Description :L'utilisateur se met soudainement à danser. Il danse vite, mais régulièrmeent, il fait des coup sec vers l'ennemi sans que celui-ci puisque comprendre. Invisible, son chakra est envoyé à chaque coup sec porté. Le chakra traverse le corps de l'adversaire puis remonte jusqu'à son cerveau. Le genjutsu est lancé. Pendant cinqs minutes, l'adversaire doit être soumis à ces pulsions de chakra. Une fois cela fait, la danse s'arrête et l'utilisateur malaxe son chakra avec plusieurs mudras :
L'adversaire reçoit la première vague de chakra et commence à aperçevoir des papillons noires sortir des mains du ninja. Ils se mettents un à un à tourner autour de l'ennemi qui même s'il cache ses yeux ne peut se défaire du genjutsu. Il pourra toujours utiliser un Kaï cela ne marchera pas puisqu'il recevera une autre vague de chakra aussitôt après. La fin de la danse arrive. Il voit son adversaire faires les mudras et aussitôt le dernier signe fait, les papillons fonce sur lui. Chaque insecte le traverse et il recule alors de quelques centimêtres. Aussitôt après, il voit quelque chose de bleu sortir de son corps. Cela commence part la tête et ce fini par le jambe. Son âme sort de son corps et il ne peux rien faire. C'est à ce moment qu'il se retrouve dans sa position initiale. Pendant quelques secondes, il ne se passe rien. C'est ensuite qu'un mal de crâne lui prend. Le ninja celon son grade aura des réaction différente. A partir de deux grâde en dessosu du niveau de l'utilisateur, le ninja meurt d'une résonnance, comme si son crâne explosait. Un grade en-dessous, le ninja perd connaissance pendant plusieurs heures. Au même niveaux du l'utilisateur, l'adversaire tombe en une folie intense. Les grâdes au-dessus obtiennent le même résultat.
Durant cette folie, il ne peux plus rien faire correctement comme par exemple : courir, tenir son arme et donc la lancer. Lorsqu'il parle, il dit des choses comme un enfant {ils sont beaux les papillons} Il est vulnérable à toute attaque ennemis. Qu'importe le grade, la durée est la même : cinqs à dix minutes suivant le chakra de l'utilisateur.
Ensuite, l'adversaire reprendre lentement possession de ses moyens :
parler, marcher, courir, attaquer = tout cela en cinqs minutes.
Evidemment, il est déjà trop tard.
Avantages en plus :L'utilisateur peut grâce à cette technique esquiver les technique de Taijutsu tant que celle-ci reste simple [La feuille morte plutôt que le Ura Henge]. Les techniques de taijutsu de rang Kage peuvent également être esquivé.
Inconvénients durant la préparation :L'utilisateur est vulérable particulièrement au ninjutsu.