Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Note l'avatar/la sign

Aller en bas 
+3
Ike
Near Uchiwa
Leck Demonis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:39

Voila faut noter sur 20 l'avatar du voisin du dessus , si vous voulez aussi la sign et pour le tout vous donnez une moyenne , si vous voulez ^^ .

Bon ba moi ... >_> XD
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue47/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue159/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (159/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:44

le perso est pas mal bien dessiner mais le fond ne le met pas en valeur de plus les détail son pas bien visible donc

12/20

tu est dans la moyenne des bon vava ^^
a mon mien maintenant ( faite la signe aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:04

16 avatar , 18 sign *_*

Vaan cro bien fait , la sign et le vava cro bow , 17 je met des moyennes *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:56

Je dirais 14 pour le vava car il est bien positionné par rapport à sa posture et 12 pour la sign...car bonne idée de mettre deux Dante différents, mais typo pas top...

Donc 13 de Moyenne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:27

Ahhhh c'est quoi ce topic... Je suis super méchante avec les graphs Twisted Evil... Bon passons au jugement.

Avatar : 15. Cadre sympa, personnage bien placé, le fond n'est pas trop flashy et le personnage est bien incrusté. Par contre j'aime pas son nez.

Signature : 4. Effet bizarre dans le fond, ne rendant pas trop, texte pas très lisible (Je lis Ceilo Karila), render aplati et ayant perdu ses couleurs vives, un trou blanc dans le fond. Le cadre est epais et ne possède pas de style, elle pixelise beaucoup. Passons aux bonnes choses... Bonne utilisation des filtres, le render est bien découpé même si je vois pas bien les bords...

Moyenne : 8/20.

L'avatar est bien, mais la signature gâche. Je dis ça pour que tu t'ameliores Leck, c'est pas contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

Colette pour toi je dirai dans les 12 en moyenne. L'avatar et la signature sont les même je trouva sa dommage. Pourtant les images de Colette ne devrait pas manquer sur internet vu que le jeun a beaucoup plus.

Et je pense que pour ta signature tu as ajouter un cadre et le nom de ton personnage enfin voilà je donne 12 au deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue85/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue85/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (85/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

Yume ==>

Avatar : Je donnerai un petit 10 ... Il n'y a pas d'effet , tu a juste pris une image et a un mis un fond noir ...

Signature : Ce qui est dommage c'est que ya pas de fond , sinon c'est assez bien ... Petit 11 ...

Une moyenne de 10.5 sur 20 ! Tu redouble u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:29

Alors, c'est partit mon kiki ! ^^ lol

Avatar => Il vient de Kero -_-" Et il n'y a eu aucune retouche dessus donc...9. Navrée, tu aurais peut-être eu 10 si j'avais aimé le perso ^^" XD

Signature => Oo Elle est de toi ? Je demande car Zed il est trop classe dessus ! En gros, j'aurais mit 17 si....s'il y avait eu ton pseudo et non celui de quelqu'un d'autre XD Donc, je met un simple 14 ^^

Moyenne => 9 + 14 = 11.5 ! Et oui, cela te fait une moyenne de 11.5 ! ^^

Euh, je signale...que je n'ai pas de signature XD
Va falloir se contenter de mon vava pour le prochain évaluateur XD

Au fait, Yahiko...pour la signature, il a fait du boulot dessus ! ^^" et pour son vava, si tu regarde bien, tu verra qu'il a dû changer la couleure des yeux de son perso ! Le perso, comme on le voit sur la sign, a les yeux rouge normalement XD
Je ne parle même pas de l'ajout qu'il a fait sur la sign ! On croit que c'est l'image d'origine alors, que non ! XD

Je te conseille de mettre une Typo Yume, et un cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:14

Bon... Je dirai pour ton avatar... 17/20. J'aime bien le personnage. Il ressort bien avec le fond je trouve. Le juste milieu selon moi. Dommage que tu n'as pas de sign, j'aurai bien aimé voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue47/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue159/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (159/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:56

Vava > 5 aucun style particuliers...

Sign > heu ouai ou quel est ? ^^

donc on va dire 5/20...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue32/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue32/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (32/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:05

Avatar --> 15/20... t'aurai certainement eu plus si j'aimerai les blonds ^^


Signature -> 18/20, j'aime bien la façon dont le blanc et le noir font ressortir le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Tatsuya Nanbu
Ninja Errant *Rang SS*
Ninja Errant *Rang SS*
Tatsuya Nanbu


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Nindô : Retrouver sa bien-aimée
Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue0/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue0/0Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (0/0)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:09

Bon, est bien pour mon retour je vais participer au flood, il faut bien que je recommence quelque part, j'ai perdu l'habitude d'écrire correctement sur un clavier....

Bien, Ike je ne " noterai " que sur ton avatar puisqu'il n'y a pas de signature et malheureusement je ne pense pas que tu t'en tirera avec une bonne note ^^.

L'image est floue et pixélisée le cadre bleu ne colle pas avec les autres teintes de bleus de l'image mais courage !

je dirais ..... 5 / 20 .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi

Mizuchi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue0/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue0/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (0/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:51

Woa a moi *.*

En plus avec tatsu j'ai de la chance niarck niarck Twisted Evil

L'avatar? Top je n'aurais jamais penser que le violet irais bien avec ce perso de saiyuki (m'en rapelle plus des noms=/) En plus avec l'effet d'opaciter et le fond et tout et tout... bah 17/20

Et la sign... Bah super beau aussi, j'vais etre jaloux =/ je dirais... 17/20 aussi XD quoique je prefere l'avatar a la sign

Une 'tite moyenne de 17/20...... tu redouble =/, =)

Allez noté moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ychibi
Invité d'honneur
Ychibi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 73
Localisation : à la recherche de la rédemption
Nindô : tuer
Humeur : ////
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue6/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (6/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue6/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (6/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:40

L'Avatar, perso j'aime pas trop m'ai d'u n avis neutre il est pas mal , bien centré. 12/20

et t'a qu'un signe ecrite donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:54

Alors alors, madara que dire...

Le vava > Jolie mais peut etre un peut trop de details, comme l'oeil et/ou le nom en jap. ( Et oui j'adore les choses simples) Donc je dirais un 13/20

1ere sign > Alors la, j'ai meme pas envie de commenté ... C'est moche, pas d'armonie entre les couleurs et 1.000 autre choses. Donc je mettrais un genereux 4/20, parce que tu as ecrit ton nom ^^"

2eme sign > Cela se voit que ce n'est pas toi qui l'a faite (sans etre mechant) mais bon, elle reste quand meme un peu bizarre, pas assez de nuance de couleur pour le fond ( je sais j'aime aussi les choses compliqué) et ... un peu bizarre. Donc je la noterais avec un 14/20


Ce qui nous donne une moyenne pas terrible de .... (roulement de tambour) .... 10.3333.

Et un jolie commentaire digne d'un prof: Tres juste, Peut faire mieux !

PS: En faite, ce que je trouvais bizarre c'etait l'ecriture, c'est pas mon style =x
Mais sinon elle est superbe ^^ (j'aurais rajouter quelque brush mais bon :p)

[HRP => Non je ne suis pas prof :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:33

Hum... J'aime pas du tout le personnage, bien qu'il est un air un peu "ninja", je n'aime pas. Ceci te faire perdre 2 points xD.
Le personnage n'est pas assez incrusté dans les deux d'après moi, et y'a un truc bizarre sur le masque de la signature que je n'arrives pas à comprendre, pourquoi avoir appliqué une couche de peinture blanche dessus ? Car ça se voit et c'est pas jolie jolie. Le texte est assez bien placé, mais y'a comme même un trou près du visage, un autre brush peut-être ?
Je suis pas fort pour faire des compliments mais je vais essayer Laughing.
L'idée du ninja est bonne, et les fonds sont très beaux euh... La signature est ni trop petite, ni trop grande, juste ce qu'il faut pour le personnage à l'interieur.
Pour le tout je mets un 14/20. Voila Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:25

Alors j'ai apliqué de la luminosité, ce qui a rendu le fond moin foncé mais aussi le blanc plus claire, voir brillant, et ensuite, le brush qui passe un peu en travers le perso, 'est fait espret ^^.
Et ma sign est directement tiré de l'anime.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:57

Faut noter l'avatar de celui d'au dessus pas le tien ...

Alors la sentence mouhahahhahahah. Le perso est bien incrusté. 5 En ce qui conçerne le fond sa va. 8 Après j'aime pas le persos 10. Ya pas de cadre : 10.5.

La sign est mieux. Ya un cadre le persos est toujours bien incrusté, le fond est beau. J'aime toujours pas l'avatar. En moyenne sa te ferai 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:46

Le cadre est noir ^^, alors le tien ^^:

Belle image 6, et ecriture euh no comment 5 = 11

Et bah la sign bah tu en as pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue42/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue42/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (42/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:14

14/20

Sais bien, mais y a pas de plie sur les habits
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue47/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue159/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (159/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:09

4/20

Ton vava est juste bien déssiné, il n'est pas graphé tu n'a pas de signature donc un 4/20 est deja une asses bonne note ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Kuza Hyathe
* Genin de Yuki *
* Genin de Yuki *
Kuza Hyathe


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : En Mission
Nindô : Devenir le meilleur maître de carte jutsu
Date d'inscription : 23/11/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue42/200Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (42/200)
XP Ninjas:
Note l'avatar/la sign Left_bar_bleue42/400Note l'avatar/la sign Empty_bar_bleue  (42/400)

Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:30

J'suis sacké a mort >.<

Et pour la signature j'peux pas en avoir pcke j'ai pas le temps d'en demander

Mais si tu veux bien m'en faire une sa sera ac plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note l'avatar/la sign Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar/la sign   Note l'avatar/la sign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note l'avatar/la sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser