Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Sora's little world !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:01

Bon voila, comme c'est disons tendance (xD) d'ouvrir une gallerie, je le fais, j'en mets pas beaucoup pour pas vous montrez mes horreurs, même si j'ai une grande gueule.

The Sora's little world ! Bannmentawl0
(C'est un fond blanc normalement...)
The Sora's little world ! Signaturesoraexbw9
The Sora's little world ! Signcrosspg5
The Sora's little world ! Signaturesoranuv10og2
The Sora's little world ! Signaturepikachuii1
The Sora's little world ! Signaturekirazm0
The Sora's little world ! Signaturesympahieiaa2

Je fais sur commande aussi, faut me demander des trucs à faire et je fais Smile.

C'est tout petit parce que je veux pas mettre les moches avec xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:37

The Sora's little world ! Signaturelucariopd9
The Sora's little world ! Pikadorsaa0

Bon voila deux autres signs (Pokemon ouais trop fort, tu sais pas innover ?)

Et comme j'ai pas de réponses, ben double-post xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

Ouai elles sont cool ! Je préfere la deuxieme la rose ^^"
J'ai pas de conseils à te donner je m'uy connais pas mais je te dis juste que c'est beau ^^ voila ! ^^ Bonne continuation coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:22

The Sora's little world ! Signatureshanajt9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:27

C'est beau mais je crois que tu as de la misère as fondre ton render sinon Ma préférer c'est t'as dernière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:41

Tu attribus trop d'éffets et de mask a tes créations ce qui leurs fais perdre leurs beauté d'origine,reste simple ne fais pas dans le complexe ^^ pour fondre mieux tes render flou un peu les coutours sa incrustera mieu ton render dans la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:43

Merci Smile. Je vais voir si je peux m'ameliorer avec ça parce que l'incrustation c'est pas du tout mon fort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuchi

Mizuchi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
The Sora's little world ! Left_bar_bleue0/200The Sora's little world ! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
The Sora's little world ! Left_bar_bleue0/400The Sora's little world ! Empty_bar_bleue  (0/400)

The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:31

Moi j'aime bien, ta pas mal de potentiel, alors je te souhaite bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Merci Smile.

The Sora's little world ! Key1tl4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sora's little world ! Empty
MessageSujet: Re: The Sora's little world !   The Sora's little world ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sora's little world !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Hors Jeu :: L'espace Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser