Yahiko c'était levé de son lit , dirigé vers la salle de bain pour se mouiller la tête ... Quand il avait eut fini , il prit son arme spécial du clan Munashii . Yahiko regardait une photo ... C'était celle du clan , seulement deux personne était encore en vie maintenant . Lui et son frère , qui avait essayer de le tuer pour pouvoir avoir la gloire , le seul survivant du clan ... Yahiko cracha sur la tête de son frère , tout en laissant un soupire . Il s'habilla rapidement puis descendit prendre de quoi manger . Il mangea tout rapidement puis sortit de chez lui tout en fermant la porte a clé . Il promena sa main le long de ses court cheveux gris tout en faisant le bruit d'un serpent . Il marcha a travers le centre ville pour arriver au porte . Il salua les gardes qu'il connaissait assez bien pour les avoir vu quelque fois ... Il était enfin prêt , il sortit du village , se fixant un objectif dans la vie ... Il deviendrai fort et ferait revivre son Clan . Il marcher en direction du terrain d'entrainement situé juste au dehors du village mais il tomba sur un petit serpent qui courrait après un civil qui se diriger vers le village ... Il s'arrêta quand Yahiko c'était assis et caresser le serpent .
" Il ne faut pas avoir peur voyons ... Il ne vous fera aucun mal ! "
Il se tourna pour voir le visage de l'homme , terrifié qu'un enfant de quinze ans n'ait pas peur d'une bête ... Enfaite c'était car Yahiko contrôlait les serpent , il en utilisait des techniques . L'homme , de peur , s'enfuit vers le village pour raconter cette histoire a ses amis . Yahiko rigola quand celui ci fut hors de sa vue . Il tournât a droite pour arriver juste devant un grand terrain d'entrainement coupé en deux par un lac magnifique . C'était l'heure de l'entrainement pour Yahiko . Il avait préalablement prit quelque truc pour pouvoir s'entrainer correctement . Il plaça , sur une branche , des cibles , il y en avait trois . Yahiko n'était pas très fort au lancer de Kunai , il avait toujours eu un problème dans cette discipline qui s'appelle , le lancer . Il se mit en place , avec un regard qui prouvait qu'il pouvait être sérieux . Il prit trois Kunai qu'il plaça entre des doigts . Il sautât en l'air , puis , fit bouger sa main pour faire sortir trois serpent , qui prirent les Kunai dans leur bouches . Ils lancèrent un a la fois un Kunai , que Yahiko lança sur sa cible . Il retombât au sol , il lanca un regard vers les cible , avec étonnement , il aperçue qu'il avait toucher toutes les cibles . Il sauta de joie comme un Baka .
" Je m'améliore de jour en jour ... "
Il sourit comme jamais , puis se mordît les doit faire couler un peu de sang . Il posa sa main au sol , et tout a coup une grande fumée apparue sur le terrain , faisant disparaitre Yahiko . On pouvait le revoir , a coté d'un Serpent qu'il venait d'invoquer . Après quelque entrainement au ninjutsu , il rentrât chez lui , satisfait de sa longue journée ...