Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^

Aller en bas 
+3
Ike
Near Uchiwa
Neji-kun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:04

Ci-dessous, vous trouverez quelques unes de mes créations.
Je vous mettrais mes Colo, faîtes avec Tofiltre, plus tard ! lol
Au passage, je n'utilise QUE Photofiltre Simple (et Animation Shop pour les animations...mais ça, c'ets une autre histoire lol) ^^

Les Avatars

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Avatar1fc1 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Avatar2re0

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lematrelr0 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Rei1np1

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Layal1pb9 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Layal2mf3

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Chibikillavatrgm4

Signature

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Battlewe1

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Ccav8

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Deathpl7

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Kuroganip6

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Shilinup8

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Leloucetcczn1

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cradizzy1vx2

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cradizzy1v3nr3

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crationdizzyql6

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Alexanderdarksignaturetyw7

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Yesaf2

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Airtvtm9

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Alexandersignature2hk7

Kits :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Rintl8 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Rinlb4

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Avatarmarion85vh8 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Signaturemarion85pk0

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Craavatarv1tr6 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crasignaturev1vl1

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea7avatarbv1 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea7signaturecu6

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cra5avatarqh7 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cra5signaturexf8

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea9avatarru5 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea9signaturesc9

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea10avataric3 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea10signatureeh4

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea11avatarpp2 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea11signatureim7

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea8avatarxt7 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea8signaturezp8

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cra1avatartd8 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crea1signatureessai2hd8

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cra2avatarru5 Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cra2signaturekh9

Autres :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Animatiin2xq3

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ 36532382fk7

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Bienvenueyf3

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Rechercheec1

Pour les Deux Créations en globe, dont l'une animée, vu que j'utilise Photofiltre...elles n'ont pas de transparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji-kun
Invité d'honneur
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Everywhere
Nindô : Graph, Rp, etc...
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/0Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:03

Arf t'as des ennuis avec les typos toi non ? xD

Belle galerie sinon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

Tiens, tu as deviné ? -_^ XD

Enfin, une majeure partie des créations mise plus haut date de....euh...plus de 6 mois ? Oo XD Les plus récentes sont les deux dernière du "autres"...j'lai faite pour mon fof' XD
Et bon, celle où il n'y a pas de texte, c'est car je ne le mettrais que quand je me servirais du kit ! En plus, avant, je proposais ces kits en Libre Choix. En gros, si on la voulait, on la prenait et je mettais alors la typo ^^" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:49

Voici le Kit pour Madara ! ^^

Avatar :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Madaradw5

Code:
http://img146.imageshack.us/img146/1842/madaradw5.png

Signature :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Maddygr3

Code:
[center][img]http://img74.imageshack.us/img74/7152/maddygr3.png[/img][/center]

J'espère qu'il te plait Mady-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:38

Et Voici le Kit pour Dante !
Bon, les deux m'ont demandé dans les tons rouges et noirs...j'ai donc une sensation d'avoir fait un peu la même chose, mais bon : no comment -_-" lol
Sur ce :

Avatar

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Danteavatarsc5

Code:
http://img227.imageshack.us/img227/7970/danteavatarsc5.png

Signature

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Dantesignatureqw8

Code:
[center][img]http://img183.imageshack.us/img183/5251/dantesignatureqw8.png[/img][/center]

J'espère que cela te plait Dante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:38

Et oui, C'est encore moi ! ^^

Voyez-vous, je m'ennuyais et je n'arrivais pas écrire un rp comme je le désirais...aussi, me suis-je mit à faire quelques avatars, avec des renders que j'avais dénicher hier par le plus pur des hasards.
Voici ce que cela donne, n'hésitez pas à donner votre avis ! ^^

Ange Guerrière :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Angeit9 ou Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Angev2en6

Magna Carta :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Magnacartatd8 ou Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Magnacartav2od3

Guérilla :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Girls1ju7

Je n'ai pas mit de typo, vu qu'ils rejoindront probablement mon site d'avatar dans la section "Guerrière", sauf l'ange qui ira dans la Section "Créature" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:40

Re Mina ! ^^
Ci-dessous, vous trouverez le kit que j'offre à Hanae Onee-chan ! ^^

Avatar :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Hanaenaritaavatarcv4

Code:
http://img169.imageshack.us/img169/1917/hanaenaritaavatarcv4.png

Signature :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Hanaenaritasignaturebu9

Code:
[center][img]http://img120.imageshack.us/img120/5035/hanaenaritasignaturebu9.png[/img][/center]

Bon, perso, je n'aime pas mes signatures....mais bon, j'espère que cela te plaira Hanae-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:56

Héhé, j'ai l'impression d'être le seul à poster ici -_-" XD
Enfin, voici le kit que m'a commandé Murazaki-chan ! ^^

Avatar :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Murazakiavatarjz9

Code:
http://img186.imageshack.us/img186/6269/murazakiavatarjz9.png

Signature :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Murazakisignaturedx5

Code:
[center][img]http://img185.imageshack.us/img185/6054/murazakisignaturedx5.png[/img][/center]

Je le dit de suite !
C'est la dernière fois que je découpe du Blackeri XD 30 minutes rien que pour découper la miss ^^" lol
Enfin, je dis ça, mais je sais que je recommencerais XD

Bon, je suis resté dans le simple pour la signature...j'espère qu'elle te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue85/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue85/400Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (85/400)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

Hey tu te débrouille bien Nath-Kun !

Tu pourrai me fair un kit si tu a le temps ??^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:11

Bon, là, j'ai besoin de votre avis ! Surtout de celui des admins !

Lecky m'a demandé de faire un thème de forum sombre...avec un perso de Naruto, n'importe lequel, autre que Sasuke ! J'ai choisi Kakashi...aussi, je veux votre avis sur la bannière suivante !
Il n'y a pas de transparence, car elle sera sur un fond noir ^^

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Bannirelc2
ou
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Bannire2ez7

Alors, vous en pensez quoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

Chuper tes Kakashi (bon choix de perso *o*), perso je trouve le premier sans la lumière mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ike
* Chuunin de Cha *
* Chuunin de Cha *
Ike


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien...
Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime...
Humeur : Perfect!
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue32/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (32/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue32/400Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (32/400)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:14

Magnifique! Je kif! Je suis fan! Je eu... je vais m'arrêter la pour les compliments... j'ai juste une question. J'ai enfin réussi a me faire un fond grâce au tuto de neji, mais j'ai pas encore comprit comment coller seulement et seulement le personnage que l'on veut, tu pourrais m'expliquer s'il te plait? *fait les yeux de petit chat tout mignon*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rl.1fr1.net
Neji-kun
Invité d'honneur
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Everywhere
Nindô : Graph, Rp, etc...
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/0Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Img-112319nyf8n

Haaa.. J'm'en souviens de celle-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:58

Merci ! ^^

Ike, si j'ai le temps, je ferais un tuto la-dessus...mais j'ai déjà commencé à te l'expliquer dans ta galerie ^^" lol

Jiji-chan ! Encore heureux que tu t'en souviens de cette créa, j'ai gagné notre battle avec lol ^^

Enfin, New Créa !
Ma première depuis....X Temps XD

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cracoolto5

Techniques Utilisés => C4D, Pixel Stretch, Flou, Fusion...



EDIT => Voici deux autres Créations -_^

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cracool2uk4
Techniques Utilisés => C4D, Flou, Fusion, Filtres, Stock...

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Img-225931oezum
Techniques Utilisés => Stock 1, Stock 2, Fusion, Flou, C4D, Filtres...
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue84/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue324/400Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (324/400)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:12

J'adore la seconde créa' plutot que la première car on voit plus le perosnnage.

1°) Peut-etre qu'il est pas assez agrandi ^^ Le Blanc venant d'en dessous du persow' est p-e trop accentué [j'prefere les oculeurs sombres aussi]

2°) Les couleurs bleu et vert sont joli

3°) Joli l'effet "rêve" autour des personnages ^^ Par contre la difference de type est etrange : manga/humain

Bref, très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:27

Merchi Toru ! ^^

Bon, voici une autre création :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cra01mw5
Techniques utilisés => Filtres, Fusion, Saturation...
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue84/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue324/400Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (324/400)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:47

Trop Joliiii...j'adore trop ^^
Tu graphe trop bien.
J'aimerais tellement graphé comme toi T_T

Continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dei-kun
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Dei-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/400Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/400)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:36

non d'un chien ne serait tu pas sur Never utopia??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:13

Si Dei-kun ^^
Je suis Lou Ainsel sur Never....toi aussi tu es dessus ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dei-kun
*Membres de l'akatsuki*
*Membres de l'akatsuki*
Dei-kun


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/400Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/400)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:45

oui je suis Yamato sama dessus te même mit un com dans ta galleri
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi

Mizuchi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/400Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/400)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:03

Ah oui, moi je suis mizuchi dessus, mais j'ai meme j'amais fait ma pres, c'ets juste pour les tutos, quoi on s'en fou? C'est vrai qu'on s'en bat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:51

Enfin, ceux qui les auront déjà vu sur Never pourront se plaire de revoir mes trois dernières créations ici lol ^^

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Cra04zd6

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Img-1348399fpvh
=> Cadre Noir !

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Img-1349156jq4a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:45

Allez, une nouvelle série de Création ! ^^

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Commande01avatarzd3

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Commande01signaturelg5


Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Commande02avatarpe7

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Commande02signaturees9


Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crationpouryamaavatar02cy6 ou Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crationpouryamaavatar01rp1

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crationpouryamasignaturzy8


Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Avatardelacommandeai8

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Signaturedelacommandegh4


Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Essaidevectory6


Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Avatardelacommandeop0
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Signaturedelacommandeay4


Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Avatarversion01delacommhy3 ou Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Avatarversion02delacommyb0

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Signatureversion01delacyz6
ou
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Signatureversion02delacfj1


Citation :

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Commande03avatarix6

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Commande03signaturebg3


Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crationpourkuroavatar01ib0 ou Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crationpourkuroavatar02cq3

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Crationpourkurout3

Revenir en haut Aller en bas
Neji-kun
Invité d'honneur
Neji-kun


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Everywhere
Nindô : Graph, Rp, etc...
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/200Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Left_bar_bleue0/0Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:15

Yeah, enfin des typos ... biens !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:26

XD

Je t'avoue que je bataille quand même avec elle ^^" lol
Mais bon, je suis contente que cela plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^   Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma new galerie
» Ma Galerie
» Ma micro galerie ^^
» Galerie de Pirate !!
» Galerie de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: L'espace Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser