Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Left_bar_bleue102/200Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Left_bar_bleue102/400Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty_bar_bleue  (102/400)

Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty
MessageSujet: Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action!   Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:27

Le sombre et légendaire Chef de l'Akatsuki venait de sortir de son bureau, il se dirigea alors vers la salle de réunion de l'organisation de la lune rouge. Pein comptait réunir tout ses membres pour pouvoir leur annoncer une bonne nouvelle pour l'organisation, maintenant que L'Akatsuki compte un minimum de ninjas, ils vont enfin pouvoir commencer a se mettre en action. La chasse aux Bijuus et Jinchuuriki n'allait pas tarder a débuter, il fallait dabord que l'organisation assassine quelques seigneurs et autres personnes nobles, mais il fallait également qu'il comette d'autre crimes dans des petits villages pour débuter. l'Akatsuki devait refaire parler d'eux avant de comettre un grand coup, l'éssentiel c'était de remplir les missions a la perfection, de s'entraîner a fond et de garder le repaire secret. Mais Pein, Neji, Murazaki, Kisame, Madara, Kagamiko et Minato; tous allait commettre un nombre incalculable de meurtre!
Alors que les ténèbres regnait dans toute la grotte de l'Akatsuki, Pein était enfin arrivé dans la salle de réunion, cette salle était sombre mais il y avait une énorme et épaisse brume qui regnait dans cette salle, mais qui ne servait a pas grand chose, déjà qu'on ne voyait pratiquement rien, juste les yeux légendaire de Pein. Le Chef se mit alors en place et commença une série de signes, il s'arrêta en restant sur le signe du bélier. Il transmit directement un message dans l'esprit de tout les membres de l'Akatsuki...


~Rejoignez moi tous a la salle de réunion, immédiatement!~

Le méssage qu'avait transmis Pein était clair et directe, le possesseur du Rinnegan n'avait plus qu'a attendre que les membres le rejoigne. Il n'avait plus qu'une chose a ésperer, c'était que les membres ne fassent pas d'histoire a cause des binome mis en place et aussi par rapport u missions qui vont être donné. Mais tout sa sera connu quand tout les membres seront arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action!   Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:34

Ce Madara...qu'il ne m'adresse plus jamais la parole ou je le tue sur place !Nous ne nous étions côtoyer que quelques minutes tout au plus mais figurez vous qu'elles avaient été largement suffisantes pour nourrir ma haine envers cet individu grotesque. Vulgaire, voilà ce qu'il était !Vulgaire et arrogant !Heureusement que l'Akatsuki était composée d'autres shinobis. Ils auraient sûrement plus d'intérêt que celui que je venais de quitter. Du moins je l'espérais. Et même cet "homme-poisson" avait l'air plus sympathique que Madara. Enfin du moment que je n'avais pas à travailler avec lui, ni à lui parler d'ailleurs, il n'y avait pas de problème, si ce n'est que ça présence m'insupportait mais je pouvais tout de même faire un effort, pour le bien de l'organisation. Je comptais aussi beaucoup sur le jugement de Pein pour me venger. Madara ayant quitter le repaire sans prévenir il aurait sûrement droit à une petite correction, ou bien Pein était-il trop faible pour cela. Dan ce cas il ne méritait ni sa place de chef ni sa place dans l'organisation. Le seul sort qui lui serait réservé serait la mort. J'imaginais déjà le supplice qu'il devait lui infliger dans son bureau mais j'étais dégoûtée de ne pouvoir y assister...

Mes réflexions ayant accompagnés mes pas je me trouvais à présent devant ma chambre, celle que l'ont m'avait attribuée. Elle était petite, simple mais suffisante et j'y avais fait installer un immense miroir pour donner l'illusion d'une pièce plus spacieuse. Elle était aussi très utile étant donné que je passais beaucoup de temps à me maquiller et à me coiffer. Il me fallait chaque jour avoir une allure irréprochable. Je ne pouvais être que belle et séduisante, parfaite. Autrement je ne valais pas mieux que ces gens dans la rue. Ma coquetterie, c'est ce qui me différenciait d'eux puisque j'en avait les moyens. Assise devant mon miroir je ne cessait de me contempler, à l'affût du moindre défaut qui puisse trahir mon statut de "beauté fatale". Il est vrai que je suis superficielle, et alors ?D'un geste ample j'ai saisie mon peigne et tenant délicatement une mèche de mes cheveux de l'autre main je me suis mise à les coiffer. Ils étaient doux, soyeux, comme ils devaient être... Je répétais ce geste inlassablement, mécaniquement. Mon esprit n'était plus sur terre mais perdu dans mes pensées, jusqu'à ce qu'une voix dans ma tête ne me rappel ici bas. Pein, le chef de l'Akatsuki. Je ne sais comment il avait réussi à s'immiscer dans mon esprit. Mais j'étais curieuse de savoir par quel prodigieux jutsu il arrivait à faire cela.

Conformément à ses ordres, j'ai abandonné toutes activités et je me suis rendue à la salle de réunion. Comme je connaissais le repaire par coeur je n'ai pas mis beaucoup de temps. Le bruit de mes pas résonnait sèchement dans les couloirs déserts. Arrivée devant la porte j'ai pris une grande inspiration puis je suis rentrée dans la pièce. C'est là que tout commençait pour moi, j'allais enfin pouvoir m'amuser un peu.

Les autres membres n'étaient pas encore arrivés. Seul le chef était présent. Il siégeait devant moi, au milieu de la pièce, comme un roi sur son trône. Je n'ai fait que lui décocher un sourire puis j'ai pris place à mon tour dans la salle. Il ne manquait plus que le reste de la troupe pour que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Left_bar_bleue102/200Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Left_bar_bleue102/400Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty_bar_bleue  (102/400)

Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action!   Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:52

[HRP : Dans mon poste je fais comme si tout les membres était déjà arrivé vu que je pars demain matin.]

Après seulement quelques minutes d'attente les membres de l'Akatsuki était déjà arrivé dans la salle de réunion, le méssage du Chef de l'Akatsuki était bien passé. Murazaki arriva la première, elle fit un petit sourire a son Chef et alla se mettre a sa place, juste en face de la ou était Pein. Les regards se croisait mais aucun mouvement ou expression sur le visage n'apparaissait, le salle restait silencieuse en attendant que tout les membres de l'organisation viennent. De plus que l'Akatsuki était toute nouvelle, tout était nouveau, les membres et le Chef! Le possesseur du Rinnegan était toujours en train d'attendre ses membres quand ceux-ci rentrèrent tous a la suite, il allèrent tous a leur place sans dire un seul mot. La réunion allait enfin pouvoir débuté, le possesseur du Rinnegan se leva de son siège et regarda tout les membres en silence, il prit finalement la parole.

"Bon, commençons la réunion. Si je vous ait appelé c'est tout simplement pour vous annoncer les binômes que j'ai mis en place et également les missions que vous aurez a faire. Avant de vous annoncer les binômes je veux tout simplement vous dire que le but de l'Akatsuki est de capturer tout les Bijuu et Jinchuuriki, je ne vous dirai pas les raisons exacte mais grace a sa on pourra conquérir le monde! Mais pour les capturer vous allez devoir devenir plus fort, c'est pour sa que tout dabord on va seulement commencer des missions, d'assassinat, d'espionnage et de vol. Sa peut parraître vraiment ennuyeux pour vous mais vous verez. Se sont des missions qui seront plus difficile que ce qu'un village peut donner..."

Pein s'arrêta une petite seconde, il regarda le visage de chaque membre. Il était a présent temps de leur annoncer les binômes! Les binômes ne devrait normalement jamais changer, a moins qu'il y ai une mort. Mais cela n'allait pas arriver tout de suite, les incidents comme ceci allait plutôt être quand l'Akatsuki devra se battre contre un Jinchuuriki de grande puissance ou alors contre des excellents ninjas de grands villages cachés. Le possesseur du Rinnegan reprit la parole et annonça les binômes! Il regarda Uchiwa Madara et Murazaki...

"Bon le premier binômes sera, Uchiwa Madara avec Murazaki. Votre mission sera d'aller a Taki no kuni, le village de la cascade. Votre but est de tuer la princesse de Taki no kuni. Les gardes et toutes les personnes qui s'opposent a vous doivent mourir! Un groupe de chasseurs de primes se dirigent actuellement vers le chateau de la princesse, ils y seront dans pas longtemps mais nous avons les moyens de les rattraper, eux aussi sont a éliminer. Rapporter le corps de la princesse dans la morgue et prenez la prime, ensuite votre missions sera terminer, faîtes vous plaisir et éliminer toute personne qui peut vous voir."

Puis Pein retourna le visage en direction de Hoshigaki Kisame et Neji Hyuuga. Voici le deuxième binôme de l'Akatsuki!

"Le deuxième binômes, Hoshigaki Kisame avec Neji Hyuuga. Votre mission a vous c'est d'aller dans le village de Kumo no kuni. Vous irez dans une grotte, gardez paar plusieurs shinobi de haut rangs. Malgré que le village ne soit pas aussi grand qu'autrefois, de bons ninjas y résident encore. Eliminer les ninjas qui vous barre la route et aller au fin fond de la grotte. Il y aura un parchemin la-bas, faîtes attention il sera certainement protéger par des ninjas et toutes sorte de pièges. Déjouez les et ramener le parchemin. Voici en quoi consiste votre mission..."

C'était a présent le tour de donner la mission a Kagamiko. Le possesseur du Rinnegan se tourna donc vers la nouvelle membre de l'organisation de la lune rouge et lui dit...

"Pour toi Kagamiko tu devra attendre qu'un nouveau membre vienne se présenter pour notre organisation. Pour le moment tu n'es en binôme avec personne mais sa ne serait tardé. Donc pour toi, se sera une mission d'espionnage. Mais pas n'importe laquelle, tu devra aller espionné un grand village, tu devra aller a Cha et t'infiltrer dans le village sans que personne ne te voit. J'espère que vous avez bien compris tout ce que vous avez a faire. Si l'un de vous a une question, qu'il l'a pose tout de suite, sinon vous pouvez vous en allez en mission directement!"

Le Chef de l'Akatsuki avait a présent fini de parler, il attendit quelques instants pour voir si quelqu'un avait une question...
Revenir en haut Aller en bas
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Left_bar_bleue84/200Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Left_bar_bleue324/400Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty_bar_bleue  (324/400)

Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action!   Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:21

Il faudrais voir pour éditer ce post et que les gens répondent. N'est-ce pas ? Sinon je lock dans une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Empty
MessageSujet: Re: Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action!   Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Réunion! L'Akatsuki se remettra en action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Akatsuki :: Salle de reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser