| Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 28 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
Neji-kun Invité d'honneur
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Everywhere Nindô : Graph, Rp, etc... Humeur : .... Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/0)
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 28 Juil - 21:03 | |
| Arf t'as des ennuis avec les typos toi non ? xD
Belle galerie sinon *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 28 Juil - 21:29 | |
| Tiens, tu as deviné ? -_^ XD
Enfin, une majeure partie des créations mise plus haut date de....euh...plus de 6 mois ? Oo XD Les plus récentes sont les deux dernière du "autres"...j'lai faite pour mon fof' XD Et bon, celle où il n'y a pas de texte, c'est car je ne le mettrais que quand je me servirais du kit ! En plus, avant, je proposais ces kits en Libre Choix. En gros, si on la voulait, on la prenait et je mettais alors la typo ^^" XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Mar 29 Juil - 13:49 | |
| Voici le Kit pour Madara ! ^^
- Code:
-
http://img146.imageshack.us/img146/1842/madaradw5.png Signature :
- Code:
-
[center][img]http://img74.imageshack.us/img74/7152/maddygr3.png[/img][/center] J'espère qu'il te plait Mady-chan ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Mar 29 Juil - 14:38 | |
| Et Voici le Kit pour Dante ! Bon, les deux m'ont demandé dans les tons rouges et noirs...j'ai donc une sensation d'avoir fait un peu la même chose, mais bon : no comment -_-" lol Sur ce :
- Code:
-
http://img227.imageshack.us/img227/7970/danteavatarsc5.png Signature
- Code:
-
[center][img]http://img183.imageshack.us/img183/5251/dantesignatureqw8.png[/img][/center] J'espère que cela te plait Dante ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Mer 30 Juil - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Mer 30 Juil - 14:40 | |
| Re Mina ! ^^ Ci-dessous, vous trouverez le kit que j'offre à Hanae Onee-chan ! ^^
- Code:
-
http://img169.imageshack.us/img169/1917/hanaenaritaavatarcv4.png Signature :
- Code:
-
[center][img]http://img120.imageshack.us/img120/5035/hanaenaritasignaturebu9.png[/img][/center] Bon, perso, je n'aime pas mes signatures....mais bon, j'espère que cela te plaira Hanae-chan ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Mer 30 Juil - 16:56 | |
| Héhé, j'ai l'impression d'être le seul à poster ici -_-" XD Enfin, voici le kit que m'a commandé Murazaki-chan ! ^^
- Code:
-
http://img186.imageshack.us/img186/6269/murazakiavatarjz9.png Signature :
- Code:
-
[center][img]http://img185.imageshack.us/img185/6054/murazakisignaturedx5.png[/img][/center] Je le dit de suite ! C'est la dernière fois que je découpe du Blackeri XD 30 minutes rien que pour découper la miss ^^" lol Enfin, je dis ça, mais je sais que je recommencerais XD
Bon, je suis resté dans le simple pour la signature...j'espère qu'elle te plait ^^" |
|
| |
Near Uchiwa * Ninja Errant Rang B *
Fiche Ninja XP Jutsus: (85/200) XP Ninjas: (85/400)
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Mer 30 Juil - 21:09 | |
| Hey tu te débrouille bien Nath-Kun !
Tu pourrai me fair un kit si tu a le temps ??^^!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Ven 1 Aoû - 22:47 | |
| Chuper tes Kakashi (bon choix de perso *o*), perso je trouve le premier sans la lumière mieux ^^ |
|
| |
Ike * Chuunin de Cha *
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Dites donc, pourquoi tu poses cette question, toi... Ah, je vois, tu es... HUM HUM, je dirai rien... Nindô : Ne jamais oublier ceux que j'ai aimé.. Et continuer a croire en ceux que j'aime... Humeur : Perfect! Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (32/200) XP Ninjas: (32/400)
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Jeu 28 Aoû - 12:14 | |
| Magnifique! Je kif! Je suis fan! Je eu... je vais m'arrêter la pour les compliments... j'ai juste une question. J'ai enfin réussi a me faire un fond grâce au tuto de neji, mais j'ai pas encore comprit comment coller seulement et seulement le personnage que l'on veut, tu pourrais m'expliquer s'il te plait? *fait les yeux de petit chat tout mignon* | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Everywhere Nindô : Graph, Rp, etc... Humeur : .... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Sam 25 Oct - 23:58 | |
| Merci ! ^^ Ike, si j'ai le temps, je ferais un tuto la-dessus...mais j'ai déjà commencé à te l'expliquer dans ta galerie ^^" lol Jiji-chan ! Encore heureux que tu t'en souviens de cette créa, j'ai gagné notre battle avec lol ^^ Enfin, New Créa ! Ma première depuis....X Temps XD Techniques Utilisés => C4D, Pixel Stretch, Flou, Fusion... EDIT => Voici deux autres Créations -_^ Techniques Utilisés => C4D, Flou, Fusion, Filtres, Stock... Techniques Utilisés => Stock 1, Stock 2, Fusion, Flou, C4D, Filtres... |
|
| |
Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Dim 26 Oct - 0:12 | |
| J'adore la seconde créa' plutot que la première car on voit plus le perosnnage.
1°) Peut-etre qu'il est pas assez agrandi ^^ Le Blanc venant d'en dessous du persow' est p-e trop accentué [j'prefere les oculeurs sombres aussi]
2°) Les couleurs bleu et vert sont joli
3°) Joli l'effet "rêve" autour des personnages ^^ Par contre la difference de type est etrange : manga/humain
Bref, très joli | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Dim 26 Oct - 19:47 | |
| Trop Joliiii...j'adore trop ^^ Tu graphe trop bien. J'aimerais tellement graphé comme toi T_T
Continue comme ça ^^ | |
|
| |
Dei-kun *Membres de l'akatsuki*
Fiche Ninja XP Jutsus: (0/200) XP Ninjas: (0/400)
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Dim 26 Oct - 23:36 | |
| non d'un chien ne serait tu pas sur Never utopia?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 27 Oct - 5:13 | |
| Si Dei-kun ^^ Je suis Lou Ainsel sur Never....toi aussi tu es dessus ? Oo |
|
| |
Dei-kun *Membres de l'akatsuki*
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 27 Oct - 11:45 | |
| oui je suis Yamato sama dessus te même mit un com dans ta galleri | |
|
| |
Mizuchi
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 27 Oct - 14:03 | |
| Ah oui, moi je suis mizuchi dessus, mais j'ai meme j'amais fait ma pres, c'ets juste pour les tutos, quoi on s'en fou? C'est vrai qu'on s'en bat ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 27 Oct - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Ven 31 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 3 Nov - 19:15 | |
| Yeah, enfin des typos ... biens !
=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ Lun 3 Nov - 19:26 | |
| XD
Je t'avoue que je bataille quand même avec elle ^^" lol Mais bon, je suis contente que cela plaise ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ | |
| |
|
| |
| Ma Galerie Spécial Tofiltre ! ^^ | |
|