Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Au ramen subtil.

AuteurMessage
Invité
Invité

Au ramen subtil. Empty
MessageSujet: Au ramen subtil.   Au ramen subtil. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:09

Voilà le premier commerce de ramen du village de Kusa qui avec un peu de chance deviendrai le point de rencontre de tous les shinobis du village. Enfin c'est ce qu'espéré le jeune commerçant ce trouvant être Yume. Rien de tel pour être apprécié par un bon nombre de personne, bien que pour celui-ci il lui faudrait bien plus pour être accepté tel qu'il est... Enfin revenons au sujet, le commerce se trouve être une roulotte aux couleurs bordeaux, garnit de dessin orange et de gravure dorée. Une banderole verte émeraude était attachée au bâtiment, on peut lire sur celle-ci en kanji argenté « Au ramen subtil ». On pouvait repérer de bien loin lorsque celui-ci était ouvert, car le bâtent sur le côté était relevé, offrant un toit aux clients. Sous cette protection cinq tabourets étaient posés le long d'un comptoir de bois assortit aux couleurs extérieurs de la roulotte. Sur ce fameux pose ramen diverse décoration si trouvaient, bougies, petites statuettes,... Derrière ce comptoir on pouvait trouver un jeune homme ce nommant Yume. Des cheveux blancs, de beaux habits, un, beau visage, enfin vous verrez plus tard. Comme à son habitude un regard hautin et pas un sourire composaient bien souvent sa soirée dans ce petit commerce, bien qu'il adorait préparer les ramens. D'ailleurs aux fils des années, il avait développé sa propre technique et un goût subtil à ses préparations. D'où le ramen subtil. De la place des clients, on peut apercevoir une petite cuisine avec les divers ustensiles pour préparer ce met délicieux, mais en regardant derrière au mur où tableau était accroché, représentant le jeune marchand, bizarrement sur cet oeuvre d'art, il ressemblait plus à une jeune fille. De longs cheveux blancs, un kimono blanc et un haut (se trouvant au-dessous) légèrement rose. C'était vraiment l'anbu peint sur cette toile ? Si le client avait la mauvaise idée de se pencher un peu plus il pouvait apercevoir des rideaux de soie verte émeraude, malheureusement mal calculé à la pose, il se trouvait qu'ils étaient trop cours, ils ne se rejoignaient pas ce qui laisser apercevoir un meuble fait d'un beau bois de couleur sombre, un rideau juste au-dessus toujours fermé bien qu'il n'y ait pas de fenêtre. Malheureusement si Yume vous apercevez vous pencher en avant, il était bien possible que votre bol de ramen vous coûtes le double du prix. Ha oui j'oubliais notre faiseur de ramen était en colère suite à un incident produit à son arrivée. Une stupide jeune fille avait abîmé son si beau commerce en y lançant deux kunaï, cette action il ne l'avait toujours pas digérée. Quoi qu'il en soit « Au ramen subtil » on servait des ramens et du saké de vingt heures à deux heures du matin.

[hrp] Pour ce qui est des tours pour rp « Au ramen subtil », je propose que tous les trois jours une nouvelle soirée se passe. Ainsi tout le monde pourra gouter à cette délicieuse préparation universelle.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au ramen subtil. Empty
MessageSujet: Re: Au ramen subtil.   Au ramen subtil. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:31

[hrp] Suite de l'arrivée de Yume aux portes du village[hrp]

La jeune femme entra dans la caravane, Yume lui emboiter le pas. Le plafond se trouvait plus ou moins à deux mètres du sol fait de bois de couleur chocolat. L'intérieur était tout bonnement magnifique, à droite de l'entrebâillement de la porte ce trouvé un meuble de couleur rouge sombre un peu dans le style japonais, juste au-dessus un tableau de Yume dans la quinzaine. Les oeuvres peinte se comptaient au chiffre de six toute représentant le vieil homme dans différant passage de sa jeunesse, aux murs on pouvait également trouver quatre rideaux tiré alors qu'il fessait jour, plus ou moins au centre de la pièce ce trouvé une petite table de couleur verte, on pouvait y trouver des incrustations d'ivoire. Contre le rideau leur masquant le reste de là pièce un lit était posé au set de drap de velours mauve aux bordures argentée. Sur l'autre mur on pouvait trouver un autre meuble, mais de taille plus importante toujours dans le même style et non loin de là un meuble identique à celui non loin de l'entrée, un vase posé dessus de couleur bleu nuit garni de deux roses. Des tapis recouvrer le sol par-ci par là.

« Bien j'aimerais que vous ne touchiez à rien, vous pouvez-vous installer sur cette chaise auprès de la table. »

Il lui indiqua la place du regard et s'avança vers les rideaux coupant la pièce, d'un geste théâtrale il attacha un des rideaux pour laisser Teru le voir préparer des ramens. Yume se lava les mains, prépara des épices, coupa quelque légume, enfin il prépara tout de ce don il avait besoin pour ce met. Après avoir mis le tout à cuire il prit une bouteille noire de terre cuite laquée ainsi que deux petits verres assortit à la bouteille, il posa le set à table et s'assit près de sa supérieure.

« Bien que diriez vous de discuter un peu. Qu'attendez-vous exactement de moi, car j'ai reçu une simple missive et je ne sais pas exactement les raisons de ma présence, ça m'étonnerai que je sois là juste pour vendre des ramens. »

Il prit la bouteille qu'il dé-bouchonna et servi deux verres, puis leva le sien.

« Portons un toast à notre collaboration. »
Revenir en haut Aller en bas

Au ramen subtil.
Page 1 sur 1