Invité Invité
| Sujet: Senjutsu Lun 6 Oct - 23:01 | |
| /!\ Spoil !! Ne aps lire pour ceux qui n'ont aps lus les scan ! - Spoiler:
Senjutsu : Techniques qui consiste a utilisé le chakra de la nature, en combinant les trois sorte d'énergie, l'énergie de la nature et donc des élèment, l'énergie mental et l'énergie physique, naruto arrive totu comme jiraya à entré dans un mdoe nommé mode hermite, cetet techniques est le senjutsu. |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Senjutsu Mar 7 Oct - 12:36 | |
| Senjutsu : Techniques qui consiste a utilisé le chakra de la nature, en combinant les trois sorte d'énergie, l'énergie de la nature et donc des élèment, l'énergie mental et l'énergie physique, naruto arrive totu comme jiraya à entré dans un mdoe nommé mode hermite, cetet techniques est le senjutsu. Cette technique augmente la resistance du corps plus de fort egalement plus d'equilibre et les sens animal son eveillé cela sans parlé que les techniques utilisé en mode Ermite son deux fois plus puissante que la normal. ==> environs 175 lignes ==> 150 Xp
Voila tu pourra faire ton apprentisage des Senjutsu des que tu aura 150 XP | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Senjutsu Mar 7 Oct - 12:46 | |
| Y'a écrit que j'ai 200 XD |
|
Leck Demonis *\Shodaime Sekkeikage/*
Nombre de messages : 954 Age : 35 Localisation : A Kiri et s'entraine avec Toru Nindô : Je detruirais l'akatsuki, et reconstruirais Kiri ! Humeur : In Bad, mais il remonte la pente Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche Ninja XP Jutsus: (47/200) XP Ninjas: (159/400)
| Sujet: Re: Senjutsu Mar 7 Oct - 12:54 | |
| Merci de me le faire remarqué ^^ tu a 0 maintenant ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Senjutsu Mar 7 Oct - 13:58 | |
| Y'a aps écrit que j'ai un bijuu, Et dans mno rang, juunin de konoha tu pourrais rajouté jinchuriki de kyubi ? =) |
|