Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kuchiyose, Tori [oiseau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kuchiyose, Tori [oiseau] Left_bar_bleue84/200Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Kuchiyose, Tori [oiseau] Left_bar_bleue324/400Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty_bar_bleue  (324/400)

Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty
MessageSujet: Kuchiyose, Tori [oiseau]   Kuchiyose, Tori [oiseau] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29

Spoiler:
Kuchiyose, Tori [oiseau]

Niveaux Genin :
L'utilisateur peut invoquer un oiseaux "Bruyant". L'oiseaux ne peux faire qu'attaquer l'adversaire. Cette oiseaux est très rapide petit. Son bec est très aiguisé et pointu provoquant une blessure profonde.

Niveaux Chuunin :
L'utilsateur peut invoquer 20 oiseaux pouvant tout ensemble utiliser la technique de suppression de volonté [en dessous de douze, la technique est annulé]. Leur genjutsu se met en place lorsque l'adversaire entend la mélodie des oiseaux. L'oiseaux est rapide à l'attaquer. Sa taille, petite, lui permet d'être plus aerodynamique. Il possède un bec très aiguisé et pointu provoquant une blessure très profonde.

Niveaux Juunin :
L'utilsateur peux invoquer une nuée d'oiseaux contenant une cinquantaire de volatile. Ces oiseaux peuvent utiliser la technique du temple du nirvana en secouant rapidemment leur ailes fesant tomber leurs plumes. Il possède les même caractéristique que les oiseaux Chuunin mais ils sont plus rapide.

Niveaux ANBU :
L'utilisateur peut maintenant invoquer un énorme oiseaux qui peut servir pour le déplacement. Cet oiseaux étant moins rapide au vue de sa taille, peux utiliser la technique Fuuton Atsugai.


=> environ 80 lignes minimum
=> nécessite 50 XP

Toru se rend dans la forêt Kashutori [oiseaux chanteur]

Un homme de bleu vêtu se tenait accroupi sur un arbre. Ses cheveux noirs partaient sur les côté cachant la moitié de chaque oeil. Son regard se posa sur le sentier qui était fâce à lui. Aujourd'hui, c'était la journée où il allait apprendre à invoquer un animal. Il s'était mit en tête les oiseaux car ces volatiles lui ressemblaient. La vitesse, la liberté voilà deux mots qui caractérisaient une partie de ces animaux. Son bandeau de ninja se déplaçait suivant ses envies et aujourd'hui, il l'avait au bras. Sous son manteau pour être plus précis. Le ninja descendit au sol et couru dans le sentier. Il recherchait quelques choses de spécial. Le lieu d'apprentissage du Kuchiyose, Tori était soi-disant introuvable d'après ses recherches, il avait bien l'intention de le trouver. Il n'était pas venu ici pour rien.

*Lorsque je me suis levé, j'ai sentis qu'il me fallait une invocation...aussitôt j'ai pensé à eux. Je les aurais coûte que coûte !*

Il remarqua qu'un oiseaux était installés sur une branche. Celle-d'après aussi et ainsi de suite. Chaque arbre avait un oiseaux qui s'y était installé. Le garçon courait comme un ninja, c'est à dire les bras en arrière et il se fit poursuivre par les créatures volantes. Leurs plumes descendirent autour de lui et il ne peux s'en empêcher. Ses paupières se refermèrent et il s'endormis. Plus tard, il se réveilla. Il avait mal à la tête et regarda autour de lui. On l'avait transporté dans zone où les arbres sont inexistant. C'était n'était pas une clairière car le soleil déposait sa lumière blanche-jaune à travers les feuilles des abres. Des milliers d'oiseaux se trouvait ici et tous chantaient une mélodie. Puis il était sur de l'herbe douce et aperçu enfin une structure en pierre. Deux demi-cercle été construit fâce à lui. Le premier sur un sol plat alors que le second s'élevait perpendiculairement au premier . Il y vit des gravures, des symboles et se leva pour aller voir. De la fumée le fit reculer. Elle se dissipa rapidement, un vieillard au long cheveux gris était assit en lotus au centre des deux demi-cercle. Des oiseaux s'envolèrent et passèrent rapidement de Toru au sommet de la pierre. Pendant cette distance, ils firent quelques figures symétriquement. L'homme était habillé de marrons et son chapeau couvres son front. Les gros sourcils noires qu'il avait cachait ses minuscules yeux enfoncé dans son visage. Sa bouche était également masqué par sa longue barbe. Ses mains étaient posé sur un bâton en bois qui était lui aussi posé sur ses genoux. La musique s'arrêta et l'homme pris la parole. Sa voix résonnait entre les arbres. Elle était vieille et usée.

_"Watashi wa...Tori-sama...desu. Qu'es-tu venu faire ici étranger ? Es-tu un ninja ? Si c'est le cas ? Qu'es-tu venu faire ici ? Si tu n'as pas de réponse claire, répond au moins à cette question : Qu'es-tu venu faire ici étranger ?
_Hé bien, répondit-il timidement avant de prendre confiance en lui. Il parla rapidement. Watashi wa Shitayama Toru desu. Je suis venu dans cette forêt pour apprendre à invoquer les oiseaux. Watashi mo Shinobi desu et avec le Kuchiyose Tori, je deviendrais plus fort. J'en suis persuadé !"
_Soka, répliqua-t-il lentement, si tu veux apprendre à invoquer ces alliés précieux, il va falloir pratiquer un entraînement intense et sans répit. Ces oiseaux ont la capacité d'utiliser des techniques de genjutsu plutôt efficace. Il te faudra pratiquer un entraînement intense et sans répit. Es-tu près à suivre cette entrainement intense et sans répit ? Si ta réponse est postive, tu devra t'attendre à un entraînement intensif et sans répit. Veux-tu toujours continuer ?
*Pourquoi répète-t-il toujours la même chose ? pensa-til, Serait-il sénile au point d'en oublier ce qu'il dit...Peut importe...*
_
Hai, je suis près !répondit-il bien fort.
Tu va devoir me prouver que tu es bien un ninja avant de signer le pacte, fit-il en sortant un parchemin de sa longue manche droite. Envoie moi dans un genjutsu, si tu es assez fort, tu signeras."

Toru hocha la tête pendant que le vieil homme dépliait son parchemin. Ensuite le juunin sortit sa flûte et mit le bec à la bouche. Il commença à jouer en utilisa la technique de l'harmonie des illusions pour bloquer le vieil homme. Il ne voulait pas tuer cette personne mais il devait montrer sa puissance. L'homme fit savoir qu'il avait compris et Toru arrêta aussitôt. Le pacte allait être signé. Il dû s'avançer vers le parchemin et y écrit son nom avec son propre sang. Lorsque ce fut fait, l'homme jeta le parchemin en l'air et il se fit attraper par une dizaine d'oiseaux qui disparurent derrière les arbres.

"Bien, dit-il en souriant, maintenant nous allons commencer l'entraînement. Tu as signé le pacte des oiseaux tu ne peux plus reculer. Il est temps de commencer l'entraînement. La première chose qu'il te faut faire c'est d'apprendre à invoquer un simple Tori. Voici comment tu devras faire. Regarde bien, tu devras faire comme cela donc regarde bien. Il faut évidemment concentrer du chakra dans ta main pour invoquer un nombre d'oiseaux.

Le vieil homme mordit son doigt. Il glissa son pouce le long de son bras. Une trace de son sang descendait jusqu'à l'intérieur de sa main droite. Puis il posa cette main sur le sol. Un symbole s'activa et de la fumée apparut. Toru aperçu une dizaine d'oiseaux qui disparaissaient des arbres pour sortir de la fumée. Toru écrata les yeux. C'était trop bien et puis cela semblait facile. Il haocha la tête en disant qu'il allait essayer. Il s'asseya en lotus, comme à son habitude et répèta les même mouvements que l'homme. Il n'arrivait pas très bien à se tailler le doigt et il pris alors un senbon. Il fit le trou et traca alors le trait. Puis il plaqua sa main au sol et sentit les traits qui se dessinait rapidement. Il avait concentré du chakra dans sa main et la fumée apparu. C'est alors qu'un petit Tori s'envola. Un seul ! C'était pas terrible pour un premiere essaie. Il faut dire qu'il n'avait invoquer qu'une seule fois et c'était juste pour une invocation inversé. En effet, c'était le départ pour la team asagiri. Revenant à ce qu'il devait faire, il essaya pendant plusieurs heures à invoquer des oiseaux de plus en plus nombreux. De un seul oiseaux, il reussit à passer à vingt. C'était super pour lui mais le vieil homme lui disait qu'il était trop avare sur le chakra. Il devait en concentrer plus. Toru fronça les sourcils. Il allait le faire. Il malaxa du chakra dans sa main, une énorme quantité, mais le chakra ne ressortait pourtant pas. Puis il refit le même rituel : sang, trace, main sur le sol. Une grande dose de fumée apparu et une cinquantaine d'oiseaux sortit de nul part. C'était impressionnant ! Le Juunin tourna la tête vers le vieillard qui fit un sourire grimacé. Il avait réussis ça première invocation de cinquante Tori.

_"Maintenant, dit-il, il te faudra réussir à invoquer plus rapidement et en gaspillant moins de chakra, car si tu invoques plus rapidement et en gaspillant moins de chakra, cela te sera bénèfique. Pour cela, tu dois encore t'entraîner. Un jour, tu invoqueras un seul et énorme oiseau. J4espère te revoir souvent !
_Hai, hocha-t-il, je m'entraînerais quand j'en aurais le temps. L'invocation d'oiseaux me servira beaucoup j'en suis persuadé. Y aurait-il quelques techniques qu'il puisse connaître ?"
_Tu es bien curieux, répliqua-t-il en posa son bâton à côté de lui. Cela fait bien longtemps que je vis avec les oiseaux et je peux te dire que suivant le nombre d'invocation que tu fais tu pourra utiliser des techniques de genjutsu. Cela va de la suppression de volonté au temple du nirvana. Deux techniques qu'il te faudra connaitre. Je sais que tu es un illusionnistte et c'est pour cette raison que j'ai accepté de te faire passer le pacte.
_Je vous remercie, répondit-il d'un air enfantin, grâce aux deux techniques qu'ils possèdent, je deviendrais beaucoup plus puissant. La technique du temple de Nirvana est surement celle avec les plumes. Je sais au fond de moi que j'ai choisit la voie la plus puissante et il ne me reste plus qu'à le prouver. Je vais rester encore un peu ici pour m'entraîner à l'invocation et lorsque je me sentirais près je partirais.
_Je suis également un ancien illusionniste et je comprend ton opinion, mais sâche qu'il y a dehors des gens extremement puissant. Un jour tu devras les combattres et c'est à ce moment là que tu prouvera ta valeur. Tu me ressembles beaucoup mon petit. Tu peux rester ici autant de temps que tu le souhaites, seulement si tu pars, on t'endormira car je souhaite que ce lieux reste secret.

Toru ne répondit qu'un simple Hai. Il se leva et s'intalla près d'un arbre. Il s'entraîna toute la journée au Kuchiyose, Tori et lorsqu'il se snetit fatigué, il s'installa près d'un autre arbre et s'endormis. La nuit fut douce, il n'avait jamais dormis comme cela auparavant. L'entraînement d'un ninja passe aussi par un sommeil heureux. Lorsqui'le se réveilla le lendemain, le chant des oiseaux le mit en forme. Il reprit alors l'invocation après un bon petit-déjeuner. Il ne fallait pas perdre de temps car si Yuki avait des problêmes, il fallait y être rapidement. Il ne s'en faisait pas beaucoup pour le village. Leck Démonis est très puissant. Revenant à l'invocation, il pris le rythme et dosait parfaitement le chakra à utiliser. Il se positionna sur trois stade. Le premier consistait à faire apparaitre un simple oiseau, le second, vingt et enfin le troisième cinquante. Il n'alla pas au dessus car sinon il utiliserait trop de chakra et puis plus de cinquante oiseaux ne servirait pas forcement à quelques chose. Puis, il en eut assez et décida de repartir. Les oiseaux l'endormir et il fit un dernier au revoir au vieil homme dont il ne connaissait pas le nom. Il ne se réveilla qu'à la lisière de la fôret et se mit en route vers le village de Yuki. Il sentait qu'il avait besoin d'une mission. Sortir du village pour les endroits chauds lui plaisait.



Dernière édition par Shitayama Toru le Dim 7 Déc - 1:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kuchiyose, Tori [oiseau] Left_bar_bleue47/200Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Kuchiyose, Tori [oiseau] Left_bar_bleue159/400Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty_bar_bleue  (159/400)

Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose, Tori [oiseau]   Kuchiyose, Tori [oiseau] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:35

Genin Accepté Chuunin refusé et la carrapace du niveau Juunin est refusé

Donc je modifie ...


Chuunin :

L'utilisateur peut invoquer 20 oiseaux "Bruyant" pouvant utiliser la technique de suppression de volonté (Tous ensemble plus les oiseaux meurt plus le genjutsu s'affeblie .en dessous de 12 oiseaux le genjutsu est annulé ). L'oiseaux ne peux faire qu'attaquer l'adversaire. Cette oiseaux est très rapide petit. Son bec est très aiguisé et pointu provuqant une blessure profonde.


Juunin:
L'utilsateur peux invoquer une nuée d'oiseaux contenant une cinquantaire de volatile. Ces oiseaux peuvent utiliser la technique du temple du nirvana en secouant rapidemment leur ailes fesant tomber leur plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Shitayama Toru
* Juunin de Yuki *
* Juunin de Yuki *
Shitayama Toru


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : En entraînement Avec Leck // Dans le pays du feu
Nindô : Le Genjutsu est un Art. Il battra quiconque s'oppose à lui !
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kuchiyose, Tori [oiseau] Left_bar_bleue84/200Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty_bar_bleue  (84/200)
XP Ninjas:
Kuchiyose, Tori [oiseau] Left_bar_bleue324/400Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty_bar_bleue  (324/400)

Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose, Tori [oiseau]   Kuchiyose, Tori [oiseau] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:37

[Rp sur l'invocation terminé

Il faudra surement revoir l'invocation en elle-même.]
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
*\Shodaime Sekkeikage/*
*\Shodaime Sekkeikage/*
Leck Demonis


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 34
Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru
Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri !
Humeur : In Bad, mais il remonte la pente
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Kuchiyose, Tori [oiseau] Left_bar_bleue47/200Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty_bar_bleue  (47/200)
XP Ninjas:
Kuchiyose, Tori [oiseau] Left_bar_bleue159/400Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty_bar_bleue  (159/400)

Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose, Tori [oiseau]   Kuchiyose, Tori [oiseau] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:29

Jutsu Validée
+1 jutsu
-50 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-asagiri-team.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kuchiyose, Tori [oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose, Tori [oiseau]   Kuchiyose, Tori [oiseau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiyose, Tori [oiseau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiyose, Tora
» Kuchiyose, Aquila chrysaetos
» Kuchiyose no Jutsu, Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Techniques :: Apprentissage des Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser