Shinobi's Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Adventure

Naruto La Renaissance du Mythe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Pein vs Konoha!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:49

Le Chef de l’Akatsuki était enfin sorti de son repaire, cela faisait un sacré bout de temps qu’il n’était pas sorti de la grotte de l’organisation de la lune rouge. En réalité il n’était pas sorti du repaire de l’Akatsuki depuis son combat contre Uchiha Takashi, enfin…depuis la mort de l’Uchiha maudit plutôt. Cela était surprenant mais malgré que le jeune Uchiha fut son élève autrefois, cela ne faisait ni chaud ni froid au possesseur du légendaire Dojutsu. D’ailleurs il avait été battu par Horohoruke Usui. Pein n’avait pas fait grand chose dans le combat, il ne voulait absolument pas se fatigué alors qu’il allait partir en mission dangereuse, et oui ! Le Chef de l’Akatsuki partait pour une nouvelle mission secrète, il partait pour le grand village de Konoha no kuni ! Mais pourquoi allait-il la bas alors qu’il pouvait se faire repéré, malgré son secret, Pein allait tout de même montré au grand pays du feu le visage de ses six corps! Mais le possesseur du Rinnegan ne s’en faisait absolument pas car il allait prendre la vie de tous ceux qui oseraient se mettre sur le chemin de Dieu!
Tendou, Chikushoudou, Gakidou, Shuradou, Ningendou et Jigokudou se dirigèrent tout les six en direction du pays du feu, et plus particulièrement en direction du village caché de la feuille, Konoha gakure no satô ! Il ne partait pas la-bas avec le but de rapporté le Jinchuuriki de Kyuubi avec lui, pour le moment il allait au village caché de Konoha juste pour rapporté des informations sur Uzumaki Naruto. De toute façon, si Pein rapportait Kyuubi maintenant, sa produira un trop grand déséquilibre de puissance pour la statue de l’organisation criminel la plus recherché au monde ! D’abord il fallait aller récupéré le Jinchuuriki qui possède Ichibi, ensuite Nibi, Sanbu, etc…si l’on prenait le Bijuu a sept ou huit queues directement sa causerait beaucoup de problèmes a la statue et elle pourrait se détruire, et Pein ne voulait absolument pas que sa arrive car il en avait besoin pour accomplir son but ! Il en avait besoin pour infligé une souffrance ultime et pour arrêté les guerres !
Pein était enfin arrivé a la frontière de Konoha, le ciel était bleu et paisible, les arbres vert et rempli de feuilles. Mais le possesseur du Rinnegan allait mettre un petit peu de feu et destruction dans ce beau paysage. Le Chef de l’Akatsuki observa un petit peu…il y avait deux grandes tour. Dans ces deux tours, il y avait deux ninjas de niveau Juunin dans chaque tour, l’un deux regarda en direction des six ninjas de l’Akatsuki et cria immédiatement aux autres qu’ils y avaient des intrus. Les quatre shinobi de Konoha sautèrent rapidement de leur tour pour atterrir juste en face des six Pein. Les quatre Juunin se mirent en position de combat, l’un d’eux prit la parole et dit aux siix possesseur du Rinnegan…


"Nous ne vous laisserons pas aller dans notre village, faîtes demi-tour ou alors nous nous verrons obliger de nous battre!"

Cela ne posait aucun problème a Pein, Tendou regarda Ningendou et Shuradou. Il foncèrent tout les trois à toute vitesse en direction des quatre shinobi du villages de la feuille. Shuradou déploya son bras gauche et fit apparaître cinq explosifs qui foncèrent en direction de deux Juunin. Ceux-ci se protégèrent des explosifs en utilisant la technique Suiton, Suijinheki no jutsu. Mais ils n’avaient pas remarqué que Ningendou était passé derrière eux ! Il posa une mains sur chaque tête, les deux ninjas de Konoha était totalement paralysé, Ningendou pris la parole…

"Il ne savent rien sur le Jinchuuriki de Kyuubi…"

Du chakra apparût sur les deux mains de Ningendou qui fit un grand geste, il retira ses mains en emportant les âmes des deux shinobi qui tombèrent au sol, leurs corps complètement vide. Tendou lui allait se contenté d’un seul Juunin. Il fonça en direction d’un des deux Juunins restant tout en exécutant des signes. Il s’arrêta un moment, se mit en avant et cracha une grande vague incendiaire. Tendou avait envoyé le Katon Zukkoku! Les deux Juunins sautèrent en l’air pour éviter les flammes mais malheureusement l’un d’eux sauta un peu trop tard et se brula la jambe droite. Chikushoudou exécuta lui aussi des signes et termina sa série en joignant les deux mains. Une grande fumée se créa au dessus des deux Juunins, qui étaient toujours en l’air, un grand caméléon apparut et écrasa les deux Juunins.
Pein avait déjà assassiné quatre shinobi appartenant a Konoha Gakure no satô. Les six possesseurs du Rinnegan continuèrent leur route jusqu’au portes du village caché de la feuille…Tendou prit la parole…


"Bon, nous allons pénétré Konoha tous ensemble, ceci n’est pas une mission pour récupéré le Jinchuuriki de Kyuubi alors nous n’élaborerons aucune tactique de pénétration pour faire croire qu’on n’est pas beaucoup. Nous infiltreront le village en tuant les deux gardes postés aux portes et ensuite on part directement en centre-ville. Nous venons ici seulement pour faire un peu de dégâts a Konoha et surtout pour récupéré des informations sur Uzumaki Naruto! Bon…on y va!"

Gakidou parti a droite et Jigokudou parti a gauche. Tout deux apparurent au même moment et tranchèrent la gorge des deux gardes. Les six Pein rentrèrent donc dans le centre-ville de Konoha ! La bataille allait enfin commencé ! Les six possesseur du Rinnegan se dispersèrent. Tendou exécuta une série de signes et fit apparaître un torrent d’eau qui s’écrasa sur quelques batîments. Chikushoudou posa sa main au sol et fit apparaître une grande chimère, un mélange d’un serpent et d’un insecte. Celui-ci était grand et long, il s’écrasé sur des bâtiments causant ainsi encore et toujours plus de dégâts. Ningendou partit sur les toits des bâtiment qui était encore debout, il alla derrière un Chuunin et posa une main sur le cran du shinobi de Konoha, du chakra apparut sur la main. Ningendou dit quelques paroles tout en arrachant l’âme du corps du Chuunin…

"Toi non plus tu ne sais rien sur Uzumaki Naruto…"

Jigokudou lui était en plein centre-ville, au milieu des explosions…il fit quelques signes, cinq petites explosions de fumée apparurent…les six Pein était de nouveau réuni. Il se trouvait maintenant en face de deux shinobis…

*Il est enfin arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue85/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue85/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (85/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:47

Yahiko et Naruto était repartit pour le village de Konoha qui se faisait attaquer en se moment même par un membre de l'Akatsuki qu'ils n'avaient jamais vu auparavent ! Yahiko n'était pas sur de leur coup , il était très risqué de s'attaquer a lui ... Yahiko regarde a sa droite ou courrait en même temps que lui le jeune blond qui risquait sa vie pour le village entier . Yahiko lui sourit , il voulait tellement être utile pour le village de Konoha . Il n'était que Junin et une rumeur disait que même Jiraya c'était fait tué par un membre de l'Akatsuki . Ils étaient sortit de la forêt d'ou l'on pouvait voir de la fumée qui montai vers le ciel . La situation devenait grave , si ils n'arrivaient pas a temps , le village serait réduit en cendres , par leur faute . Yahiko et Naruto se regardèrent , leur deux derniérs pas avant de renter dans le village , puis ils disparurent pour réaparaitre devant six personne qui avait tous l'air commun .

" C'est donc l ... Lui le membre de l'Akatsuki ! "

Yahiko posa sa main sur son Katana et regarda discrètement Naruto qui ne bougeait pas . Ils étaient sept . Naruto lui avait parlé d'un code envoyer par Jiraya lors de la mort de Jiraya . Le vrai n'est pas parmis eux ... Sa voulait dire quoi sa . Sa devait surement être en rapport avec cette homme la . Yahiko tremblait un peu car sept ninjas étaient en face de deux ninjas , ils auraient besoin d'aide , sa c'est sur . Yahiko était prêt a tout moment a invoquer son crapaud et utiliser une de ses attaques rapidement , le combat allait prendre place .Yahiko avait très peur et conaissait presque déja l'issue du combat . Pet être que le message envoyé par Jiraya voulait dire que quelqu'un controllait touts ses ninjas . Yahiko ne devait pas mourire car il se rapprochait surement du but , il devait trouver son point faible ! De plus Jiraya avait dis avoir tué trois membres , mais ils étaient tous la ! Cet homme devait être un monstre pour pouvoir récussiter !


/Hrpg : Odre de poste : Pein - Yahiko - Naruto/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:40

" C'est donc l ... Lui le membre de l'Akatsuki ! "

... Le soleil aux dessus des têtes de chaqu'uns, les cumulonimbus présent dans ce ciel bleu. Ces nuages grisonnants contenants des particules d'eau formant ce que l'on nomme la pluie. Voila ce qui se trouvait aux dessus des tête de nos trois combattants ! L'homme qui était en face n'était en réalité pas tout seul, il avait en tout, 6 corps. Tous des faux ! Le vrai devait se térré dans son antre pendant que les shinobis qui étaient présent combattait à sa place, sa rappellé la techniques que l'Akatsuki avait utilisé avec le

chakra de Kisame et Itachi en quesque sorte, mais était ce la même, de plus chaqu'un d'eux avaient des yeux extrémement bizarre. Surement un dojutsu, mais il y en avait tellement de différent, que Naruto ne connaissait pas et s'en contrefichait. Notre jeune hero connaissait en tout deux dojutsu, le Sharingan appartenant aux clan des Uchiwa par le sent, ce dojutsu perméttant de créer des genjutsus très puissant mais aussi de copié les techniques ou encore de voir les coups venir au ralentit permettant ainsi de les esquivé en anticipant leurs trajectoires. Et le Byakugan, appartenant aux clan Hyuga par le sang, les gènes était si fabuleux de nos jours. Ce dojutsu permettait de voir sur une grande distance et à 360° ! C'était un dojutsu aussi puissant voir plus que le Sharingan !Naruto était un peu inquié, il ne semblait pas confiant lui qui était pourtant l'ame de l'insoucience même ! Mais il savait que c'était lui qui avait tué son maitre, le grand Jiraya sama ! Cette personne devait vraiment être puissante ! Et pour controlé six corps comme cela, sa semblait bien dur ! Naruto d'un coup repença à Jiraya, le voyant dans son voyage avec le sourire puis repris confiance en lui d 'un coup et avec un sourire tout en egardant Yuhiko, il dit :

"On va le ratamait, je te le jure"


Il avait mit son bras en l'air horizontalement puis avec le poing serré, et le pouce en l'air il avait dit sa, cette position, c'était celle de Gaï et de gros sourcil. C'était pour lui dire qu'il était confiant et qu'il n'allait pas mourrir maintenant. Le jeune roux qu'était Yuhiko avait deux ans de plus que naruto et donc plus d'expérience il était donc le chef d'unité Naruto - Yuhiko !! Cette unité qui allait maintenant en découdre avec l'Akatsuki et son chef ! Rien n'était planifié, toute chose peut être sauvé et donc ce village aussi, Naruto ferma les yeux tout en conscentrant son chakra en lui, puis les ré-ouvrit en regardant les chef de l'Akatsuki de bas en haut
puis lui dit tranquillement :

"Tu vas crever..."

La vie était cruelle en ce monde puéril et purfide. Ce monstreux monde, en ce moment un combat éxtraordinaire allait se préparé ! Uncombat inoubliable pour les deux jeunes gens, et surement pour l'histoire du village voir du mode ! En tout cas si les deux jeunes gens gagné... Mais ce n'était pas encore dit, et décidé dans l'histoire, de plus le chef de l'Akatsuki ne devait pas être là pour tout détruit et capturé kyubi, il devait surement capturé les "queux" plus faible. Naruto avait encore normalement le temps de s'entrainé ! C'est
alros que le jeune blond regarda vers le ciel, une goutte de pluie tombé sur sa joue puis la pluie se mit à tombé en averse, ses cheveux était trempés. Le ciel n'était pas non plus avec notre jeune hero...A deux contre six sa n'allait pas être facile, mais les deux jeune gens n'étaient pas tout seul en réalité c'était un trois vs six, car kyubi était aussi présent ! Ce démon complétement malsain ! Les deux camp se regardant fixement, qui allait gagné entre nos deux jeunes héros de konoha ou le malsain chef de la plus puissante
organisation qui n'ai jamais existé dans le mnode des shinobis ?! Tout sa allait se déroulé ici, sous nos yeux ébaillis. Un coup de tonnerre resonna à travers les terres du pays du feu ! C'était le début de l'affrontement !! Etant donné qu'il y avait un problème de nombre Naruto fit sa technique préfèré, le Kage bunshin no jutsu, c'ets alors que quatres clones apparurent ! Qu'allait il se passait
dans ce combat, allait il y avoir un ou plusieur mort ?



[hrpg : Désolé puor els fautes et puor ce petit poste, pas tropd 'inspiratino ces temps-ci T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:57

[Je rappele que j'ai six corps et non pas sept]

Le beau temps qui planait sur Konoha avait disparu, la pluie et la foudre s'était installé dans le ciel du pays du Feu! La pluie qui n'arrêtait pas de tomber a Ame no kuni, lorsque le possesseur du Rinnegan était la, était venu a Konoha. La souffrance que voulait infligé le Chef de l'Akatsuki allait enfin se faire ressentit dans ce qui était autrefois le plus puissant village caché!
Le coup de tonnerre déclara le commencement du combat, Uzumaki Naruto exécuta la première technique de ce rude combat! Le Kage Bunshin no jutsu, quatres clones apparurent aux côtés des deux Juunins de Konoha. Malgré la première technique de Uzumaki Naruto, personne n'attaquait, ni le Juunin au katana, ni le Jinchuuriki de Kyuubi, ils attendaient tous que Pein se mette en action. Ils n'allaient pas être déçu! Tendou concentra son esprit et parla par téléphatie avec les autres possesseurs du Rinnegan...


*Nous allons nous mettre en deux groupes, Moi, Chikushoudou et Gakidou, nous nous occupons du Jinchuuriki. Jigokudou, Ningendou et Shuradou vous prendrez l'autre Juunin!*

Juste après avoir fini, Tendou, Chikushoudou et Gakidou partirent tout les trois en direction de Uzumaki Naruto. Le jeune et petit possesseur du Rinnegan joigna ses mains et fit apparaître une grande chimère encore une fois, la même que tout a l'heure, celle-ci donna un coup de queue pour essayer de balayer les clones. Tendou lui exécuta une série de signes tandis que Gakidou resta immobile, il attendait le bon moment pour intervenir.
Tendou avait fini, il termina sa série de signes en joignant le paume des ses mains!


°~Fuuton Repuuken~°

Deux petits cyclones furent envoyer en direction du Jinchuuriki de Kyuubi. Comment allait réagir Uzumaki Naruto? C'est pour sa que Pein était venu, il voulait récuperé des informations sur les techniques de combats de sa cible. Qu'allait faire Uzumaki Naruto?
L'autre groupe, composé de Ningendou, Shuradou et Jigokudou, foncèrent eux en direction de l'autre Juunin. Ningendou commenca par des attaques corps a corps, il tenta de donner coup de pieds, coup de kunai, etc...mais se retira a un moment pour laisser apparaître Jigokudou qui utilisa un Katon Karyuu Endan! Shuradou, lui, retroussa ses manches et attendit le bon moment pour pouvoir lancer ses explosifs sur le Juunin au katana de Konoha no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue85/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue85/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (85/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:36

[Je te contais avec U.u]

Yahiko et Naruto était en face de sept ninjas , qui avaient l'air tous aussi puissants les uns que les autres . Yahiko devait utiliser de la ruse et donc il avait un très bon plan . Il attendait le bon moment pour pouvoir effecturer son plan . C'est alors que trois ninjas lui jaillirent dessus , sans lui laisser le temps d'attaquer . Un d'eux avanca et lui donna une multitude de coups de peid et poings qu'il parra grâce a son Katana . C'est alors qu'il vit que l'un des trois retroussa sa manche , il devait surement préparer quelque chose de vilain pour Yahiko . Rapidement , le troisième aparrut devant lui et lanca une technique Katon . Yahiko avait enfin le moment pour effectuer son plan . Il devait le faire pile au bon moment , juste avant qu'il ne se fasse toucher . Alors que la boule de feu se diriger sur lui , il créa un clone , elle n'était plus qu'a un mètre , et il sautât pour se retrouver derrière une maison . Le clone se fit toucher et lui partit en courrant pour executer son plan . Il savait maintenant que ses dix clones étaient prêt pour l'attaque et donc il changea de diréction et partit vers la droite . Il allait effectuer quelque chose qu'il n'avait jamais fais avant . Il allait utiliser de sa vitesse pour s'acharner sur ses adversaires a coup de poings et pieds rapide .


" Je ne dois pas laisser Naruto seul face a se monstre .... "

Il sautât pour se retrouver sur le toit d'une maison , il disparut pour se retrouver juste devant celui qui préparer quelque chose . Il allait le toucher mais il explosa . Ce n'était qu'un clone celui la . Le vrai apparut derrière et lui donna un vilain coup de pied pour qu'il s'envole dans les airs . Il disparut lui aussi pour laisser place a un autre cloe qui donna un coup de Katana dans le bras de celui ci qui s'envoler toujours ! Trois autres arrivèrent et ils donnèrent de vilains coup de pieds pour qu'il retombent vilament au sol . Les dernièrs arrivèrent comme un flèche sur lui avec un Katana pour le planter dans son ceour , le vrai toujours en train de regatrder la scène .Il éspérait avoir au moints blessé celui la ou l'avoir tué même ; Il se demandait ou en était Naruto dans son combat ! Il savait pertinament qu'il allait pedre car il avair en face de lui un membre inconnu , de plus pour être dans l'Akatsuki il faut être fort et donc sa ne présagais rien de bons ... Yahiko voulait au moins pouvoir tuer ses trois la pour pouvoir aider au mieux Naruto qui pourrait ensuite tous les achever ! Il regarda la fumée d'ou le corps était tombé . Pour l'instant celui ci ne bougeait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:00

Uzumaki Naruto n'avait rien pu faire face au petit enchainement qu'avait exécuté le Chef de l'Akatsuki. Ses clones avaient tous disparu, et Naruto s'envola dans les airs après avoir reçu la technique Fuuton de Tendou. Cela avait bien déçu le possesseur du Rinnegan qui pensait qu'il allait plus profiter de ce combat contre le Jinchuuriki de Kyuubi. Gakidou n'eut rien fait pendant ce combat, il assista a la scène comme si tout sa était normal. Chikushoudou fit disparaître sa chimère en un clappement de main et fonça en direction du corps du Jinchuuriki. Il le prit sur son épaule et l'emmena vers Tendou et Gakidou. D'ailleurs Gakidou ne fit toujours aucun geste. Il attendait le bon moment pour intervenir, c'est a dire le moment ou l'adversaire allait utiliser une technique Ninjutsu. Ce moment n'arrivera peut être pas, et tant mieux, le combat se terminera donc plus rapidement.
Alors que Shuradou, Ningendou et Jigokudou devaient s'occuper de l'autre Juunin, celui-ci élabora une tactique pour pouvoir s'attaquer aux trois possesseur du Rinnegan. Une fois que Shuradou vit que le Juunin avait disparu, celui-ci envoya encore une fois de nombreux explosifs qui partirent a toute vitesse sur les bâtiments qui était encore debout. La technique Katon de Jigokudou s'écrasa elle aussi sur un grand bâtiment. Il y avait plus que jamais des explosions dans tout les coins de Konoha. La pluie ne cessait de tomber mais malgré tout elle n'arrivait pas a éteindre les flammes des explosions qu'infligeait Pein. Les six possesseurs ne firent plus aucun mouvement depuis la disparition du Juunin. Les cris des habitants de Konoha se mélangeait avec les bruits des explosions. C’était cette souffrance que Pein voulait infligé.
Tout d’un coup Le Juunin réapparut devant Shuradou, mais il explosa directement, ce n’était qu’un clone, cependant il y avait a nouveau ce Juunin de Konoha qui apparut, derrière Shuradou, et lui donna alors un coup de pied pour que celui-ci s’envole dans les airs. Puis le Juunin disparu a nouveau, c’était donc lui le vrai ! Alors que Shuradou était dans les airs, un clone apparut et donna un coup de katana dans un bras du possesseur du Dojutsu légendaire. Mais celui-ci exécuta un Kawarimi no jutsu juste avant que le katana atteigne son bras. Le possesseur du Rinnegan était maintenant changé en bout de bois. Sous la fumée, les autres clones du Juunin du village de la feuille, ne pouvait pas voir que le possesseur du Rinnegan n’était plus la. Ils donnèrent alors des coups de pied au rondins de bois pour le faire écraser sur terre. Plusieurs autres clones apparurent et donnèrent tous un coup de katana au rondin de bois. Seulement quand la fumée se dissipa enfin, le rondion de bois fit son apparition et les clones partirent en fumée. Shuradou se retrouvai toujours a la même place, cela pouvait paraître impossible mais le possesseur du Rinnegan n’avait aucun dégâts. Ne serait-ce que les coup de pied qu’il a reçu de la part du vrai Juunin du village de la feuille. Le Jinchuuriki de Kyubi était toujours en possession de Pein mais il ne pourrait pas le scellé avant longtemps, avant que l’Akatsuki réussissent a réunir tout les Bijuus ! Le possesseur du Rinnegan allait donc s’en servir pour attirer le Juunin du village de la feuille.
Tendou s’approcha du corps du Jinchuuriki de Kyuubi et le pris, il le trainait par terre. Uzumaki Naruto était inconscient. Le regard du possesseur du Rinnegan était froid, il ne savait pas ou était le Juunin au Katana mais il s’adressa a lui…


"Sors immédiatement de ta cachette, je tien le corps de Uzumaki Naruto. Si tu ne veux pas que ton ami soit dans un sal état, je te conseil de venir te battre tout de suite!"

Une fois Tendou finit, il regarda Shuradou et lui fit un petit geste de la tête. Celui-ci passa immédiatement a l’action. Sa tête s’ouvra en quatre morceaux et laissa place a quatre petites bombes sur quatre bâtiments diffèrent. Après quelques secondes, les quatre bâtiments explosèrent, emportant avec eux d’autres petites habitations. Mais Shuradou ne s’arrêta pas la, il déploya ses deux bras et créa encore une fois de nombreux explosifs, qui partirent dans tout Konoha causant a chaque coin des explosions. Cette offensif n’était fait que pour attirer un peu plus le Juunin au Katana.

"Tu sais très bien que je ne suis pas la pour plaisanter. Sors maintenant que j’en finisse de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Near Uchiwa
* Ninja Errant Rang B *
* Ninja Errant Rang B *
Near Uchiwa


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue85/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (85/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue85/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (85/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

Yahiko avait enchaine un super combo sur le ninja de l'Akatsuki mais après cettre recaché , il découvrit que ce n'était qu'un simple morceaux de bois , il était inutile . Le jeune blond était éssouflé et le Chakra partait de plus en plus . Il soupira et regarda son Katana , il se voyait dedans et il se frappa . Une petite foutte de sang tombât au sol alors qu'il écoutait les bruits du combat de Naruto quand soudain il n'entendait plus rien . Il y avait un grand silence et il jeta un petit regard pour voir que Naruto c'était fait capturer par se tiran . Il se tira les cheveux et se rassit , cherchant un solution au problème . En se moment même il était perdu dans sa consience , il n'avait jamais pensé a avoir a affronté un membre de l'Akatsuki , qui de plus était très puissant . Il regarda a droite et a gauche , pourquoi ? Il avait très peur le jeune blond et il ne savait pas quoi faire , fuire ou se battre ? Il allait bouger quand soudain il entendit quelqu'un . Un des membres de l'Akatsuki s'adréssait a lui .

"Sors immédiatement de ta cachette, je tien le corps de Uzumaki Naruto. Si tu ne veux pas que ton ami soit dans un sal état, je te conseil de venir te battre tout de suite!"


C'était bien se qu'il pensait , Naruto c'était fait attrapé et le membre de l'Akatsuki voulait en finire avec lui . Yahiko tremblait et il allait sortire quand il s'adressa encore une fois a lui , il avait l'air de s'énerver de plus en plus .

"Tu sais très bien que je ne suis pas la pour plaisanter. Sors maintenant que j’en finisse de toi!"

Yahiko sourit , il savait que c'était surement la dernière fois qu'il souriait . Il fit un bond pour se retrouver en face des six ninjas qui le fixaient d'un air sérieux , lui il les regardaient , un sourire au lèvre ! Il dégaina son Katana et tout en rigolant il leur dit :

" 6 sur 1 ! Vous n'avez pas honte pour des membres de l'Akatsuki ?! Haha vous n'aites que des pouritures dans cervelles . Je vous prend a la fois ! "

Il prononça ses paroles , un grand sourire au lèvre . Il voulait gagner du temps pour que les renforts est le temps de venir le sauver . Il devait sauver son nouvel ami , Naruto !Il regarder au tour de lui , des maison détruites .... Il pouvait s'en servir pour se cacher ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:34

Le Juunin de Konoha était enfin sorti de sa cachette et se présenta seul face aux six possesseurs du Rinnegan. Il prit son Katana a deux mains et se mit en position de combat. Il dit quelques paroles au Chef de l'organisation de la lune rouge tout en rigolant, c'était probablement la dernière fois qu'il souriait ou même qu'il parlait. Les maisons volaient dans tout Konoha, le feu des déstruction jaillisaient de tout les coins. Tendou resta immobile et regarda le Juunin de village caché de la feuille. Voici les dernières paroles que le Juunin dit avant que le combat ne commence, probablement son dernier combat, il dit ses dernières paroles en rigolant car il savait qu'il s'était lancé dans un combat perdu d'avance...

"Six sur un! Vous n'avez pas honte pour des membres de l'Akatsuki?! Haha vous n'êtes que des pouritures sans cervelles. Je vous prend a la fois!"

Bien sur il eut dit ses mots sans les pensées réellement, il savait qu'il allait perdre. Tendou fit un pas en avant, il lacha le corps de Uzumaki Naruto qui était inconsient. Il allait commencer a se battre, Tendou dabord, ensuite qui? Peut être que les six Pein allaient tous y aller a la fois pour tout simplement en terminer le plus vite possible. Avant que le possesseur du légendaire Dojutsu commenca la première offensive, il lacha quelques mots déstiné au Juunin au Katana, ces quelques mots n'avait pour but que de déstabiliser le jeune ninja de Konoha Gakure no satô...

"Tu sais que tu dit ses paroles seulement parce que se sont les dernières. Tu ne tiendra pas une seule seconde face a moi. Et pendant cette seule seconde je vais te faire gouté a la souffrance, je vais te faire regretté de m'avoir affronté. Tu va gouté la puissance d'un Dieu! La mort t'attend jeune shinobi..."

Après avoir terminé ses quelques mots, Tendou éxecuta une série de signes et lança une technique Suiton en direction de son adversaire suicidaire. Cette technique Suiton n'était autre que la plus puissante des technique de cette affinité, la technique Suitob Hahonryuu. Un grand torrent d'eau partit en direction de son adversaire. Puis tout les Pein se dispersèrent autour du Juunin pour qu'il ne sache plus ou se trouve le Chef de l'Akatsuki. Même le corps d'Uzumaki Naruto avait disparu!
Jigokudou, qui était sur la gauche, lança un parchemin explosifs en direction du Juunin. Shuradou, qui était lui sur la droite, fit apparaître de nouvelles petites bombes extremement puissantes de tout son corps et les envoya en direction de son adversaire. Gakidou et Tendou se trouvait derrière leur adversaire. Tendou sortit un grand katana noir de sa manche et attendit le bon moment pour le planter dans le corps du Juunin.
Chikushoudou lui se trouvait pas loin du Juunin non plus, il s'était caché sur un toit d'un bâtiment et composait de longues série de signes. Mais qu'est-ce qu'il préparait...?


*Hum...voyons voir comment le jeune Juunin va réagir...*

Avec toutes les attaques que le Juunin s'était reçu, il paraissait impossible qu'il réussissent a s'en sortir. Pein était devenu pratiquement invisible avec ses cachettes et toutes les explosions qui se produisait dans le village de Konoha...
La souffrance que voulait infligé le Chef de l'Akatsuki était devenu réel aux yeux de tout le pays du Feu...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:58


Konoha, village de paix et de prospérité depuis des lustres, depuis l'attaque de Suna et d'Oto, le village n'avait rien eu comme soucis. Le rôle de Hokage était très relaxe, mais cette époque est désormais résolue. Dans la journée, un membre de l'akatsuki avait frappé mais pour une raison en particulière. Les Kages et Juunin le savaient, si un membre de l'akatsuki vient c'est pour un jinchuuriki. Ce mec faisait régner la terreur, un nombre incalculable de maison avaient été détruit, des ninjas avaient été tués sous la torture. Je ne pouvais laisser ce mec saccagé mon village.

En apprenant la nouvelle, je voulus aussitôt mis rendre mais en apprenant qu'un Juunin qui je considérais comme un futur Anbu était sur place, je savais que je gagnerai du temps, un temps qui s'avérera précieux. J'envoyai plusieurs messages, pour demander de bloquer la frontière du pays du feu et de la rouvrir sous mes instructions. Je voulais bloquer ce mec, mais comment pouvait-il faire autant de dégâts à plusieurs endroits en étant seul... Je mis mes meilleurs ninjas sur le coup, il devait être là pour avertir différents villages au cas où, l'objectif principal serait de protéger Uzumaki Naruto.

Le temps passa, les dégâts continuaient, après avoir finis et pris les mesures nécessaire, je sortis du bureau et disparu. Je sillonnait les rues à une vitesse égale au Yondaime Hokage sans utiliser ses parchemins. Et là j'arriva sur place, Yahiko Munashii étais très mal, il semblait cuit, il avait l'air d'avoir souffert, mais l'autre il ne bronchait même pas d'un cil. Il n'était pas essoufflé, blessé, mai qui est ce type ? J'entendis leur conversation, on aurait dit que Yahiko n'avait plus d'espoir malgré tout son courage, il semblait résigné. Le membre de l'akatsuki disparus laissant un gars faire un Suiton face au Juunin, un autres à gauche lancer un parchemin explosif, un à droite avec des explosifs et deux à l'arrière pour la cogner. Ils allaient le réduire en miette, il fallait agir. Je sortis de ma manche un kunaïs qui percuta celui du lanceur à gauche, le parchemin explosa un peu plus loin, l'explosion détruis de nos nouveaux des bâtiments, à partir de là il y avait un espace pour que j'agisse, Yahiko pouvait esquiver sur la gauche, je tendis le bras droit puis je lança:

Senei Jashuu


Trois serpents sortirent de ma manche, ils se dirigèrent à une vitesse ahurissante sur yahiko puis l'attrapèrent en le serrant fortement peut-être un peu trop, je tira d'un coup sec, projetant Yahiko hors du champs de bataille, à mes côtés. Comme Yahiko n'était plus sur le champ de bataille, le Suiton visait les deux de derrière, la collision eu lieu, une explosion gigantesque prenant de plus en plus de volume arriva. Elle se stoppa en laissant un lux de lumière impressionnant, on y voyait plus rien, lorsqu'elle se stoppa, il n'y avait plus rien, juste un trou, une fosse. Les réparations allaient coûter cher.
Regardant Yahiko je lui dis:

"Désolé pour le retard... en tout cas merci à toi pour aider à protéger le village contre des types tel que lui. Bon à mon tour, repose toi tu en as assez fait. Cependant, en cas de besoin ton aide me sera précieuse."

Nous nous trouvions sur le toit d'une maison encore en bonne était, malgré les quelques craquelures se trouvant sur le mur. Je laissa Yahiko sur le toi puis je descendis en bas, là où avait eu lieu l'explosion. Les deux de l'arrière étaient-ils touchés, ils ne pouvaient être sortis indemne de ce choc. La main sur ma toge d'Hokage, je baissa mon chapeau, puis en regardant à droite et à gauche je marmonna au gugusse de l'akatsuki:

"Montre-toi, assume tes actes et répand toi. Où est Naruto, qu'en as tu fais ? Et comment as tu fais pour rentrer dans le village en faisant croire à tout le monde que tu étais seul alors que si je compte bien vous êtes 6 euh non 4 les deux autres ne sont sûrement plus de ce monde, parle !

Mon calme était toujours là mais un agacement se fis sentir, ce gars n'était pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:24

La mort attendait le jeune Juunin au Katana appartenant au village caché de Konoha. Seulement juste avant que le parchemin n'atteigne l'adversaire de Pein, un kunai apparu et dévia le parchemin explosif qui alla exploser un autre bâtiment. Mais il y avait encore les quelques explosifs qu'avait lancé Shuradou, mais au moment ou ils allaient atterir sur le ninja de Konoha, celui-ci fut projeté par quelques petits serpents, qui se prirent donc les explosifs dans la tête! Mais il y avait encore le Suiton Hahonryuu qui était la! Mais comme le Juunin n'était plus la, cela ne servait a rien maintenant. De plus que la technique Suiton allait atterrir sur Tendou et Gakidou, mais le possesseur du Rinnegan un peu gros se mit devant Tendou et écarta ses bras. Une boule de chakra se forma autour de lui et un petit rayon de chakra commença a absorber la géante technique Suiton jusqu'a ce que celle-ci ait complètement disparu. Juste après avoir absorbé la technique, Tendou et Gakidou partirent immédiatement se recacher pour ne pas se faire découvrir aux yeux du nouveau ninja qui était venu interrompre la mort du Juunin au Katana. Ningendou s'était lui aussi planqué quelque part et il avait clairement vu le nouvel adversaire du Chef de l'organisation de la lune rouge. D'ailleurs cet adversaire n'était autre que le Kage du village caché de Konoha Gakure no satô!
Celui-ci se posa ou il y eut l'explosion. Il enleva son chapeau de Hokage et s'adressa directement aux six possesseurs du Rinnegan...


"Montre-toi, assume tes actes et répand toi. Où est Naruto, qu'en as tu fais ? Et comment as tu fais pour rentrer dans le village en faisant croire à tout le monde que tu étais seul alors que si je compte bien vous êtes 6 euh non 4 les deux autres ne sont sûrement plus de ce monde, parle!"

Au moment ou il termina sa phrase, Ningendou apparut derrière le Hokage et tenta de lui mettre un coup de pied dans la tête. Puis Tendou apparut et tenta de mettre un coup dans l’épaule droite du Hokage avec son katana noir qui était sorti de sa manche. Jigokudou apparut a son tour et lança quatre kunais en direction du Kage de Konoha. Après cette attaque, les trois possesseurs du Rinnegan se retirèrent et disparurent dans le Centre-ville détruit du village de la feuille...
Le combat entre le Kage du village de Konoha et le Chef de l’organisation de l’Akatsuki allait être terrible! C’est tout l’enjeu du village qui compte dans ce combat. Si le Hokage perd, Konoha sera détruit, si le Chef de l’Akatsuki perd, le village de Konoha est sauvé! Mais sa paraissait bien évidemment impossible que le Dieu d’Ame no kuni perde se combat!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:37

La vigilence est un don, si un ninja ne la possède pas, inutile d'éssayer de se battre, je le savais et mes doutes se sont confirmés. En allant près de la fosse, au coeur même de la zone de combat, je m'attendais à une attaque surprise, mon interrogation était, comment allait-elle se manifester ? Je composa un signes en reliant mes 2 mains, puis j'attendis. Trois Pein surgirent de la poussière, celui à ma droite frappa au niveau de l'épaule par le biais d'un katana, je put parer avec une dague caché sous ma manche, le second me frappa à la tête avec son pied, je mis mon bras gauche en opposition pour stopper le coup. Je n'avais pas reçu de dommages, mais ce coup de pied était si lourd, si opprssant, que mon bras était endolorit.Regardant simultanément les 2, je me rendis compte que le plus gros avait survécu à la collision, mais comment avait-il fait ? Je ne pus y réfléchir car aussitôt un autres Pein attaque de front avec des kunaïs, je ne pouvais esquiver ou conter, mes deux bras étaient pris. A trois, ce combat semblait déjà critique mais à 6 n'en parlons pas. Les kunaïs arrivaient, leurs lames prêtes à me taillader la chair, c'est alors que j'esquissa un petit sourire, un clône d'ombre me représentant s'interposa entre les rojectiles et moi-même. Il reçut tous les projectiles et devint un léger flux de fumée. Les trois Pein reculèrent et se cachèrent de nouveau.

Ce combat allait être barbant si on n fait que ce cacher. Cependant il devait être plus diminué que moi, c'était certain, que ce soit sur le plan physique ou en réserve de chakra. Face à Yahiko, il avait utilisé pas mal d'énergie, mais ce type est incroyablement fort, ça se sent. Ce combat allait être rude, il fallait tout donner, qu'importe les conséquences, la seule chose qui me gêner et que je craignais, c'était la facture des réparations dans le village, le chiffre allait atteindre es sommets.

Posant ma main sur mon chapeau d'Hokage en l'abaissant, je lança en espérant faire bouger les choses:

"Je crois t'avoir demander des réponses, alors j'attend ! Actuellement tu te caches en attaquant par surprise donc dans le dos en général, pas trè courageux tout ça, surtout pour un membre de l'Akatsuki, ça devient presque pitoyable.

La poussière c'était dispersée, on y voyait plus clair à présent. Poussant un norme soupir, je tint ma toge, la décrocha et la lança en l'air. J'étais enfin en tenus de combat, katanas au dos, kunaïs renforcé à l'avant, sacoche au niveaux des cuisses, bracelet en métal avec des griffes pour se protéger au poignet et bandeau de Konoha à la ceinture (faut bien représenter ><).

Je ne voulais pas l chercher et dépenser mon énergie inutilement, il devait l'avoir compris. S'il ne fais rien, il predra conscience que les renforts arriveront et qu'il sera piégé. En clair, je ne lui laisse plus le choix, soit il se bats et il essaie de s'en sortir s'il me bats, soit il ne fais rien et termine ses jours en enfer, tel était l'issue du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:54

En entendant les mots insultant du Hokage, Pein s’était décider a sortir. Tendou, Ningendou, Gaikdou et Jigokudou s’étaient caché au même endroit. Chikushoudou était toujours sur le toit du bâtiment de tout a l’heure, mais maintenant il était en compagnie de Shuradou. Il fallait en terminer avec le Kage de Konoha gakura no satô, mais le Chef de l’organisation de la lune rouge n’allait pas le tuer. Certes sa sera dangereux pour l’avenir car le Hokage connaîtra les visages de chaque possesseurs du Rinnegan, enfin il n’avait probablement pas saisi les fonctions de chaque possesseur du Dojutsu légendaire. Et le Kage de Konoha avait encore moins découvert le secret qui se cachait derrière Pein! Le Kage du village caché de la feuille allait voir ce qu’est la puissance d’un Dieu! La puissance de Pein! Il allait sentir, mais pas comprendre, le but du Dieu d’Ame no kuni après le combat. Il allait donc sentir la souffrance que veut infligé Pein a ce monde de shinobi. Evidemment le but du Chef de l’Akatsuki était d’arrêté les guerres mais le Hokage n’allait certainement pas arrêté la, il voudra probablement encore plus détruire l’Akatsuki et plus particulièrement son Chef! Mais cela ne posait aucun problème au possesseur du Rinnegan, il pourrait faire souffrir le Hokage et son village autant de fois qu’il le faudra pour qu’il se décide enfin a arrêté de se battre.
Chikushoudou rejoignit ses mains et fit apparaître une énorme explosion de fumée en face de l’Hokage, une grande chimère apparut, il avait le corps d’un Caméléon, la queue était un serpent et il avait des cornes de belier! Au moment ou la fumée apparut les quatre possesseurs du Rinnegan, qui était regroupés, foncèrent juste derrière la chimère. Shuradou et Chukushoudou ne bougèrent pas de leurs places. Shuradou exécuta une serie de signes et mit son bras en direction du ciel, quatre petites bombes foncèrent a droite, a gauche et derrière le Kage de Konoha. Celui-ci était donc complètement entouré d’une fumée épaisse. Gakidou et Jigokudou rentrèrent dans la gueule de la chimère, qui activa son pouvoir d’invisibilité. Tendou couru a toute vitesse vers la droite et Ningendou a gauche. La main droite de Ningendou commença a être enseveli par du chakra. Tendou, lui, sortit le même katana que tout a l’heure. Les deux possesseurs du Rinnegan sortirent en même temps de la fumée! Ningendou tenta de frappé le Hokage en pleine tête pour le paralysé. Tendou tenta de transpercé le Kage au niveau de la hanche!


"Je ne te dirais rien sur Naruto, pour ce qui est de mon entrée...seul un Dieu comme moi peut le savoir...alors dépêche toi de mourir..."

C’était les seules mots que Tendou exprima...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:56

Enfin ce type décida de passer à l'offensive, il ne se cachait plus, son lanceur de bombe utilisa la fumée, puis des petites explosif qui m'entouré, toutes prêtes à me griller. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas ma vitesse, tout à l'heure pour sauver Yahiko, j'avais lancé un kunaïs mais pas n'mporte lequel, un Kunaïs avec un sceau de téléportation, ce cher Pein ne pouvait l'avoir vu mais grâce à ça je risque de ne pas souvent être touché. Les explosifs se rapprochaient, jusqu'à se mettre à exploser autour de moi, en théorie je devais me faire éclater la tronche, mais pas cette fois.

Aussitôt je me téléporta à l'endroit même ou se trouvait le kunaïs de tout à l'heure, j'était juste derrière les deux Pein qui me fonçaient dessus, je décrocha mes deux dagues à l'avant de ma veste, puis je la posa contre leurs gorges. Pourtant malgré cette attaque de ma prt, il ne semblait pas surpris, et là je vis le Rinengan. Le dojutsu ultime, il permet d'après ce que j'ai entendu de maitriser toutes les affinités et de voir sous plusieurs angles. C'est pour ça que ces deux là n'ont pas trembler, ils m'ont vu par l'inermédiaire des autres Pein arrivaient dans leurs dos. Le doute commença à me ronger, le Rinegan sur ce mec, il allait falloir redoubler d'effort. Appuyant la lame contre leurs gorges, j'accéléra en pointant le bout du kunaïs entre le cou et le menton puis je lança:

Raikyuu

Deux boules électrique se mirent à prendre de l'ampleur au bout de la lame, jusqu'à ce que celle-ci se libèrent, une explosion eu lieu, les deux Peins devaient avoir flamber, mais je n'en était pas sur, j'aireculé au dernier momen pour être certain de les toucher, ce combat semblait à porter malgré la tension qui y régnée.



[HRP] Petit poste contenue des difficultés que j'ai ces temps-ci, je poste donc en espérant que ceci conviendra à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:38

Pein avait probablement un peu sous-estimé le Kage de Konoha Gakure no satô, celui-ci avait contrer strategiquement et sans paniquer l'attaque des deux Pein! Seulement, celui-ci était tombé dans le piège du possesseur du Rinnegan. Certes il y eu une explosion mais les deux possesseur du Rinnegan n'avait absolument aucun dégâts! Et Tendou n'était plus la, c'est Gakidou! Il avait complètement absorbé la technique du Hokage. Ce plan, Pein l'avait élaboré lorsque Shuradou avait envoyé des bombes autour du Kage pour créer de la fumée! Tendou prit la forme de Gakidou, et Gakidou prit la forme de Tendou!
Quand la fumée se dissipa, il y avait en face du Kage les six possesseurs du Rinnegan. Pein allait tout faire pour que se soit sa dernière offensive et que le Kage ne puisse plus se relevé après son attaque! Tendou, qui était toujours sous la forme de Gakidou, leva la main vers le Kage de Konoha. Il commenca a l'absorber en sa direction, Tendou eu une petite explosion de fumée autour de lui et reprit sa réelle forme. Le Kage se faisait de plus en plus absorber vers les six possesseurs du Rinnegan, Shuradou enleva sa cape de l'Akatsuki et laissa place a sa réelle forme! Une fois le Kage devant les six possesseur du Dojutsu légendaire, ceux-ci se mirent en ronde, le Kage flottait dans et ne pouvait rien faire a cause de la faculté spéciale de Tendou. Gakidou attrapa les jambes du Kage pour qu'il ne puisse éxecuté aucune technique Ninjutsu. Shuradou Jigokudou attrapa la corps d'Uzumaki Naruto et le montra au Kage rien que pour ses nerfs monte en lui! Le Hokage ne pouvait absolument rien faire, Tendou controlait son corps! Shuradou s'apprêta a attaquer le Kage et lui porter un coup fatal dans la poitrine!


"Hum...tu n'aura pas fait long feu comme Hokage, c'est déçevant..."

Shuradou planta donc sa grande arme tranchante dans la poitrine du Kage! Puis Tendou envoya le corps du Kage dans les immeubles du village de Konoha no kuni. Puis Tendou lacha ces derniers mots...

"Prie pour survivre, je pense que tu connais la souffrance a présent et j'espère pour toi que tu n'éssayera pas de me retrouver pour te rebattre contre moi. Car la je n'hésiterai pas a te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:27

Pein avait encore réussis à se sortir de ce mauvais pas sauf que cette fois-ci je savais comment il s'y étais pris. Le plus enveloppé des 6 peut aspirer les ninjutsu, c'est comme ça que l'attaque sur Yahiko tout à l'heure ne lui a rien fait et que mon Raiton n'a rien fais. La solution de ces exploits venaient de mettre donné. Je comptais le mettre K.O rapidement car il ne bougeait pas.

Pourtant derrière je fus pris par surprise, l'un des Pein enleva sa veste et je fus comme aspiré par une force invisible. Je n'avais plus la liberté de mes mouvements, j'étais bloqué. Soudain les autres me tinrent les jambes et les bras, puis le dernier me frappa à coup d'arme la poitrine. Je fus transpercé comme un morceau de viande puis balancer dans un batiment, le sang giclé de toute part en plus de la poussière et des roches détruites par la collision. Pein avait gagné, à l'entendre c'est ce qu'on aurait put croire:

"Prie pour survivre, je pense que tu connais la souffrance a présent et j'espère pour toi que tu n'éssayera pas de me retrouver pour te rebattre contre moi. Car la je n'hésiterai pas a te tuer..."

Cette déclaration me fit bien marrer surtout que je me trouvais derrière la troupe, j'étais caché derrière un bâtiment, indétectable, j'allais frapper un grand coup, comme il a vu l'épée me transpercer et le sang volait il va croire que je suis hors combat. Je le remercierai plus tard, il comprendra. Je composa une série de sceau puis je fis:

Suiton Kokkun No Jutsu


Une pluie commençait à s'abattre sur la zone de combat, il mouillait le secteur où se trouvait les peins ainsi que les alentours. Le point positif avec cette pluie, c'est que ce n'est pas de l'eau mais de l'huile. Grâce à Pein je savais qui absobait les ninjutsu, j'avais grâce à mes techniques put en faire une qu'il ne pourrait pas stopper. Je composa un clône de foudre et je l'envoya sur le front, juste derrière le gros Pein et là une attaque au katana lui fus dédié. Il reçut pas mal de coup plus ou moins grave. Il ne pouvait substitutionner, j'avais tout fais pour faire croire à ma mort.

Tous les Peins fixèrent mon clône l'air stupéfait de me voir et là le coup fatal. De ma cachette, je claqua des doigts et mon clône explosa en laissant des étincelles un peu partout. Mon jutsu Suiton fis son effet à ce moment, le contact entre une étincelle et l'huile provoqua une explosion titanesque. L'huile c'était déversé en grande quantité sur les Peins et le sol. Certains Pein devaient avoir flambés car le gros ne pouvait stopper cette attaque qui n'est pas une attaque de ninjutsu direct mais plutôt indirect.

Je sortis de ma cachette, une main serrant mon katana et l'autres dans ma poche. Je vis la silhouette d'un Pein, le chef il me semble. Il avait une expression de stupeur et d'intrrogation puis je lui dis l'air sérieux:

"Tu as l'air surpris de me voir en vie. Tu m'as pourtant transpercé oui c'est le cas mais moi ou un clône héhé. Ta fumée provoqué par les bombes n'a pas avantagé que toi, j'en ai profité pour faire un clône et continuer mon action avec comme si de rien n'été, et ça a marcher. Tu as un excès de confiance qui t'as fait prendre cette attaque dans les dents. Alors on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:28

Après avoir fait voltiger le Kage de Konoha dans les bâtiments délabrer suite à l’attaque des 6 pein à répétition, une pluie noire comme de l'encre tomba du ciel. Il était clair qu'il s’agissait d'huile et non d'eau, aussi d'après cette déduction il était envisageable que le kage de Konoha avait compris comme touché les Pein. C'est à dire avec une attaque indirecte par des combos, Eichi Tora allait enflammer par une quelconque façon l'huile pour brulé les détenteurs du Renningan.

Aussi Tendou fit des Mudras a une vitesse hallucinante non pas pour contre attaqué mais pour ce défendre tout en fessant croire que l'attaque du Hokage avait porté. Les Mudras exécuté était ces du Fuuton renppushou et la cible n'était autre que la zone au tour des 6 corps du dieu de la souffrance ainsi peut importe si c'était par l'éclair ou par le feu qu'il allait embraser l'huile celle ci ferai croire a une fournaise intense sans qu'aucun corps ne sois touché et la boom un clone de Raiton explosa.

Comme prévus Le Kage ne pouvais pas différencier la puissance de son attaque a la protection de Fuuton qui ce mela au feu, et cette arrière sorti de sa cachette katana en main près a achevé Pein. Les Flamme s'atténuèrent ne laissant que Tendou visible...pour le moment. Soudain Ningendou sorti des flammes mudras déjà effectuer ce lançant vers son ennemie Eichi ne pouvais que prêter attention a celui la vu que les autre était camouflé dans les flammes.

Ningendou regarda droit dans les yeux du Kage et c'était fini le Genjutsu était lancé et réussi "Kokuangyou no jutsu" Genjutsu qui permet d'envoyer son ennemie dans la même surface de combat a une différence près c'est que pour lui la Zone est encore plus noir qu'une nuit sans lune et il est impossible de voir ses ennemie le combat était a ça fin. Tendou parla.


"Voix tu misérable Hokage, ta fin est proche fait tes prier et lave tes péché dans la souffrance"

Les 5 Autre Pein sortir des flammes d'un pas lent et assuré maintenant Eichi était sans défense sa seul échappatoire fait confiance a ses autre sens que la vu. Et à la connaissance de Pein aucun Ninja dans ce monde ne pouvait faire ce genre de chose tout du moins en dehors de l'akatsuki. Pendant que les Pein marchèrent vers Eichi, Jigokudou alla chercher le corps du Jinshuriki et le posa sur son épaule lui qui était déjà inanimé Puis Tendou ajouta Tout en passant tranquillement à coté (3mètre environs) du kage.

"Tu fait un pitoyable Hokage, tu va mourir et ton village va tomber avec toi"

Tout les Pein ce dirigèrent vers le centre ville pour détruire encore plus d'Habitation tous sauf Jigokudou et Tendou. Le premiers avait pour mission de sortir avec Naruto et le seconde d'achevé le Kage tout simplement. Eichi ne s'en sortira pas cette fois si. Tendou pris 3 Kunais tous avec 1 parchemin explosif et les lança sur le kage tendis qu'il parti tout en gardant un œil sur l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

Un fois de plus, comme je le craignais, Pein s'en était sortis... et il m'avait eu. J'avais été stupide de croire qu'il serais vaincu. Certes, j'espérais en battre un ou deux avec ce combos mais il semble que je vais devoir me battre sérieusement. C'était agaçant pour moi de me battre ainsi mais je n'avais pas le choix. Pris dans un genjutsu qui neutralise ma vue, je n'ai plus que l'ouie et l'odorat. Ces deux sens était excellent, dans ma jeunesse au milieu des tigres, ils m'étaient utiles pour détecter un prédateur, mais jamais, jamais je ne pourrai les utiliser aussi bien que par le passé. Je pus néanmoins entendre les murmures du Chef de L'Akatsuki, il me dit :

"Voix tu misérable Hokage, ta fin est proche fait tes prier et lave tes péché dans la souffrance"

Mes pêchés, mais quel pêchés. Protéger un village d'un homme qui tue femmes et enfants est un pêchés... seigneur je suis donc un monstre pour l'Eglise. Malheureusement, le temps n'étaient pas à la plaisanterie, il fallait me sortir de ce genjutsu, et j'avais déjà mon idée sur comment faire, mais se serais long et délicat. Qui ne tente rien à rien, juste avant que je commence mon illumination furtive, Pein prononça:

"Tu fait un pitoyable Hokage, tu va mourir et ton village va tomber avec toi"

Là s'en ai trop, il a réussit à me mettre en colère, tu verras mon cher Pein qu'un Hokage n'est pas un minable ninja et qu'il ne laisse pas son village se faire dévaster par un fou se prenant pour un pseudo Dieu. Il m'avait insulter mon ego ne le supportait pas, il allait payé pour toutes les victimes.

J'admis alors une analyse, même si je ne voyais pas, j'entendais et je pouvais sentir. Sa voix se faisait plus forte et distinct, il s'tait rapprohé, il ne devait pas se trouver très loin, il allait bientôt attaqué !!! Comprenant la situation et entendant le clic des plusieurs kunaïs qui s'entrechoquaient dans une main, je relia mes deux mains, pour stopper le flux de chakra ne serait ce qu'un instant, pour éffacer l'effet du genjutsu, je savais qu'utiliser cette méthode simpliste serais risqué, et qu'elle offrirait pas mal de possibilité à mon ennemie. Le genjutsu se dissipa lentement, ma vue n'était pas totalement revenue, mais je voyais légèrement flou... un peu trop tard. Les trois kunaïs arrivèrent, équiper d'un parchemin explosif, ça allait faire mal, j'esquiva les kunaïs d'un saut mais pas l'explosion, il ne me resté plus qu'une seule solution, dans les airs je composa une série de sceau pour faire:

Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara

Un prisme mystique apparue est mù'engloba, me protégeant de l'explosion, j'avais utiliser une technique d'attaque pour me défendre, mais il fallait berner les pein. Je posa un kunaïs par terre, puis fit un Henge. Le kunaïs prit mon apparence, un Eichi carbonisé, mort, totalement inerte apparue. Aussitôt avant que la fumée ne se dissipe, je me téléporta plus loin grâce au Hiraishin no Jutsu. Il allait falloir briller face à l'ennemie, celui qui tient Naruto ne me posera normalement pas de problème, l'autre... je devrais m'en occuper briévement. Je composa une série de sceau pour faire:

Hiraishin no Jutsu

Une bulle d'eau se forma et goba celui qui semblait être le chef (Tendou). Cette bulle était comme une prison acqueuse avec moins d'inconvénient. Elle pouvait se formait à distance, et bloquait l'ennemie. Son seul moyen et de la faire exploser avec un jutsu d'une puissance incroyable à l'intérieur ou à l'extérieur, en clair ce cher Pein aura du soucis. Une fois bloqué, je me dirigea vers celui qui tenait Naruto puis posant mmon katana contre sa gorge je lui dis:

"J'en ai plus que marre de jouer au gentil Hokage ! Vous ne connaissez rien de moi, me sous-estimer ansi que Konoha vous coutera cher. Maintennt que je vois Uzumaki Naruto, je te demande de me le passer en échange de ta gorge et ta tête tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

Le Hokage sauta et esquiva les Kunais mais pas l'explosion a ce qui semblait, mais ce qui était asses étrange c'était qu'il avait su ou était les Kunais et a quel vitesse il fonçait sur lui... C'était sur le combat n'était pas terminé. Pourtant une fois que Tendou ce retourna vers L'explosion le corps du Kage était au sol carbonisé, le doute ce fit sentire cher le dieu D'ame no Kuni, pourquoi esquivé les kunais si on sait qu'une explosion serai déclenché tout de suite après? La réponse était clair tout simplement car on à un moyen de ce protégé de celle ci Tendou Pein regarda dans la zone. Soudain, sa vu ce troubla comme si il avait les yeux sous l'eau il essaya de ce mouvoir...

impossible comme si il y avait un courant aqueux l'immobilisas, c'était une technique Suiton de très haut niveau Pein ne l'avais jamais vu. Tout en voyant les désastres que fessais les autres Tendou vu que Jigokudou avais un katana sous la gorge cela alerta les autres pein qui ce dépêchèrent de répliqué il n'était pas encore très loin donc en quelque seconde cela allait être règle. Mais le temps qu'il arrive il serait trop tard Tendou était emprisonner mais cela ne l'empêcha pas de mettre en place une stratégie qu'il appliqua a la seconde. Jigokudou katana sous la gorge et le renard a neuf queux sur l'épaule...

du moins pour cette seconde car la seconde d'après Tendou ce trouvais sur l'epaule de Jigokudou par une simple substitution et oui le jinshuriki était dans la prison aqueuse entrain d'étouffé et Tendou entrain de stoppé le poignet du Kage pour ne pas qu'il aille plus loin tandis que Jigokudou frappa avec une force herculéenne l'estomac du jeune Kage qui a été très imprudent en s'approchant de la sorte pensant que Pein était neutralisé par la distance...

Il fallait réfléchir que tout les percing n'était que des capteurs de chakra entre tout les pein il est donc facile pour l'un d'entre eu de focalisé le chakra dans ceux d'un autre pein... par ce procédé la substitution a cette distance était très probable. Tendou activa son pourvoir pour faire revenir Naruto sur l'épaule de Jigokudou et repoussé le kage dans les aire a une hauteur vertigineuse, tout en même temps le Pein au pouvoir gravitationnel posa enfin pied a terre après tout ces longue seconde.


"Hokage, L'analyse est très importante vous en manqué cruellement, même si je me demande toujours comment vous avez fait pour survivre au explosif."

Les quartes autres Pein arrivèrent, tous avec leur visage neutre et déprimé.

"Chikuchoudou, sort du village tu seras quoi faire une fois dehors"

Pein envisagea de partir on dirait, demandé au Chikuchoudou de sortir ne voulais que dire qu'il allait invoquer tout les Pein a l'extérieur du village ne laissant aucune trace pour une poursuite. Ningendou s'approcha du kage kunai en main et essaye de lui planté dans la gorge, tendit que Gakidou Shuradou et Tendou s'approchait tranquillement pour une nouvelle offensive. Tendou fit plusieurs mudras et une fois a porté du Kage utilisa un Katon les peins était tous l'a l'empêchant de s'enfuir Gakidou près a utilisé son champ de force absorbant le chakra pour ne pas blessé ces semblable, et c'était fini.

"Katon ! Karyuu Endan no Jutsu !"

La technique la plus puissante de Katon connue du village caché de la feuille parfaite pour humilier le Kage de ce village dans la mort et l'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:52

Je venais encore d'être bernés,mais bordel qu'est ce qui cloche chez moi c'est pas possible. Ce mec possède un don inné c'est pas croyable. Il m'encerclé avec tout ses disciples, tous devaient posséder un don fantastique au delà du réel. L'un d'eux lança alors un Katon Karyuu Endan, l'une dest techniques les plus puissantes que Konoha ai connu. J'avais reçu un bref coup dans l'estomac, j'avais le souffle coupé de moitié, je ne devais plus prendre mon temps, il fallait conclure le sauvetage. Yahiko, le juuni de tout à l'heure était partis se soigner, j'étais donc le seul à pouvoir sauver le Jinchuuriki. Le jet de flamme jaillit de la bouche de Tendou, le gros était près à agir si je contre attaquer avec un jutsu, ça semblait impossible, pourtant Pein m'avait donné l'occasion de conclure tout ça. Naruto se trouvait encore dans la bulle, il fallait que je le prenne tant qu'il y était mais avant. J epointa mon bras vers le gros puis je fis:

Senei Jashuu

La poigne du serpent spectral venait d'être à nouveau utilisé. Trois serpents attrapèrent en contractant leurs puissants muscles autourdu gos, je le tira pour le mettre entre le katon et moi, puis je lança un kunaï explofis derrière moi, à l'emplacement où se trouvait le "Big Mac" (pardon Mc'Do ><). L'explosion aveuglait les autres Pein, j'en profita alors pour stopper le flux de chakra de la bulle d'eau et ainsi libérer Naruto. Relachant Gakidou qui aspirait le Katon, avec la plus grande ignorance de Tendou pensant que c'est moi qui la mangeait, je pris naruto sur mon épaule et je disparus profitant du tumulte et de la confusion. Je me trouvai environ à 10 mètres sur un toit, largement visible et à découvert, le déplaement éclair était très pratique, disposer des parchemins presque partout dans le village était une très bonne idée. Naruto était allongé évanouie, moi un genoux à terre je récupérais, le sauvetage avait fonctionner. Mais à quoi bon sauver si on n'a plus de force pour s'enfuire.

J'allais presque perdre espoir puis je me rapella des dispositifs que j'avais mis en place avant de venir.

[FLASH BACK]

-Maitre Hokage un fou de lakatsuki attaque et détruit tout le village, Uzumaki Naruto et Yahiko Munashii se battent
-Uzumaki n'est ce pas, ok je sais pourquoi il est là prenez les dispositions nécéssaire vite.
-Lesquel Maitre Hokage ?
-Trève de politesse, préparé l'escouade la plus performante d'Anbu, je veux une vingtaine d'hommes sur le terrain.
- Bien j'y vais de ce pat !
-Un instant, je veux que cette escouade n'interviennet que lorsque Naruto sera avec moi, ils ne doivent en aucun cas intervenir dans le combat même si ça tourne à mon désavantage, allez y !

[FIN DU FLASH BACK]

Ayant un petit sourire je murmura alors:

"Vous êtes à l'heure messieurs, bon boulot..."

Je faillis m'évanouir mais je tenais, difficilement mais je tenais. L'escouade d'Anbu étaient arrivé, ils étaient une vingtaine devant moi et avaient vu la quasi totalité du combat. Ils savaient donc de quoi était capable Pein. C'est alors que tenant Naruto, j'admis qu'être Hokage était une expérience à par entière et que Konoha était entre de bonne mains, pas seulement les miennes mais aussi celles des autres ninjas.

Revenir en haut Aller en bas
Pein
*\Chef de l'Akatsuki/*
Pein


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : ....
Nindô : Les gens, le pays, tout le monde connaîtra la souffrance. Tel sera l'acte de Dieu!
Humeur : ....
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue102/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (102/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:28

Incroyable alors que tout semblait jouer pour le jeune Kage de konoha il réussi à prendre Gakidou et l'envoyer sur Tendou ainsi annulant la technique de Katon qui était a Bou portant les autres pein virent la scène et essayèrent d'arrêté cela mais c'était bien trop tard Eichi Tora Hokage du village avait disparut... Cette technique de téléportassions était bien au point et était impressionnante en un éclaire Eichi c'était retrouvé sur le toit d'un bâtiment. Tendou arrêta de suite de gâché du chakra, la mission n'était pas une franche réussite Naruto Uzumaki lui avait été dérobé...mais ce n'était pas grave pein allait le récupéré asses vite. Les 5 dieux s'approchèrent du Kage mais soudain l'Anbu apparut il était bien nombreux trop nombreux même pour Pein de plus celui ci savais qu'il allait travailler en équipe pour le tuer... il était tant de ce retiré.

"Hokage! Tu t'es battu jusqu'au Bou et tes limites son proche tu n'es pas une grande menace pour l'akatsuki... je reviendrais et cette fois le Bijuu sera a moi !"

Tendou Pein souria légèrement a l'annonce de sa menace puis le groupe d'akatsukien commença a marché tout droit sans ce préoccupé des Anbu d'ailleurs l'un d'être eux fit des signe du doigt au autre.

"Stoppé les !!"

Et pouf ! Un nuage de fumé apparut et tout les pein était déjà en dehors du village grâce a Chikuchoudou qui les avait invoqué a partir des porte de konoha...ainsi tout les pein entamèrent leur course vers Ame no kuni pour ne pas être suivi par l'Anbu qui d'ailleurs devais ce demandé ou ils étaient passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa Demonis
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
*Juunin de Yuki / Bras droit du Sekkeikage*
Lassa Demonis


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2008

Fiche Ninja
XP Jutsus:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/200Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/200)
XP Ninjas:
Pein vs Konoha! Left_bar_bleue0/400Pein vs Konoha! Empty_bar_bleue  (0/400)

Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:36

Sujet verrouillé, beau Rp Pein et Leck.
Bon je pense que 35 XP à chacun serais convenable c'est à dire:

Yahiko: 35XP (il s'est battu au départ et oui)
Pein: 35 XP (un long moment de combat)
Naruto: 10 XP (pour la très longue participation ><)
Leck: 35 XP (pour le dépannage)
Eichi Tora: 35 XP (pour la combat vs Pein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein vs Konoha! Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Konoha!   Pein vs Konoha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein vs Konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Konoha-jin
» Absences de Pein.
» Absence de Pein
» Chef de l'Akatsuki, Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Adventure :: Partie RP :: Konoha No Kuni :: Ruine du Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser