Horohoruke Usui *Membres de l'akatsuki*
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Quelques par entrain d'éviscérer quelqu'un qui vous est cher Nindô : Retrouvé l'honneur de mon clan Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (111/200) XP Ninjas: (191/400)
| Sujet: Fiche Jutsu Horohoruke Usui Mer 3 Sep - 0:46 | |
| Ninjas : Horohoruke Usui
Village : Akatsuki
Clan : Usuï ( detruit )
Spécialités: Ninjutsu
Affinités: Hyuton ,Suiton
Grade : ( Juunin ) Membres de L'akatsuki , ninja de rang B
Limite de Jutsus gratuit : 5
Techniques Acquises:
*Kekkei Genkai : Armure de Glace
Description : Dans le clan Usui tout les membres son adepte des Hyuton et on développer une particularité Génétique qui permet par la seul malaxassions du chakra de recouvrir n'importe quel partie de son corps ou simplement la totalité du corps a cette condition il ne pourra plus bouger vu que ses articulation sont également gelé( la résistance de cette glace peut supporté une explosion car elle est constamment parcouru d'un réseau de chakra ).
Sharingan (et mengekyou)
*Ninjutsu:
Hyuuton :
*Nipopokunpe [le gant de travail Nipopo] Description : Une attaque du Mari de gauche cette attaque permet de lancer un vent de 0 absolu puis détruire la partie recouvert de glace . ce vent est lancer par un poing recouverts de glace de plus le vent soufflé a un petit diamètre comme si on laissait un Kaihodan mais de la main .Peut être évité.
*Rouga Nadare no Jutsu [Technique de l'Avalanche des Loups] *Hyourou no Jutsu [Technique de la Prison de Glace] *Fumon tenko
Suiton :
*Mizu Bunshin no Jutsu [Technique du Clonage Aqueux] *Daibakufu no Jutsu [Technique de la Grande Cataracte]
*Taijutsu :
*Genjutsu :
*Kuchiyose :
*Armes Possédées:
-Kunais -Grelot de Glace -Shuriken -Coupacier ( armes en bois n'a aucune utilité offensif ou deffensive sans un prochain jutsu inventé) -Parchemin explosif - cable et fil d'aciers
Dernière édition par Horohoruke Usui le Mar 27 Jan - 18:32, édité 1 fois | |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Fiche Jutsu Horohoruke Usui Sam 6 Sep - 21:59 | |
| Je m'auto valide -_- super
Fiche Jutsu validée | |
|