Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mission Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission Aiko Empty
MessageSujet: Mission Aiko   Mission Aiko Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

Une jeune fille, avec un chaperon bleu marine, se trouvait devant l'ancien Iwa.
-Qu'est ce que je fait là, non mais franchement...

Retournons un peu en arrière.

Aiko était couché sur la branche d'un arbre et observait le ciel. Elle regardait les nuages au dessus d'elle, en observant les différences de chacun. Une chauve souris se posa sur la branche avec un papier a la patte. L'ESA reconnu la manière de faire de son Kage. Elle enleva le papier de la patte de l'animal, et lut la mission qui lui avait donné.
Elle devait tuer quelqu'un, mais ça elle s'y attendait. Pour cette mission elle avait plusieurs petites choses à disposition. Deux juunins de son choix, et toutes les armes qu'elle désirait.
Sans plus attendre, elle donna un autre papier au petit donneur de mission, qui repartit vers le bureau du Kage.


La demoiselle se leva et rentra chez elle. Elle mit Namida no Yuki sous son chaperon.
-Aiko chan!
-Aiko san!
La concerné se retourna et vit deux ombres crier son nom. La première était une jeune femme, venant d'être promu Juunin. Emiko était une jeune femme un peu plus agé qu'Aiko, elle était blonde et avait des yeux d'un bleu profond. Sa silhouette était fine et gracieuse. Emiko se mit face à sa supérieur, tout en la saluant.
A côtés d'elle, un jeune homme de vingt ans, lui aussi juunin. Kotaro, un jeune homme au cheveux noir et au regard ténébreux. Il était grand et musclé, et l'autre juunin en était amoureuse.

-Qu'est ce que vous me voulez?
-Emmenez nous! S'il vous plais Aiko san.

L'ESA regarda sa panthère, une magnifique panthère noir mâle. Kiyomitsu, il ne bougea pas. La demoiselle s'assit sur son animal est se mit en marche, une fois arrivé a trente mètres des deux juunins, elle leurs fit signe de venir.

La jeune fille arriva devant les portes de Yuki. Aucun gardes ne lui demanda de se présenter, alors que les deux juunin devaient montrer leur papiers. Aiko sauta du dos de Kiyomitsu et se mit à courir.
-On se retrouva là bas.
Ces mots dit, elle disparue. Là bas, désigné la banquise, elle y arriva assez rapidement. Une demie heure plus tard les deux compagnons de mission était là.

La demoiselle posa son regard sur eux et alla près de l'eau. Elle fit un signe de la main et un bateau s'approcha de la banquise. Elle sauta suivi de Emiko et Kotaro. Kiyomitsu sauta assez facilement à bord.

Une fois a bord, Aiko alla dans la cale. Elle sorti une carte et traça son chemin. Elle fit un trait menant de la côte à Iwa. Ils en aurait a priori, pour trois jours de marche.
-Aiko chan!!
L'ESA se tourna d'un cou et Emiko devant elle. La juunin s'approcha de sa chef de mission et lui demanda ce qu'elle faisait. Étonnée de la voir s'intéresser a la mission, elle lui expliqua son plan. Sans préciser ce qu'elle avait vraiment en tête.
En effet, l'Anbu avait décider de d'en dire le moins possible a ses coéquipiers. Kotaro avait toute la confiance d'Aiko, mais Emiko c'était une autre histoire. Elle était du genre a tout dire sur quelque chose de confidentiel, juste a la vue d'une limace.
Et Kotaro irait tout répéter a Emiko. L'un et l'autre était plus intéressé par leurs coéquipiers que par ce qu'ils devaient effectuer.


Au bout de deux jours de navigation. Ils virent enfin la côte. L'ESA et sa panthère sautèrent du bateau, avant qu'il est eut le temps d'accoster correctement. Kotaro suivi sa chef, pendant qu'Emiko préféré attendre que le bateau arrive.
La plus jeune du trio prit la parole une que la juunin les eut rejoins.

-Ne me fait plus jamais perdre mon temps, comme tu viens de le faire.

Emiko ne dit rien et se pencha en avant. Aiko n'en fit rien, et se mit en route. Leurs trois jours de marche se passèrent bien. La deux femmes de l'équipe ne se parlait et le seul homme ne savait quoi faire pour qu'elles se reparlent. Il savait que lorsque que la demoiselle de 17 ans avait quelques chose en tête rien ne pouvait l'en faire partir.

Ils arrivèrent enfin à Iwa. La femme fière d'être arrivé jusque là couru vers les portes du village détruit. Son coéquipier la suivi. Pendant ce temps Aiko et Kiyomitsu restèrent en retraient.

-Aiko chan! Pourquoi tu ne viens aaaah...
-Pour ça... Et tu me fait encore perdre mon temps...
Le petit chaperon bleu marine regarda les deux juunins dans les filets d'un genjutsu. En effet, Emiko et Kotaro venait tomber dans un genjutsu assez simple. L'ESA avait vue une ombre, un peu plus tôt. Ainsi, elle savait qu'ils auraient le droit a un comité d'accueille.

-Qu'est ce que je fait là, non mais franchement.
-Aiko san! Emiko chan!
-Pourquoi je suis partit avec eux...

Pendant que les deux s'exciter a bouger dans tout les sens. Chacun des prisonniers pensaient voir leurs coéquipier en danger. Aiko sauta dans les airs, elle concentra son chakra dans le bout de ses doigts et retomba entre les deux juunins. Elle donna un coup de griffes et les regarda méchamment.

-Sort de ta cachette!

Le chaperon bleu se retourna, son regard toujours cacher, par son tissu bleu marine. Emiko ne bougea pas, Kotaro disparu et réapparu derrière un buisson. Il pris un homme par le col et le souleva pour que les femmes le voit.
Aiko s'approcha de l'homme et le pris par le menton.

-Dit moi où est le chef de ton groupe!
L'homme ne répondit pas, et la demoiselle lui griffa la joue doucement. Elle porta la goutte de sang à ses lèvres. Kiyomitsu s'avança au côtés de sa maîtresse.
-Laisse le a Kiyomitsu.
-Mais Aiko san...
-Fait ce que je te dit!
Kiyomitsu, fit sortir ses griffes de ses pattes. L'homme ferma ses yeux. La demoiselle dégaina Namida no Yuki, et le plaça rapidement devant son visage.

Un groupe d'hommes se levèrent et encerclèrent les trois étrangers. Le chaperon rangea son Katana et s'approcha de l'homme le plus musclé.
-Je veux parler a ton chef.
-Et puis quoi encore ma petite demoiselle... Tu risque d te casser un ongle si tu reste là.
Aiko l'attrapa par la gorge et sortit la lettre de son Kage.
-Maintenant tu va m'emmener à ton chef!
Elle le lâcha, il reprit sa respiration avec beaucoup de mal. Après avoir récupérer son souffle, il fit signe aux autres de ne pas bouger. Puis il partit, suivi d'Aiko et des deux juunins.
-Elle est pas de bonne humeur aujourd'hui.
-Sois plus discrète Emiko.

Il traversèrent le village dévasté. La demoiselle ne fit pas attention au paysage. Elle se retrouva dans une tente en toile. Pendant qu'elle allait s'occuper de récupérer des information. Emiko et Kotaro restèrent dehors a contempler se désastre. Aiko commença a expliquer pourquoi ils étaient là. Puis elle demanda à quoi ressemblait ce Shinobis.

D'après le chef des survivants, il était grand, et fort. Mais il n'en dit pas plus a la chef de mission. Il dit juste qu'il avait gravé une croix sur son bandeau. Ce peu d'information pouvait tout de même lui être utile.

La jeune fille se releva et sortit de la tente. La lune était haute dans le ciel et les deux juunins étaient endormis en dessous d'une sorte de tente improvisé.
-Debout!
Le jeune homme se leva d'un bond, pendant que la jeune femme soulevait à peine les paupières.
-On est pas là pour dormir... Plus vite on part, plus vite on rentrera à Yuki.

La demoiselle monta sur le dos de sa panthère, et ils se mirent en route. Le chaperon savait qu'on lui cachait des choses ici, mais elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait.

Kotaro, portait Emiko sur son dos. Étant donné qu'elle était trop fatiguée, elle ralentissait tout, et Aiko était sur le point de la frapper.

La lune bercé encore les cheveux de l'ESA, lorsqu'ils arrivèrent devant une sorte de grotte. La chef de mission sauta du dos de son animal et alla derrière le seul homme présent. Elle attrapa les cheveux d'Emiko et tira un grand coup.
-AH! T'es folle!
La juunin était sur la point de gifler le chaperon bleu, lorsque Kiyomitsu rugis. La tête d'Aiko se tourna d'un coup.

Devant un homme d'une trentaines d'années. La demoiselle tenta de distinguer plus nettement le bandeau de l'homme. A première vue il était brun, le visage carré et un nez très fin. Il avait des yeux foncé qui semblait la traverser. A priori, il mesurait un mettre quatre-vingt. Il portait des vêtements foncé, qui cachait son corps recouvert de muscles. Dans son dos, elle remarqua une sorte d'épée, plus large qu'un Katana mais plus long qu'un sabre normal.
La jeune fille de dix sept années, s'approcha de l'homme et remarqua distinctement le croix sur son bandeau.


L'homme fit des signes rapidement. Aiko eut a peine le temps de le voir qu'elle sauta dans les airs, Kotaro et Emiko sautèrent chacun de leurs côtés. Kiyomitsu resta face à l'homme. La maîtresse de sortit des kunais et les envoya en direction de l'homme. Chacun d'eux s'enfonça dans un arbre. Un sourire en coin apparu sur le visage jeune femme. Elle retomba sur le dos du félin.
Avant qu'il eut fini ses signe, le chaperon tira sur ce qu'elle avait entre les mains, c'est à dire des fils qu'elle avait attachée au Kunai.
Elle tira d'un coup brusque et l'homme se retrouva piégé dans les fils. Un tas de boue se retrouva devant Aiko. Celle ci resta neutre. Elle déposa sa main sur la broche en forme de rose qui fermait son chaperon. Elle le tira d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission Aiko Empty
MessageSujet: Re: Mission Aiko   Mission Aiko Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

C'était la première fois que Kotaro et Emiko voyait le visage d'Aiko en entier. D'habitude on voyait juste le bas de son visage. Elle enlevait son chaperon que très rarement. Seulement quand le combat risquait d'être long et important.
-Tu as le droit a voir mon vrai visage.
-Mignonne... mais trop jeune.
La jeune fille sortit Namida no Yuki de son étui, l'homme dégaina son sabre. Il se jeta sur elle, la demoiselle eut a peine le temps de sauter sur le côté pour l'éviter. La kunoichi regarda son animal et celui ci entra dans la bataille, pendant que les deux juunins regardaient.
Le shinobis fonça sur la yukienne, et la toucha à la hanche. Celle ci lui donna un coup avec Namida no Yuki dans le bras. La lame du katana pris une couleur bleu, plus clair que le chakra.
En voyant la lueur, elle compris qu'elle devait se calmer. L'homme revient à la charge, et envoya une boule de feu en direction de la kunoichi. Kotaro, eut le reflex de créer un mur d'eau pour protéger la gamine. Emiko pendant ce temps était montait dans un arbre et préparait un piège.


Kotaro venait d'une famille de Kiri, il avait appris le rudiments du suiton avant même de connaître les principe qu'on apprenait à l'académie. Emiko, elle venait du village de Konoha. Les familles de Kotaro et Emiko avait fuit leurs village natal a cause de la guerre.

Aiko couru, puis se propulsa dans les airs. Elle donna un coup dans le ventre de l'homme. Il lui donna un coup dans le dos. Le sang d'Aiko gicla sur Kiyomitsu. La demoiselle resta un instant sans bouger. Il venait de faire couler son sang. Elle regarda sa main d'un air surpris puis fixa l'homme.
-Ça. . . tu n'aurais jamais dut le faire. . .
-Tu me fait rire gamine.

Les yeux de la demoiselle fixèrent Namida no Yuki. Le Katana allait prendre possession d'Aiko, en tout cas elle voulait tenter. Le félin savait ce qu'il se passerait si la malédiction prenait le corps de la gamine.
Les yeux de la kunoichi passèrent au bleu. Son visage blanc pris une teinte bleutée. Sans plus attendre, elle se jeta sur l'homme et le griffa au niveau du visage. Un coup, puis un autre, et encore un, rien n'arrivait à calmer le "monstre" en Aiko. Le félin partit a la recherche de la broche de sa maîtresse.
La broche était une sorte de canaliseur. Il était gravé sur le dos de la rose une marque, comme tout comme les Jinchuriki ont sur eut pour empêcher leur Bijuu de prendre le dessus.
Emiko sauta de l'arbre, elle lança des kunai sur la zone de combat. Mais sur sa chef et non sur l'ennemi.

-Emiko! Aiko san!
-Kotaro ne t'approche pas!

La femme se mit au côté du shinobis et regarda l'ESA.
-Tu vois Aiko... tu ne vaut rien!

La demoiselle en sang se releva, elle sauta dans les airs et retomba juste derrière les deux ennemis. Elle donna un coup qui trancha le cou d'Emiko, mais elle n'eut pas assez de force pour tranchait celle de son ennemi.
Le félin trouva la broche et couru vers sa maîtresse. En même temps Kotaro créa une prison d'eau autour du shinobis. Il était encore sous le choc de la scène sanglante précédente. La Kunoichi vit l'animal et attrapa la broche. Elle se piqua avec dans l'épaule. Ses yeux reprirent leurs couleur couleur. Tout en redevenant normal, elle enveloppa ses mains d'un chakra vert et se referma les plaies les plus importantes.


Le Shinobis d'Iwa créa une boule de boue qui fit exploser la prison d'eau. Kotaro fut propulser, quelques mètres plus loin.
-Tu commence à m'énerver...
-Tu es trop faible contre moi.
-C'est ce que tu crois... Quand mon katana prend le dessus sur mon âme, je peut distinguer des choses qu'en temps normal je ne vois pas. Dont ceci!

Elle sauta et enfonça son majeur et son index dans la paupière de l'homme. Elle lui arracha l'oeil gauche et le fit exploser dans sa main. Le sang de l'homme coula de son visage. Kotaro se releva avec difficulté et alla près du corps d'Emiko.
La Kunoichi au félin était trop concentrée sur son prochain coup pour voir que Kiyomitsu était monté dans l'arbre pour défaire le piège de la juunin.
La petite demoiselle serra le poing, elle couru vers l'homme et frappa au milieu de son crane. L'homme explosa devant la jeune fille. Elle se retourna et le vit sur l'arbre au dessus d'elle. Il était borgne et il lui manquait un bras. Il ne pouvait presque plus rien faire. L'ESA pris Namida no Yuki de sa main droite et se propulsa dans les air, elle frappa dans les chevilles de l'homme qui ne put empêcher cette amputation.
Il tomba a terre et ne put plus bouger.

-La gamine t'as battu... Maintenant je dois en finir avec toi...

Aiko décapita l'homme a ses pieds. Elle attrapa le crane, d'Emiko et celui du shinobis, par les cheveux et le frourra dans un sac. Elle lança le sac a Kotaro, puis renfila son chaperon. A bout de force, elle monta sur le dos de Kiyomitsu et s'y endormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Aiko Rang A
» Mission secrete Aiko ( rang A )
» Mission Rang B pour Aiko . IMPORTANT !!!
» Commande + Galerie Aiko
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Villes & Villages :: Iwa Gakure no Sato ( Village des Rochers )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser