisson touffu. J'apercevais de là où je me trouvait mon Sensei Jaden, face à mon coéquipier qui me paraissait de plus en plus sympathique, Kuza. Je me demandai ce que ce dernier allait faire. Il fixait obstinément Jaden, à croire qu'il était sous l'emprise d'un Genjutsu. Quand les secondes me parurent des heures, il bougea enfin...

  • Deux seules questions m'obsédaient à présent, et je décidai de me focaliser sur elles. "Comment Jaden allait réagir à ce combat ?" Allait-il tenter de nous retrouver ? Ou bien lancer un Jutsu destructeur qui risquait de tout raser ? Ou encore invoquer des bêtes à l'odorat développer pour retrouver les traces olfactives que nous avions laissé ? Ces réponses se chamboulaient. La seconde question était semblable mais s'adressaient à moi et, peut-être, à Kuza. "Comment allais-je attaquer le Juunin ?" J'allais l'attaquer directement ? Utiliser mes armes ? Ou travailler avec Kuza ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue42/200Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Left_bar_bleue42/400Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty_bar_bleue  (42/400)

Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]   Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:54

[Je Poste Demain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]   Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de la Team fûsetsu [ PV: Team Fûsetsu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Keitaro
» Entrainement de Yahiko [PV]
» Entrainement de Kasadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Yuki No Kuni :: Lacs geler de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser