Voilà, c'est un retour à moitié pour l'instant... je vous demande de m'excusez pour cette disparition soudaine et sans explication. Probleme IRL.
Je serais certainement veritablement OP pour reprendre du service vers mi-septembre...
Biz.
Tatsu.
Horohoruke Usui *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (111/200) XP Ninjas: (191/400)
Sujet: Re: ce n'est pas une blague Jeu 28 Aoû - 20:48
bon retour parmis nous tatsu-kun j'en connais qui serons ravi de te revoirs ^^ j'en fait parti XD ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ce n'est pas une blague Jeu 28 Aoû - 22:10
TATSUUUUUUUU !!! MON TATSSSUUUYAAA est de retour!!! c'estgénialllllllll!!!!!!!
*tient plus en place*
Bon retour parmis nous^^
Tatsuya Nanbu Ninja Errant *Rang SS*
Nombre de messages : 20 Age : 36 Nindô : Retrouver sa bien-aimée Humeur : enclin à d'étrange sots d'humeurs Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: ce n'est pas une blague Ven 29 Aoû - 14:30
HaaaaaaaaaaaaaaaaaNaaaaae- Coeur !!!!!!!!!! Ma Tigresse de Siberie !! Mon canard en sucre ! Ma belette en chocolat ! ( qui à pris du galon depuis ... et qui à changé de couleur de cheveux ) .
* prend Hanae dans ses bras *
Oui, je suis de retour.
PS : j'ai remarqué plusieurs signatures faisant référence à moi-même... notament Madara et Shitayama Toru ... j'inspire la haine quand je ne suis pas là ? ^^
Ychibi Invité d'honneur
Nombre de messages : 52 Age : 73 Localisation : à la recherche de la rédemption Nindô : tuer Humeur : //// Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: ce n'est pas une blague Ven 29 Aoû - 14:57
BBcode Tatsu ^^
Shitayama Toru * Juunin de Yuki *
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui ! Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (84/200) XP Ninjas: (324/400)
Sujet: Re: ce n'est pas une blague Ven 29 Aoû - 19:44
Comme la dit Madara, c'est le BBcode que j'ai longtmeps chercher ^^ Bon retour in the RPG, Tatsu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce n'est pas une blague
ce n'est pas une blague
Page 1 sur 1