Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des Adieux...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Des Adieux... Empty
MessageSujet: Des Adieux...   Des Adieux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:13

Bon voila autant le dire tout de suite et franchement...Je m'enmerde sur le forum,pas de rp a faire,personnes qui réponds et pas des masses de nouveau sujets â lire,puis d'un certain point aussi mon perso n'évolue plus ce que je ne peux pas accepter donc voila pour ces divverses raisons j'hésite a faire mes adieux a la scéne dans le rp méme si sa en chagrine plus d'un je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Des Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux...   Des Adieux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:09

Hé ben...je ne sais pas quoi dire.

Personnellement, tu sais que j'estime énormément ton personnage ! Mais voilà, le choix de rester ou de quitter un forum n'appartient pas aux autres mais à soi-même. Je sais que ma Estel, elle me plait encore et je peux encore la faire évoluer...pareil pour Nathy. Cependant, je comprend ton sentiment.

Mon conseil ? Suis tes envies. Si tu t'ennuies avec Takashi, pourquoi ne pas refaire un nouveau personnage ? Je sais que, généralement, la perte d'inspiration vis à vis d'un personnage est la pire chose qui soit ! Lorsque cela arrive, il est même conseillé abandonner le dit perso pour ne pas perdre jusqu'à l'envi de rp ! Il n'ets jamais bon de partit en OOC ^^"

Sur ce, saches que quelque soit ta décision finale, je l'accepterait ! ^^
J'adore rp avec toi, malgré tes fautes d'orthographes, et parfois, de syntaxe. Car on y trouve de l'idée, et l'envi de rp ! ^^
Cependant, j'avoue que le fait que tu te démoralise avec ton perso se ressent dans tes textes...et que cela pénalise autant les autres que toi.

Ok, on doit croire que j'essaye de te dire de partir, alors que non XD ! Je tourne autour du pot et je m'emmêle les pinceaux ^^"...Mais bon, l'idée générale est là : Restes si tu le sens, part si tu préfères. Pour reprendre un vieux précepte : "Ne laisse rien ni personne décidé de ton destin, il appartient à toi seul de tracer ton chemin" ! XD Je sais, ça fait cliché -_^ lol
Invité
Invité

Des Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux...   Des Adieux... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:38

Le choix viens de toi mon ange,je veux faire évoluer mon perso qu'avec toi et les enfants,cependant tu es souvent avec nath ce qui nous laisse peu de temps par journée pour faire de bons rp ensemble.Donc si tu te sens de reprendre un peu plus souvent Estel moi je garde Takashi et je reste,car je reste pour toi et pour notre couple et aussi pour les autres bien sur mais surtout pour toi.Mais il faut savoir que c'est enmerdant de rester sur le forum alors que ma vie n'avance pas trop c'est tout ce que j'ai a dire mon coeur c'est a toi de voir par la suite...
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein

Masculin
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des Adieux... Left_bar_bleue102/200Des Adieux... Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Des Adieux... Left_bar_bleue102/400Des Adieux... Empty_bar_bleue  (102/400)

Des Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux...   Des Adieux... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:32

Je poste une toute petite absence de Takashi Uchiwa, il ma tout simplement téléphoné pour me dire que sa NeufBox était morte et que il ne pourrait pas se connecté avant un certain temps. Voila c'est tout ce qu'il y a à dire!
Invité
Invité

Des Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux...   Des Adieux... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:44

Yop a tous c'est bon ma livebox remarche je me revenir sur le fofo ^^
Mizuchi

Mizuchi

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Des Adieux... Left_bar_bleue0/200Des Adieux... Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Des Adieux... Left_bar_bleue0/400Des Adieux... Empty_bar_bleue  (0/400)

Des Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux...   Des Adieux... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:33

Oki^^ et c'est sous cette bonne nouvelle que je vais (enfin) rep a ton attaque, afin de ne pas t'ennuyer et de faire un petit peux mumuse avec moi avant l'arriver du kage =)
Contenu sponsorisé

Des Adieux... Empty
MessageSujet: Re: Des Adieux...   Des Adieux... Icon_minitime

Des Adieux...
Page 1 sur 1