Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un nouveau depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un nouveau depart Empty
MessageSujet: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:04

Les portes du grand bureau de l’Agarikage s’entrouvrirent pour laisser passer la fine silhouette d’Hanae. La jeune femme revenait d’une réunion avec le grand conseil, et comme d’habitude , elle s’était faite incendier .Jamais rien de ce qu’elle faisait n’allait, toutes ses décisions étaient inutiles et les ninjas se plaignaient de l’ennuis. Elle avait encaissé les remarques sans broncher, sans que son corps ne trahisse la moindre contrariété. Bien que le choc fut rude, elle s’était levée, digne et était repartie vers son bureau.
Une fois les battants refermés sur elle, Hanae soupira. Depuis son arrivée à Cha et sa nomination au poste d’Agarikage, elle avait tout donné au village : son temps , son énergie et avait abandonné tous ses rêves. Dans un autre soupire, elle alla s’asseoir sur son fauteuil. Elle s’en étonna elle même. Son regard parcouru la pièce en long et en large. Aucun souvenirs intéressant ne lui revint. Qu’avait-elle réellement ici ?Un haut poste…et c’était tout. Cha était juste devenu son nouveau village parce qu’elle ne savait pas ou aller. Kumo était son chez elle, son logis, là ou désormais résidaient ses racines ,la ou elle avait été heureuse, la ou elle avait trouver l’amour….Du bout des lèvres, elle murmura son prénom , Tatsuya. Au même instant une larme perla sur sa joue. Tant de souvenirs, d’instants magiques, tant de bonheur….passé. C’en était trop pour la jeune femme qui se mit à sangloter en silence.
Les rayons du soleil effleuraient les toits du village. Hanae regarda ce spectacle, impassible. Combien de fois ce paysage paisible l’avait réconforter face à tout ses soucis ?Des centaines de fois au moins, mais plus à présent. Elle essuya délicatement ses dernières larmes et commença à réfléchir à une solutions. Elle n’était plus capable de supporter un tel poids, c’était bien trop lourd pour une jeune femme comme elle qui ne rêvait que de liberté. Une âme de désertrice. Ses souvenirs d’ancienne tueuse, envahi par l’envie de remettre les hommes à l’état de lèche-botte la refirent sourire. Hanae se regarda dans un miroir. L’image qu’il lui renvoya n’était pas très reluisante : une kage limite pantouflarde. Cela l’effraya. Qu’était devenu cette jeune femme au regard de braise?Ou était passée celle qui inspirait crainte et douceur aux hommes durant toutes ses années
?

*C’est pas moi *

Hanae attrapa un kunai et le frappa sur le miroir qui se brisa. Des morceaux lui pénétrèrent profondément dans la chair, lui tirant un cri de douleur. L’arme tomba au sol près d’une tache de sang .La jeune femme découpa un morceau de son manteau de kage et s’en fit un bandage. Stopper tout, reprendre ses rêves et ses envies la ou elle les avait laissé. Tout lâché et être un peu égoïste pour une fois, advienne que pourra pour le reste. Retournant à son bureau, Hanae sorti un parchemin ,de l’encre et un pinceau. La dernière solution qui lui restait : démissionner. Elle commença à écrire, de plus ne plus vite au fur et à mesure que les mots prenaient forme dans son esprits. Elle y déversa toute sa colère et sa frustration sans ménagement. Le bas de la feuille arriva plus vite qu’elle ne le pensa. Tant pis, elle n’ajouterai rien. Hanae se relu. Quelques gouttes de sang assombrissait certains mots.


*Ca ira bien…*

La jeune femme déposa le rouleau au centre de son bureau. Quelqu’un le trouverait bien après son départ .De toute façon, l’avenir du pays du thé ne lui importait que peu, seule sa personne l’intéressait. Elle ouvrit la fenêtre de son ex bureau en grand, laissant un courant d’air emplir la pièce tout en faisant voleter quelques mèches de cheveux. Hanae se laissa emporté parce vent de liberté, et sauta sur le toit en dessus, puis sur les suivants. Sans un dernier regard pour ce village qui l’avait adopté après la destruction de Kumo, la silhouette encapuchonnée pénétra dans la forêt. Elle était libre maintenant, sans doute recherchée mais elle était désormais libre de faire ce que bon lui semblait .Il ne lui restait plus rien, plus d’attache. Kumo était en ruine, Tatsuya considéré comme mort, le Jusenshin détruit depuis longtemps Une idée lui vint…une idée qui lui trottait depuis un long moment dans la tête…rejoindre l’akatsukie.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi

Mizuchi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
un nouveau depart Left_bar_bleue0/200un nouveau depart Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
un nouveau depart Left_bar_bleue0/400un nouveau depart Empty_bar_bleue  (0/400)

un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: un nouveau depart   un nouveau depart Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

Shiro venait de finir une mission. Une mission comme il les aimaient, c'est a dire avec pleins de sang et de cadavres. Mais attention, sa psycopathie ne l'empechait pas d'etre agreable. De toute façon il ne l'etait qu'en domaine professionelle. Mieux ne vallait pas trop exprimer les details de cette mission car certains lecteurs pourront en faires des cauchemar. Ce qui nous amenent a ceci: Shiro etait tranquillement revenue au village de Cha, avec un rapport a donenr au kage. Il entra donc dans son bureau. Comme a son habitude elle avait fugué, la fenetre etait ouvert et quelques feuilles de papiers s'envolait, laissant un bureau aussi vide q'un corbeille au toilette... donc inutile. Shiro posa sa mains sur son visage blasé et lacha un petit soupir. Il s'avanca au fond du bureau et ferma la fenetre. Puis d'un geste rapide ramassa une feuille s'arretant au sol pour la remettre sur le bureau. C'est alors a ce moment la qu'il vit une lettre. Cette lettre etait plutot etrange, Shiro avait un mauvais presentiment. Il ne l'avait vue que de loins et ne voyais pas ce qui avait ecrit dessus. Surement une plainte du conseil pour Hanae-sama. La curiosité le fit approcher. C'est alors a ce moment fatidique qu'il vue le pire. Shiro s'empressa de l'ouvrir et la lue attentivement. Puis, a la fin de la lecture lacha la feuille, surprit, etonner les jambes tremblantes.

Apres plusieurs minutes de vide, Shiro s'empressa de voir les conseiller. Le village se retrouvait sans kage, une cituation de crise. De faiblesse et d'autre choses terrible. Il ne fallait surtout pas l'informer aux autres village, car ce ci s'empresseront de l'attaqué. C'est alors en courant qu'il vit un de 5 conseiller dans la rue. Shiro n'hesita pas a tout lui raconter, lui meme, sachant les dangers encourues fut surpris de cette actes.


1 Semaine apres:

Shiro etait convoqué au conseil. Pourquoi? Nul ne le savais. Certeinement car c'etait lui qui avait vue hanae en dernier et lue sa lettre en premier. Surement, enfin c'etait ce que ce pensais Shiro. Celui ci fut bien naif, car ce jour fut un jour a marquer dans l'histoire, un grand bouleversement allait se passer dans sa petite vie bien paisible. Il rentra alors dan sla salle du conseil. Celle ci etait grande, recouvert de gravure antique et memorial. Au milieu de cette salle ce dressait une grand table ovale, avec 6 sieges de cuire travaillé et de luxe. Cha avait les moyens de se payer ça? Ou c'etait de l'argent louche? Le coeur de Shiro battait la chamade, c'etait pour lui la premiere fois qu'il penetrait cette piece sacrée. Les 5 sieges de luxes etait pleins, les conseiller c'etaient assies. Pendant que Shiro leur faisait face a eux et debout. Ce ci se mirent a parler, des qualité et des defauts de Hanae-sama. Ce n'etait qu'un pure moment de parlote inutile que les hauts gradées font avant de parler serieusement.

Le moment crucial fut ou les conseiller se mirent a parler du nouveau kage, ce qu'il devait faire et ne pas faire. C'est alors a la fin du phrase banale qu'un conseiller lui dit qu'il etait choisie pour eriter de la place de Hanae-sama. Shiro fut sous le choc, la bouche ouvert et les globe sortant de leur orbite, enfin sur la limite. Un mouche aurait tres bien put atteindre son estomac avec la position qu'il tenait.

C'est alors ce jour que Shiro tenait le monde de Cha sur ses epaules...
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Cha No Kuni :: Bureau du Agarikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser